Le 08 avril 2018 à 14:43:45 -Kurapika- a écrit :
Ce n'est pas parce que c'est ma favorite que je lui donne un rôle important, enfin Mist, c'est mal me connaître, je suis quelqu'un de très objectif !!
J'ai hurlé
+ en vrai, mon personnage favori d'Utopia est très probablement Robin !
Mytho
Le 08 avril 2018 à 15:10:30 Matthjass a écrit :
Le 08 avril 2018 à 14:43:45 -Kurapika- a écrit :
Ce n'est pas parce que c'est ma favorite que je lui donne un rôle important, enfin Mist, c'est mal me connaître, je suis quelqu'un de très objectif !!J'ai hurlé
+ en vrai, mon personnage favori d'Utopia est très probablement Robin !
Mytho
Mais c'est vrai en plus !
Chapitre 10 :
La nuit venait de débuter, pourtant, le château était toujours autant en effervescence. Un petit groupe de cinq personnes constitué de Lucina, Robin, Zelcher, Roy et Phila déambulaient dans les couloirs. Link les avait mystérieusement invités dans sa chambre à la tombée de la nuit. Ils étaient préoccupés, cela ne ressemblait pas à l’Hylien de faire de telles cachoteries. Alors qu’ils marchaient, l’entraîneuse s’avança et donna la liste des demi-finales aux reines. Celles-ci affichèrent un sourire satisfait. Ces prochains combats promettaient de belles actions en perspective. Tout le monde n’avait qu’une hâte : être à demain matin pour continuer le tournoi. Mais en attendant, ils devaient se rendre dans la chambre de Link. Arrivés devant la porte, Robin toqua. Presque aussitôt, l’Hylien les ouvrit. Il avait un sourire jusqu’aux oreilles, il en étai presque ému. Cela commença sérieusement à inquiéter le petit groupe, d’autant plus qu’il les bloquait à l’entrée.
- Que se passe-t-il Link ? Lui demanda-Roy en levant un sourcil.
Mais celui-ci ne put rien répondre. Son regard était fixé sur sa sœur de cœur, Lucina. Dans quelques secondes à peine, elle retrouverait l’élu de son cœur. Rien que de penser au bonheur qu’elle allait ressentir, cela réchauffa le cœur de Link. Après de longues secondes d’attente, il finit par fermes les yeux et laissa ses amis entrer dans la chambre.
[ https://www.youtube.com/watch?v=x6bWTL6_QVE ]
Cloud était assis sur un fauteuil, dans le fond de la pièce. Il avait une petite couverture sur les genoux. Il souriait également. Il observa ses amis arriver un à un, Robin, Phila, Zelcher et Roy qu’il ne connaissait pas. Les trois premières femmes s’étaient paralysées en le voyant ici. Nul ne pouvait décrire ce qu’elles ressentaient, surtout l’entraîneuse. En effet, elle et Cloud faisaient parti du groupe originel, ils avaient partagé beaucoup de choses. Elle se rappelait les nombreux moments où elle l’avait transporté sur son dos. Phila aurait voulu prendre son ami dans les bras mais ce n’était pas le moment, ce n’était pas à elle de le faire. Ainsi, elle tenta de se remettre de ses émotions, puis, elle, tout comme les autres personnes présentes dans la chambre, se tournèrent vers Lucina.
La bretteuse finit par entrer, elle avait le visage baissé. Elle plaça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Puis, elle s’avança. Sans le remarquer, elle s’était placée au centre de la pièce. Lorsqu’elle releva la tête, son regard croisa celui de Cloud. Lucina ne réagit pas tout de suite. Sa bouche s’entrouvrit très légèrement. Puis, elle plissa les yeux, comme si elle dévisageait son amoureux. Elle posa ses yeux ensuite sur Link, comme si elle pensait que c’était un rêve. En réalité, la reine d’Hyrule était totalement perdue. Elle n’arrivait plus à parler ni même à penser. Tout était flou autour d’elle. Cloud quant à lui riait à moitié devant l’attitude de sa partenaire. La voir aussi déboussolée l’amusait quelque peu. Il était sûr qu’elle allait réagir de la sorte. L’émotion était palpable.
- Bonjour Lucina, lui dit-il finalement tout doucement. Je suis rentré …
A cet instant précis, la jeune femme finit par arborer un large sourire. Des larmes coulèrent immédiatement le long de ses joues, sans pour autant que ce soit un torrent. Puis, elle s’avança de quelques pas, s’accroupit et fit face à Cloud. L’infirme tendit sa main et caressa tendrement la joue de son amante. Lucina ferma les yeux et apprécia ce moment. Elle posa sa main contre la sienne. Ils se regardèrent une nouvelle fois. L’infirme prit la main de la bretteuse et vint y déposer ses lèvres tout en versant quelques larmes. Cloud et Lucina étaient enfin réunis, même si cela pouvait sembler irréel. Ils restèrent ainsi pendant de nombreuses minutes. Link et le reste du groupe les regardèrent d’un œil bienveillant, tous émus. Même Roy qui n’avait jamais connu Cloud était tout aussi touché par cette scène de retrouvailles. L’amour qu’unissait les deux épéistes était ce qu’on pouvait appeler un « coup de foudre ». Ils savaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre dès le premier regard. Cet amour n’était pas mort, bien au contraire, il renaissait de ses cendres. L’histoire de Cloud et Lucina ne faisait que de commencer. Enfin, Lucina se releva et se pencha pour embrasser celui qu’elle aimait. Puis, la bretteuse prit une profonde inspiration. Comme s’il n’avait jamais disparu, comme si elle ne l’avait jamais cru mort pendant tout ce temps, elle lui dit :
- Il se fait tard, nous devrions aller nous coucher, lui proposa-t-elle. Mais je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire.
Cloud hocha la tête. Alors que l’entraîneuse se dévoua pour porter l’infirme jusqu’à la chambre de la reine, celle-ci préféra s’en charger. Ainsi, Lucina le plaça sur son dos. Elle n’était pas vraiment musclée et le porter ne se révéla pas être une tâche aisée. Mais à cet instant précis, Lucina était sur un vrai petit nuage ; elle aurait très bien pu soulever des montagnes. La jeune femme tourna la tête afin d’apercevoir Cloud.
- Prêt ? Lui demanda-t-elle.
- Prêt, répondit-il en lui souriant.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La pleine lune illuminait les plaines d’Hyrule. Lucina les observait depuis sa fenêtre grande ouverte. Très peu vêtue, elle apprécia la brise de vent qui s’infiltrait dans sa chambre. Cloud quant à lui était allongé dans le lit. Les draps étaient partiellement défaits. Les deux amants s’étaient parlés pendant des heures et des heures. De son côté, l’infirme raconta à Lucina les dernières semaines qu’il avait vécues auprès de Mac et Tara. Il lui expliqua qu’il avait été entre la vie et la mort mais qu’heureusement, les hommes du village l’avaient trouvé et que grâce aux connaissances médicinales de la petite fille, il s’en était sorti. Cloud n’oublia pas de lui raconter non plus sa défaite contre Ike. Il ne le dit pas avec des mots, mais Lucina comprit dans son regard qu’il était triste de ne pas avoir su briller en tant qu’héros. La bretteuse quant à elle narra absolument tous les événements qui se sont produits pendant la Bataille Finale, en évoquant, notamment, les morts des regrettés Ness et Bayonetta. Mais cela, Cloud le savait déjà. Link le lui avait déjà tout raconté à l’infirmerie. Malgré tout, le jeune homme l’avait laissée parler. Entendre de nouveau le son de sa voix lui procurait tellement du bien. Les jeunes amoureux se retrouvèrent enfin, progressivement.
Après avoir pris l’air, Lucina referma la fenêtre. Les rideaux ne flottèrent plus. Elle se retourna et vint rejoindre Cloud dans le lit afin de se blottir contre lui. Corps contre corps, peau contre peau, ils se redécouvraient. N’ayant désormais plus aucune chose à se dire si ce n’est des mots doux, les deux amants finirent par se cajolèrent de plus en plus, jusqu’à l’acte charnel absolu qu’ils réitérèrent jusqu’aux premières lueurs de l’aube.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La deuxième journée du tournoi pouvait désormais commencer. L’arène était déjà remplie ; les spectateurs avaient tous et toutes repris leurs places de la veille. Aujourd’hui allait se tenir trois voire quatre combats titanesques. Et pour cause, les demi-finalistes étaient quatre combattants d’exception. Il y avait Link, héros de guerre, respecté par tous les Hyliens. Il était bon partout : rapidité, force, réaction, habilité etc. Son plus grand atout était sans aucun doute sa grande panoplie d’armes qu’il savait user avec précaution et ingéniosité. En bref, Link était un combattant complet dont il fallait se méfier. Il y avait aussi Corrin qui mêlait ses talents d’épéiste à ceux d’ancienne danseuse. La jeune noble était aussi agile qu’un chat et cela compensait sa faible puissance. Nul doute qu’elle pouvait aller jusqu’en Finale. Autre membre du Conseil, Falcon s’était aussi qualifié. Cet homme d’affaires à la musculature imposante brillait par sa force physique brute. Certains se rappelaient de Ryu, un combattant du précédent tournoi tout aussi fort, lui et le pilote partageaient de nombreuses similitudes. Falcon comptait bien affronter les deux Reines. Enfin, il y avait Daisy, alias l’Inconnu. Probablement la candidate la plus populaire à la surprise de tous, ses talents en combat avaient stupéfait tout le monde lors de son premier match. Personne ne savait d’où venait cette mystérieuse femme ni comment elle avait acquis une telle dextérité au combat, mais il était clair qu’elle irait très, très loin.
Cependant, le premier combat des demi-finales n’avait toujours pas commencé. En effet, Lucina n’était pas présente. Phila depuis sa loge, lança des regards inquiets à Robin, seule sur son estrade royale. L’oracle haussa les épaules, elle ne savait pas où était passée son amie. Alors que les spectateurs commençaient à s’impatienter, la jeune femme finit par prendre sa place, les cheveux en pagaille, de grandes poches sous les yeux. Malgré cela, Lucina avait un large sourire. En la voyant ainsi, Robin ne peut s’empêcher d’émettre un petit rire gracieux. La bretteuse, gênée, l’ignora et lui indiqua que Cloud dormait toujours et qu’elle n’a pas voulu le réveiller. Enfin, elle se tourna vers Phila et hocha la tête. L’entraîneuse prit sa feuille entre les mains et tapota sur son micro.
- Mesdames et messieurs, bienvenue pour cette deuxième et ultime journée du tournoi d’Hyrule ! Sans plus attendre, voici les combats d’aujourd’hui qui promettent d’être passionnants ! Que le tournoi … reprenne !
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
Cloud et Lucina de nouveaux réunis !
(enfin un couple qui marche dans cette fic )
Dîtes-moi ce que vous avez pensé de ce chapitre
Il ne doit pas en rester beaucoup d'ailleurs comme je vous l'ai dit y'a pas longtemps, 4-5 jdirais
Donc la fic devrait se terminer mi-mai j'imagine, peut-être même un peu plus tôt qui sait !
Sur ce, ciao
jusqu'à l'acte charnel absolu
C'est si joliment dit (je t'avoue que j'ai explosé de rire )
Chapitre sympa. Belles retrouvailles entre les deux amoureux. J'avais peur que Lucina soit un peu froide, perdue et distante avec Cloud (voir son amant revenir d'entre les morts alors qu'on a à peine fini son deuil ça doit pas être simple à vivre), mais visiblement elle l'a bien pris (et pour le prendre elle l'a pris à fond )
Hâte de voir les combats, et surtout qui va gagner
J'attends aussi impatiemment les derniers chapitres, je veux savoir ce qu'il en est de Daisy (Oracle, Gardienne ou alors on se fait des films ?), et j'espère qu'on verra un peu plus Fox et Falco pour en apprendre plus sur eux et leurs objectifs. Peut-être que de nouveaux personnages apparaîtront même avant la fin de cet arc
BEST
CHAPITRE
EVER !!
Noraj Matth
Cloud n’oublia pas de lui raconter non plus sa défaite contre Ike. Il ne le dit pas avec des mots, mais Lucina comprit dans son regard qu’il était triste de ne pas avoir su briller en tant qu’héros.
Triste, certes. Mais surtout salé en premier de ne pas avoir gagné face à Ike, malgré son handicap. J'y repense, j'avais bondi de rage et n'avait pratiquement plus touché Sm4sh depuis. Oh comme je vais main les inklings dans Smash 5
Cloud et Lucina de nouveaux réunis !
(enfin un couple qui marche dans cette fic )
Le 09 avril 2018 à 00:48:00 mistgun590 a écrit :
jusqu'à l'acte charnel absolu
C'est si joliment dit (je t'avoue que j'ai explosé de rire )
Chapitre sympa. Belles retrouvailles entre les deux amoureux. J'avais peur que Lucina soit un peu froide, perdue et distante avec Cloud (voir son amant revenir d'entre les morts alors qu'on a à peine fini son deuil ça doit pas être simple à vivre), mais visiblement elle l'a bien pris (et pour le prendre elle l'a pris à fond )
Haaaaaaaaaaaan ...
jusqu'à l'acte charnel absolu
Juste... comment Cloud arrive-t-il à faire ça alors qu'il est paralysé ?
+ Corrin doit gagner contre Daisy, où j'en t'accuse de favoritisme
Les fameuses retrouvailles, on les aura attendues !
Je ne sais pas qu’est-ce qui est le plus logique entre le fait que Cloud ait survécu après s'être fait empaler par Ike ou bien que le gugus soit en état de le faire avec Lucina…
mais visiblement elle l'a bien pris (et pour le prendre elle l'a pris à fond )
J’aurais cru que ton humour était plus subtil Mist…
Micaiah et Matthjass j'avoue, je ne sais pas comment on a pu le faire peut-être que mes options étaient limitées et que par conséquent, Lucina a dirigé toutes les opérations , mais on l'a fait et c'est ça qui compte.
Mon humour dépend de mon humeur Matth là il était tard, j'étais fatigué donc c'était de l'humour lourd
J'avoue que c'est bizarre n'empêche (dans Game of Thrones un personnage a perdu l'usage de ses jambes et il est clairement spécifié qu'il ne peut plus avoir de rapports sexuels ni d'enfants)
Après je ne mets pas en doute l'imagination et la créativité de Lucina...
Oh mon dieu la dérive de ce topic
Je constate que cette scène vous perturbe !!
Comme l'a dit Stardust, Lucina a très bien pu "diriger toutes les opérations"
Pour plus d'informations, vous pouvez aller consulter le Kamasutra
Si elle est aussi habile au lit qu'avec une épée j'imagine qu'ils ont dû passer un trèèèès bon moment
Mist purée mais où est passée ton innocence ?...
Le 09 avril 2018 à 10:22:14 Matthjass a écrit :
Oh mon dieu la dérive de ce topic
Oh mon dieu, vu ce qu'on dit les autres, je ne peux que ce post (non Kura, ça ira, merci )
Stardust à la recherche des stickers perdus
Roh c'est bon on a bien le droit de se lâcher de temps en temps
Puis techniquement c'est pas que je suis innocent c'est juste qu'on a jamais abordé ce genre de... sujet ensembles (tu m'étonnes, j'imagine déjà le malaise )
À cause de vous j'ai des images salaces imprégnées dans ma tête c'est malin...
Le 09 avril 2018 à 18:12:38 Matthjass a écrit :
À cause de vous j'ai des images salaces imprégnées dans ma tête c'est malin...
Idem ...
Ce chapitre de retrouvaille
C'était très sympa. Cependant, je commence à m'inquiéter pour ma Samus, ne plus la voir fait qu'elle me manque beaucoup
Le 09 avril 2018 à 19:48:08 MrArteyon a écrit :
Ce chapitre de retrouvailleC'était très sympa. Cependant, je commence à m'inquiéter pour ma Samus, ne plus la voir fait qu'elle me manque beaucoup
De toute façon, Cloudina > Samusnetta
Sinon, ça fait bizarre de ne pas la voir du tout. Même depuis le début d'Utopia 2A, elle n'est apparue que pour une seconde ...
Est-ce qu'on va voir Samus dans Utopia 2B?