CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 220»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
08 novembre 2019 à 09:14:09

Jar Jar Binks enterre tout les protagonistes de cette trilogie :(
JAR JAR PUTAIN :rire:
J'espère que t'es pret à voir un autre personnage emblématique se faire souiller dans le prochain épisode car si les leaks sont vrai ce cherSheev va revenir de l'abyssal troue du cul qui sert de scénario à cette histoire

Andromeda t'as tater la déchéance de la saga sur absolument tout les points... (ce jeu buggué comme l'enfer...)
J'ai pas trouvé le 1 fou non plu mais il a le mérite de poser les bases d'un univers vaste et interessant

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
08 novembre 2019 à 13:55:54

Le 08 novembre 2019 à 01:07:58 Zdedren
Et Moe, définitivement y'a de quoi prendre son pied en jouant full solo sur B3 ?

Je ne pourrais te répondre que de manière totalement subjective .. OUI !

Mais je suis un joueur solo, le multi avec des potes doit être super fun aussi, pour moi borderlands est une licence fétiche, donc même si je connais les défauts de cet épisode, ca ne gâche pas mon plaisir.

Il y a 3 gros reproche qu'on peut lui faire pour le moment ..

Les antagonistes sont nettement moins charismatique que le beau Jack

Le scénario n'a rien d'extraordinaire (sans être mauvais)

le jeu souffre de pas mal de bug par ci par là qui sont "hotfixé" petit a petit, mais le jeu aurai eu besoin de quelque semaine de développement supplémentaire pour éviter ce manque de finition.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
08 novembre 2019 à 15:10:11

Misa misa :rire: Lui même étant petit je le trouvais déjà bidon. Quand je te parle de mon kif d'enfance, c'est pour la trilogie de base. Même si elle était pas si mauvaise cette prélogie voire même excellente par moment.

Je sais pas si c'est mieux que je m'arrête là avec cette trilogie dans ce cas... :non:

Moe, au vue des streams que j'ai maté, le jeu me bote bien. J'ai justement bien envie d'un shooter défouloir et bien barré après mes débuts sur Métro. Et j'avais lu qu'un des gros reproches qu'on lui fait c'est son côté Borderland 2.5 mais n'ayant jamais touché la licence ça ne va pas me poser de problème.

Sinon juste par curiosité, il vous inspire quoi ce nouveau Fedex Simulator 4.0 ?! :question:

MP
Niveau 34
08 novembre 2019 à 16:03:55

Borderlands 2.5 ?? .. l'ai pas entendu celle là, c'est paradoxal car il y en a plein qui chiale que c'est pas assez comme B2 ^^

Si tu as besoin d'un bon défouloir pour t'amuser, et que ce que tu as vu t'as plu, hésite pas :ok:

MP
Niveau 34
08 novembre 2019 à 17:00:50

Y a du bon dans la prélogie, Jar Jar est pas si terrible que ça je trouve
Mais le changement d'Anakin est complètement foiré

"Sinon juste par curiosité, il vous inspire quoi ce nouveau Fedex Simulator 4.0 ?! :question:"

Bullshit Stranding ?
On m'a filer le jeu et j'ai préféré lancé une merde du calibre d'Agony, ça répond à ta question ? :hap:

Perso je vois plein de "c'est de l'art ce jeu tu peux pas le juger selon les critères d'un jeu de base" et d'autres conneries du même calibre pour se toucher la nouille et se dire que nous on a de la culture OUI MONSIEUR :rire:
"Si t'aime pas c'est parce que t'as pas la culture pour comprendre" :malade:
Grand dieux anciens, heureusement que les jeux ont pas attendu celui ci pour faire de l'art

Pour moi t'enlève le "A Hideo Kojima Game" dessus et tu le remplace par Ubisoft/EA etc et d'un coup pouf y a plu d'art :noel:
Après si le jeu me donne tord au final, tan mieux. Mais je lance pas le machin Day One pour qu'il soit bugué de partout

Sinon pour Borderland je vais te parler du 2 pour donner mon avis
C'est un bon looteur/rpg. Mais un fps lambda (qui a un super univers celà dis)
J'ai jamais trouvé les combat fun tout seul dans le 2. Pas chiant non plu. Mais quand même assez mous (raison pour laquelle j'aimerais tester les suivant en coop pour voir si ça change)
Pour taper dans du challenge et des combat qui te forcent à bouger il faut vraiment aller dans le post game du post game

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
08 novembre 2019 à 23:17:32

"On m'a filer le jeu et j'ai préféré lancé une merde du calibre d'Agony, ça répond à ta question ? "

A ce point ? :rire: Bon en même temps j'aurais aussi limite plus envie de tester cette chiasse que ce simulateur de promenade. Déjà que j'ai trouvé RDR 2 lent et chiant à mourir, j'ose pas imaginer le niveau d'ennui interstellaire que devrait me procurer ce "jeu".

"Pour moi t'enlève le "A Hideo Kojima Game" dessus et tu le remplace par Ubisoft/EA etc et d'un coup pouf y a plu d'art "

Notre société, ses moutons et ces esprits si manipulables. La plupart des 1er retours auraient été mauvais, une grande partie de la masse aurait surement perdu la hype pour ce machin. A l'inverse, j'espère au fond que Jedi Fallen Order sera sympa !

Merci de ton retour sur Borderlands 2. Je vais me faire la campagne du 3 et essayez de trouver et motiver du monde pour m'accompagner pour le post-game si j'ai la flamme et/ou flemme de faire seul. D'ailleurs Moe, je te ferai signe dans le cas où tu serais encore chaud d'ici là

MP
Niveau 34
08 novembre 2019 à 23:56:52

Il joue pas en ligne Zded :hap:
Mais si jamais tu chope la collection 2 + pré-sequel je suis chaud

En vrai j'ai pas assez jouer à Agony pour être précis, mais d'avance tu le SENS que c'est un jeu... voilà
On m'a donner quelques infos donc j'essayerais d'y retourner après Rage 2
Ensuite peut être Remnant from the Ashes

"La plupart des 1er retours auraient été mauvais, une grande partie de la masse aurait surement perdu la hype pour ce machin."

Justement la moitié des test en parlent comme chiant et l'autre moitié comme du grand art donc c'est pas forcement vrai ce que tu dis
C'est le nom/la marque "Kojima" qui altère la vision de certaines personnes, de la même façon que la marque de certains vêtement est sensé influé sur la qualité du truc
C'est juste que Kojima a jamais été seul sur ses jeux, il a toujours eu une très solide équipe
Quand il a décidé d'y aller plus en solo ça a donné MGSV The Phantom Story donc bon :sarcastic:

Pour Fallen Order le contexte est intéressant (survivant de l'ordre 66 qui se planque)
Après j'ai vu que l'intro donc j'en sais que dalle

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 00:20:42

"Mais si jamais tu chope la collection 2 + pré-sequel je suis chaud" c'est noté :ok:

Il m'intrigue ce Remnant. J'ai failli me reprendre le ps+ pour ce jeu.

"Justement la moitié des test en parlent comme chiant et l'autre moitié comme du grand art donc c'est pas forcement vrai ce que tu dis"

J'avoue que j'ai vu trois quart de critiques positives qui mettaient toutes en avant les mêmes qualités et défauts. Tout en le proclamant chef d’œuvre malgré tout. J'avoue que l'idée de s'entraider, de te pousser à faire un truc sans contrepartie pour d'autres (à part d'éventuel like...) est génial dans le fond. Mais dans la forme, ça me semble pas ludique pour un sou. Et j'sais pas à combien de personnes sont limité les parties mais hier j'ai maté un stream et le nombre de signalisation d'éléments posés par d'autres joueurs sur la map était juste ouf :malade:

MP
Niveau 34
09 novembre 2019 à 02:45:36

Pas mal de trucs ont été débugué sur Remnant avec des maj
Je crois qu'une difficulté supplémentaire a été ajouté
On m'a dit aussi que le jeu était beaucoup plus intéressant à plusieurs car la difficulté scale bien. Mais ma source est rarement fiable dans ses infos alors à prendre avec des pincettes :hap:

Pour Borderland le truc aussi c'est l'humour
Le rire ça se partage, donc meilleur à plusieurs. Enfin dépend avec qui

"J'avoue que l'idée de s'entraider, de te pousser à faire un truc sans contrepartie pour d'autres (à part d'éventuel like...) est génial dans le fond. Mais dans la forme, ça me semble pas ludique pour un sou"

Qu'est ce que tu entend par "ludique" dans ce cas là ?
Perso je DETESTE ces système de like :malade:
Ca fait tellement tache dans la plupart des jeux bon sang
Si le thème du jeu c'est la "connexion" entre les gens, c'est une façon tellement superficielle de les pousser à interagir
Là où les constructions c'est déjà plus intéressant (mais assez limité de ce que j'ai lu)

Sujet à part, j'ai gader un peu un joueur que je connais se battre sur Sekiro, la caméra c'est le big boss du jeu ou :question:
Elle à l'air de rester bloqué dans les murs et de rendre les combat en intérieur bordélique
Alors qu'il suffisait de faire passé la caméra à travers les décorts

Message édité le 09 novembre 2019 à 02:46:13 par SniperShadow
MP
Niveau 34
09 novembre 2019 à 15:28:41

Ben dis donc, ca a discuté tard a ce que je vois ..

Sorry Zded, comme l'a dis Sniper je suis offline ( pas de connexion) .. mais si j'en avais une, cela aurai été un plaisir de faire un bout de chemin avec toi sur B3

J'ai lu vos commentaires sur death stranding ... c'est pas encourageant :peur:

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 00:50:12

Oui le ton bien wtf de borderland est des aspects qui m’attire aussi vers cette licence.

Par pas ludique je voulais dire que c’est pas amusant. L'idée est bonne mais où le fun dans tout ça? Je suis conscient qu’on recherche pas tous la même chose dans un jeu mais le but reste de s’amuser il me semble. Or dans death stranding j’ai l’impression qu’il y a rien de vraiment amusant.

Pour Sekiro comme tous bon jeux FS qui se respecte à la caméra qui t’ajoute un malus sur certains angles. Après sur Sekiro, ça passe encore. Sauf que forcément les pires soucis de cams je les ai eu sur le combat que j’ai trouvé le plus dur (et pas qu’a cause de la caméra)

Moe no soucis. Je me réjouis déjà de faire la trame principale ! Et si le kif est assez grand, j’aurai sniper pour m'épauler sur le 2 par la suite :)

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 00:54:56

Ah et comment tu le trouves Rage 2 ? J’étais presque chaud à sa sortie mais après quelques streams et retours ça m’avait refroidi.

MP
Niveau 34
10 novembre 2019 à 01:06:16

Ca pose un questionnement plus vaste

"Le fun" apparaît sous différent aspect selon chacun donc...
T'en a qui trouvent ça marrant de farmer des armes durant des heures, d'autres non
T'en a qui s'amuse du fait de se sentir surpuissant dans le jeu, d'autres de la difficultée
T'en a qui trouvent ça marrant de "faire les boutiques" et d'autres non
Etc etc

A supposer, peut être que le jeu fournis un sentiment d'inconnu à certaines personnes. Et donc par extension l'envi de la découverte
Tu peux te trimbaler un têtard comme dans Yakuza 6, ça doit plaire ça aussi
Mais l’intérêt principal vient surement du fait de pouvoir aller prendre des bain pourMater le boule de Daryl :rire:

J'ai JAMAIS eu de problème de caméra sur aucun Dark Soul/bloodborne perso :(
Je sais pas si ça vient de la façon de jouer ou si je suis habitué à des trucs tellement atroces que je remarque pas
Mais Sekiro te fait plus bougé et du coup la caméra est facilement mise à mal contre le décort j'ai l'impression
Ou bien c'est le joueur que j'ai vu jouer qui a un placement de merde

Dans le pire des cas si tu ressors plus que satisfait de Borderland 3 je peux éventuellement te filer la collection des 2 jeux

MP
Niveau 34
10 novembre 2019 à 01:13:11

Rage 2 c'est un univers un peu Mad Max, FPS très basique
Open World remplis d'objectifs qui se ressemblent

Le jeu à crasher après 2 minutes de jeu :hap:
Un jeu sans âme pour l'instant.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 01:45:54

Je ne peux que te donner raison quand à notre appréciation du fun. Cependant, j’ai tellement eu l’impression que même les mecs hyper motivés par ce jeu le trouvait lourd et pas fun justement que j’en suis arrivé à ce raisonnement. Après pour les fesses à Daryl j’ai pas de contre-argument :rire:

T’as de la chance concernant les Jeux FS. Ou effectivement tu sais mieux comment te placer pour éviter ces soucis. J’ai pas de souvenir traumatisant avec la cam comme tu pouvais en avoir avec celle de dead souls par exemple mais dans les couloirs ou contre certains boss, ça m’a déjà fait crevé comme une m...

Pour rage 2 le côté fps à la sauce mad max me bottais bien mais le côté ultra classique (et cheap?) m’avait fait renoncé.

MP
Niveau 34
10 novembre 2019 à 03:17:31

Y a toujours moyen d'aimer ou d'apprécier des jeux de merde donc c'est pas forcement contradictoire :hap:

Après une part de mon appréciation du fun est morte en même temps que le reste de mon âme avec Fallout 76 donc bon :(
Celà dis être motivé par le jeu sur la base de trailer etc qui montraient quasi que dalle...
A part baser sa motivation sur ses propres attentes je vois mal (ou sur le "A Hideo Kojima Game")
Faut garder à l'esprit que Kojima c'est un mec qui a toujours voulu faire du cinéma (raison pour laquelle il veut des types comme Daryl et Snake Muet de MGS V dans ses jeux). Quasi certains que la plupart des bon éléments de gameplay de ses jeux viennent de ses équipes et non de lui

Je me souviens même qu'il disait un truc du genre "je fais en sorte d'avoir le temps d'au moins regarder 1 film par jour"
Donc si le type touche jamais une manette, tu va pas lui demander de trouver lui même des mécanique fun
Mais en soit j'ai pas encore touché le jeu ni même tenté de l'observer donc je me base principalement sur des faits extérieurs au jeuSauf le boule de Daryl bien sur :oui:

Disons que niveau sensation Gunfight, Rage 2 c'est un peu les même sensation que Bulletstorm mais en moins fun et agité
Donc... très classique en fait ouais

Message édité le 10 novembre 2019 à 03:18:27 par SniperShadow
MP
Niveau 34
12 novembre 2019 à 14:38:13

Bjr a tous

On va vraiment parler du boule de Daryl a chaque post ? :rire:

Je suis étonné que vous ayez une si bonne opinion de Rage2 AVANT d'y avoir joué, perso j'ai eu de sérieux doute depuis le premier trailer et le coup des "couleurs flashy" que j'ai tjs pas compris en fait .. :non:
Par après, tout ce que j'ai pu en voir ou lire n'a fait que me conforter dans l'idée que cela n'allait pas le faire.

@ Zded

Alors, t'as commencé B3 maintenant .. ou bien ?

MP
Niveau 34
12 novembre 2019 à 15:00:39

Je perçois une sorte de jalousie à l'encontreDu cul de Daryl :( . Si tu veux parler d'un autre boule vas y met en un autre sur le tapis je suis ouvert aux suggestions

Pour Rage 2 j'avais aucune idée sur ce que serais le jeu vu que je connaissais pas avant de lancer
Mais pour commenter ce que tu dis, avoir un punk multicolore entrain de gueuler avec un camouflage facial tête de mort made in Call of Duty en couverture pour le jeu, ouaip, ça annonçais direct la couleur pour moi :rire:
Je devrais avoir finis ma première run ce soir donc j'attend ça pour en parler plus en détails

Message édité le 12 novembre 2019 à 15:02:10 par SniperShadow
MP
Niveau 34
12 novembre 2019 à 15:43:42

de la jalousie .. faudrait déjà l'avoir vu pour être jaloux ^^ (pitié, pas de photo .. please ^^)

Et concernant les suggestions, les quelques boule mémorable de ces derniers temps ont déjà été largement commenté , le mot "largement" étant associé a "commenté" bien entendu ^^ .. sauf si on parle de celui de 2B :-)

Bien que j'ai déjà mon idée sur ce que tu pourrais en dire, je suis curieux et impatient d'avoir ton retour sur Rage2 .. demain alors ? .. ( t'as un rythme soutenu pour le moment dans l'enchainement des jeux ..)

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 15:47:29

Faut pas chercher à comprendre pourquoi j'ai été "hypé" par Rage 2... :honte:

Pour B3, il est entrain de s'installer. Ce soir c'est parti :content:

T'as un perso favori ? Il parait qu'il y en avait un de cheaté qui est useless maintenant. Celui qui fait des critique... C'est à ce point ?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment