CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 220»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 13:24:58

"Pour le manque de mise en scène, le plus choquant est l'utilisation d'ancienne cutscene. Genre l'entrée de Majima et Kiryu :nonnon:"

Au delà de leur intro du pauvre, dans leur combat y a RIEN. Pas de coupure pour mettre en scène des actions, pas de transitions de phases ni d'arène...
A chaque fois que je vois le mot "dynamique" et "stratégie" associé au gameplay je me demande c'est quoi les référence de ces termes pour la personne qui les emplois car peu importe comment je tourne la chose, je ne vois pas :hap:

Les objets de soins ça a pas l'air compliqué d'en avoir vu comme les joueurs que j'ai vu pouvaient les spamer (mais qui peut leur en vouloir, c'est pas comme si ils pouvaient éviter les coups) :noel:
Du coup y a même pas une notion d'économie des "mp" derrière, tu balance les plus grosse attaques en boucle et quand t'as plu de quoi en faire tu fais péter un objet

Message édité le 23 janvier 2020 à 13:25:59 par SniperShadow
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 14:14:05

Le 22 janvier 2020 à 19:43:29 Zdedren a écrit :
:rire: Je viens de voir ! Sur le 2 ils avaient fait comment ?

Je me souviens plus, a l'époque j'avais attendu la GOTY édition qui était sortie quelque mois après la sortie, et je me souviens plus du moment qu'ils avaient choisi.

J'ai réussi à me faire 2 builds tellement incroyables que ça serait cool de pouvoir les utiliser encore sur au moins un dlc :ange:

A mon avis, tu auras l'occasion de les tester sur un nouveau dlc, je peux me tromper, mais je crois que ca devrait le faire, sinon c'est quoi tes builds .. armes etc .. ?

Sinon c'est juste abusé le nombre de doré qui tombe sur le puit du massacre en m4 !!! Une cinquantaine par run dont 3-4 vraiment cool. Et à mon niveau, y'a plus grand chose qui m'intéresse. Je vais tenter le raid en m3 ce soir pour voir si ça me fait comme toi.

Ne tente pas en M3 .. vas y en M4, tu oublies que j'ai pas les hotfix, donc pas de run facilité pour moi, ce qu'il se passe dans ma partie n'est pas forcément logique, toi qui a l'event au quotidien, profite en M4.

J'ai encore fait 5 ou 6 run hier soir ... et c'était pas une bonne soirée :malade: .. mais j'ai quand même réussi a choper une redistri corro .. mais pas élue :nonnon:

Sinon question : t'avais jamais soloté le raid avant ?? .. même pas en M2 ou M3 ?

@ Sniper

Le RPG Ga Gotoku c'est le numéro 7 dont vous parlez ? (je comprend + rien ^^)

MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 14:26:21

Ouais c'est le 7, mais "RPG ga Gotoku" c'est plus représentatif du machin alors je l'appel ainsi :oui:

MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 14:30:05

Donc, si on continue comme ça, on va l'appeler RPGgG :rire2:

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 15:38:28

Sniper

Oui ces combats ont l'air chiant comme la mort que ce soit à mater ou à jouer ^^ Et j'ai aussi pensé que tu peux stocker
10'000 objets de soins et de mana histoire d'enlever le restant d'intérêt qu'il peut y avoir dans ce style de combat.

Moe

J'ai testé hier le raid 2x en M3 et j'ai eu presque autant de loot mais beaucoup moins d'élu. Pour répondre à ta question, avant l'event je l'avais finis solo mais en M3 avec les bons roll en non sans peine. Hier soir, j'ai eu pas mal de bug. Le puits du massacre a été buggé 3x de suite à la fin du 1er round (ennemis derrière les murs que tu peux toucher qu'avec des grenades). J'ai aussi eu 2x la porte de bloqué avant d'arriver à Wotan. Et j'ai bien ratissé la zone pour voir s'il restait des ennemis et rien. J'adore ce jeu mais c'est quand même relou ces bugs. J'ai aussi fait un peu de multi (à 2 ou 3 joueurs, à 4 ça lag comme pas possible) et quasi à chaque fois qu'on arrivait au Valkyrie y'avait un gros lag de la mort. A 2 reprises le lag a été tellement violent que je me suis retrouvé téléporté dans le vide et :mort: Depuis, je sors toujours prudemment de l'ascenceur :peur: Sinon en une cinquantaine de run, toujours pas de redistributor avec +100% dégâts après action skill ou rakk attack.... :fou:

Mes builds

Disparition:

Cosmic Stalker (+31% dégâts FA, + 45% dégâts critiques Jackobs et + 25% dégâts d'armes)
St4bot (+25% degats d'armes, + 31% pistolet + 10% dégâts armes Jakobs)
Bounty Hunter (+25% dégâts d'armes, + 31% dégâts smg et je sais plus)

Armes toutes avec +100% dégâts après compétence d'action:

Maggie
Rowan's call radiation et électrique
Brainstormer
Cutsman corrosive
Et celles que j'utilise un peu moins:
Lucky 7
Kings et Queens call corrosive et feu
Jackhammer feu
Lovermachine (+25% critiques après compétence d'action)

Rakk:

Rakk Pakk (+25% dégâts d'armes, +45% critiques Jakobs, 31% dégâts pistolet)

Armes toutes avec +100% dégâts après Rakk :

Maggie
Rowan's call élec
Queens call feu
Brainstormer
Lucian's Call glaçe

Après avec les rakk, je joue souvent uniquement au Maggie avec un peu Rowan's.

Et pour les artefacts en fonction de quelles armes je joues:

Berzerk (+ 17% dégâts FA, +16% dégâts irradiants et -30% délai bouclier)
Snowdrift (+ 17% dégâts pistolet, cooldown compétence -21% et + 27% chance éléc)
Radiohead (+17% dégâts smg, +1487 santé et +37% vitesse FFYL)

Et toi c'est quoi ton ou tes builds avec Zane ? J'ai transmis la fièvre Borderlands à mon colloc et il a choisi ce perso :)

MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 16:48:44

C'est même pas une question d'apprécier ou pas, mais du sens du terme "dynamique" dans tout ce bordel :(

+ Je viens d'y penser, mais si Moe a pas de co chez lui, ça signifie qu'il doit communiquer depuis son boulot et que donc ça doit bosser sévère dis donc :hap:

MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 17:42:56

Tes problèmes de bug là, c'est surement du a la connexion, car moi de mon coté, depuis la maj, je n'ai plus de crash au Valkyrie et j'ai plus eu de mob coincé au puits .. pourvu que ça dure !

Ce qui m'étonne dans tes listes d'arme, c'est .. qu'est ce que fout la jackhammer la dedans ??
je sais qu'elle est comique parce qu'elle parle avec la voix de Jack, mais l'arme n'est pas bonne, elle doit être bien boostée par tes mdc et relique, mais tu pourrais avoir meilleur nan ?

"Et toi c'est quoi ton ou tes builds avec Zane ? "

Avant en mdc je jouai l'infiltrator qui boost la vitesse de déplacement et donc les dégâts associé (arbre bleu), mais maintenant je joue avec le mdc du dlc .. le Seein'Dead

MDC

Seein'Dead N°1 orienté SMG +31% dégât smg, + 45% dégât critique arme Hyperion, + 21 précision

Seein'Dead N°2 orienté FA + 31% dégât FA, + 149 regen santé, + 21 % cadence de tir

Seein'Dead N°3 général, + 25% dégât armes, + 50% maniement armes Torgue, +1666 barre de vie

RELIQUE

Electric banjo (légendaire) + 16 % dommage électrique, + 27% de chance de dommage électrique
(Je la joue pour le build avec les redistributor uniquement)

Atom bald (violette) + 50% aura damage, + 18% aura burst damage, + 18% burst radius (stat de base niv 50)
(stat en dessous) + 17% chance de dégât irradiant, + 149 regen santé, +21% résistance radiation
(C'est la relique que je joue quand je me "build" full irradiant niveau arme)

Elemental projector (violette ou légendaire) + 183% dégât élémentaire .. non nerfé (+ 90% si nerfé)
+ 149 regen santé, + 21 % précision, + 1267 chance
(je la joue quand j'ai besoin d'un gros boost élémentaire ou pour sa capacité chance en farming)

BOUCLIER

Le stop gap (Hyperion) élu - stat bouclier + 16 % accélération cooldown, renvoie 1527 de dégât cac quand il est actif
effet élu - +20% accélération du cooldown capacité vers le fin de la capa
( je ne change quasi jamais de bouclier, si ce n'est un transformer quand je vais voir killavolt)

GRENADE

Une grenade bleue élue ... regen le bouclier a hauteur de 30% des dégâts occasionné, + 25% dégât armes, dégâts capacité, dégâts grenade pendant 6 secondes dé qu'une grenade est lancée (valable pour le drone ^^)

ARMES .. (je met celles que j'utilise le +, car je change souvent en fonction des build, surtout en M3)

PISTOLET

Skeksill élu (COV) - effet élu + 50 % dégâts glace quand le drone est actif (ce flingue est une tuerie ! )

Devil's foursum (Torgue) - ( j'ai les 4 éléments, certain élu, d'autre non)

AAA (Dahl) - effet élu +50% dégât électrique quand le drone est actif

SMG

Cutsman corro ( Maliwan) élue - effet élu + 75% de dégât sur les cibles ayant moins de 50% de vie :sournois:

Cutsman elec élue - effet élu +75% dégât effet de statut a la fin de la compétence

Kyb's worth (Maliwan) corro / irradiant non élue (j'ai toute les variantes élémentaire, mais non élue )

Redistributor (Hyperion) irradiante non élue

Destructo spinner (Maliwan) feu / irradiante non élue ( j'ai toute les variantes, une seule d'élue)

AR

Breath of the dying corro (Dahl) - non élue

Kaos (Dahl) - (j'ai toute les versions, pas toute élue)

Laser sploder (Torgue) - (j'ai les 5 éléments mais aucun élu :snif2: .. et c'est mon AR préféré )

SHOTGUN

Protuberance (Torgue) - (j'ai les 5 éléments, un seul d'élu)

Phebert (Hyperion) non élu

SNIPER

Dasatrdly Muckamuck (Jakobs) - (j'en possède 4 avec 4 élu différent)

Lyuda (Vladof) - non élu (ai tout les éléments, mais aucun élu)

Headsplosion (Jakobs) - non élu

... Et je ne joue presque jamais de RPG

Voila voila .. tu as tout mes ingrédients de base pour mes différents build.

MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 17:46:27

+ Je viens d'y penser, mais si Moe a pas de co chez lui, ça signifie qu'il doit communiquer depuis son boulot et que donc ça doit bosser sévère dis donc :hap:

:rire: ... moi ca fait longtemps que j'y avais pensé, je me demandais combien de temps avant d'avoir la réflexion .. il aura fallut presque 2 ans quand même ..

MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 18:08:22

La réflexion n'est pas apparus avant car tu n'avais pas dis "pas de connexion chez moi" mais juste "pas de connexion sur la console" il me semble :hap:

Je suppose que ça explique aussi pourquoi t'es jamais là le dimanche ni lundi

Message édité le 23 janvier 2020 à 18:09:14 par SniperShadow
MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 18:37:14

Le 23 janvier 2020 à 18:08:22 SniperShadow
Je suppose que ça explique aussi pourquoi t'es jamais là le dimanche ni lundi

... ben voila ! :-)

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 14:15:09

Hier soir pas de bug sur B3 mais par contre sur ici oui :rire: Je pouvais plus poster sur le fofo...

La Jackhammer est assez nul t'as raison. Je l'ai mis dans ma liste car je venais de la chopper avec un des élu qui me convient le mieux (dégâts x2 après compétence), que je la trouvais sympa et que j'ai pas énormément de bonnes armes en feu. Mais depuis que tu m'as dis ça, je l'ai mis à l'épreuve et malgré les bons mdc et reliques, elle est pas ouf. juste passable c'est vrai...

Hier j'ai choppé encore 2 redistributor mais non élu. J'ai enfin vraiment mis à l'épreuve cette arme aussi et omg même sans élu, mdc et relique adéquats, elle est monstrueuse. Mais je commence à désespérer quant à obtenir un jour la bonne version :doute:

Le Laser Sploder j'en loot pas mal mais sans élu ou pas les bons... Dans le genre version smg, t'as chopper de bonnes ION laser ? Je les trouves assez cool et violente ! Et des mon côté celle que je ne comprends pas dans ta liste c'est la Breath of the dying que j'étais tout content d'avoir loot et que j'ai trouvé finalement assez bof. De plus ça veut dire quoi ce 0% de chance élémental ?

Sinon je transmets ce build à mon colloc :ok:

MP
Niveau 34
24 janvier 2020 à 15:54:04

Le 24 janvier 2020 à 14:15:09 Zdedren a écrit :
La Jackhammer est assez nul t'as raison. Je l'ai mis dans ma liste car je venais de la chopper avec un des élu qui me convient le mieux (dégâts x2 après compétence), que je la trouvais sympa et que j'ai pas énormément de bonnes armes en feu. Mais depuis que tu m'as dis ça, je l'ai mis à l'épreuve et malgré les bons mdc et reliques, elle est pas ouf. juste passable c'est vrai...

Elle est drôle .. grâce a la voix de jack, mais tu te déforce si tu la joues, si t'aimes le style de l'arme, la crossroad (Hyperion) est très similaire dans son maniement, mais fait nettement plus de dégât avec le bon élu.

Hier j'ai choppé encore 2 redistributor mais non élu. J'ai enfin vraiment mis à l'épreuve cette arme aussi et omg même sans élu, mdc et relique adéquats, elle est monstrueuse. Mais je commence à désespérer quant à obtenir un jour la bonne version :doute:

C'est quoi la relique adéquat ? .. t'as essayé avec le electric banjo, pour l'expérience, voir ce que ca fait ?

Moi de mon coté j'ai fait quelque run sur Wotan, j'en ai même fait un en M4, mais j'ai rien eu sur Wotan, par contre, j'ai chopé une variante d'arme que je n'avais encore JAMAIS vu ... une Lucian's call glace .. élue .. avec + 50% dégât glace pendant que le drone est actif .. sur un mob :ouch2: je n'avais jamais vu d'autre version que la corrosive non élue depuis le début du jeu, l'ironie est que je joue pas la Lucian's, ni l'élément glace, mais bon, je sais qu'elle est OP, l'ai mis au coffre pour + tard.

Le Laser Sploder j'en loot pas mal mais sans élu ou pas les bons... Dans le genre version smg, t'as chopper de bonnes ION laser ? Je les trouves assez cool et violente ! Et des mon côté celle que je ne comprends pas dans ta liste c'est la Breath of the dying que j'étais tout content d'avoir loot et que j'ai trouvé finalement assez bof. De plus ça veut dire quoi ce 0% de chance élémental ?

Ion laser, j'en ai 5 ou 6 avec les différents mix, mais aucune élue, je l'utilise pas trop, j'aime pas tellement le laser, je lui préfère la kyb's worth qui est + puissante.

La breath of the dying c'est + une arme circonstenciel que j'apprécie pour son effet a certain moment bien précis, elle est pas forcément OP, mais j'aime bien son effet qui envoie des boules corrosive dans toute les directions quand tu butes quelqu'un avec, dans le dlc, en butant un porteur avec, je peux bousiller tout ceux qui sont autour rien qu'avec cet effet ... mais comme je te l'ai dis dans mon msg d'hier, j'ai mis mes armes préférée, mais ca veut pas dire que je les utilisent toute aussi souvent, et puis j'aime bien le AR et spécialement ce type d'AR de chez Dahl.

J'ai été voir ce que c'était ce 0% .. mais je t'avoue que je n'en sais pas + que toi.

Sinon je transmets ce build à mon colloc :ok:

C'est juste une liste de matériel, orienté en fonction de ce qui fonctionne pour moi et aussi du plaisir que j'ai a jouer avec certaine arme, qui sont pas forcément les meilleurs pour chaque situation.

Pour ce qui est du build (arbre) j'ai peut être un lien, un mec a posté un lien avec un build quasi identique au miens .. MAIS attention, il faut le jouer avec le mdc Seein' dead, car on enlève une perk très utile, mais qui fait double emploie avec le mdc, donc si tu fais ce build en jouant avec un autre mdc, ca va pas marcher.

(il s'agit de la toute dernière perk de l'arbre bleu qui fait le même effet que le mdc seein dead, donc inutile avec ce mdc, mais vitale avec un autre .. )

MP
Niveau 34
24 janvier 2020 à 16:01:16

Voila le lien en question : https://imgur.com/OeB343e

A peu de chose près, c'est mon build, le mec a juste 2 ou 3 points dans une perk que j'ai mis sur une autre, mais c'est mon build a 98 %

MP
Niveau 34
25 janvier 2020 à 14:10:03

"Et j'ai aussi pensé que tu peux stocker
10'000 objets de soins et de mana histoire d'enlever le restant d'intérêt qu'il peut y avoir dans ce style de combat."

Je crois que la limite est de 10 (ou 20 ?) par objets (ce qui permet totu de même d'en avoir un paquet)

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 14:59:24

"C'est quoi la relique adéquat ? .. t'as essayé avec le electric banjo, pour l'expérience, voir ce que ca fait ?"

Je voulais dire que je jouais avec un mdc et une relique qui avaient aucun boost pour smg à ce moment et elle faisait le taf malgré tout. J'ai toujours pas loot cet electric banjo... J'ai tué une cinquantaine de fois ces Billy mais rien à faire. Et c'est plus une curiosité qu'autre chose, j'ai lâché l'affaire.

Pour la Lucian's Call, avec le bon élu (ce qui semble être ton cas), elle peut être bien mais sinon elle manque de dps en m4 je trouve. Je lui préfère nettement la Rowan's Call. Après je les ai en +100% ASE/Rakk avec mes boost Jackobs via les mdc donc forcément c'est autre chose...

"C'est juste une liste de matériel, orienté en fonction de ce qui fonctionne pour moi et aussi du plaisir que j'ai a jouer avec certaine arme, qui sont pas forcément les meilleurs pour chaque situation."

Oui je me suis mal exprimé... Et ça fait plaisir de voir que tu joues autant d'armes :) La plupart des mecs que je vois en stream jouent uniquement à la Redistributor avec Zane. En parlant de cette arme, j'en peux plus de la farmer. Malgré l'évent, je trouve le taux de drop vraiment moisi. Hier sur 15 runs, j'en ai loot qu'une et élu en SNTL... :non: J'adore jouer cette arme mais son farm en devient pénible. J'ai aussi essayé de loot la Dictator en +100% ASE/Rakk et le Stop Gap avec 50% élémental à la fin de la compétence sur El Dragon Jr. et 9000 et là, également, que dalle en 50 runs, même pas un non élu.

A quoi ça sert d'assigner les drop si c'est pour que ça tombe jamais :question:

MP
Niveau 34
27 janvier 2020 à 16:47:18

"A quoi ça sert d'assigner les drop si c'est pour que ça tombe jamais :question:"

Ca sert à te faire rester sur le jeu (ainsi que n'importe quel joueurs) le temps que leur prochain DLC sortent car si un joueur a 200 heures sur un jeu y a beaucoup plus de chances qu'il l'achète
(Et que si tu chopes tout ce que tu veux tu ne restera pas dessus)

MP
Niveau 34
28 janvier 2020 à 15:17:08

Yo Sniper

Ca fait un bail qu'on parle B3 ici, mais c'est quoi ton actu ?

Bonne nouvelle, j'ai reçu mon nouveau pad, fini les déplacements du troisième age ^^

@ Zded

Le 27 janvier 2020 à 14:59:24 Zdedren a écrit :
Je voulais dire que je jouais avec un mdc et une relique qui avaient aucun boost pour smg à ce moment et elle faisait le taf malgré tout. J'ai toujours pas loot cet electric banjo... J'ai tué une cinquantaine de fois ces Billy mais rien à faire. Et c'est plus une curiosité qu'autre chose, j'ai lâché l'affaire.

Crois moi, c'est + qu'une curiosité, le combo entre les deux est dévastateur .. c'est bizarre que tu l'ai pas chopé, en 2h de connexion je l'ai eu au bout de 6 essais, alors je sais qu'une partie n'est pas l'autre, mais avec le jeu facilité en ce mois de janvier, El dragon pop quasi a chaque fois, les Billies aussi et drope du loot a chaque fois, même si c'est pas tjs légendaire, j'ai vraiment cru que tu l'aurai facilement.

Pour la Lucian's Call, avec le bon élu (ce qui semble être ton cas), elle peut être bien mais sinon elle manque de dps en m4 je trouve. Je lui préfère nettement la Rowan's Call. Après je les ai en +100% ASE/Rakk avec mes boost Jackobs via les mdc donc forcément c'est autre chose...

Pour moi c'est un paradoxe, j'aime beaucoup le style et la gueule des rowan's et je les ais toutes en élue, mais je les joue pas, je suis pas orienté Jakobs, d'ailleurs j'ai quasi pas de mdc ou relique orientée Jakobs, mais quand ce sera le cas, je les jouerai surement + tard.

Oui je me suis mal exprimé... Et ça fait plaisir de voir que tu joues autant d'armes :) La plupart des mecs que je vois en stream jouent uniquement à la Redistributor avec Zane. En parlant de cette arme, j'en peux plus de la farmer. Malgré l'évent, je trouve le taux de drop vraiment moisi. Hier sur 15 runs, j'en ai loot qu'une et élu en SNTL... :non: J'adore jouer cette arme mais son farm en devient pénible. J'ai aussi essayé de loot la Dictator en +100% ASE/Rakk et le Stop Gap avec 50% élémental à la fin de la compétence sur El Dragon Jr. et 9000 et là, également, que dalle en 50 runs, même pas un non élu.

Et encore .. je t'ai pas mis toute les armes que j'aime jouer pour pas étirer la liste, mais j'aime bien varier, surtout depuis que je suis redescendu en M3 qui est trop "facile" pour mon niveau, ce qui me permet de jouer des armes moins OP.

De mon coté, j'ai encore fait une quinzaine de run sur Wotan, j'ai choper 3 redistri corro non élue, ce qui m'a permis de constater que celle que j'avais était un très bon roll même si non élue.

La dictator .. c'est amusant car j'en avais pas, mais dans ma partie, depuis 2 ou 3 jours elles commencent a poper, j'en ai looté 3 sur le run du cairn, non élue malheureusement, mais j'en ai quand même garder une.

Le stop gap .. en 50 essais ( a peu près) sur El dragon, il m'en a lâché 7 ou 8, dont un élu, mais pas pour moi, l'ironie a fait que celui que j'ai en élu a été looté ... sur Wotan :sarcastic:

Petite liste des autres armes que j'apprécie jouer a certain moment ..

Pistol : Hornet, double penetrating Occuliste

SMG : Crossroad, Sleeping giant (toi qui cherchai une bonne SMG feu, essaie là, petite rafale très courte avec cadence de tire très rapide et dégât assez élever .. seul défaut .. les rafales sont tellement courte qu'il faut recharger en permanence, mais elle fait le taf dans certaine situation)

Shotgun : Hellwalker

Je suis assez étonné de ce que tu me dis sur ton farm, en sachant que tu es online .. avec le jeu "facilité" pour ce qui est du drop de légendaire ou d'élue, j'ai l'impression que ta partie est pas très éloigné de la mienne en fin de compte ..

A quoi ça sert d'assigner les drop si c'est pour que ça tombe jamais :question:

Cherche pas, c'est des incapables, ca fait bien longtemps qu'ils auraient dû faire des maj de correction, là ca fait 5 mois que le jeu est sorti .. une seule maj, c'est n'importe quoi !

Cela dis, j'ai remarqué qu'il y avait comme des "cycles" dans le loot, certaine arme pop a certain moment, puis on ne les voie plus pendant longtemps, avant de réapparaitre un jour sans raison, genre la dictator, a l'époque (pré maj) j'en lootai souvent, puis plus jamais vue pendant 1 mois ou deux, et maintenant elles réapparaissent, j'ai pu constater cela pour plein d'autre arme, c'est vraiment bizarre.
Autre exemple, j'ai un Queen's call .. c'est l'UNIQUE exemplaire que j'ai vu depuis la sortie du jeu, looté une seul fois sur Troy .. ensuite plus jamais vu .. JAMAIS !

Message édité le 28 janvier 2020 à 15:19:22 par moegreenspecial
MP
Niveau 34
29 janvier 2020 à 14:17:55

Je test binding of Isaac

Si je m'y met sérieusement, le jeu va me prendre un bon paquet d'heures

MP
Niveau 34
29 janvier 2020 à 14:30:29

Si tu accroches .. ouais, parait que c'est addictif :play:

MP
Niveau 34
29 janvier 2020 à 14:39:52

J'imagine vu la tonne d'objet et les niveaux généré aléatoirement...
+ le fait qu'il faille finir le jeu x nombre de fois pour débloquer les niveaux suivant :ouch2:

Le fait qu'on ne puisse pas attaquer en diagonal me refroidis un peu, donc j'attend d'avoir quelques heures de plus avant de me décider

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment