Le 17 mai 2018 à 20:35:36 Elektronomia a écrit :
Le quatuor Kanté-Matuidi-Nzonzi-Tolisso au milieu ça fait combien de kilomètres par match ?
60 ?
Faut absolument trouver un gardien pour l'après Lloris/Mandanda hors de question de foutre Aréola dans les cages pour les compétitions.
Y'a un piège dans la question nan ?
Brice Samba
Le 17 mai 2018 à 20:40:10 RobertoMerhi a écrit :
Faut absolument trouver un gardien pour l'après Lloris/Mandanda hors de question de foutre Aréola dans les cages pour les compétitions.
Oui naturaliser Lopes
Alban Lafont inshallah
Lafont
On sent le jean-Fifa qui parle
Le 17 mai 2018 à 20:44:15 Elektronomia a écrit :
Lafont
Le 17 mai 2018 à 20:44:15 Elektronomia a écrit :
Lafont
Il a quand même une belle marge de progression, qu'il vienne à Marseille, notre staff gardien fera de lui un monstre
Le 17 mai 2018 à 20:41:34 Loooping2 a écrit :
Faut absolument trouver un gardien pour l'après Lloris/Mandanda hors de question de foutre Aréola dans les cages pour les compétitions.Oui naturaliser Lopes
Qui est déjà français et a des sélections avec le Portugal
Si Gigi va au PSG
Je vais me sentir obligé d'être supporter de Paris en plus de l'OL
Le 17 mai 2018 à 20:48:26 Mouf67 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 20:41:34 Loooping2 a écrit :
Faut absolument trouver un gardien pour l'après Lloris/Mandanda hors de question de foutre Aréola dans les cages pour les compétitions.Oui naturaliser Lopes
Qui est déjà français et a des sélections avec le Portugal
Voilà
Thauvin
Nzonzi
Rami cette chatte
Hernandez " je veux jouer pour l'Espagne "
Pas de Laporte
Pas de debuchy
Mdr Buffon au Psg ça va le cramer encore plus.
Lafont est surcoté de ouf aussi.
Ptdr je viens de voir la liste du Maroc, ils vont devoir gérer les egos de Fajr, Ziyech, Belhanda et Amrabat
Jcrois que j'aurais encore préféré sélectionner 8 fois Coman
Le 17 mai 2018 à 20:35:36 Elektronomia a écrit :
Le quatuor Kanté-Matuidi-Nzonzi-Tolisso au milieu ça fait combien de kilomètres par match ?
Tolisso est exclu à la 40e, Matuidi sort à la mi-temps pour Pogba pour combler le manque de créativité d'un tel quatuor donc 30-40
La plupart des gardiens atteignent leur vrai potentiel autour de 25 ans oubliez pas, ils ont une progression plus lente, Lafont si il passe un cap et qu'il se retrouve dans un bon club je le sens bien
Le 17 mai 2018 à 20:59:41 BarneyFarm a écrit :
La plupart des gardiens atteignent leur vrai potentiel autour de 25 ans oubliez pas, ils ont une progression plus lente, Lafont si il passe un cap et qu'il se retrouve dans un bon club je le sens bien
Non c'est faux c'est bien plus tard que 25 ans je sais pas ce que tu racontes
Je viens à peine de capter que Laporte est même pas réserviste et qu'il passe Zouma et Sakho
Je regarde pas City, donc je peux pas vraiment me prononcer sur lui, mais je trouve ça assez étonnant
Le 17 mai 2018 à 21:01:56 Mouf67 a écrit :
Je viens à peine de capter que Laporte est même pas réserviste et qu'il passe Zouma et SakhoJe regarde pas City, donc je peux pas vraiment me prononcer sur lui, mais je trouve ça assez étonnant
Difficile de connaître son vrai niveau cette année, il a pas mal joué sur le côté gauche et à du faire face à l'ogre Kompany qui a vraiment été excellent cette année quand il était à son niveau
Le 17 mai 2018 à 21:01:41 JennaMcDougall a écrit :
Le 17 mai 2018 à 20:59:41 BarneyFarm a écrit :
La plupart des gardiens atteignent leur vrai potentiel autour de 25 ans oubliez pas, ils ont une progression plus lente, Lafont si il passe un cap et qu'il se retrouve dans un bon club je le sens bienNon c'est faux c'est bien plus tard que 25 ans je sais pas ce que tu racontes
Non mais c'est là qu'il y a un vrai début de progression, qu'un gardien fera vraiment des différences sur une saison
Regarde Ter Stegen quand il arrivait au Barça et maintenant, c'est un bon exemple