Bienvenue à toi, ami fan de Formule 1
Ici, on parle de tout et de rien dans la bonne humeur
Attention tout de même à respecter la charte pour éviter d'être banni :
- Pas d'insulte
- Aucune insulte n'est tolérée
- Eviter les insultes
Dédicace aux piliers de la communauté 2017 : Arnalo, Raiko, Dashoun, Biosh, Smock, Shakdar, Looping, Silver, Quentin, Maredioa, Merhi, Skop, Mouf, Adrien, Jordy, Cans et tous les autres
Je déclare la dicussion ouverte
FIRST JTM NOLAN LE BOLCHEVIK
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
N'hésitez pas à argumenter
https://static1.squarespace.com/static/54abadf9e4b00bf990010cea/t/54b7d3e6e4b0b6572f772fe8/1421333481673/grand-prix-circuit-map.gif?format=750w
<spoil>Bonus de 50€ s'il se crash en ligne droite, 100€ s'il se crashe sous SC, et 500€ s'il se crashe en ligne droite sous SC</spoil>
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 9064949
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages ne respectant pas les règles spécifiques du forum où il a été posté.
Cordialement.
Que serait un nouveau forum sans ses sanctions méritées ?
First page !
Le 15 mai 2018 à 19:01:26 Arnalo a écrit :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
N'hésitez pas à argumenter
https://static1.squarespace.com/static/54abadf9e4b00bf990010cea/t/54b7d3e6e4b0b6572f772fe8/1421333481673/grand-prix-circuit-map.gif?format=750w
<spoil>Bonus de 50€ s'il se crash en ligne droite, 100€ s'il se crashe sous SC, et 500€ s'il se crashe en ligne droite sous SC</spoil>
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 9064949
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages ne respectant pas les règles spécifiques du forum où il a été posté.
Cordialement.
Que serait un nouveau forum sans ses sanctions méritées ?
Mais non putain, c'est pas possible
Il y a un fan de Grosjean offensé parmi nous
Le pauvre.
Le pauvre.
Ce que je retiens :
"Il y a un fan de Grosjean [...] parmi nous [...] le pauvre "
Premier papyrus
Et mercééééééé
Le 15 mai 2018 à 19:04:48 Elektronomia a écrit :
Le pauvre.
Ce que je retiens :
"Il y a un fan de Grosjean [...] parmi nous [...] le pauvre "
C'est tout à fait ce qu'il fallait comprendre et retenir, tu as très bien résumé, j'aurais pu faire plus court
Tu pouvais même enlever la partie du milieu, ça marche aussi
Hello! punaise il commence bien le Arna
Yo.
Dédicace aux piliers de la communauté 2017 : Arnalo, Raiko, Dashoun, Biosh, Smock, Shakdar, Looping, Silver, Quentin, Maredioa, Merhi, Skop, Mouf, Adrien, Jordy, Cans et tous les autres
Etre cité après Quentin, cette insulte
C'est qui Jordy ?
Bah c'est Jordy, JordyAlonso
Vice-champion pronos en 2016, admirateur de Gaëtan, et toi ?
Ah oui le con
F1 2018 a été annoncé je savais pas
First page
Depuis le 2011, toujours la
Merci de ne pas avoir abrégé mon pseudo.
Le 15 mai 2018 à 19:32:27 Ouistiti-25 a écrit :
First page
Depuis le 2011, toujours la
J'ai encore le T-shirt de la préco de F1 2011.
Et il me va encore.