CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S6] Super Smash Bros Lanta VI

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
27 octobre 2024 à 16:40:44

Nouveau chapitre en bas de la page précédente :ok:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
27 octobre 2024 à 19:36:37

2)

Je reste sur ce que j'ai déjà dit, je préfère virer Chrom, si ça vire sur Min Min ça me plairais moins mais tant pis.
Vu comment c'est formulé ça peut être un 50/50? Un résultat porté sur la chance me va aussi très bien.

Message édité le 27 octobre 2024 à 19:37:29 par Steelskins
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
28 octobre 2024 à 00:04:26

Chapitre intéressant. L'épreuve était plaisante à suivre, et ça m'a fait mal au cœur pour Min Min. :-(

Il n'y a personne dont je souhaite le départ. J'ai peur que K. Rool se retrouve en danger en donnant son collier... Même si je suppose que le but est que les autres ne le sachent pas et ne votent donc pas contre lui. :doute:

Dans le doute je dirais 2.

Delzeno Delzeno
MP
Niveau 23
28 octobre 2024 à 15:34:16

Je vais faire de même et voter 2.

J'ai pas envie que K. Rool risque sa place pour sauver Chrom. Le croco a un super parcours jusqu'à présent, ça m'ennuierai d'y mettre fin comme ça. :hap:

Puis ça laisse le suspense entre Chrom et Min Min. :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
28 octobre 2024 à 17:03:51

1) :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 58
28 octobre 2024 à 17:43:24

Je vote 2) pour assurer la place du croco à l'orientation et ainsi avoir les trois tribus représentées. :oui:

Ça va vraisemblablement se jouer entre Min Min et Chrom... À moins d'un move de Joker pour sortir Pyra ?

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
29 octobre 2024 à 21:39:36

Une partie de moi aimerait toujours voir K.Rool tenter un ultime gros coup en cédant son collier à la surprise de tout le monde avant la Finale, mais j'ai vraiment trop peur que Chrom gâche (volontairement ou non) ce potentiel stratagème à la dernière seconde, et je ne souhaite pas risquer de faire partir le croco si près du but pour un motif aussi ridicule.

Ce sera donc la 2) pour moi aussi.

Message édité le 29 octobre 2024 à 21:41:51 par Rayman_2009
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
31 octobre 2024 à 18:14:29

Je vote également la 2.
Aucune envie que K.Rool se mette en danger pour Chrom. :non2:

Eh oui je suis toujours là. :hap:
Désolé de pas avoir montré de signe de vie et d'avoir rater les votes ces derniers temps. :-(

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
03 novembre 2024 à 17:32:06

Eh oui je suis toujours là. :hap:
Désolé de pas avoir montré de signe de vie et d'avoir rater les votes ces derniers temps. :-(

Ne t'excuse pas, chacun vient selon son envie et ses disponibilités :oui:
Moi par exemple, je reporte l'écriture du prochain chapitre le temps que je me remette de ma maladie :malade:
Il n'y a donc pas de raison de s'en vouloir :ok: :rire:
:dehors:

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 15:12:10

Bon sang de bois ça continue encore ici aussi?
Je vous enverrais ma facture d'IA pour rattraper tout ça :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
12 novembre 2024 à 11:39:57

Je vote 2.

Cela a déjà été dit, mais je trouve également que K. Rool a l'un des meilleurs parcours du jeu. Lui qui partait perdant sur tous les plans (aussi bien sur les épreuves qu'au sein du camp avec une mentalité qui ne l'avantage pas vraiment) et qui se retrouve à être le dernier représentant de sa tribu. Je n'ai pas spécialement envie qu'il tente le diable juste avant la dernière ligne droite.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
12 novembre 2024 à 17:00:20

Votes clos ! Numéro 2 retenu !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
15 novembre 2024 à 12:04:48

Le chapitre devrait parvenir demain :oui:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
16 novembre 2024 à 17:04:32

Le chapitre est bien avancé mais il me reste encore un gros tiers à écrire dont je voudrais m'occuper demain avec les idées claires :-(
Pardon pour ce (nouveau) report, le chapitre arrivera, c'est promis :coeur:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
17 novembre 2024 à 16:09:35

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Réunifiée : Joker, King K. Rool, Min Min, Chrom, Mythra

SAISON 6 - EPISODE 15

https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731855909-tribur-unifi-e-avec-mythra.png

King K. Rool pencha la tête et leva sa mine patibulaire vers le ciel azuré en partie caché par le plafond de la cabane. Il eut subitement une pensée amère pour Marie, qui lui avait reproché son manque avéré d'initiatives au cours de la saison. Et il était peut-être temps pour le roi kremling de corriger cette anomalie. Traversé d'un cas de conscience, le crocodile ne cessait d'envoyer des œillades hésitantes à un autre représentant d'une famille royale actuellement en pleine détresse. Le bien nommé Tic Tac reprit ainsi le cours d'un débat intérieur entamé la veille mais qui avait été interrompu par l'intervention inopinée de Byleth. Ce débat était le suivant : devait-il donner ou non son collier d'immunité à Chrom ? En l'octroyant au chevalier au nez et à la barbe des naufragés restants, ceux-là même persuadés qu'il l'utiliserait pour son compte, King K. Rool se prouverait ainsi à lui-même que Marie avait eu tort sur son compte et qu'il composait bel et bien parmi les plus grands stratèges de cette aventure. Cependant, une évidence vint jeter de l'ombre sur ce charmant tableau et glaça d'effroi le sang-froid du reptile : Chrom n'allait-il pas retourner sa cape et prévenir ses comparses ex-Rouges au dernier moment... ? L'affection du prince d'Ylisse pour ses deux anciennes équipières n'était un secret pour personne ! Et le souverain vert, dont les rouages étriqués de sa cervelle commençaient à surchauffer, lui qui connut moult mésaventures et désillusions au cours de sa vie, refusait d'être encore une fois spolié et surtout pas de cette façon, alors qu'il n'était plus qu'à quelques heures de sa consécration...

Voilà pourquoi il cessa soudainement de palper sa couronne scintillante, dans laquelle son précieux collier d'immunité reposait, et posa familièrement sa patte lourde sur l'épaule d'un Chrom déboussolé pour le réconforter.

« Ta pote a raison, souffla-t-il en faisant mention de Mythra. Je sais que t'as pas envie d'entendre ça, mais faut que Min Min dégage...
(Chrom baisse la tête et ne dit rien)
- Faut pas que tu flanches maintenant, insista King K. Rool en flairant les scrupules du prince d'Ylisse. On est sur le point de réaliser ce que nos deux tribus avaient espéré en s'associant ! Ne perds pas de vue notre objectif commun...
- Ce n'est pas aussi simple... souligna le chevalier avec fatalisme.
- … Je ne l'ai jamais dit, mais... fit King K. Rool, mal à l'aise, en cherchant ses mots. Je... Je suis admiratif... envers ce que tu as fais...
(Chrom tourne la tête vers lui avec étonnement)
- Tu as accueilli Inkling dans ta tribu, comme si elle en avait toujours fait partie... Tu as épaulé Sora, quand vous étiez chez les Oranges, pour permettre à nos deux tribus de s'entraider par la suite... Tu as guidé les tiens contre vents et marées, sans jamais faiblir, en faisant passer les intérêts de ton groupe avant les tiens... Tu m'as apporté ton soutien, lorsque tout le monde me tournait le dos... énuméra le crocodile d'un air pensif.
- C'était naturel pour moi, assura le prince d'Ylisse en souriant.
- Et c'est ce qui fait de toi, à mes yeux... le plus grand chef de cette saison... avoua le reptile couronné en hochant la tête. Si j'étais amené un jour à participer à autre aventure, je crois... je crois que j'essayerai de prendre exemple sur toi... »

Les deux majestés n'ajoutèrent rien de plus, s'engonçant dans leurs pensées personnelles, et laissant un silence plein d'un respect mutuel s'installer entre eux, pendant que le soleil déclinant projetait leur silhouette encapée contre les parois de la cabane. Au bout de quelques instants, Chrom se releva subitement.

« Pourras-tu dire à Pyra, lorsqu'elle reviendra ici, que je l'attends dans le champ de fleurs ? pria le prince d'Ylisse à son vis-à-vis. Elle sait où il se trouve. »

Surpris et curieux, le crocodile ne posa néanmoins aucune question et acquiesça simplement à sa demande. D'un air reconnaissant, le chevalier donna ses remerciements au roi kremling pour l'ensemble de ses paroles, puis s'éclipsa.

Pyra, ou plutôt Mythra, arriva une bonne dizaine de minutes plus tard à la cabane, quelque peu frustrée d'avoir cherché Joker sans succès dans toute la jungle. Elle ignorait que le Fantôme s'était volontairement dissimulé dans les frondaisons des arbres après avoir été informé par son Persona qu'il était activement recherché. Le lycéen put ainsi réfléchir en toute quiétude à la suite de la compétition et aux possibilités qui s'offraient à lui, au grand dam de deux candidates qui avaient compté sur son appui pour asseoir leur volonté pour le dernier Conseil du jeu.

« La cuistot est pas avec toi... ? s'enquit King K. Rool en zieutant vers la jungle.
- Bien sur que non ! Comme si elle était capable de suivre mon rythme ! ricana Mythra avec suffisance. Cette idiote doit être toujours en train de chercher Joker...
- Ah bon...
- J'aurais bien voulu lui mettre la misère à l'Orientation... quel dommage qu'elle doive partir ! ironisa la Lame en haussant les épaules.
(King K. Rool semble pensif)
- Au fait, où est passé notre prince charmant ? s'enquit la femme aux longs cheveux blonds en cherchant l'intéressé du regard. Il faut le persuader d'éliminer l'autre crétine...
- Hein... ? Ah mouais ! Il t'attend au champ de fleurs... » indiqua le crocodile, quelque peu confus.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
17 novembre 2024 à 16:13:52

Mythra se volatilisa sans prévenir, laissant le roi kremling seul avec ses préoccupations sur la Finale. Elle rejoignit en quelques secondes Chrom, qui l'attendait patiemment assis dans le champ de fleurs.

« Curieux endroit pour discuter stratégie... à moins que tu comptais m'offrir un bouquet de fleurs ? suggéra la Lame avec malice.
- Je voudrais passer le reste de la journée avec Pyra, notifia le prince d'Ylisse simplement.
- Et Min Min ? Tu t'es finalement décidé à voter contre elle ? interrogea la femme aux longs cheveux blonds, mains sur les hanches.
- Je sais ce que je dois faire, appuya le bretteur, concis. A présent, laisse-moi seul avec Pyra, s'il te plaît.
- Tsss... Tu ne sais pas ce que tu rates... » grommela Mythra, un brin vexée.

La femme aux cheveux rouges apparut dans une gerbe de lumières. Elle étudia les environs, les mains dans le dos, en évitant d’abîmer les fleurs, avant de s'installer près du chevalier.

« Je suis heureuse de voir que, malgré la canicule des derniers jours, cet endroit a été épargné et a conservé son côté féerique, apprécia Pyra en glissant ses doigts sous les pétales d'une fleur.
- Tu n'étais pas revenue ici depuis ta discussion avec Inkling ? s'enquit Chrom en se tournant vers elle.
(Pyra fait non de la tête)
- Elle serait fière de voir tout le chemin que tu as parcouru, mentionna le prince d'Ylisse en souriant. Et encore plus en apprenant que tu as atteint la Finale !
- … Si je suis en Finale, cela signifie que toi ou Min Min ne l'est pas... contredit la Lame tristement.
(Silence)
- … Avec tout ce qu'il s'est passé depuis le temps des Rouges... la recomposition des tribus... la Réunification... Nous n'avons plus eu de temps pour nous pour discuter d'autre chose que de l'aventure... signala le bretteur à regret.
- Oui... Tout s'est passé si vite... De quoi voudrais-tu parler ? s'enquit l'Aegis avec intérêt.
- Il y a t-il des proches qui attendent ton retour, dans ton monde ? s'intéressa le chevalier.
- Oui, hihi ! Quelques uns, répondit la femme aux cheveux rouges, amusée. D'ailleurs... euuh...
- Oui ?
- Tu... Tu me fais penser à l'un d'entre eux... spécifia Pyra en rougissant.
- C'est vrai ? s'étonna Chrom, intrigué.
- Oui... Il a la même détermination que toi... relata la Lame, les yeux brillants.
- Ce cher Rex... J'espère qu'il s'occupe bien de nos enfants en notre absence, sinon ça risque de chauffer pour lui... maugréa Mythra en frappant du poing dans la main.
- Tu aurais dû me le dire plus tôt ! Il doit être quelqu'un de bien, sourit le prince d'Ylisse.
- En effet. Lui et moi sommes très proches... m-mais... c-cela ne nous empêche pas de fréquenter d'autres personnes... poursuivit l'Aegis à voix basse en se triturant les doigts.
- Laisse tomber ! Ton prince charmant n'a pas l'air de connaître le principe d'union libre... s'agaça son alter-ego d'un air maussade.
- Tu dois donner ton maximum pour aller jusqu'au bout et faire sa fierté, invita le bretteur avec poigne.
- O-Oui mais... et toi... ? fit Pyra, quelque peu surprise par le ton de son comparse.
- Moi... j'ai la chance d'avoir été à tes côtés. Je n'aurais pas pu rêver une meilleure compagnie, indiqua le chevalier, un brin flatteur.
- Il se comporte bizarrement... notifia Mythra, suspicieuse.
- Chrom, qu'est-ce que tu... commença la femme aux cheveux rouges.
- Je veux profiter de ce moment et de cet environnement avec toi, Pyra, coupa l'homme à la cape en la regardant droit dans les yeux.
- … Oui, moi aussi » répondit après coup la Lame en se blottissant contre lui.

Rien de plus n'advint jusqu'à la tombée de la nuit et le signal exigeant le regroupement des candidats au campement. L'heure d'entreprendre le chemin forestier menant au Conseil avait sonné. Min Min fut la première à récupérer ses affaires, elle qui était quelque peu fatiguée après sa longue recherche infructueuse en forêt. La restauratrice aperçut alors Chrom et Pyra revenir sans mot dire. Et cette vision, aussi innocente soit-elle, raviva en elle-même le souvenir de cette journée où ses deux compagnons s'étaient isolées près de la mer, et dont découla cette discussion entretenue avec Marie à leur égard :

« Donc, nous sommes d'accord pour éliminer Pyra, si l'occasion se présente... ? avait suggéré la shih tzu.
- Je... Non... s'opposa vivement la restauratrice. Si on fait ça, Chrom ne me le pardonnera jamais...
- Ce qui prouve que son binôme avec Pyra est un problème, appuya la chienne jaune.
- Ils... Ils ne sont pas en binôme ! insista la toquée de ramens avec agacement.
- Vraiment ? D'après toi, si jamais Chrom remporte l'épreuve des poteaux, qui penses-tu qu'il choisira entre toi et Pyra ?
»

La toquée de ramens, quelque peu blafarde, secoua la tête pour chasser ces souvenirs douloureux et termina de serrer les attaches de son sac à dos. Le prince d'Ylisse et la Lame se dépêchèrent de faire leur paquetage puis le petit groupe s'élança dans la jungle dans le halo lumineux des flambeaux, rejoint au dernier moment par Joker, qui n'emportait avec lui que son totem d'immunité.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
17 novembre 2024 à 16:21:18

Conseil
https://www.noelshack.com/2024-38-6-1726939271-tribur-unifi-e.png

Les naufragés débarquèrent sur le lieu mythique du Conseil, le ventre noué par l'enjeu de l'événement pour certains d'entre eux. Tandis qu'ils s'installaient sur les bancs, le feu central ne leur avait jamais semblé aussi imposant, au point même de venir lécher leurs pieds de près. Le visage imperturbable de Tabbou se dessina à travers les flammes crépitantes, qui s’amenuisèrent au moment où il prit la parole :

« Je vous souhaite la bienvenue pour ce dernier Conseil éliminatoire de l'aventure, à l'issue duquel l'un ou l'une d'entre vous nous quittera ce soir... »

Le maître du jeu évoqua brièvement l'amertume que tous les aventuriers de Super Smash Bros Lanta avaient éprouvée en échouant là, au pied de la Finale, après ces interminables semaines d’obstacles, de doutes et de privations, et assura que personne au monde ne désirait obtenir cette place maudite. Une place que Joker était certain d'éviter, puisqu'il avait décroché son billet pour la Finale en remportant la dernière épreuve d'immunité individuelle. Tabbou demanda justement au concerné son sentiment à ce sujet. Comme à son habitude, le lycéen fut quelque peu avare en commentaires, manifestant seulement sa satisfaction d'avoir atteint ce stade de la compétition. Pas de quoi satisfaire l'entité mystique, qui mit dans la balance du succès du jeune homme le coup d'état de son ex-alliée Bleue, Byleth, provoqué la veille.

« Je ne peux cacher que j'en suis là grâce à elle, admit volontiers le Fantôme. Au-delà d'être une tacticienne hors-pair, Byleth a été pour moi une amie, une enseignante et une confidente. Cette victoire aujourd'hui est en partie pour elle, pour la remercier de ce cadeau offert.
- Vous avez en effet montré un tout autre visage pendant l'épreuve des passerelles que lors du parcours du combattant hier, où vous avez abandonné... rappela Tabbou scrupuleusement.
- Mes priorités étaient différentes, se justifia l'homme masqué. Marie et Byleth comptaient sur moi et nous avons élaboré cette stratégie dans l'espoir de pouvoir atteindre la Finale tous les trois. Les choses ne se sont malheureusement pas passées comme nous l'espérions...
- Avec ces explications et un peu recul, comprenez-vous finalement son point de vue, Min Min ? interrogea le maître du jeu en se tournant vers elle.
- Je comprends qu'à présent, il n'a plus rien à perdre, que je ne m'étais pas trompée sur son compte et qu'il sera en pleine possession de ses moyens pour cette Finale qui nous attend, acquiesça la cuisinière en échangeant une œillade avec Joker.
- Vous parlez comme si vous étiez certaine de l'affronter... releva l'entité mystique.
(Les aventuriers se tournent vers elle. Min Min déglutit)
- J'ai... J'ai conscience que mon échec aujourd'hui pourrait me porter préjudice... admit la toquée de ramens, sur la défensive. Mais un tel scénario me semblerait injuste... Parce que je pense avoir prouvé que je faisais partie des meilleurs candidats de la saison... en plus d'avoir été d'une grande aide en survie... Partir ce soir m'est inenvisageable, même si le risque existe...
- Qui d'autre se sent en danger pour ce Conseil ? » s'enquit Tabbou en se tournant vers le reste de l'assemblée.

Ni Joker ni King K. Rool ne se sentirent concernés par cette question, le premier étant déjà qualifié pour la suite du jeu et le deuxième riche d'un collier d'immunité. Ce qui n'était pas le cas de Pyra, qui leva bien évidemment le bras... avant d'être arrêtée par une main gantée. « C-Chrom... ? » fit la Lame, surprise de voir le prince d'Ylisse se lever de sa place. Le chevalier fit face à la tribu réunifiée, précédé d'une mine fermée qu'on ne lui connaissait pas. Il échangea un regard désolé à la femme aux cheveux rouges, avant de prononcer sans trembler les mots suivants :

« Je demande aux candidats restants de bien vouloir voter contre moi ce soir. »

Sa démarche prit complètement au dépourvu l'ensemble des aventuriers ! King K. Rool ouvrit sa gueule béante, Min Min demeura figée sur place, Joker décroisa les bras, Mythra pesta et Pyra eut la sensation que le monde s'écroulait sous ses pieds ! Si certains essayèrent de distinguer une forme de mauvaise plaisanterie, ils eurent tôt fait de se raviser, car le sérieux affiché du bretteur, son ton grave, sa posture décidée, tout dans son attitude ne laissa guère de doutes sur ses intentions !

« Je savais bien qu'il était différent de d'habitude ! Dis-lui de se rasseoir immédiatement ! ordonna Mythra, hors d'elle.
- C-Chrom... balbutia Pyra, la gorge nouée.
- J'espère avoir mal entendu... grogna King K. Rool d'un air menaçant.
- Ce n'est pas le cas. J'ai bien l'intention d'être le dernier éliminé avant la Finale, confirma Chrom en restant de marbre.
- Êtes-vous sûr de votre décision... ? s'enquit Tabbou, qui ne semblait pas surpris par cette éventualité.
- Joker est déjà qualifié, Tic Tac a un collier d'immunité qu'il va utiliser pour lui... et Min Min a raison, indiqua l'homme à la cape en se tournant vers la susnommée. Contrairement à vous quatre, je n'ai rien prouvé d'un point de vue sportif. Il ne serait pas juste que je prenne la place de l'un d'entre vous, vous qui avez été héroïques tout au long de la saison...
- Chrom... fit la toquée de ramens en fermant les yeux.
- C'est quoi ces putain de conneries... grommela le crocodile, de plus en plus échaudé.
- C'est la réalité et la raison pour laquelle je réitère ma demande : vous devez voter contre moi, insista le prince d'Ylisse en regardant les naufragés l'un après l'autre.
- Non, pas ça... gémit la Lame d'une voix étranglée.
- Plutôt que de nous demander ça, pourquoi ne pas avoir simplement abandonné de toi-même ? demanda le Fantôme, intrigué.
- Parce que... il y a quelques temps, chez les Oranges, à une période de mon aventure où plus rien n'avait de sens pour moi, une personne que tu connais bien m'a enjoint à dépasser mes déceptions personnelles et à continuer de me battre pour les compagnons qu'il me restait... relata le chevalier en souriant à ce souvenir. Voilà pourquoi je préfère partir après vous avoir fait comprendre que c'est la meilleure chose à faire.
- Je vois... fit Joker en ayant une pensée pour Byleth.
- Ça revient au même ! Tu abandonnes le jeu ! tempêta King K. Rool en pointant le bretteur d'un doigt accusateur. T'es prêt à laisser ta place à un autre, comme le dernier des minables ?! Et ta fierté dans tout ça ?!
- Pour une fois, je suis d'accord avec cet empoté... fulmina la femmes aux longs cheveux blonds.
- Je suis fier d'avoir vécu cette aventure aux côtés de Pyra, Mythra et Min Min. Et, en tant que chef de la tribu Rouge, je le serais encore plus en les voyant s'affronter en Finale » affirma Chrom en considérant ses deux alliées avec admiration.

Que vont décider les autres aventuriers ?

1) La tribu réunifiée honore la requête de Chrom

2) La tribu réunifiée refuse d'éliminer Chrom

:pacg: Pour les lecteurs qui votent la 2), vous avez la possibilité si vous le souhaitez de voter pour un des deux choix ci-dessous :

3) King K. Rool veut se venger de Min Min

4) Joker pense qu'il est préférable de voter contre Pyra/Mythra

Votez !

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
18 novembre 2024 à 13:06:17

Mince, j'avais oublié de voter pour le dernier chapitre, mais ça n'aurait rien changé ! :noel:

Sympa ce dernier Conseil avec un déroulement logique pour le personnage de Chrom, je vote donc 1) sans hésitation. Voir Chrom échouer juste avant la Finale pour céder sa place à ses deux amies de l'aventure serait selon moi une parfaite conclusion pour son personnage.

Et je trouve aussi qu'il n'apporterait pas grand chose à ce carré final aux parcours et aux individualités différent(e)s. Chrom et Pyra/Mythra ont toujours fonctionné en duo, Chrom étant même souvent dans l'ombre de Pyra. Une Finale : Joker / King K.Rool / Pyra / Min Min serait intéressante à suivre :(

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
18 novembre 2024 à 20:20:14

J'espère qu'il s'occupe bien de nos enfants en notre absence, sinon ça risque de chauffer pour lui... maugréa Mythra en frappant du poing dans la main.

Hein que quoi :hap: J'ignorais qu'ils avaient des enfants :fou:

Comme Kura je pense que ce serait plus intéressant de casser le binôme Chrom / Pyra. Même si Joker parvient à convaincre l'assemblée d'éliminer Pyra (et j'en doute), je ne pense pas que ça lui sera bénéfique pour la suite... Je vais donc voter 1) également : même si Chrom n'est pas le personnage que j'aime le moins, je trouve que c'est le moins intéressant. :(

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
18 novembre 2024 à 20:31:50

1) aussi.
J'ai déjà donné mon point de vue, ça rejoins mes deux VDD.
Imo Chrom est à ce stade le moins méritant et il a en plus l'occasion de le faire de la belle manière.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment