J’ai tenté un coup de poker pour mon puncher personnellement
Hassan REDA sera de la partie. J'espère la même réussite que sur la LPE.
Le 26 juin 2018 à 09:59:33 Menchi2 a écrit :
Au moins tout le monde a respecter les délais
C'est un message pour moi?
Pour le moment je trouve qu'il n'y a pas tant de clones que ca par rapport a 2015. meme les coureurs du meme type et de la meme equipe (ex: 2 coureurs complets ou 2 baroudeurs) sont dans la grande majorite tres differents.
Bizarrement, on peut deviner qui a fait une équipe avec deux baroudeurs.
N'est-ce pas Campi' ?
Il y a 0 Slovaque, 0 Sud Africain, 0 Venezuelien et 0 Irlandais dans la ligue. Si quelqu'un veut en prendre un il peut Le maillot generique du champion d'Irlande et d'Afrique du Sud sont pas mal. Ils ressortent bien. Les 2 autres beaucoup moins.
Quand est ce que la ligue débute Franky ?
Le temps de finir de tout rentrer je pense en fin de semaine. Maxi ce week end.
En même temps que les playoffs de la coupe du monde
Je suis hypé. Je sais pas du tout si mon equipe sera performante, on verra bien.
Pareil la hype, première fois que je ferais ce genre de ligue. Hâte de voir les notes.
Les gens des autres forums qui ont ete requisitionné..:bave:
BTM était la avant toi
Ne pas connaître notre petit Seth Rollins
Magnifique signature d’ailleurs
Je sais hein Zach, je te rappelle que j'etais là à l"epoque de GVR et Thork hein
Je dis juste que il passait plus et qu"il est desormais plus actif que sur le 69, et que donc il a ete requisitionnè pour la Ligue. C'etait en aucun cas negatif
Petit point orga:
Apres passage devant la commission des competitions, les equipes suivantes ont vu leur participation acceptee et leurs effectifs valides.
► • Banesto: LiquigAstana
► • Bonjour: Campistek
► • Credit Agricole: Rick72747
► • CSC: Lewis (Cedric)
► • Euskaltel: Peter
► • Fassa Bortolo: BTM
► • Festina: alexlecj
► • GAN: Kicker
Les equipes suivantes passeront devant la commission tres prochainement (ce soir normalement):
► • Kelme: MatKa
► • Lotto: Laristo
► • Mapei: Menchi
► • Mercatone Uno: Adryy8
► • Motorola: Jojo140299
► • ONCE: Asseflo
► • Polti: CCT_Franky
► • Rabobank: Dsmii/Tipics
► • Saeco: VNibali
► • Telekom: HBellerin
► • TVM: Browl
► • US Postal: Huitzi
Validé
Message et topic validés !
Bonne nouvelle ça veut dire que je sais encore compter, je vais pouvoir passer mon final de maths sereinement
On s'approche du grand début