Cloud la poupée gonflable... , Utopia grouille toi de te ramener stp
Le 12 avril 2018 à 13:08:55 tonyripjo a écrit :
... Mais quel bâtard
Stardust Hmmm en fait actuellement je suis en périodes de révisions/partiels donc le rythme va sûrement ralentir d'autant plus qu'il y a Hunger Games
Soit j'arrive à sortir le chapitre 11 ajd (qui sera plus court que d'habitude heureusement ), soit il sortira dimanche ou lundi :/
+ Tara pensait que c'était Phila elle-même ou bien sa jumelle maléfique
++ Awwww
Content que ces retrouvailles t'aient plu !
En ce qui concerne Dame Yña ... Jpeux rien dire sorry
Giovanni Pff !
J'ai tout à fait le cran de la faire perdre je t'assure !
^
On veut de l'action... :angryucina:
Le 12 avril 2018 à 22:27:41 Hell-Lucina a écrit :
Cloud la poupée gonflable... , Utopia grouille toi de te ramener stp^
On veut de l'action... :angryucina:
Je veux mes jambes ...
Le 12 avril 2018 à 22:30:06 Stardust-Sonic a écrit :
On veut de l'action... :angryucina:Je veux mes jambes ...
Ouais bah t'es jambes hein tu peux les prendre à ton cou
Ne t'en fais pas. Je suis sûre qu'outre le remède de dame Yna, Kura inventera un moyen pour te les rendre définitivement.
Ainsi, tu pourras enfin prendre la posture du dominant sur ta belle et "dirigé les opérations".
Le 12 avril 2018 à 22:38:38 giovannyearth a écrit :
Ne t'en fais pas. Je suis sûre qu'outre le remède de dame Yna, Kura inventera un moyen pour te les rendre définitivement.
Ainsi, tu pourras enfin prendre la posture du dominant sur ta belle et "dirigé les opérations".
... Mais quel bâtard en plus,
Le 12 avril 2018 à 22:53:24 Stardust-Sonic a écrit :
Le 12 avril 2018 à 22:38:38 giovannyearth a écrit :
Ainsi, tu pourras enfin prendre la posture du dominant sur ta belle et "dirigé les opérations".... Mais quel bâtard en plus,
Oups en effet j'ai pas fait gaffe.
Mais bon tu sais il est tard hein. Je suis fatigué, normal que j'ai pas pu m'en rendre compte.
Je veux gagner le tournoi
... la suite?
Suite dimanche ou lundi
je l’ai dit au précédent post ..
Chapitre 11 :
Le deuxième jour de compétition pouvait enfin commencer. Tout le monde était excité par cet événement : autant les spectateurs que les combattants. Ces derniers étaient par ailleurs tous préparés à se battre et à donner tout ce qu’ils avaient. Dans quelques heures à peine, deux d’entre eux seraient qualifiés pour la finale et allaient pouvoir affronter les reines d’Hyrule dans un combat double. Mais avant cela, il fallait tout d’abord disputer les premières demi-finales ! Justement, les deux trappes de l’arène s’ouvrirent à chaque extrémité. Deux hommes apparurent aux yeux de tous sous des tonnerres d’applaudissements. Link et Falcon saluèrent chaleureusement l’ensemble du public. L’instant d’après, ils s’avancèrent d’un pas ou deux et se lancèrent un regard de défi. Phila quant à elle, du haut de sa loge, tapota comme d’habitude sur son microphone puis annonça le début de match :
- Pour une place en Finale, Link contre Falcon ! Deux combattants qui n’ont plus à rien prouver ! Attention … C’est parti !
Dès la première seconde du combat, Link sortit son arc. En effet, depuis quelques temps déjà, l’Hylien délaissait peu à peu sa fameuse épée pour cet arc en bois sans raison apparente. Il se sentait plus à l’aise à distance. Il avait également toute une panoplie d’armes différentes. Mais pour ce début de match, Link utiliserait donc son arc. Il décocha la première flèche. Falcon avança tranquillement, d’un pas confiant. Il esquiva facilement en se décalant très légèrement. L’Hylien comprit aussitôt qu’il allait être difficile d’en venir à bout de son adversaire. Il prit une poignée de flèches dans son carquois et se mit à courir autour du pilote. Tout en effectuant des pirouettes dont il ne se saurait pas cru capable, Link décocha une multitude de flèches. Certes il était rapide mais pas assez pour Falcon. L’homme d’affaire parvint une fois de plus à esquiver cette salve de flèches, mais cette fois-ci, il passa à l’offensive. Il courut vers son adversaire, prêt à se battre à mains nues, son domaine de prédilection. Cela ne plut pas du tout à Link qui dut réagir très rapidement. Au lieu de ranger son arc, il le banda et tira sur Falcon. Mais alors que celui-ci se prit une flèche en plein dans l’épaule, cela ne le démonta pas pour autant et il continua sa course. L’Hylien, surpris, ne put rien faire si ce n’est se prendre un violent coup de poing au visage. Il se vit projeté au loin. Link se mit à saigner ; il faut dire que Falcon n’a pas du tout retenu son coup. Malgré cela, Link parvint à se relever. Mais le pilote revint déjà au galop. Il tenta de lui asséné un coup de pied mais l’archer plaça ses bras en croix ce qui bloqua cette attaque. Captain Falcon n’en resta pas là. Du bout de son pied, il donna un petit coup sec à son opposant, droit dans le menton. Une fois de plus, Link saigna abondamment. Comme déstabilisé, il recula doucement. Puis, aussitôt, l’homme d’affaires exécuta son puissant « Falcon Punch ». L’Hylien survola littéralement le terrain d’une extrémité à l’autre avant de venir s’écraser à même le sol. Ce premier coup de poing l’avait tellement assommé qu’il avait perdu tout repère. Il n’a pas su réagir. Néanmoins, si le Falcon Punch avait été fatal pour Mac, ce ne fut pas le cas pour Link qui parvint miraculeusement à se relever avant le décompte par K-O. A cet instant, le jeune homme était affaibli et ensanglanté ; à vrai dire, ce combat était particulièrement excitant mais aussi quelque peu dérangeant, notamment à cause de ce sang et de l’impassibilité du pilote. Cependant, l’Hylien n’avait pas dit son dernier mot, il comptait bien se battre jusqu’au bout. Tandis que Falcon fonça vers lui, Link observa les alentours. Il était réalise : dans son état actuel, il ne pourrait jamais battre son adversaire. Il fallait donc opter pour une alternative, un moyen ingénieux de remporter ce combat. Enfin, Falcon brandit son poing et faillit l’abattre sur l’archer, mais celui-ci effectua une roulade sur le côté, bien que douloureuse. Là, il tenta une balayette mais le pilote, réactif, fit un quart de tour et propulsa son opposant au loin rien qu’à la force de son pied. Link roula une nouvelle fois sur le terrain ; de nouveaux bleus apparaissaient à chaque coup sur son corps. Le jeune homme était près du bord. Etendu sur le sol, Link se mit à fouiller discrètement dans ses affaires qui recelaient d’une multitude d’armes différentes. Pressentant qu’il allait faire quelque chose, Falcon s’avança prudemment vers lui. Phila quant à elle, commença le compte à rebours dans sa tête de dix secondes. Dix secondes, c’était le temps maximum pour Link pour se relever sinon, il serait disqualifié. Malheureusement pour l’Hylien, il savait qu’il n’avait pas la force de le faire. Il jouait ici sa dernière carte.
- Je tente le tout pour le tout … Chuchota-t-il à soi-même.
Un léger clic se fait entendre. Là, toujours allongé et contre toute attente, Link releva légèrement la tête et activa son grappin. Le pilote recula mais pas assez rapidement, sa jambe gauche fut prise au piège par la chaîne Il essaya aussitôt de l’enlever. Mais de son côté, Link dévoila son plan. Il avait accroché la chaîne du grappin à celle d’un boulet qui pesait vraisemblablement beaucoup, beaucoup de kilos. Toujours au bord du précipice, l’Hylien poussa violemment sur le boulet qui tomba au fond du trou. Et ce qui devait arriver arriva. En un rien de temps, Falcon se vit plaquer au sol, glissa le long de l’arène et tomba au fin fond de l’arène. Tout ceci s’était déroulé en une seconde seulement. Ayant été poussé hors des limites de la plate-forme, Captain Falcon était par conséquent éliminé.
- L-la victoire pour Link ! S’écria l’entraîneuse, impressionnée par ce coup.
Les spectateurs étaient tout autant choqués par ce coup de génie. Ils applaudirent comme il se doit le premier finaliste du tournoi d’Hyrule, Link, qui par ailleurs, était toujours étendu, légèrement sonné. Il brandit son poing en l’air, fier de sa victoire. Bien évidemment, son adversaire n’était pas mort en tombant dans ce précipice. Les fées guérisseuses le transportèrent et le ramenèrent sur la plate-forme. A en juger par la tête du pilote, Falcon était fou furieux à l’idée d’avoir perdu de cette façon. Sans dire un mot, il rejoint la trappe au bout de l’arène et disparut progressivement. L’animosité qui le rongeait à cet instant n’allait pas partir de sitôt. Quant à Link, les fées le transportèrent lui aussi et l’accompagnèrent à l’infirmerie où il serait vite soigné pour sa Finale. Ne restait plus qu’à savoir qui serait son coéquipier ou plutôt sa coéquipière. Corrin ou Daisy l’accompagnerait pour un combat palpitant face aux reines. Par ailleurs, celles-ci étaient toujours en train d’observer avec passion le déroulement de ce tournoi, du moins, une seule des deux.
- C’était ingénu de la part de Link ! Remarqua-Robin.
La seule réponse qu’elle reçut était un ronflement de la part de Lucina qui s’était vraisemblablement endormie. Robin la regarda en sourit tendrement. Elle était tellement heureuse pour son amie qu’elle ait retrouvé Cloud, l’élu de son cœur. L’oracle ne connaissait pas vraiment le bretteur elle ne lui avait même jamais réellement parlé. Néanmoins, elle le considérait lui aussi comme un ami. Elle observa soudainement le ciel. Robin réalisa qu’elle appartenait à un cercle d’amis. Cela pouvait sembler banal pour tout le monde mais pas pour elle, qui, en dehors de son frère et de Marth, n’avait jamais eu de réels amis. Mais tout avait changé. Désormais, elle savait qu’elle pouvait compter sur Lucina, Cloud, Link, Phila, Zelcher et surtout Roy. La jeune femme sourit une nouvelle fois. Puis, elle se leva de son fauteuil. Il fallait qu’elle se prépare avant son combat de tout à l’heure. Puisqu’il y avait vingt minutes de pause avant le match de Daisy contre Corrin, Robin quitta l’estrade royale et se dirigea vers sa chambre.
Après une bonne dizaine de minutes de marche, l’oracle arriva enfin à sa chambre. Elle y entra. Son cœur se serra soudainement. En entrant, elle se rappela de son moment de faiblesse, son seul moment d’égarement. Ici, elle avait totalement craqué dans les bras de Lucina. La jeune femme avait conclu son double deuil en ses lieux ; elle avait compris que non, elle ne reverrait plus jamais son frère et son meilleur ami. Son regard se posa sur son miroir. En changeant de coupe de cheveux, elle avait avancé à sa manière, elle avait fait un pas en avant. Puis, calmement, elle se dirigea vers un coffre près de son lit, coffre qu’elle avait ramené de son voyage à la Montagne. Robin l’ouvrit. Une jolie épée en forme d’éclair y était déposée, exactement la même qu’elle avait déjà en sa possession. C’étaient comme … des lames jumelles. En réalité, cette épée-orage appartenait à Daraen. Ce dernier ne l’utilisait pas beaucoup, préférant se battre avec des tomes de magie ; tout l’inverse de sa sœur. Robin vint prendre cette précieuse épée dans sa main droite et sortit l’autre et la plaça dans sa main gauche. L’oracle changerait de style de combat, désormais, elle se battrait avec deux épées, soulignant une fois de plus sa personnalité de guerrière acharnée. Elle serra fermement les deux pommeaux en ses mains. Robin avait déjà trouvé un nom pour chacune de ses lames :
- Marth et Daraen.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
Finalement c'était un chapitre normale et pas spécialement court !
Link est donc le premier qualifié pour la Finale, qui le rejoindre ? Daisy ? Corrin ? Faîtes vos paris !
+ sinon, je vais essayer de terminer cette saison 2A en 15 chapitres (je ne sais pas s'il y aura un épilogue, peut-être, en tout cas il n'y en aura très probablement pas pour la 2B) donc techniquement ... plus que 4 chapitres avant la fin de cette courte saison !
Je ne sais pas si je suis parano mais je trouve Falcon assez étrange et j'ai la même suspicion à propos de Corrin
Sinon bon combat comme d'habitude, Link a vraiment eu de la chance cette fois
... Je sens que la perte soudaine de ses proches hantera Robin pour longtemps, deuil ou non.
J'ai l'impression que Link a un peu triché pour gagner face à Captain Falcon. Je comprends un peu sa rage. Espérons que cela ne fasse pas de lui un ennemi potentiel pour nos héros.
C'est pas tellement gracieux pour Lucina de dormir en public, mais comme elle n'a pas beaucoup dormi (et j'ai beaucoup pesé mes mots), on peut la comprendre un peu.
D'ailleurs, je suis toujours au lit ou quoi?
J'aimerais beaucoup parié sur Corrin pour la seconde demi-finale, même si je sens que Daisy a plus de chance de gagné ce combat
Sinon ce génie de Link est d'une telle beauté et voir Captain Falcon rager est un tel bonheur
J'espère qu'il n'y ait pas une trop grosse pause entre la saison 2B et la saison 2A
Sympa le combat Link vs Falcon, ce dernier perd tout en gardant une certaine crédibilité. Cela dit, je ne m'attends pas à ce qu'il soit aussi revenchard vis à vis de sa défaite. Certes, il rage pas mql dans ce chapitre, mais je doute que ce soit suffisante pour le faire passer dans le "côté obscur".
Dommage pour Falcon.
La victoire lui était acquise mais il aura fallu qu'il soit agrippé, qu'il glisse et finalement tombe hors de l'arène en 1 seconde seulement.
Hâte de voir à présent la confrontation Corrin vs Daisy. J'espère que cette dernière ne va pas gagner facilement.
J’ai pas trop compris comment Link a gagné en fait… Il s’est passé quoi au juste ?
Je prédis que Daisy sera la 2ème finaliste mais j’espère que ce sera Corrin.
Robin toujours aussi badass.
Sinon je sens qu’il y aura un gros rebondissement de situation à la fin de cette saison…