Pouah, il manque plus que tu passes chaque deux semaines parce que trop occupé pour nous
Non tkt
Pour l'instant je fais du 9h-14h lundi-mardi et du 4h-9h jeudi-vendredi
J'aurais le temps de passer un coucou sur ce forum ET DE M'OCCUPER DE LA 7EME PRISE MA NOUVELLE SERIE DE TOPIC SUR LE 79
Formidable
TEASER
Le <spoil>serveur <spoil>Discord <spoil>ouvrira <spoil>ses <spoil>portes <spoil>dans <spoil>quelques <spoil>ANNÉES <spoil>MOIS <spoil>SEMAINES <spoil>JOURS ! <spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Le 05 mai 2019 à 00:11:36 Torn-Dark a écrit :
TEASERLe <spoil>serveur <spoil>Discord <spoil>ouvrira <spoil>ses <spoil>portes <spoil>dans <spoil>quelques <spoil>
ANNÉES<spoil>MOIS<spoil>SEMAINES<spoil>JOURS ! <spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Le 05 mai 2019 à 00:11:36 Torn-Dark a écrit :
TEASERLe <spoil>serveur <spoil>Discord <spoil>ouvrira <spoil>ses <spoil>portes <spoil>dans <spoil>quelques <spoil>
ANNÉES<spoil>MOIS<spoil>SEMAINES<spoil>JOURS ! <spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
OMG
Si y a un fan de DB Super qui passe par la, j'aimerais bien parler d'un truc qui vient de me frapper. Pourquoi Champa réunit il les Super Dragon Ball a la base ? Bon, c'est l'animé, donc ca peut ne rien vouloir dire, mais quand Champa parle des Super Dragon Ball a Beerus, Vados a l'air de l'engueuler en mode "mais fermez la !!!"... Ca m'a fait me demander pourquoi il les réunis a la base. Est ce que c'est juste pour faire avancer l'intrigue (et dans ce cas la, c'est très mauvais), ou est ce que ca cacherait pas un truc derrière qu'on pourrait apprendre plus tard ?
Win-Green et moi-même lancerons les premières invitations pour le serveur Discord en MP dès ce lundi. Les intéressés peuvent d'ores et déjà se manifester, ça nous fera gagner du temps.
Effectivement, ça nous aiderais bien que vous vous manifestiez assez rapidement.
Notamment ceux qui le réclament depuis des mois maintenant
DW : il réunit pas les DB pour ressuscité la terre de son univers ?
coucou moi jveu bien discord merci
Mwa, ge ve bi1 le post dadminne.
T'es là à vivre une belle experience devant ton show de catch hendomadaire préféré qui est aussi le show de catch préféré de Win-Green, et t'as Lars Sulivan qui débarque pour ravager tes superstars préférées ??? Mais c'est quoi le délire même ?
Le 06 mai 2019 à 02:11:49 Flash-Savitar a écrit :
DW : il réunit pas les DB pour ressuscité la terre de son univers ?
Bah non, vu qu'il sait pas ce que c'est la Terre avant que Beerus lui file a bouffer et lui dise que ca vient de la Terre. Il demande a Vados de voir si y en a une dans leur univers, et quand elle la trouve, elle lui montre qu'elle est totalement morte a cause d'une guerre. Beerus va la ressusciter après avoir gagné le tournois entre eux, mais a la base, Champa les réunissait pourquoi, du coup ? Et même dans le manga il les réunit avant avoir rencontré Goku et compagnie, il va même voir Shibito et le vieux Kaïoshin parce qu'ils étaient entrain de les mater via la boule.
Le 06 mai 2019 à 13:44:28 DoctorWho_10 a écrit :
DW : il réunit pas les DB pour ressuscité la terre de son univers ?Bah non, vu qu'il sait pas ce que c'est la Terre avant que Beerus lui file a bouffer et lui dise que ca vient de la Terre. Il demande a Vados de voir si y en a une dans leur univers, et quand elle la trouve, elle lui montre qu'elle est totalement morte a cause d'une guerre. Beerus va la ressusciter après avoir gagné le tournois entre eux, mais a la base, Champa les réunissait pourquoi, du coup ? Et même dans le manga il les réunit avant avoir rencontré Goku et compagnie, il va même voir Shibito et le vieux Kaïoshin parce qu'ils étaient entrain de les mater via la boule.
Pour faire des trucs de méchant sûrement.
PPB qui post
Wtf
Le 06 mai 2019 à 22:24:35 PanPanBoom a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:44:28 DoctorWho_10 a écrit :
DW : il réunit pas les DB pour ressuscité la terre de son univers ?Bah non, vu qu'il sait pas ce que c'est la Terre avant que Beerus lui file a bouffer et lui dise que ca vient de la Terre. Il demande a Vados de voir si y en a une dans leur univers, et quand elle la trouve, elle lui montre qu'elle est totalement morte a cause d'une guerre. Beerus va la ressusciter après avoir gagné le tournois entre eux, mais a la base, Champa les réunissait pourquoi, du coup ? Et même dans le manga il les réunit avant avoir rencontré Goku et compagnie, il va même voir Shibito et le vieux Kaïoshin parce qu'ils étaient entrain de les mater via la boule.
Pour faire des trucs de méchant sûrement.
Mais justement, c'est bien la ou je veux en venir. Bon, on va dire que je m'acharne avec cette idée, et dans le fond maintenant j'y crois plus trop, mais est ce que ca serait pas pour comploter et prendre la place de Zen O ? Bon, ils ont pris l'idée pour DB Heroes, donc y a très très très peu de chance que ca soit ca dans DBS. Mais j'imagine quand même qu'ils réunissaient les boules pour une raison spécifique, et au vu de la réaction de Vados, c'était peut être quelque chose de relativement important et/ou secret.
Et effectivement, PPB qui poste, WHAT ???
Le célèbre modo fantôme.
Au moins il a été modo lui
Apparemment, je fais toujours aussi bien de ne pas regarder RAW