CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Utopia 2A : Hyrule's Tournament

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 15
03 avril 2018 à 12:44:54

Le 03 avril 2018 à 07:42:56 Jonah-- a écrit :
Je vote Link vs Falcon et Corrin vs Petch :plage:

[[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kkm]] [[sticker:p/1kkq]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
04 avril 2018 à 21:41:32
  • Link VS Corrin // Falcon VS Daisy : 4
  • Link VS Falcon // Corrin VS Daisy : 5
  • Link VS Daisy // Falcon VS Corrin : 0

Je clos les votes après le prochain chapitre :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
05 avril 2018 à 17:02:56

Chapitre 9 :

La première journée du tournoi d’Hyrule venait de s’achever, le soleil en était à son crépuscule. Les spectateurs quittèrent progressivement l’arène. Certains empruntaient des téléporteurs qui les ramenaient chez eux ; d’autres dormaient dans des hôtels à la citadelle. Les participants du tournoi qui venaient de loin avaient le droit de loger au château, comme par exemple Daisy et Mac. Celui-ci marchait le long du sentier qui reliait la ville au château, Tara étant à ses côtés. Le frère et la sœur avaient décidé de se promener un peu dans les rues d’Hyrule après avoir ramené Cloud auprès de Link. Le boxeur n’arrêtait pas de penser au dernier combat, celui qui opposait Zelcher à l’Inconnu. Il se demandait bien qui pouvait être cette mystérieuse personne qui avait repoussé l’invasion de ces voleuses, mais surtout qui avait sauvé la vie de Tara. Il voulait vraiment le rencontrer et espérait bien le faire avant la fin du tournoi et si possiblement, avant la fin de la journée. La petite fille traînait des pieds, elle commençait à fatiguer un peu. Elle observa son frère tout en baillant.

- Tu penses à Cloud ? Lui demanda-t-elle.
- Non … Enfin oui, mais je pense surtout à l’Inconnu, avoua-Mac. Je n’en reviens toujours pas qu’il soit ici, c’est une sacrée coïncidence. Et dire qu’il t’a sauvé la vie. Je dois le remercier. Il faut seulement que je le trouve, mais ça risque d’être plutôt compliqué …
- C’est pas lui là-bas ? Dit-Tara tout en pointant un arbre près du château.

Interloqué, le boxeur s’arrêta et regarda un peu plus loin. L’Inconnu était bel et bien adossé contre un arbre, de dos. Il était reconnaissable grâce à sa demi-cape noire. Mac ouvrit la bouche, choqué de pouvoir lui parler aussi facilement. Aussitôt, lui et Tara accoururent vers lui. Le boxeur le salua immédiatement, attendant une réponse de sa part. L’Inconnu ou plutôt Daisy, décala légèrement la tête et sentit la présence de son ancien ami. Elle soupira avant de commencer à marcher.

- Non, attends ! S’exclama-Mac. Ne pars pas, s’il te plaît.

A ces mots, Daisy se stoppa net. En vérité, cela le pesait de plus en plus de devoir cacher son identité, mais elle avait tellement peur de la réaction du boxeur. Tout ce qu’elle voulait, c’était de se racheter auprès de lui, lui prouver qu’elle n’était pas une mauvaise personne. A travers sa capuche, la jeune femme esquissa un petit sourire.

- Alors tu ne m’as pas reconnue, dit-elle dans un souffle tout en se tournant vers le frère et la sœur, tête baissée.

Cette voix était féminine mais affirmée. Mac et Tara furent surpris de faire face à une femme. Ils pensaient sincèrement que l’Inconnu était un homme, notamment à cause de son nom. Mais en y pensant, sa morphologie fine et élancée n’était clairement pas celle d’un homme. Mac plissa légèrement les yeux, il avait déjà entendu cette voix. Tara également la petite fille savait déjà qui c’était et elle était fière d’avoir démasqué la combattante. Elle charria son grand frère pour ne pas l’avoir reconnu immédiatement. Et alors que Daisy enleva tout doucement sa capuche, de peur de brusquer le boxeur, Tara quant à elle, ferma les yeux, certaine de ses convictions.

