Et encore tu ne nous as toujours pas dévoilé tes opinions politiques
Le 17 mai 2018 à 23:33:36 BarneyFarm a écrit :
Le 17 mai 2018 à 23:31:16 Loooping2 a écrit :
Comme je le dis souvent qui aime bien châtie bien, je ne suis pas là pour ce que je t'ai fait croire le temps d'un post
Et même si tu avais dit j'écoute Tokio Hotel en ce moment, je kiffe, bah écoute c'est ton choix, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...(mais peuvent servir à troller )T'es trop pur par rapport aux autres ici
Je commence à m'habituer à l'acidité permanente dès que quelqu'un poste un truc
Bah il m'appelle souvent Papy avec des stickers qui vont avec (et ils ont pas tort ) et c'est pas du à mon ancienneté dans la communauté
L'acidité permanente est une des veines principales de la communauté, il faut si faire au début mais avec le temps tu comprends qu'elle est jouissive et pleine de sens ici
Durch den Monsoon ayaaa le rêve
Le 17 mai 2018 à 23:36:15 Arnalo a écrit :
Et encore tu ne nous as toujours pas dévoilé tes opinions politiques
https://youtu.be/0KYxYOo2RnA
Le premier truc qui m'est venu à l'esprit
Le 17 mai 2018 à 23:38:08 Loooping2 a écrit :
Comme je le dis souvent qui aime bien châtie bien, je ne suis pas là pour ce que je t'ai fait croire le temps d'un post
Et même si tu avais dit j'écoute Tokio Hotel en ce moment, je kiffe, bah écoute c'est ton choix, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...(mais peuvent servir à troller )T'es trop pur par rapport aux autres ici
Bah il m'appelle souvent Papy avec des stickers qui vont avec (et ils ont pas tort ) et c'est pas du à mon ancienneté dans la communauté
L'acidité permanente est une des veines principales de la communauté, il faut si faire au début mais avec le temps tu comprends qu'elle est jouissive et pleine de sens ici
Ah c'est la sagesse de l'ancien en fait... t'as quel âge ?
Mais oui j'apprécie beaucoup cette ambiance acide t'en fais pas
Le 17 mai 2018 à 23:44:08 Elektronomia a écrit :
Durch den Monsoon ayaaa le rêve
J'étais prêt à contre attaquer au cas où t'allais troll le moi de 10 ans mais il fallait bien que tes goûts musicaux douteux le fasse à ma place
Des mauvaises tendances à cacher ?
https://www.youtube.com/watch?v=v1mxMtr8Mws
Le 17 mai 2018 à 23:47:57 BarneyFarm a écrit :
L'acidité permanente est une des veines principales de la communauté, il faut si faire au début mais avec le temps tu comprends qu'elle est jouissive et pleine de sens iciAh c'est la sagesse de l'ancien en fait... t'as quel âge ?
Je te laisse deviner ou tu peux le trouver facilement
C'est cool que tu apprécies l'ambiance
Le 17 mai 2018 à 23:48:34 Arnalo a écrit :
Des mauvaises tendances à cacher ?
https://youtu.be/MYSNJeSJQs0
Le 17 mai 2018 à 23:52:19 Loooping2 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 23:47:57 BarneyFarm a écrit :
L'acidité permanente est une des veines principales de la communauté, il faut si faire au début mais avec le temps tu comprends qu'elle est jouissive et pleine de sens iciAh c'est la sagesse de l'ancien en fait... t'as quel âge ?
Je te laisse deviner ou tu peux le trouver facilement
C'est cool que tu apprécies l'ambiance
Je dirai que t'as la cinquantaine mais ils sont sûrement aussi un peu insolent alors c'est possible que ce soit plutôt la quarantaine
Olalalala chute de Beloki
Barney tu aimes les coloscopies ?
Si tu étais resté sur ton premier avis je t'aurais DDB
Reste sur ta 2eme idée et enlève 1 tour et le pouce
Bande d'enfoirés
Diomandé qui prend 3 matches pour ça https://youtu.be/oRtgwgPcZq8
Soit la mm chose que les demeurés Lopes et Rami
3 matches pour une simu de Balotelli
3 matches pour un carton qui était jaune au début
Le 18 mai 2018 à 00:00:02 Arnalo a écrit :
Barney tu aimes les coloscopies ?
Demandes à Loooping, c'est plus de son âge je crois
https://youtu.be/oRtgwgPcZq8?=154 *
Es-tu fermier Barney ?
On dit pas fermier on dit arriéré
Je reformule :
As-tu été fréquemment victime de divers problèmes d'alimentation électrique au cours des derniers mois ?