Ouaip des bons souvenirs sur l'édition Teheiura, Phil & co effectivement
Bref peut être que je raccrocherai un jour
Le problème aussi, en tous cas me concernant, c'est que si je ne regarde pas dès le premier épisode je n'ai pas l'envie de prendre en route et la flemme de regarder les replays...
Arnalo
18 mai 2018 à 21:58:21
Alerte
C'est surtout en fond pendant les révisions
C'est un prétexte pour faire passer les révisions en fond plutôt
Le 18 mai 2018 à 22:03:39 Elektronomia a écrit :
Arnalo
18 mai 2018 à 21:58:21
Alerte
C'est surtout en fond pendant les révisionsC'est un prétexte pour faire passer les révisions en fond plutôt
Tu révises quoi ?
Loooping2
18 mai 2018 à 22:01:07
Alerte
Ouaip des bons souvenirs sur l'édition Teheiura, Phil & co effectivement
Bref peut être que je raccrocherai un jour
Le problème aussi, en tous cas me concernant, c'est que si je ne regarde pas dès le premier épisode je n'ai pas l'envie de prendre en route et la flemme de regarder les replays...
Oui la même, dans la dernière édition avec Tiffany & co j'avais pas suivi le début, j'avais aucune idée qui était bon et qui était moins bon
Maintenant je trouve généralement un moment pour regarder le replay si je loupe, ça se trouve le samedi aprèm quand je suis en état végétatif post-DS et que je nettoye ma piaule
Le 18 mai 2018 à 22:05:03 Loooping2 a écrit :
Tu révises quoi ?
Le logiciel Top solid
Vous aviez vu quand LH91 était passé à BFMTV durant les blocus des facs ?
Le 18 mai 2018 à 22:06:49 HannahSnowdon a écrit :
Vous aviez vu quand LH91 était passé à BFMTV durant les blocus des facs ?
Montre ça
Loooping2
18 mai 2018 à 22:05:03
Alerte
Tu révises quoi ?
Ce soir rien, la première fois en trois mois que je passe un vendredi de période scolaire sans réviser
Bon jme suis fait dérouiller non-stop pendant 3 jours mais bon, là 3 jours de off c'est du pain béni
En plus je vais avoir tout mon temps pour préparer ma plaidoirie sur le communisme
Ouais Dash
Quel gaucho de luxe ce LH
Ptn mais montrez moi
Solid Works > Top Solid
Le 18 mai 2018 à 22:07:25 Arnalo a écrit :
Vous aviez vu quand LH91 était passé à BFMTV durant les blocus des facs ?Montre ça
Le 18 mai 2018 à 22:09:12 HannahSnowdon a écrit :
Vous aviez vu quand LH91 était passé à BFMTV durant les blocus des facs ?Montre ça
J'aimerais tellement qu'il y ai ce genre de trucs chez nous pour pouvoir mettre le feu à leurs barrages ou nettoyer au manitou
Le 18 mai 2018 à 22:11:28 Arnalo a écrit :
Le 18 mai 2018 à 22:09:12 HannahSnowdon a écrit :
J'aimerais tellement qu'il y ai ce genre de trucs chez nous pour pouvoir mettre le feu à leurs barrages ou nettoyer au manitou
Apparemment à LLN ( Évidement ), y'a un ou deux peyes qui ont essayé de bloquer la fac d'un pote, il m'a raconté que il a un gars de sa classe qui a foutu cosmoclaque dans les dents de la pédale qui bloquait la fac.
https://youtu.be/DUT5rEU6pqM Shakira quelle femme quand même bordel
La légende raconte que le rodéo c'est plus facile que de l'avoir en cowgirl
Au final c'est un mec qui s'appelle Gerard qui la démonte tous les soirs
Jle savais que mes parents auraient dû m'appeler Maurice ou René ptn
T'as déjà un point commun avec les Michel, t'es un paysan, peut être demain tu baises Emily Ratajkowski on sait pas
N'oubliez pas les Robert