La victoire de Blaz Poljanec est honorable. Je bois du petit lait. Kasper Knudsen et Klemen Jenko gratifient l'équipe de performances honorables. Je tire pour le moment un bilan positif des Franky's Cups.
40 Hassan Reda Bonjour s.t.
Bide sur l'étape vallonnée.
14e place pour mon sprinter maison. C'est un peu décevant.
Sur l étape de vallons, rien à signaler n'ayant aucun puncher dans l'équipe.
Très décevant de voir mon puncheur partir en échappée alors qu'il aurait pu faire qqchose sur cette étape
Aïe mon 56 bar qui s'échappe
Noubliez pas que entre une etape simple et une course complete il y a une grosse difference de comportement pour les coureurvisant le general.
Aussi, surtout sur les sprints, la difference entre +5 et -5 de forme fera sans doute la difference car il y a un bon nombre de sprinteurs tres proches. Au minimum le top10 , voire plus, peut etre pri dans un ordre different en fonction du placement et de la forme du jour. La, la seule chose ue je note c'est le train ONCE qui etait parfaitement lance.
J'espere le vrai debut avec les Championnats et les Notes ce soir
Dsl, impossible. A la rigueur l'etape test de montagne, et encore.
Je dois taper mon intro pour le topic des resultats, et les championnats vont prendre du temps car il a bien une trentaine de courses a faire en tout. Les seuls faciles sont celles a 1 coureur vu que je n'ai qu'a cocher la case CN dans la DB.
Ouais je comprends. Mais j'esperais au moî les screens des teams..:snif:
Mercé Franky 💯
Jamais une ligue ce sera fait autant attendre..:bave:
Le début de la ligue pour ce soir ou fin de semaine franky ? 😊
Ce soir j'espere on aura au moins les Screens des equipes..:bave:
Ce soit heure Francaise impossible vu que je ne peux pas bosser dessus avant 21h (soit 6h du matin).
En fait je voudrai garder les notes pour le message official du debut des resultats dans un autre topic (celui ci sera locke), comme Heras avaitf fait, donc je dois avoir ma liste de champions nationaux toute prete.
J'ai joue l'epreuve test en montagne(l'etape reine du tour de Catalogne, pas hyper selective), et je mettrai les classements en rentrant. J'ai aussi fais une etape test sur l'etape d'Andorre de la Vuelta qui est celle ou il y a le plus de coureurs hors delaiss d'habitude, et on avait seulement 98 classes pour 168 partants. Comme apres il reste 10 jours de course, ca va poser probleme. Vous savez si il y a moyen de regler les delais dans les DB? On avait eu le meme probleme en 2015, on avait termine la Vuelta a une centaine egalement.
Le 03 juillet 2018 à 18:05:32 CCT_Franky a écrit :
Ce soit heure Francaise impossible vu que je ne peux pas bosser dessus avant 21h (soit 6h du matin).En fait je voudrai garder les notes pour le message official du debut des resultats dans un autre topic (celui ci sera locke), comme Heras avaitf fait, donc je dois avoir ma liste de champions nationaux toute prete.
J'ai joue l'epreuve test en montagne(l'etape reine du tour de Catalogne, pas hyper selective), et je mettrai les classements en rentrant. J'ai aussi fais une etape test sur l'etape d'Andorre de la Vuelta qui est celle ou il y a le plus de coureurs hors delaiss d'habitude, et on avait seulement 98 classes pour 168 partants. Comme apres il reste 10 jours de course, ca va poser probleme. Vous savez si il y a moyen de regler les delais dans les DB? On avait eu le meme probleme en 2015, on avait termine la Vuelta a une centaine egalement.
Attribuer un -5 à toutes les notes ? C'est aisé à faire, et les écarts entre deux notes plus basses sont moins élevés. La minimale serait à 50 et la maximale aux alentours de 77, j'imagine.
Ca veut dire retaper les notes dans toute la DB?
Merci de ta réponse Franky
Je penses qu'il est possible de changer les délais avec l'éditeur. Je penses que changer les notes à -5 partout ne changera rien
Tant pis j'ai envie de dire que c'est le Jeu. Si ca doit arriver, ca arrive.
Le 03 juillet 2018 à 18:33:45 CCT_Franky a écrit :
Ca veut dire retaper les notes dans toute la DB?
Aucunement ! Si tu optes pour cette solution, envoie-moi donc ta base de données, il existe un éditeur Excel mais il est capricieux pour les débutants.
Le 03 juillet 2018 à 19:32:02 Menchi2 a écrit :
Je penses qu'il est possible de changer les délais avec l'éditeur. Je penses que changer les notes à -5 partout ne changera rien
Comme dit plus haut, les écarts entre deux notes sont d'autant plus élevés que les notes sont élevées. C'est pour cela que, dans certaines notations, les minimales sont à 55 voire à 60.
Le 03 juillet 2018 à 19:38:22 LouisKohLanta a écrit :
Tant pis j'ai envie de dire que c'est le Jeu. Si ca doit arriver, ca arrive.
C'est effectivement une solution pertinente, d'autant plus que je présume que certains ont bien noté leur sprinteur en montagne pour éviter ce genre de désagrément.