- C’est la commentatrice ! S’exclama-t-elle.
- D-Daisy ?
- Comment ça Daisy ?
- Bonjour Mac,
souffla-la rousse en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Le temps semblait s’être stoppé. Les trois protagonistes ne bougeaient ni ne parlaient plus. Tara, d’un côté, était stupéfaite. Elle croyait que la personne qui se cachait sous cette cape n’était autre que Philadelphia, ou peut-être sa jumelle maléfique. Mac quant à lui, fronça les sourcils. En la regardant, il sentit vide. Cela lui contracta le ventre. Mais il n’était pas totalement aveugle, au fond de lui, il savait très bien que Daisy était l’Inconnu. Il ne l’avait pas forcément directement remarqué lorsqu’elle est apparue dans son village, mais il a fini par reconnaitre ses fameux petits couteaux ornés de fleurs lors du combat contre Zelcher. La jeune femme se grattait nerveusement le bras tout en tapotant le sol du pied. Elle attendait que le boxeur réagisse en premier, ce qu’il fit.

- Que-que fais-tu ici ? Lui demanda-t-il.
- Eh bien, comme tu peux le voir, je suis venue participer au tournoi … Répondit-elle.

Daisy parvint enfin à le regarder droit dans les yeux. Ce qu’elle vit la rassura à moitié. La haine qu’elle avait vue dans le regard de Mac il y a quelques semaines de cela avait vraisemblablement disparu. Elle faisait face ici à un Mac plutôt perdu, mais c’était compréhensible. Alors que Daisy s’approcha, le jeune homme, lui, recula d’un pas. Il secoua la tête.

- Je ne comprends pas, déclara-Mac. Pourquoi es-tu là ? Tu me suis c’est ça ?
- Laisse-moi t’expliquer ...
- Je crois que l’on sait déjà tout dit, alors, aur—
- Laisse la dame parler !
S’exclama-Tara en lui donnant un violent coup de coude aux côtes.

Le boxeur sursauta et ne put s’empêcher d’émettre un petit cri de douleur. Il observa sa petite sœur. Une flamme brillait dans ses yeux, comme si elle admirait la combattante. Mac soupira un bon coup. Face à l’engouement de Tara pour Daisy, il dut se résigner à écouter ce que la rousse avait à dire. Alors, il lui fit un petit signe de tête. La jeune femme le regarda droit dans les yeux.

- Tout ce que j’ai fait, c’est pour le Royaume Champignon, commença-t-elle la voix serrée. Tu étais considéré comme une menace à tant vouloir cette Balle Smash. Alors plutôt que de te faire déguerpir en risquant que tu ne reviennes, je t’ai accompagné dans l’espoir que tu me révèles tes véritables attentions. Mais si jamais j’avais su que tu voulais sauver ta petite sœur, tu aurais eu cette Balle Smash. J’ai simplement voulu sauver mon beau-frère. Mais … Il est mort désormais …

Un long silence s’en suivit. Mac ressentit la peine qu’avait Daisy. Et pourtant, la jeune femme ne connaissait que très peu le Docteur Mario. Mais elle avait perdu sa meilleure amie et son beau-frère en très peu de temps. Qui sait ce qu’elle a du traverser ces derniers temps. Mac sembla s’adoucir. Sans s’en rendre compte, il s’approcha de son ancienne amie. Il regarda ailleurs. Puis, il lui présenta ses plus sincères condoléances que Daisy accepta volontiers. Mac se tourna légèrement et observa Tara avant de redéposer son regard sur la jeune femme. Il esquissa un sourire.

- De retour au village, quand ces voleuses nous ont attaqués … Tu as sauvé ma sœur. Alors, merci Daisy, lui dit-il sincèrement.
- Ouais merci Daisy ! Surenchérit la petite fille.

Le boxeur tendit sa main en guise de réconciliation. Sa rancœur était toujours présente certes, mais Mac n’oublierait jamais ce qu’a fait Daisy pour sa sœur. Ainsi, la rousse, quelque peu gênée, tendit sa main à son tour et serra celle de son ami. Peut-être était-ce là le début d’une nouvelle histoire pour ce duo. Ils savaient tous les deux qu’ils avaient blessé l’un comme l’autre et que cela allait mettre du temps pour guérir, mais pour le moment, ils préférèrent se concentrer sur le présent. Voyant que la conversation était au point mort, Tara prit un bout de la cape de noire de Daisy entre ses mains tout en soulignant que c’était « trop classe ». Ils se mirent à rire légèrement.

- Ça c’était juste pour cacher mon identité, leur révéla-Daisy. A vrai dire, si je suis ici c’est pour participer au tournoi mais aussi pour demander quelque chose aux reines.
- Ah bon ? Quoi donc ?
Lui demanda-Mac, curieux.
- Disons que j’aimerais me sentir utile, tout simplement, lui répondit-elle accompagnée d’un clin d’œil.

Visiblement, elle ne comptait pas en dire plus ce qui fit râler Mac. C’était de bonne guerre. Une bonne ambiance régnait dans ce trio. Ils parlèrent pendant de nombreuses minutes. Tara put faire plus ample connaissance avec sa nouvelle héroïne. Mac et Daisy abordèrent l’assaut du petit village. Lorsque le boxeur lui demanda si elle connaissait ces voleuses, Daisy demeura évasive, lui disant seulement qu’elle avait déjà entendu parler d’elles. Enfin, il était temps pour le frère et la sœur de rentrer se coucher. La combattante quant à elle avoua préférer rester ici. Elle dormirait en haut de cet arbre. Cette réponse ne les étonna pas vraiment étant donné que la princesse était loin d’en être une justement. Mac et Tara s’éloignèrent progressivement. Le grand frère se moqua de sa petite sœur pour avoir que l’Inconnu était en réalité Philadelphia. Les deux se mirent à rire. Arrivés sur le pont-levis, le jeune homme se retourna.

- Bonne chance pour demain.

Daisy lui sourit et hocha la tête. Elle les regarda partir avant de grimper à l’arbre d’une facilité déconcertante. De là, elle leva la tête et observa le ciel rosé par la fin du crépuscule. Puis, elle ferma les yeux.

- Merci Mac.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà ! :o))

C'était le mea culpa de Daisy aka votre personnage préféré ! :hap: :hap:

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! :oui:
Ça risque d'être compliqué par la suite, mais je me tiens toujours à la règle des dizaines : Aux chapitres 10, 20, 30 etc, il se passe un "gros événement". :noel:
En l'occurrence pour ce chapitre 10, il se passera un "moyen" événement :hap:

Bref, il devrait arriver dimanche sûrement, sur ce, bye ! :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 18:22:05

Ben personnellement je l'aime bien Daisy :noel:

Je sens que le prochain chapitre sera sur Fox/Falco :oui:
J'ai comme l'impression que Daisy va nous faire une Brienne (de GOT) et demander à intégrer l'armée à un haut rang/servir de garde du corps :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
05 avril 2018 à 18:29:57

Tara également la petite fille savait déjà qui c’était

J’ai du mal à comprendre le sens de cette phrase… :fou:

Goldée l’intuition de Tara sinon ! :rire: Mais bon on ne peut pas la blâmer pour s’être trompée parmi les deux personnages OP de la fic. :hap:

Sinon vu que Daisy / Mac / Tara me font pas vraiment d’effet je suis pas trop fan du chapitre… :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 58
05 avril 2018 à 19:03:12

Plutôt touchant cette réconciliation entre LM et Daisy :oui:

Je pense que Daisy est soit une des deux nouveaux Oracles, soit une des deux nouveaux Gardiens (je penche plus pour l'option Gardien, peut-être qu'elle doit protéger Lucina/Robin).

