CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 220»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 00:31:47

La puissance est inutile si jamais réellement mise à l'épreuve

Après Destiny/OW ça reste bien au dessus niveau gameplay fps pur vu que derrière ça a été pensé pour être opposé à des gens et non des mobs. Donc avec plus de précisions apporté au gameplay
Si t'as testé un duel contre un joueur sur Borderland tu connais la différence

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 14:48:22

Elle le sera certainement dans le difficulté plus élevées :-)))

Je joue uniquement en offline et pour l'instant quant je mets un tête ça la met pas comme sur certains jeux en multi.

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 15:07:27

"pour l'instant quant je mets un tête ça la met pas comme sur certains jeux en multi."

Pas compris le sens de ta phrase ?
Si tu veux dire que là les Headshot OS pas, c'est parce que RPG
Va sur Destiny 2, joue Iron Banner avec 20 lv de moins que les autres joueurs et ça te fera la même :mort: (sauf que eux te 2 tap)

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 15:21:58

Ça veut dire que je supporte pas les soucis de netcode sur les fps multi :nah: Je OS rien du tout pour l'instant mais simplement je trouve que les hitbox sont bien foutues. Même sur Metro qui est pourtant un jeu solo, j'avais l'impression que les tirs était hasardeux. Des fois je visais bien la tête et ça ne touchait pas ou inversement...

Pour Destiny 2 j'ai pas mal joué en pvp et j'ai jamais eu de soucis. Après le niveau ne fait rien en pvp, toutes les armes se scallent pour ne pas avoir de différence de lvl justement.

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 15:39:04

Les joueurs Spain et leur connexion du tiers monde... :mort:
C'est pas forcement le netcode, c'est juste que la plupart du temps ce ne sont pas des serveur dédié mais du p2p

"Après le niveau ne fait rien en pvp, toutes les armes se scallent pour ne pas avoir de différence de lvl justement."

C'est pour ça que j'ai précisé Iron Banner :hap:
C'est le pvp avec les lv actif. Donc si t'as 20 lv de moins il te faut 5 headshot pour down un bonhomme
Après perso je trouve que le pvp est partis en couille à partir de Forsaken, le buff des pompes avec une portée grotesque fait que la méta c'est un bon 90% des magnum/pompe malgré les nerfs minime qui ont suivis

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 15:56:10

"C'est pour ça que j'ai précisé Iron Banner "

Ah je me rappelais pas de ça. J'ai souvent loupé les we où y'avait la bannière d'ailleurs. Je jouais surtout en partie rapide compétitif et jugement. J'ai joué dans les 6-8 premiers mois est c'était full Mida, dernier espoir et les 2 FA qui avaient aucun recul je sais plus le nom.

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 16:01:35

Jugement ça a disparu il y a un moment il me semble

T'as été dessus bien avant moi on a pas connus la même époque
De toute façon si t'as pas les expansions a moins d'être extrêmement bon, c'est très difficile d'aller loin en comp (sauf si t'as une team qui te carry bien sur). Car la plupart des armes de la méta actuelle sont bloqué derrière le fric :nah:

Bénis soit ton ignorance, tu n'a pas connus Nova Warp pré nerfs, c'était affreux.....

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 16:36:07

Seul 0 peux vaincre CERTAIN adversaire avec une balle .. merci le bore, mais cela reste un glitch

Le 22 novembre 2019 à 00:17:30 Zdedren a écrit :

Et ce gameplay arcade à la Destiny/Overwatch

:objection: .. 2 jeux postérieur a Borderlands ... c'est Destiny et overwatch qui ont un gameplay a la Borderlands .. nuance ! :gni:

@ Zded

Mais pour répondre a ta question oui le P2 est plus qu'abordable (les mob ont juste un bouclier et un peu de vita en +, c'est tout), et c'est encore le cas en P2 Chaos3 pour tout joueur habitué aux FPS qui sais ce qu'il fait.

Je joue un perso dont le build n'est pas fini et + faible que Fl4k, et je passe partout en m'amusant, donc j'imagine mal que tu rencontres de réel problème.

Y a même le chaos 4 depuis la maj d'hier, j'ai hâte d'aller tester ca ce soir avec le nouvel invincible.

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 16:53:15

Overwatch n'a rien à voir avec Borderlands
C'est plus proche de Battleborn et encore de pas si près que ça

"Seul 0 peux vaincre CERTAIN adversaire avec une balle .. merci le bore, mais cela reste un glitch"

Non tu peux avec n'importe qui si t'es malin :hap:
Et c'est pas vraiment un glitch, c'est juste la façon dont la facultés fonctionne. Si tu trouve comment aligné les hitbox tu trouve simplement comment tiré au mieux partis de la facultés
Avec certaines armes les tirs sont très facile (et encore ça dépend de la cible) mais avec d'autres c'est super chaud à faire

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 17:09:30

Le 22 novembre 2019 à 16:53:15 SniperShadow a écrit :
Overwatch n'a rien à voir avec Borderlands
C'est plus proche de Battleborn et encore de pas si près que ça

Personnellement je suis d'accord .. mais la phrase de Zded laissait sous entendre que Borderlands ce serait inspiré de ces jeux, mais Borderlands est sorti avant ..

"Seul 0 peux vaincre CERTAIN adversaire avec une balle .. merci le bore, mais cela reste un glitch"

Non tu peux avec n'importe qui si t'es malin :hap:
Et c'est pas vraiment un glitch, c'est juste la façon dont la facultés fonctionne. Si tu trouve comment aligné les hitbox tu trouve simplement comment tiré au mieux partis de la facultés
Avec certaines armes les tirs sont très facile (et encore ça dépend de la cible) mais avec d'autres c'est super chaud à faire

Si t'es malin !!!

Alors là, je suis tout ouïe, explique moi comment, avec certitude, aligner les hitbox pour faire fonctionner le bore avec une efficacité de 100% sur chaque mob, boss .. bref tout le monde quoi !

Perso j'utilisais ce "glitch" avec BNK-3R et Hyperius, il est arrivé qu'il fonctionne bizarrement sur Vermivorous (down en 3 sec)

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 17:23:56

Je te donne un indice mais chut

Les joueurs aussi ont des Hitbox :hap:

Je pense que tu visualise comment maintenant
J'ai découvert ça en rejoignant une partie random, y avait les joueurs en position et quand j'ai compris le truc je me suis dis "GENIUS !!!!"
Pourtant c'est tout con

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 17:32:31

Mwouais .. ca c'est la théorie .. mais en pratique, c'est pas la même chose :rire:

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 17:37:08

En pratique Terramorphus était mort à peine sortis du sol donc... :ouch2:
C'est pas celui ayant le moins de pv du jeu disons
Après c'était une équipe et évidement qu'ils ont bossé le truc derrière (sans parler du fait qu'il faut communiquer)

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 17:51:12

Le 22 novembre 2019 à 17:37:08 SniperShadow a écrit :
En pratique Terramorphus était mort à peine sortis du sol donc... :ouch2:

A l'époque ou le jeu est sorti, j'ai vu peu de gens réussir a le faire.

C'est pas celui ayant le moins de pv du jeu disons
Après c'était une équipe et évidement qu'ils ont bossé le truc derrière (sans parler du fait qu'il faut communiquer)

M'enfin bon, je pensai découvrir quelque chose que je ne connaissais pas, je croyais que tu me disais qu'en solo, tu OS chaque mob et boss d'une seule balle sans jamais te planter, ce qui me paraissait farfelu :monoeil:

A l'époque, j'avais expliqué sur le fofo que j'avais down Vermivorous (mode 4 joueurs) en solo et en moins de 5 secondes, ce qui est vrai, c'est arrivé, mais peu de gens m'ont cru, a part les PGM du jeu a l'époque qui ont essayé de reproduire la chose, mais sans succès ! ... je n'ai jamais réussi a le refaire non plus.

Sur ce, je m'en vais tester ce nouvel invincible .. si j'arrive jusqu'a lui du moins ^^

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:52:53 par moegreenspecial
MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 18:07:04

J'ai jamais dis que c'était 100% fiable mais ça t'évite d'avoir à touché plusieurs hitbox du boss
Et techniquement c'est faisable solo splitscreen :hap:

Terramorphus il a un Bore spot quelque part dans sa tête sous un certains angle (et peut être avec un tentagluon ?)
Mais le joueur a visé sa base d'un seul tir donc... (et version ps4 donc pas pré patch)
Motor-mama au niveau du centre du guidon de sa moto
Uranus en a aussi, y en a bien plus que 2 ou 3 boss c'est juste qu'ils sont peu connus (même certains boss du dlc de Lilith ont été trouvé rapidos)

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 19:03:02

"c'est Destiny et overwatch qui ont un gameplay a la Borderlands .. "

Je le comparais à ces jeux car j'y ai joués avant Borderlands.

"Mais pour répondre a ta question oui le P2 est plus qu'abordable"

Merci pour ta réponse. Cool dans ce cas j'me réjouis :) Je suis au chapitre 12 sur Eden 6. Apparemment à la moitié du scénar.

"Overwatch n'a rien à voir avec Borderlands"

Je voulais simplement dire que je les trouve assez similaires au niveau des sensations de shoot manette en main.

MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 19:27:09

Pas fait Overwatch mais j'imagine que d'un perso à l'autre les sensations sont bien différentes vu que chacun a un style assez propre

Me souviens pas de problème de visée/hitbox sur Exodus, mais la plupart du temps j'évitais l'affrontement donc...

La jauge de Shenmue j'ai cru comprendre qu'elle se vidait même immobile :noel:

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 22:42:20

"La jauge de Shenmue j'ai cru comprendre qu'elle se vidait même immobile :noel:*

Bah se tenir debout, ça fatigue :rire:

Non mais comme si ce jeu ne souffrait pas d'assez des tares pour qu'ils rajoutent ce système moisi...

MP
Niveau 34
23 novembre 2019 à 15:02:58

Le 22 novembre 2019 à 22:42:20 Zdedren a écrit :

Bah se tenir debout, ça fatigue :rire:

Elle est bonne celle là .. :-)

Bon ben depuis la maj d'hier sur B3, ça chouine et ça rage sur les fofo :snif2:

Les dev's se sont encore planté en beauté, ils nous ont mis une zone "raid boss"' ou les ennemis sont des éponges a balle, combiné au fait que les perk de point de gardien sont désactivée et c'est la douche froide, tu dois carrément réapprendre a jouer (il savent qu'ils se sont planté, mais ce sera pour une prochaine maj :nonnon: )

En clair il y a l'ajout du mode chaos 4 .. ennemis + résistant, en mode éponge a balle et avec moins de loot vu qu'ils ont enfin corrigé cet aspect, ce qui le rend peu intéressant d'après les dires ( l'ai pas encore essayé ce chaos 4, ce sera pour ce we)

Le loot corrigé .. revenu a la normale en fait, paraitrait même qu'il y a quelque nouvelle armes.

Les perk de point de gardien qui ne fonctionne plus, ca c'est la grosse memerde parce que les perk étaient des acquis qui ont une énorme importance sur les build et la façon de jouer ... et bien elles sont toutes désactivé, ne reste que les stats, mais pas de bol, elles étaient buguée (certaine en négative) depuis le début du jeu et elles sont tjs pas corrigée.

Ce qui donne au final qu'on a une zone raid boss ou les mob sont hyper long a buter (pour ceux qui crève pas) et ou ton perso est devenu super faible sans ces perk point de gardien, ce qui fait que tu te fait surprendre tout le temps, vu que tu ne connais plus ton perso, faut carrément réapprendre a jouer avec et viser des build broken pour espérer faire quelque chose.

Perso, j'ai un peu farmé dans le main game en chaos 3 pour voir, c'est + dure car ton perso est + faible sans ses perk gardien, mais ca passe encore.

J'ai fait un test sur le raid boss en chaos 3 pour voir et je suis presque arrivé a la moitié, mais je suis tombé 2x dans le vide au même endroit, ces espèces de glandu on fait une aire de combat ou y a plein de mob, mais ils ont mis plein de rigole, sorte de petit espace au niveau du sol, de l'épaisseur d'un perso et dans le feu de l'action, t'as + de chance de tomber dans le vide, que de te faire tuer :nonnon:

Mais je compte m'y mettre sérieusement ce we, il me reste encore une centaine de point a mettre en stat (pas mis auparavant car c'était même pas utile) mais maintenant elles me permettront de grappiller quelque % supplémentaire en dégât.

MP
Niveau 34
23 novembre 2019 à 15:33:06

"Les dev's se sont encore planté en beauté, ils nous ont mis une zone "raid boss"' ou les ennemis sont des éponges a balle"

Ca a toujours été le principe des Raid Boss vu que de base ils sont pas pensé pour être battus solo... mais là ils ont mis des mobs en plus du boss si j'ai bien pigé ?
Avec une arène de merde en plus ?

"Les perk de point de gardien qui ne fonctionne plus"

Putain c'est toujours pas corrigé cette merde du day one ? :doute:
Ca affecte pas tout le monde nan ?
La médiocrité c'est vraiment devenu un standard bordel

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment