Bonjour !
Finalement, j'ai décidé de publier la fic vu que ce forum est déjà bien plus actif que Sm4sh
Je vais juste reposter le prologue + les liens pour les deux premiers chapitres
Pour les nouveaux, voici le sommaire de tous les chapitres d'Utopia (il en manque du au bot, mais ils devraient revenir très bientôt + il faut revenir sur le topic pour lire entièrement les chapitres 20 et 60, petit fail de ma part )
Utopia Saison 1 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/854449084
Utopia Saison 2 (préparations) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-54577393-1-0-1-0-fic-preparations-utopia-2a.htm
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Prologue :
https://www.youtube.com/watch?v=_vBTizLUTs8
Une atmosphère de sérénité régnait en Hyrule en ce début d’après-midi, tout comme ces dernières semaines d’ailleurs. Le chaos qui avait ravagé le royaume il y a de cela un peu plus de deux mois avait complètement disparu. Hyrule était de nouveau prospère et ce, grâce à l’aide des habitants mais aussi des deux nouvelles reines : Lucina et Robin qui ont été très bien accueillies par les résidents du royaume. Il leur en a fallu du temps pour déblayer toutes les décombres qui jonchaient ici et là. Et puis, au-delà des pertes matérielles, beaucoup ont perdu des êtres chers. Une vingtaine d’innocents ont perdu la vie durant la tragédie qui a frappé Hyrule. Habitants comme combattants étaient toujours en train de panser les plaies qui se sont ouvertes dans leur cœur. Certains étaient parvenus à faire le deuil des disparus mais … pas tous malheureusement.
Une jeune femme marcha à travers les longs couloirs sinueux du château. Cette jeune femme n’était autre que Lucina, une des deux reines régentes. Après une longue réunion avec le Conseil restreint du royaume, la bretteuse avait décidé de prendre une pause bien méritée. Elle savait exactement où elle allait. Alors qu’elle marchait, elle ne croisa presque personne. A vrai dire, il y avait peu d’activité dans le château ces temps-ci notamment parce que les reconstructions étaient en grande partie terminées. De par son statut de reine, Lucina assistait à des réunions avec le Conseil comme ce matin même afin de discuter de l’évolution d’Hyrule sous toutes ses formes. Cela avait égayé sa journée. On pourrait croire que Lucina s’ennuyait au château mais c’était faux. La jeune femme adorait son nouveau rôle de reine et faisait du mieux qu’elle pouvait pour assurer. Mais quelque chose la chagrinait néanmoins. D’une part, sa famille lui manquait. Certes Lucina envoyait souvent des lettres à son père, Chrom dans lesquelles elle lui avait par ailleurs révélé sa récente élection. Mais cela ne lui suffisait pas : elle voulait le revoir, tout comme sa mère Sumia et sa sœur Cynthia. La bretteuse espérait sincèrement avoir le temps de retourner en Ylisse quelques temps. Cependant, c’était impossible pour le moment, pour la simple et bonne raison que Robin s’état momentanément absentée. Elle était en effet retournée dans son petit village de la Montagne avec une dizaine de villageois ainsi que Roy, afin de récupérer les dernières affaires qui étaient là-bas. C’était d’ailleurs là son plus gros manque : l’absence de ses amis. En effet, Lucina n’a pas revu ses amies depuis les événements qui ont frappé Hyrule il y a de cela deux mois : Samus, Philadelphia et Zelcher. Toutefois, tout comme avec son père, la bretteuse communiquait régulièrement avec cette dernière par lettres. Elle avait notamment appris grâce à Zelcher que Samus logeait désormais au Royaume Champignon mais qu’elle demeurait froide, distante, fermée. Lucina espérait sincèrement la revoir bientôt, pour une occasion particulière. Elle espérait tous et toutes les revoir.
Arrivée face à une simple porte en bois, la jeune femme l’ouvrit et arriva à un petit parterre de verdure minimaliste. Elle referma la porte derrière elle. Lucina se trouvait en réalité dans un tout petit cimetière aménagé dans l’enceinte du château. Trois petites croix dépassaient du sol. Presque timidement, elle s’avança et se mit face à la tombe du milieu qui était tout aussi fleurie que les deux autres. Mais en cette matinée, Lucina n’avait pas apporté de fleurs. Elle se contenta de fixer tristement le sol à ses pieds. La tombe qui se trouvait juste là était en fait, vide. Lucina soupira un instant.
