J'ai vraiment hâte que la ligue commence j'espere que certains championnats nationaux seront joué ce soir
Du coup tu as privilegié quelle solution ?
La mienne j'espere
Pour le moment je ne change rien. Si mes souvenirs sont bons le probleme ne concernait que 2 etapes: celle d'Andorre sur la Vuelta, et une etape de la derniere semaine du Giro. Le point commun etait qu'il y a un col des les premiers kms, que ca roule fort donc que certains craquent des le debut et ne reviennent jamais. Je vais voir si je peux bidouiller le timing dans la DB pour rajouter un peu de temps (pas trop non plus, avoir quelques HD reste posssible) pour ces 2 jours en particuliers.
Desole mais Noelshack est completement plante ce soir.
J'ai realise la quasi integralite des championnats nationaux. Il ne me manque que les principaux: USA, Suede, Suisse, Russie, Belgique, Pays Bas, Espagne, Italie et France.
Pour le moment la Mercatone Uno fait un carton avec 5 champions nationaux (en ligne ou CLM) tandis que a l'oppose, Euskaltel, Fasso Bortolo, Festina et TVM n'ont toujours aucun maillot. Mais ca reste logique vu que ces equipes sont quais integralement composees de coureurs des nationalites qui ne sont pas encore passees.
Petit update: vu que je ne pouvais pas poster j'ai continue et tous les championnats nationaux sont faits. La bonne nouvelle c'est que tout le monde a au moins un maillot dans son equipe (meme si Peter a eu tres chaud). Mercatone Uno reste le maitre dans la matiere.
Je mettrai la DB a jour demain, et je ferai le post de debut de saison soit demain, soit ce weekend.
Génial
Enorme au moins j'aurais gagné des trucs
Ça choisit des nationalités fantaisistes pour gagner quelque chose.
Le "meme si Peter a eu tres chaud" signifie que j'ai du gagner l'ultime maillot..:hap:
Ca sent le Champion de France
Un maillot distinctif pour notre équipe.
Bon cette fois le debut devrait etre tres proche
Au moins un champion dans l'équipe même si j’espère en avoir au moins un autre
J 'ai sans doute qu'un ou 2 champions de chrono
Mapei
Palmarès
4 victoires / 0 podium
Champion du Belarus (Anton Nazarenko)
Champion du Belarus CLM (Anton Nazarenko)
Champion de Lituanie (Dainius Sabonis)
Champion de Lituanie CLM (Dainius Sabonis)
Reste des TOP 10
<spoil></spoil>
Je ne dirai rien sur les grosses nations avant l'annonce officielle. Je me contenterai de dire que certaines equipes qui s'attendaient a des maillots ont ete mises en PLS malgre leur surnombre, et que le duel du CLM du Luxembourg entre 2 rouleurs de niveau 55 et 56 fut fabuleux avec 2 pauvres secondes d'ecart a l'arrivee.
Les message de Menchi pour rappeller son palmares, ca faisait longtemps
Ce suspens insoutenable..:mort:
VITE que ca commence
Ca marche J'ai verifie si tous mes champions etaient corrects, lors d'un test et tout fonctionne! La DB est ter-mi-nee! Place au jeu! Un bon gros bon de presentation (pas ce soir, dsl) et c'est parti. Il me suffit juste de rajouter les 2 champions du monde une fois que cela aura ete joue.