Du coup, il y a plus qu'à signaler en masse les forums Football Manager et Pro Cycling Manager ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013004-54735987-1-0-1-0-football.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013004-54897239-1-0-1-0-biathlon-league-2018.htm
Sans oublier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013004-54650637-1-0-1-0-topic-de-l-edm.htm
vs
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013004-53744043-1-0-1-0-musique.htm
Ou encore : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013004-55871517-1-0-1-0-topic-des-changements-d-avatar.htm
Bref, on va continuer à faire comme on fait d'habitude je pense, et animer le forum.
Je me suis fait une violence extrême pour pas sacrifier un pseudo tertiaire dans un torrent d'insulte et de haine envers M.MxVert. Et puis ça lui aurait fait plaisir.
Je pense même pas qu'il soit déficient ou qu'il y prenne un malin plaisir, sa réflexion sur la date du topic montre juste que le type est débordé et survole en 10s le problème sans comprendre le sens de la plainte. Méthode absolument inefficace vu qu'on nous refuse un modérateur pour gérer à notre échelle et qu'on nous laisse plus non plus nous auto-gérer.
Comme je le disais j'espère que ça va passer dans quelques semaines.
Fuuu ils ont restauré alors que je préparais un post plein de haine, on se sent INSOUMIS
OMG j'ai explosé, sur le nouveau topic de cyclisme
"Sujet fermé pour la raison suivante : Topic doublon suite aux arguments et à la rhétorique du meilleur modérateur de l'histoire de la communauté F1."
Le 17 mai 2018 à 15:30:31 El_Condensator a écrit :
"Sujet fermé pour la raison suivante : Topic doublon suite aux arguments et à la rhétorique du meilleur modérateur de l'histoire de la communauté F1."
Le 17 mai 2018 à 15:29:33 Elektronomia a écrit :
Fuuu ils ont restauré alors que je préparais un post plein de haine, on se sent INSOUMIS
C'est vraiment pas de chance.
Le 17 mai 2018 à 13:01:07 Arnalo a écrit :
RIP Dashoun
Pour le moment mon message a juste été supprimé
Le 17 mai 2018 à 12:48:55 Arnalo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-56211013-1-0-1-0-avertissement-signalements-abusifs.htm
Cette incompétence extrême Il prend même pas 2 secondes pour réfléchir et comprendre qu'une communauté peut avoir envie de parler d'un sport ou d'un sujet particulier entre elle et pas avec des personnes d'autres communautés. Supprimer du hors sujet pour supprimer du hors sujet, ça n'a aucun sens. On supprime du hors sujet quand celui ci pose problème à de nombreuses personnes. Ce qui n'a jamais été le cas.
Et quand quelqu'un va créer le topic de Motorsport Manager, on va lui dire d'aller en parler sur le forum du jeu où ya personne
Et méfions-nous Nolan, si les incompétents reste dans les parages, ils risque d'annuler notre Koh-Lanta, prétextant que c'est totalement hors sujet et que ça donne une mauvaise image vu les évènements récents
Le 17 mai 2018 à 12:50:59 BarneyFarm a écrit :
On fera un topic pour la CDM ou on en parlera ici ?
On fera un topic évidemment. Chaque année ya un topic Dakar, Tournoi des 6 Nations (pas très actif c'est vrai, si je suis plus là, ces topics existent pas ) et Roland Garros.
Donc la Coupe du Monde aura évidemment son topic et il sera sûrement assez actif. Et il y aura aussi un topic prono que je ferai.
Si qqn veut faire un topic pour la Coupe du Monde qu'il mette le détail des horaires svp
Le 17 mai 2018 à 17:46:37 Arnalo a écrit :
Si qqn veut faire un topic pour la Coupe du Monde qu'il mette le détail des horaires svp
Je me propose
Je vais prendre de chercher tout ce qu'il faut niveau horaire/diffusions etc
Par-contre il y aura des fautes
Le 17 mai 2018 à 15:30:31 El_Condensator a écrit :
Le 17 mai 2018 à 17:51:51 BarneyFarm a écrit :
Si qqn veut faire un topic pour la Coupe du Monde qu'il mette le détail des horaires svpJe me propose
J'avais déjà commencé à préparer un truc mais bon.:hap:
Le 17 mai 2018 à 17:53:43 RobertoMerhi a écrit :
Le 17 mai 2018 à 17:51:51 BarneyFarm a écrit :
Si qqn veut faire un topic pour la Coupe du Monde qu'il mette le détail des horaires svpJe me propose
J'avais déjà commencé à préparer un truc mais bon.:hap:
Bah vas-y viens en mp on le fait à deux si tu veux
Sinon Mouf je vois que tu n'as pas fais un topic pour la Coupe du Monde hockey, bravo la discrimination
Je t'ai MP Barney
Le 17 mai 2018 à 17:43:58 Mouf67 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 12:48:55 Arnalo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-56211013-1-0-1-0-avertissement-signalements-abusifs.htmEt quand quelqu'un va créer le topic de Motorsport Manager, on va lui dire d'aller en parler sur le forum du jeu où ya personne
C'est exactement ça, comme le topic MotoGP qui est assez actif ici, alors que le forum MotoGP 18 qui a ouvert il y a bien un ou deux mois est composé de 3 topics dont un rouge (3 pages attention), le jeu sort dans 2 semaines
Le 17 mai 2018 à 17:57:34 BarneyFarm a écrit :
Sinon Mouf je vois que tu n'as pas fais un topic pour la Coupe du Monde hockey, bravo la discrimination
Je suis très multisport, mais le hockey n'ayant pas trop atteint la France (à part 2, 3 villes), surtout en Alsace, rien n'a été fait pour que je suive ce sport :
Dommage parce que je regarde souvent les matchs de hockey à chaque JO et j'aime bien
Mais de toute façon, faire un topic pour la CDM de Hockey, c'est un droit qui revient à biosh
Le 17 mai 2018 à 18:51:19 Mouf67 a écrit :
Sinon Mouf je vois que tu n'as pas fais un topic pour la Coupe du Monde hockey, bravo la discriminationJe suis très multisport, mais le hockey n'ayant pas trop atteint la France (à part 2, 3 villes), surtout en Alsace, rien n'a été fait pour que je suive ce sport :
Dommage parce que je regarde souvent les matchs de hockey à chaque JO et j'aime bien
Mais de toute façon, faire un topic pour la CDM de Hockey, c'est un droit qui revient à biosh
J'en ai rien à branler du hockey t'inquiète
Le 17 mai 2018 à 18:53:38 BarneyFarm a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:51:19 Mouf67 a écrit :
Sinon Mouf je vois que tu n'as pas fais un topic pour la Coupe du Monde hockey, bravo la discriminationJe suis très multisport, mais le hockey n'ayant pas trop atteint la France (à part 2, 3 villes), surtout en Alsace, rien n'a été fait pour que je suive ce sport :
J'en ai rien à branler du hockey t'inquiète
Je sais Moi j'ai regardé les résultats de la France, mais ça s'arrête là
Toujours aussi magnifiques les dents à DD
Et il a pris un sacrés coup de vieux quand on le voit en gros plan
Ca me rassure pas d'ailleurs moi qui l'ai vu jouer