- Bonjour Cloud, dit-elle finalement.
Une légère brise fit flotter ses cheveux en l’air. La bretteuse replaça une mèche derrière son oreille. Un faible sourire apparut sur son visage. Lucina venait ici chaque jour et passait la plupart de son temps à parler de ce qu’elle avait fait de la journée. Elle n’avait clairement pas fait le deuil de la « mort » de Cloud et cette habitude de venir sur sa tombe n’arrangeait sûrement pas les choses … Mais d’une certaine façon, cela lui apportait beaucoup de bien. Elle avait peut d’oublier totalement l’homme qu’elle a aimé. Ainsi, à ce moment précis, elle raconta à cette tombe vide la réunion qu’elle a eue ce matin avec les quatre membres autres membres du Conseil. Lucina révéla en outre que la statue à l’effigie de Gardevoir, grande héroïne qui a joué un rôle importante lors de la Bataille Finale, était enfin terminée. La bretteuse avait promis à Lucario de rendre hommage à son amie, voilà qui était fait. La statue était objectivement magnifique, elle était située en plein milieu de la place de la citadelle. Ensuite, elle continua son compte-rendu sur sa réunion.
- Oh d’ailleurs, fit-elle en sortant un papier de sa poche, voici l’ultime version de l’invitation que nous allons envoyer !
Mais soudain, la porte s’ouvrit. Lucina, surprise, se retourna. Link était là, une main sur la poignée, l’autre tenant une jolie rose. L’Hylien parut aussitôt gêné.
- Excuse-moi, je reviendrai plus tard si tu veux, dit-il dans un souffle.
- Non Link, reste, lui assura-Lucina.
Le jeune homme l’observa un instant. Il lui sourit et referma la porte derrière lui. Il se mit aux côtés de Lucina et vint se placer face à la tombe la plus à gauche. Puis, Link jeta un coup d’œil à celle la plus à droite. Cette tombe appartenait en réalité à Ness et elle était tout aussi vide que sa voisine. Après la Bataille Finale, le télépathe a disparu, il s’est voltalisé vers un autre monde. Il a rejoint le monde des morts en somme. Tel était le prix pour avoir remonté le temps. C’est Philadelphia qui a du leur annoncer la terrible nouvelle. Cette douloureuse perte les a tous profondément peinés. Ness avait été leur guide du début jusqu’à la fin. Malgré son tempérament sérieux, il n’en demeurait pas moins un petit garçon affectueux. C’est pour cela que Lucina et Robin lui ont érigé une belle tombe, presque privatisée.
- Il me manque … Avoua-Link d’un ton triste.
- A moi aussi il me manque, lui révéla-Lucina.
Ils lui accordèrent une minute de silence. Ensuite, la bretteuse déposa son regard sur la rose qu’avait Link entre ses mains et lui fit remarquer à quel point celle-ci était belle. L’Hylien la regarda un instant avant de la déposer sur la tombe face à lui. Ici reposait l’ancienne reine d’Hyrule, Zelda. Contrairement aux deux premières tombes, celle-ci n’était pas vide. Son corps était bel et bien six pieds sous terre. Link ne se rappelait que trop bien ce moment où il l’a tuée de ses propres mains. « Sauve-moi » Lui avait-elle dit. Alors il l’avait fait ; il l’avait sauvée en la délivrant de ce mal qui l’avait rongée au fil du temps. Zelda appartenait désormais au passé. Tout comme Cloud et Ness, elle n’existait qu’à travers des souvenirs. Néanmoins, contrairement à son amie, Link avait réussi à faire le deuil, ou du moins partiellement. Il se rappelle lui avoir parlé alors qu’il était entre la vie et la mort. Etait-ce la réalité ou bien n’était-ce qu’une illusion ? L’Hylien n’en savait trop rien mais une chosé tait sûre : il lui avait parlé et cela avait déjà un peu atténué sa tristesse. Qu’importe où Zelda se trouvait, elle était heureuse et en paix. Puis, après de longues minutes de recueillement en silence, Link remarqua que Lucina avait un bout de papier entre ses mains.
- Oh, est-ce que c’est … ?
- Oui ! Tu veux la lire ? Lui demanda-t-elle, le sourire aux lèvres.
Link accepta volontiers et se mit à lire cette lettre à haute voix.
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes invité-e à un tournoi de combat amical qui se déroulera à Hyrule dans soixante jours.
Nous espérons réellement que vous viendrez afin de festoyer le début d’un renouveau pour Hyrule.
Nos plus sincères salutations,
Lucina et Robin, Reines d’Hyrule.
L’Hylien hocha vivement la tête et lui rendit cette lettre. Il lui indiqua qu’elle était simple mais authentique, tout comme les deux nouvelles reines. Lucina apprécia ce compliment et le remercia. Puis, Link leva la tête au ciel et observa les nuages, Lucina l’imita.
- Dans soixante jours, hein ? Dit-Link dans un souffle.
- Oui … Répondit-t-elle, nostalgique. Dans soixante jours, nous reverrons tous nos amis, pour le Tournoi d’Hyrule !
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Personnages (22/22) :
- Link (Jonah--)
- Samus (MrArteyon)
- Little Mac (sagara--sano)
- Lucina (]Shanoa[)
- Mewtwo (Tonyripjo)
- Ice Climbers (SSB)
- Lucario (Matthjass)
- Shulk (Seoxys)
- Fox (PelageDeNeige3)
- Falco (SupraSword)
- Luigi (Mistgun590)
- Corrin F (Micaiah4ever)
- Harmonie (Jukobico)
- Captain Falcon (Dragonglory)
- Roy (Goku)
- Cloud (Stardust)
- Robin (Matthjass)
- Zelcher (Mistgun590)
- Daisy (Asuna)
- Pikachu (Marthy)
- Corrin M (Marthy)
- Philadelphia (Kura)
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/940618698
+ https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/940618730
+ https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/940618810
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/941413114
+ https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/941413162
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Chapitre 3 :
Une jeune femme athlétique et élancée s’avança sur le petit sentier qui reliait la citadelle d’Hyrule à son château. Tout en escaladant cette petite côte, Philadelphia sourit. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas venue en ses lieux. Elle se rappela de tous les moments passés en Hyrule, notamment lors de la Bataille Finale. L’entraîneuse se revit courir sur ce chemin, accompagnée de ses amis, juste avant que Tip ne leur barre la route sur le pont-levis. Par ailleurs, Phila arriva enfin devant le château. Elle était surprise de voir qu’il y avait une certaine effervescence : les Hyruliens entraient dans le château et y sortaient comme dans un moulin. Depuis la passation de pouvoir, tout semblait avoir changé en Hyrule et en mieux. Ainsi, elle y entra à son tour, excitée de revoir tous ses amis. Phila tourna sur elle-même. Il n’y avait plus aucun débris, tout avait été nettoyé. A cet instant précis, la jeune femme se rappela de son ami Ness, qui s’était sacrifié pour lui sauver la vie. Elle espérait que de là où il se trouvait désormais, le Gardien veillait sur elle et le reste du groupe. Arrivée à la salle du trône, ou plutôt des trônes, elle fut surprise de voir qu’aucune des deux reines n’étaient assises. En effet, Lucina était occupée à parler à deux villageoises tandis que Robin qui avait changé de coupe de cheveux, s’entretenait avec Link. Plus loin se trouvait Roy qui s’éclipsa de la salle avec Falcon et Corrin, deux membres du Conseil. Les revoir rendit l’entraîneuse aussitôt euphorique. Elle s’avança de quelques pas et posa ses affaires par terre, avant que ceux-ci ne la remarquent.
- Bonjour ! Fit-elle un grand sourire aux lèvres.
- Phila ! S’écria Link.
L’Hylien accourra vers sa meilleure amie et la prit dans ses bras. Ils étaient l’un comme l’autre heureux d’enfin se retrouver. Link et Phila avaient traversé beaucoup d’épreuves ensemble et leur relation n’avait pas toujours été au beau fixe, mais c’est justement grâce à cette épopée qu’ils s’étaient beaucoup rapprochés. Après une longue étreinte forte en émotions, Lucina et Robin vinrent à leur tour prendre leur amie dans leurs bras. Cela allait faire au moins deux mois qu’ils ne s’étaient pas revus et ils avaient beaucoup de choses à se dire.
- Alors Phila, comment ça va ? Que fais-tu de tes journées ? Raconte-nous ! Dit-Lucina, curieuse.
- Oh vous savez, rien de bien intéressant, avoua l’entraîneuse. J’ai passé mes journées dans les champs avec mes parents tout en m’entraînant régulièrement. Et vous ? Comment se passent les préparatifs du tournoi ?
- Nous sommes débordées, lui révéla Lucina. Le tournoi se déroule dès demain mais nous avons un problème. Samus ne vient pas.
- C’est Zelcher qui nous a prévenues, elle est arrivée hier matin, affirma-Robin.
Cette annonce jeta un froid. Tout le monde se faisait du souci pour Samus qui s’était volatilisée après la Bataille Finale, portant avec elle le corps inerte de Bayonetta. Inquiète, Philadelphia demanda à ses amis s’ils avaient eu des nouvelles d’elle. Lucina lui répondit qu’elle avait communiqué régulièrement avec Zelcher par lettres et que celle-ci lui avait informé du comportement distant voire froid de Samus. Et quand elle est arrivée, la jeune femme leur révéla que la blonde ne participerait pas au tournoi. Non seulement cela inquiéta davantage le groupe de héros mais en plus, l’organisation du tournoi fut totalement chamboulée. Il leur fallait un huitième combattant. Phila, en tant que commentatrice, leur demanda s’ils avaient trouvé une solution. Robin lui répondit alors qu’elle allait sûrement demander à Homzrad, un des villageois de la Montagne, d’y participer.
- Très bien, en attendant, je vais faire le tirage au sort des combattants, s’exclama-Phila, vous avez la liste des participants ?
- Roy doit l’avoir il me semble, allons-le voir, lui proposa-Link.
Philadelphia accepta et les deux amis partirent rejoindre Roy afin que l’entraîneuse organise les matchs. Les deux reines se retrouvèrent ainsi seules à seules dans la salle du trône. Plusieurs minutes passèrent quand soudain, une étrange personne encapuchonnée et vêtue d’une courte cape noire, fit irruption dans la pièce. Alertées par cet intrus et pensant qu’il leur voulait du mal, Lucina et Robin se mirent aussitôt en position de défense tandis que les trois gardes présents dégainèrent leurs épées. L’inconnu leva aussitôt les mains en l’air, signe qu’il ne voulait absolument pas combattre.
- Je viens pour le tournoi ! S’exclama-t-il.
Soudain, Robin s’avança d’un pas. Elle reconnut cette voix : elle l’avait déjà entendue. L’oracle ordonna aux soldats de ranger leurs épées, puis, elle s’approcha de l’étranger qui lui fit face. Tout doucement, elle se pencha en avant afin de voir son visage. Robin était désormais presque sûre : elle connaissait cette personne.
- Nous nous sommes déjà rencontrées n’est-ce pas ? Lui demanda-t-elle.
L’inconnu esquissa un léger sourire avant d’hocher la tête. Devant l’incompréhension de Lucina et du reste des personnes se trouvant dans la salle du trône, la mystérieuse personne décida d’enlever sa capuche, dévoilant ainsi à tout le monde sa réelle identité. L’inconnu qui se révélait être une inconnue avait d’étincelants cheveux roux qu’elle recoiffa aussitôt. Ses yeux bleus étincelaient. La jeune femme haussa les épaules.
- Tout à fait, c’était devant le château Royaume Champignon lorsque je vous ai attaqués, vous et vos amis. Je suis Daisy ! Lui rappela-t-elle légèrement gênée.
Aussitôt, Robin se remémora les événements du Royaume Champignon. Le groupe de héros s’y était rendu pour demander au Docteur Mario de leur donner des Balles Smash, utiles à la résolution de leur quête. Mais celui-ci, consumé par la folie qui le ravageait depuis la mort de sa femme, s’était jeté sur eux. Le petit groupe avait donc du lui en prendre à son insu. Puis, ils étaient sortis du château. C’est là qu’ils ont fait la rencontre de Daisy qui avait presque failli gagner ce combat à une contre cinq. Robin avait tout de suite apprécié la rousse pour son étonnante force au combat. Du peu qu’elle en avait vu de Daisy, l’oracle n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi fort auparavant. Soudain, Lucina s’avança à son tour. Elle n’était pas là lorsque ses amis sont allés au Royaume Champignon, elle n’avait donc jamais rencontré Daisy. Robin fit brièvement les présentations avant que la rousse ne sorte une lettre qu’elle montra aux reines.
- C’est l’invitation que vous avez envoyée à Samus, expliqua-t-elle.
- Comment ? Firent Lucina et Robin en chœur.
- Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous raconter, continua-t-elle tout en se grattant nerveusement la tête. Nous devrions en parler avec Zelcher. Mais en attendant … Puis-je participer au tournoi ?
Lucina et Robin s’échangèrent un bref regard avant que cette dernière n’accepte volontiers. Elle aurait bien proposé à Homzrad de remplacer Samus mais comparé aux sept autres participants, il aurait été clairement en-dessous. Avoir une combattante telle que Daisy dans le tournoi promettait de beaux combats. La jeune femme remercia sincèrement les deux oracles mais se permit d’émettre une petite requête.
- Serait-il possible de cacher mon identité au reste des participants s’il vous plaît ? J’aimerais faire une surprise à quelqu’un en particulier ... à Mac pour être tout à faite honnête, leur dévoila-t-elle.
Une fois de plus, Lucina et Robin n’y virent aucun inconvénient, bien au contraire, elles pensèrent que cacher la vraie identité d’un combattant ne ferait qu’augmenter sa popularité. Le public allait être ravi. Peu de temps après avoir officialisé cet accord, Philadelphia revint seule dans la salle du trône, liste en main. Elle reconnut immédiatement Daisy et, surprise de la voir ici, lui demanda la raison de sa venue. Les quatre jeunes femmes échangèrent alors quelques minutes. Phila apprit que la rousse allait remplacer Samus. L’entraîneuse prit donc son crayon et barra le nom de Homzrad pour ajouter « L’Inconnu ». Elle leur montra ensuite le tirage des premiers matchs du tournoi. Huit valeureux combattants allaient très bientôt s’affronter. Lucina et Robin observèrent ce tirage avec une certaine attention et excitation. Le tournoi d’Hyrule promettait d’être grandiose !
COMBATS :
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
On en revient aux tout début d'Utopia avec ce tournoi !
Du coup, pour ceux qui peuvent, je vous invite (si vous le souhaitez) à combattre sur Smash !
Les règles : 3 vies, Destination Finale, pas d'objets, voilà
Il y a certains combats qui ne pourront pas se faire par Smash, comme les deux derniers par exemple : Micaiah n'a pas Smash et ni Daisy ni Zelcher ne sont des personnages jouables
Donc, Jonah, Marthy, Dragon et Sagara, si vous voulez faire ça via Sm4sh, y'a pas de souci, et si vous voulez pas idem, je m'arrangerai
Le tournoi débutera au chapitre 5 !
Sur ce, ciao ciao
Je ne pourrai pas immédiatement malheureusement
Excellent chapitre sinon Même si le coup avec Daisy était prévisible
J'adore toujours autant les chapitres d'Utopia, un vrai plaisir
Assez prévisible pour Daisy, mais ça reste cool
Et sinon j'ai hâte de savoir ce que trame Samus
Ok je vais tout lire pour pas me sentir perdu
Les Hyruliens
Ou comment distinguer un fan lambda d’un fan hardcore de la série Zelda…
Dafuk c’était Daisy l’inconnue ! Je l’avais pas vu venir…
C’est là qu’ils ont fait la rencontre de Daisy qui avait presque failli gagner ce combat à une contre cinq. Robin avait tout de suite apprécié la rousse pour son étonnante force au combat. Du peu qu’elle en avait vu de Daisy, l’oracle n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi fort auparavant.
En fait je me demande qui est le perso le plus pété entre Daisy et Phila…
Roo j’aurais voulu combattre ! Vas-y Dragon, tu peux mettre KO Sagara en moins de 2 !
Micaiah n'a pas Smash et ni Daisy ni Zelcher ne sont des personnages jouables
Au besoin on peut prendre le skin orange de Peach…
Le tournoi débutera au chapitre 5 !
Il se passera quoi au chapitre 4 du coup ?
Micaiah4ever
Y a vraiment quelqu'un qui a ce pseudo sur le forum? Donnez-moi ses coordonnées que je l'épouse
+ ça a l'air divertissant, faudra que je pense à lire ça
Le 10 mars 2018 à 15:59:28 Hydrokinesis a écrit :
Micaiah4ever
Y a vraiment quelqu'un qui a ce pseudo sur le forum? Donnez-moi ses coordonnées que je l'épouse
+ ça a l'air divertissant, faudra que je pense à lire ça
Effectivement j'existe
Si t'adores aussi Micaiah, je veux bien t'épouser
Sinon pour le chapitre, j'ai bien aimé
Je le trouve bien mieux sur la forme que le précédent, même si j'ai quand même vu un petit "est" qui se baladait
Et je vous avais dit que c'était Daisy sous la capuche
Et du coup on fera comment pour mon match ?
Marthy D'acc, t'inquiète pas, t'as le temps
Matth Je suis aussi peu objectif que ça ?
Promis j'essaierai de rendre Phila moins forte (pour Daisy je promets rien )
En ce qui concerne le chapitre 4, ça se déroulera le matin, une heure avant le début du tournoi
Hydro Tout à fait, il ne devrait pas tarder d'ailleurs !
EDIT : Ah bah qu'est-ce que je disais !
Pour ton combat, c'est comme tu veux : tu peux demander à un volontaire de jouer à ta place ou tu me laisses imaginer le combat et surtout, l'issue du combat (ne pas pouvoir jouer à Smash ne signifie pas une défaite pour ton perso, t'inquiètes )
Les Hyruliens
On dit Hyliens Chacal Urinaire
Je ne sais pas lire
Le 10 mars 2018 à 18:43:23 -Kurapika- a écrit :
En ce qui concerne le chapitre 4, ça se déroulera le matin, une heure avant le début du tournoi
Je mise sur le meurtre de Phila ! (Je sais pas pq... )
Le 10 mars 2018 à 18:53:54 MedivhPuff a écrit :
Les Hyruliens
On dit Hyliens Chacal Urinaire
Hyliens sont les habitants de la contrée d'Hyrule et les Hyruliens, les habitants de la citadelle d'Hyrule
Enfin, selon moi
Le 10 mars 2018 à 18:55:14 -[Crysf]- a écrit :
Je ne sais pas lire
RDD
(c'est fâcheux )
Le 10 mars 2018 à 18:57:34 Matthjass a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:43:23 -Kurapika- a écrit :
En ce qui concerne le chapitre 4, ça se déroulera le matin, une heure avant le début du tournoiJe mise sur le meurtre de Phila ! (Je sais pas pq... )
Pourquoi cette haine contre Phila ?
Le 10 mars 2018 à 18:57:44 -Kurapika- a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:53:54 MedivhPuff a écrit :
Les Hyruliens
On dit Hyliens Chacal Urinaire
Hyliens sont les habitants de la contrée d'Hyrule et les Hyruliens, les habitants de la citadelle d'Hyrule
Enfin, selon moi
Ce rattrapage douteux...
Le 10 mars 2018 à 18:59:06 Matthjass a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:57:44 -Kurapika- a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:53:54 MedivhPuff a écrit :
Les Hyruliens
On dit Hyliens Chacal Urinaire
Hyliens sont les habitants de la contrée d'Hyrule et les Hyruliens, les habitants de la citadelle d'Hyrule
Enfin, selon moiCe rattrapage douteux...
Je confirme
Le 10 mars 2018 à 18:53:54 MedivhPuff a écrit :
Les Hyruliens
On dit Hyliens Chacal Urinaire
WTF ?
Kura Ben ça dépend
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce topic qui main Corrin ?
Moi je main Corrin mais je pourrai pas jouer.
1) j'ai que la versio' 3ds
2) faut que je rétélecharge le jeu
3)je suis nul
Kura Pour créer un rebondissement de situation !
Le 10 mars 2018 à 19:20:33 Matthjass a écrit :
Kura Pour créer un rebondissement de situation !
Tu m'apprends une expression là
Je connais les rebondissements, les retournements de situation, mais pas les rebondissements de situation
Micaiah Si tu me donnes de l’argent pour acheter Corrin je veux bien le jouer !
Le 10 mars 2018 à 19:30:44 Micaiah4ever a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:20:33 Matthjass a écrit :
Kura Pour créer un rebondissement de situation !Tu m'apprends une expression là
Je connais les rebondissements, les retournements de situation, mais pas les rebondissements de situation
Il faut vite que je dépose ma marque sur cette nouvelle expression !
Pas trop cheatée Daisy ça va ?
Blague à part, le chapitre était cool, comme d'hab. Hâte de voir la réaction de LM quand il verra Daisy et aussi, j'ai l'impression que Samus va faire une très grosse bêtise, Kura insisté trop sur son mal être