Je fais ma team dans la journee
Tu as jusqu'à demain, tu peux prendre ton temps copain
Je peux rendre demain midi ?
On a jusqu'à demain c'est ça ?
Bon je commence à m'y pencher, y'a eu des nouvelles règles il me semble par rapport au premier post.
Il y a quoi qui a changé ?
Oui, peux-tu nous en dire plus sur ces nouvelles règles LiquigAstana stp ? Merci
Bah non mais comme je suis en train de le faire..:peur:
La seule chose qui a changé c'est 78 MO MAX pour les puncheurs.
Bien vu Menchi, validé !!
Je ne changerai pas mes nationalités Francky.
Envoyé !
Bravo à toi d'avoir joué le jeu !
Desole Peter mais je n'ai recu aucun message de ta part.
Desormais il ne me manque que Liquigastana, Peter, le duo Dismii/Tipics, et 5 coureurs pour Laristo.
Je pense que dimanche soir j'aurai tout, ou presque.
Par contre desole Menchi mais ca ne commencera pas demain, ni lundi car rentrer 168 coureurs dans la DB prend un peu du temps, surtout qu'avant il faut tout verifier. A part ca il me reste juste a creer l'equipe neutre France TV, les 20 autres sponsors ayant deja ete rentres dans la DB. Je dois aussi modifier le championnat du monde du CLM pour le mettre par equipes. Pour l'instant je n'ai que celui en ligne.
Ca devrait etre bon en milieu ou fin de semaine. Au pire j'ai un weekend de 3 jours la semaine prochaine (fete nationale le 1er Juillet). D'ailleurs ca c'est un truc qu'il faudrait importer en France: quand un jour ferie tombe un weekend, le lundi devient ferie automatiquement pour compenser.
Les coureurs de la Rabobank seront rendus aujourd'hui.
Par "ça commence demain" je voulais dire, les inscriptions sont terminées et on peut tout rentrer dans la DB
Bonne nouvelle, j'ai recu les notes de tout le monde. Maintenant je vais regarder si les notes collent par rapport aux regles, rentrer tout dans mon tableur Excel, puis dans la DDB du jeu. J'ai deja verifie les notes d'une partie des equipes.
Au moins tout le monde a respecter les délais
Hâte de voir les notes de tout le monde
Le 26 juin 2018 à 10:14:37 LiquigAstana a écrit :
Hâte de voir les notes de tout le monde
+1
On va voir s'il y aura quand même beaucoup de clones