Shulk est/était le Gardien de quel Oracle déjà ?

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:08:34

Chapitre très sympathique https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522947813-ana-plage.png

Je prédis que l'évènement "moyen" se passera juste avant les demi-finales voir même juste avant l'annonce des demi-finales. https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522947904-boule-magique.jpg

Sinon je me questionne de plus en plus sur qui se focusera la saison 2B et je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que ça sera sur Samus https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522947971-okey.png

MP
Niveau 15
05 avril 2018 à 19:28:06

Daisy aka votre personnage préféré ! :hap: :hap:

https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522949127-maxresdefault.jpg #TeamCloudina

D'ailleurs, à mon avis, le chapitre 10 contiendra la réunion entre Cloud et Lucina + peut-être quelque chose en rapport avec Mang0 et PPMD Fox et Falco. https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522949275-zxt7o5.jpg

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
05 avril 2018 à 20:13:32

Sinon vu que Daisy / Mac / Tara me font pas vraiment d’effet je suis pas trop fan du chapitre… :hap:

Meme si ça m'arrache la gorge j'approuve :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
06 avril 2018 à 22:37:40

Le 05 avril 2018 à 18:22:05 Micaiah4ever a écrit :
Ben personnellement je l'aime bien Daisy :noel:

Je sens que le prochain chapitre sera sur Fox/Falco :oui:
J'ai comme l'impression que Daisy va nous faire une Brienne (de GOT) et demander à intégrer l'armée à un haut rang/servir de garde du corps :noel:

T'es bien le seul j'ai l'impression ! :-( :hap:

Le 05 avril 2018 à 18:29:57 Matthjass a écrit :

Tara également la petite fille savait déjà qui c’était

J’ai du mal à comprendre le sens de cette phrase… :fou:

Goldée l’intuition de Tara sinon ! :rire: Mais bon on ne peut pas la blâmer pour s’être trompée parmi les deux personnages OP de la fic. :hap:

Oups :hap:
J'ai visiblement pas réussi à me décider entre "Tara" et "la petite fille" :noel:
Mon défi : te faire apprécier ce trio :hap:

Le 05 avril 2018 à 19:03:12 mistgun590 a écrit :
Plutôt touchant cette réconciliation entre LM et Daisy :oui:

Je pense que Daisy est soit une des deux nouveaux Oracles, soit une des deux nouveaux Gardiens (je penche plus pour l'option Gardien, peut-être qu'elle doit protéger Lucina/Robin).

Shulk est/était le Gardien de quel Oracle déjà ?

Thx :oui:

Shulk est, enfin était le gardien de Bayonetta :oui:
Lucas :d) Ganondorf
Ness :d) Lucina
Delicia :d) Robin

MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:53:17

Après je dois avouer que j'aime beaucoup ce type de personnage de femme forte et déterminée (et ultra-cheatée :hap:), donc ça affecte pas mal mon appréciation :oui: :hap:
Tara est fun, mais je hais Mac parce qu'il est con :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
06 avril 2018 à 23:39:14

Tu ne dois pas trop aimer Cloud non plus dans ce cas. :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
07 avril 2018 à 17:13:39

Le 06 avril 2018 à 23:39:14 Matthjass a écrit :

(attention tu vas t'attirer les foudres de Stardust :hap:)

MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 17:54:36

Ben si tu vois :noel:

+ Je viens de remarquer que Stardust et moi avons pris les mêmes persos pour Utopia et Hunger Games :hap:

MP
Niveau 15
07 avril 2018 à 18:27:02

Le 07 avril 2018 à 17:54:36 Micaiah4ever a écrit :

Ben si tu vois :noel:

+ Je viens de remarquer que Stardust et moi avons pris les mêmes persos pour Utopia et Hunger Games :hap:

https://www.noelshack.com/2018-14-6-1523118247-zxt7o5.jpg

En même temps, Micaiah et moi sommes dans le même district dans RNG Hunger Games.

Le 07 avril 2018 à 17:13:39 -Kurapika- a écrit :

(attention tu vas t'attirer les foudres de Stardust :hap:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985136-1477039417-1ntw.png https://www.noelshack.com/2016-32-1470908032-kappa.png

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
07 avril 2018 à 22:29:06

CC je m'incruste. https://www.noelshack.com/2018-14-6-1523130159-incineroar-smile.jpg

Il y a trois semaines, je me suis enfin lancé dans la lecture de cette fic et j'ai fini de tout rattrapé. :ok:
Et franchement, je me demande pourquoi, mais pourquoi je n'ai pas suivi la saison 1 à l'époque.
Pourquoi est-ce seulement récemment que j'ai enfin eu la curiosité et l'envie de jeter un oeil à cette merveilleuse histoire ? :-( D'enfin cliquer sur ce topic et de découvrir cette grande aventure passionnante? :cute:

J'adore Utopia. Son scénario, ses personnages attachants et tous développés (excepté quelque uns :noel: ), ses multiples combats, ses mystères, les révélations et plot-twist, les nombreux moments fort en émotion.
C'est une excellente fic qui m'a très vite happé et que j'ai dévoré. Franchement bravo pour ton travail Kura. :bravo:

J'suis dég du coup d'avoir raté les inscriptions pour cette seconde saison. :snif:
Est-ce qu'il y en aura pour la troisième? Dans ce cas je me ferai un plaisir de participer! :ok:

Sinon hâte de voir la suite. :bave:

Ps : Aussi, j'avais lu Judge il y a 2 ans mais je me souvenais pas que c'était toi l'auteur. :ouch:
Du coup j'en profite pour te dire que j'ai bien aimé. :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
07 avril 2018 à 23:02:04

Hello giovanny, bienvenue ! :noel:

Merci pour ton post, ça fait plaisir ! :cute:

En ce qui concerne les inscriptions, il n'y en aura pas pour la S3 puisque les inscriptions de la S2 comptent aussi pour la S3 :/
Mais je pourrai ptet trouver un moyen d'inclure davantage de personnages, comme j'ai inclus Daisy à la S1, incarnée par Asuna :oui:

Eh oui ! :hap:
ça date Judge haha :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
07 avril 2018 à 23:16:53

Le 07 avril 2018 à 23:02:04 -Kurapika- a écrit :
Hello giovanny, bienvenue ! :noel:

Merci pour ton post, ça fait plaisir ! :cute:

En ce qui concerne les inscriptions, il n'y en aura pas pour la S3 puisque les inscriptions de la S2 comptent aussi pour la S3 :/
Mais je pourrai ptet trouver un moyen d'inclure davantage de personnages, comme j'ai inclus Daisy à la S1, incarnée par Asuna :oui:

Eh oui ! :hap:
ça date Judge haha :noel:

Ok dans ce cas au moindre newcommer, je lui sauterai dessus. :oui:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 58
08 avril 2018 à 11:19:45

Donc ma théorie est plausible

Après, si Daisy est la Gardienne de Lucina ou Robin, qu'est ce que c'était ce truc bizarre entre Fox et Falco et les deux Reines ?

Ou alors Fox et Falco sont leurs gardiens, et Daisy une Oracle ? Parce que je doute qu'elle soit là juste pour s'enrôler dans l'armée comme quelqu'un a dit plus haut, pour moi elle doit avoir un rôle important (et puis c'est la favorite de Kura :hap: )

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
08 avril 2018 à 14:43:45

Ce n'est pas parce que c'est ma favorite que je lui donne un rôle important, enfin Mist, c'est mal me connaître, je suis quelqu'un de très objectif !! :oui: :hap: :hap:

+ en vrai, mon personnage favori d'Utopia est très probablement Robin ! :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment