CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 220»
Page suivanteFin
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
19 février 2020 à 15:51:27

En gros je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu décris, il y a une "logique" ... mais pas a 100%

Tu parles du danger situationnel, ok pour translucide et ok pour le télépathe dans la mesure ou celui ci pourrait les révéler ou autres, mais dans ce cas là, Kimiko est aussi un très gros danger, elle est imprévisible, est capable de déchiqueté n'importe qui en une fraction de seconde y compris eux (ce qui a faillit arriver ^^) et si ils la perdent dans la nature, c'est un véritable danger non seulement pour eux, mais pour n'importe qui qui croiserai son chemin ... donc il est pas cohérent sur ce point (ne pas vouloir la buter) et c'est voulu par les scénaristes ... ou c'est pas voulu, mais cela reste incohérent .. ou alors il veut ménager le french, mais pourquoi ne pas ménager Huey aussi avec la blondinette ???

L'autre point, la blondinette, il se rend bien compte qu'elle est gentille, qu'elle n'est plus en odeur de sainteté (c'est le cas de le dire ^^) auprès des 7, qui plus est, il sais que Huey et elle sont en train de tomber amoureux et même avec les révélations probable que Huey lui fait miroiter .. il persiste a vouloir la buter .. ce qui démontre que ce perso est aussi partial que ceux qu'il veut éliminer.

Pour le bébé aussi, c'est un pure danger, il n'y a qu'a voir comment il a été facile de lui faire tirer ses "lasers" ... comment il a fait d'ailleurs ?? t'as vu une ficelle quelque part .. ou bien quoi ?? .. il a mis le doigt ?? :sournois: .. bref, vu la facilité qu'a ce bébé a exploser tout ce qui l'entoure, selon sa logique il faudrait éliminer la menace.

Tu me rappelle la scène des collatéraux anonymes qui m'a bien fait marrer, l'autre là et la reine des glaces :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
19 février 2020 à 16:24:57

Mais il s'en fout de la notion de danger "pour autruis" et donc du gosse et si Kimiko va butter des random :hap:
Ce sont des dangers "pour les autres" oui, mais lui s'en fout. Tan que ça le touche pas lui.

Même le French et Crème ce sont que des moyens pour lui
Il s'occupe juste un peu de Huey car il se vois à travers lui.
Il justifie ses propres actes par cette personne en voulant lui faire prendre le même chemin.
Si Huey commence à se dire que des super sont bon, ça remet en doutes le propre chemin qu'il a pris
Si il tombe amoureux de Starlight, ça le fera hésiter quand à sa vengeance
Et Butcher il a plu que ça la vengeance.

Quelques part il rassure ses propres choix de vie tant que Huey suit le même chemin. Mais dès qu'il diverge, ça met en doute ses propres décisions. (Pour ça qu'il casse les couilles avec son Super = bad tout le temps avec Huey mais très peu avec les deux autres)

Après ouais Kimiko est un danger direct. Je suppose qu'il se dit qu'elle déboulotera le French en premier :noel:
Mais sinon il est conscient qu'elle sait qu'elle aussi est traquer. Et que donc ils sont actuellement sa seule solution pour rester en vie.
J'aurais plus insisté pour qu'il la butte perso.
Histoire d'installer de la tension entre lui et le French

".. il a mis le doigt ?? :sournois: .."

:rire:
Putain ça aurait été tellement bon comme explication. :cool:
Ouais ce moment j'ai tilté aussi, il tire comme ça. j'aurais fait qu'il presse sa main pour lui faire mal perso

MP
Niveau 34
19 février 2020 à 16:49:55

Le passage catholique/chrétiens j'ai aussi un peu trouver ça trop caricatural le fait de l'associé à l'homophobie.
Un peu de nuance dans le truc ça aurait été mieux je pense

Et accessoirement je suis certains que si ils auraient voulu faire la même à propos de l'Islam ça serait pas passé :)

MP
Niveau 34
19 février 2020 à 16:53:26

Croire qu'elle (Kumiko) s'attaquera au french ... belle erreur, c'est justement lui (butcher ... c'est un nom ça ?? .. pour moi c'est juste un fusil a pompe :noel: ) qui serait en tête de liste si il devait y avoir de l'eau dans le gaze dans ce petit groupe, c'est une des raisons pour lesquelles je pointe l'incohérence qu'il veuille la laisser en vie.

De toute façon les scénariste on l'air de vouloir l'inclure dans le groupe quoi qu'il arrive, et en parlant d'eux, les scénaristes, tu sens qu'ils se font plaisir par moment, mais qu'ils vont pas tjs au bout de leur idée, qu'ils prennent des gants pour certaine scène et des raccourcis pour d'autre, comme la scène du bébé.

Là ou ils prennent des gants par exemple, la scène ou la boss dégrafe son chemisier, tu sais bien que la suite, c'est homelander qui vient a proximité et lui "tète" les seins, mais ils n'ont même pas osez s'aventurer dans cette direction, trop glauque et salace pour le puritanisme américain, du coup ils ont mis les doigts dans la bouche pour compenser, ce qui est de l'auto censure pour le coup, pourtant, ils étaient pas obligé de le montrer, mais juste de bien faire la scène pour que ce soit explicite, mais même ça c'est trop borderline pour eux, et ce cas de figure vas se représenter dans pas mal de scène a l'avenir a mon avis, ce qui est vraiment dommage.

Bon ben il me reste plus que 2 épisode, va falloir attendre pour la suite ..

MP
Niveau 34
19 février 2020 à 17:00:54

Le passage catho .. je me suis aussi fait cette réflexion, mais pour avoir déjà vu de vrai meeting du genre en reportage, je sais que c'est pas très éloigné de la réalité malheureusement, cela m'a même étonné qu'ils "osent" critiquer cette "caste" spécifique, qui est très présente et puissante aux states, par contre le fait qu'il associe cet évènement a starlight est logique vu que c'est la représentation parfaite de la fille du midwest élevée au bon grain de ferme et a la foi chrétienne. (ce qui est souvent rappelé au cours de la saison)

MP
Niveau 34
19 février 2020 à 17:19:50

Malheureusement des choix ont surement été pris pour passé à la diffusion ou s'adapter au publique
C'est souvent inévitable, moi même je sais que certains passages que j'ai écrit ne passeraient jamais dans une publication :malade:

Je ne pense pas qu'il soit sage d'utilisé son vrai nom quand t'essais de tuer le super le plus pété de la nation :hap:

D'ailleurs petit détails qu'apporte la scène entre Homelander et sa chefIl a "tenu" quoi le super ? 30 seconde grand max ? :noel:
Et à coté de ça le présumé viol de la femme de Butcher, elle est resté 3h avec lui :doute:

MP
Niveau 34
19 février 2020 à 17:41:18

Dépend de quelle publication on parle .. faut voir ce que t'as écrit aussi, car t'as l'air d'avoir l'esprit bien "décalé" si je puis dire :rire:

"Je ne pense pas qu'il soit sage d'utilisé son vrai nom quand t'essais de tuer le super le plus pété de la nation"

Comme si ils allaient avoir du mal a le trouver .. :hap: + pas besoin de son nom pour le buter ^^

Ce que tu décris sur la scène peut apporter, ou apporte éventuellement une info, c'est que le viol ou situation similaire n'est peut être pas son truc ou la chose qui l'excite, vu la relation bizarre qu'il entretient avec la boss, ce qui nous amène dans une direction ou il ne serait peut être pas le coupable (on a pas de preuve après tout )

Sur ce, je retourne a Kamurocho, j'ai des hôtesses a draguer ^^

rdv demain pour discuter de cette fin de saison

MP
Niveau 34
19 février 2020 à 18:10:33

Définis "décalé" précisément :hap:

Après est ce que tu considères que les récits doivent avoir une limite ?
Aussi bien dans la représentation écrite que visuelle

MP
Niveau 34
20 février 2020 à 14:01:19

Le 19 février 2020 à 18:10:33 SniperShadow a écrit :
Définis "décalé" précisément :hap:

Je peut te donner la définition simple et courte des dico .. mais je pense pas que ce soit nécessaire.

Après est ce que tu considères que les récits doivent avoir une limite ?

NON

Aussi bien dans la représentation écrite que visuelle

Nop .. de mon point de vue celle ci est laissée a la libre appréciation de son hauteur.

Bon ben voila, j'ai fini la saison, je me suis pas ennuyé, mais j'ai pas vraiment été surpris ..

Le sort de A train, je m'y attendais ... apparemment la drogue c'est mal :sarcastic:

La boss qui fait ses petites affaires en loucedé .. c'est pas comme si on nous l'avait caché ^^

La femme de butcher, pas vraiment surpris non plus, vu qu'on avait absolument aucune indication de son état, c'était prévisible. (d'habitude ils adorent nous abreuver d'image ou de cut scène nous faisant miroité le sort tragique d'un perso, mais quand il n'y a absolument rien, c'est suspect)

La relation entre starlight et Huey continue comme je l'imaginais

Non les seuls petits retournement "imprévu" c'est Homelander qui créé des méchant a la place de la boss, j'avais plutôt misé sur elle et le fait qu'il puisse donner naissance, vu que c'est pas censé arrivé

Donc voila, curieux de voir la suite, mais on peut pas dire qu'il y a un cliffhanger de fou non plus ..

Et toi .. quelle est ton appréciation de cette fin de saison ?

MP
Niveau 34
20 février 2020 à 14:29:22

Le truc avec les définitions du dico, c'est qu'elles reflètent la définition d'un mot, pas la vision qu'une personne porte dessus :hap:

Les questions que j'ai en suspend
Il s'est passé quoi avec l'ancien membre des 7 ? Le types aux lanterne, j'ai du mal à imaginer qu'il est juste "pris sa retraite" ?
Black Noire toujours là en touriste dans les événements. Est ce qu'il y a une raison de toujours planqué sa gueule/voix ou bien c'est juste pour "faire le personnage" ?
Est ce que Butcher abasé toute sa vengeance sur du vent ? Est ce que sa femme était juste infidèle et donc toute sa vie jusqu'ici a été décidé sur un mensonge ce qui impliquerait une lourde remise en question
Perso je préfère cette option que "Homelander very bad"
Homelander qui cherchais une relation maternelle tout ce temps va t-il vouloir endosser le rôle de paternelPar rapport au gosse qui est peut être tout aussi péter que lui
Si c'est le cas, il va peut être se sentir proche de lui, car jusqu'ici il est vraiment péter de chez péter même dans le monde des supers
Homelander a sauvé le gosse de sa boss en même temps ? Probablement pas

Le Deep etLe "sauvetage" du dauphin :rire: :rire:

Message édité le 20 février 2020 à 14:30:48 par SniperShadow
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 15:32:15

Le 20 février 2020 à 14:29:22 SniperShadow a écrit :
Le truc avec les définitions du dico, c'est qu'elles reflètent la définition d'un mot, pas la vision qu'une personne porte dessus :hap:

On va dire que dans ce cas précis, ma vision est proche de la définition .. :-)

Black noir, de mon point de vue, il "fait" le personnage, mais j'ai pas abandonné l'idée que ce soit quelqu'un qu'on connait déjà bien dans la série, sans pour autant savoir qui c'est .. en plus il est souvent présent comme "spectateur" a des moment clé, mais qui peuvent paraitre anodin de prime abords .. + j'aime bien le coté wtf .. je fait mes truc et basta :cool:

En ce qui concerne Butcher, la direction prise pour le moment rejoint mon idée que toute sa petite vendetta est basée sur le fait que c'est un gros rageux qui n'accepte pas les choses tel qu'elles sont, je suis prêt a parier qu'il continuera a en vouloir a homelander et peut être la boss en lieu et place du premier coupable .. Sa salope de femme

Homelander, ce qui va être intéressant, c'est de voir si .. il va faire subir a son gosse la même chose qu'il a vécu, que ce soit voulu ou non

The deep, y a un truc a creuser avec ce perso, il a une dimension comique, mais pas encore bien utilisée selon les idées que j'ai ... genre la scène du homard, en dehors du fait que tu vois le truc arriver GROS comme la millennium tower, je pense qu'il aurait été beaucoup plus drôle qu'il puisse le ramener chez lui et se retrouve a devoir d'une manière ou d'une autre développer une sorte de relation avec, vu qu'il se retrouve isolé et qu'il n'a plus de soutien nul part .. ca m'aurait beaucoup plus fait rigoler et c'est quelque chose qu'on aurait pu faire perdurer dans le temps, comme un "running gag"

La scène du dauphin .. j'ai souri :hap: .. par contre, l'autre scène avec le coup des branchies je trouve qu'elle est mal amenée, elle sort un peu de nulle part ... peut mieux faire !

Il y a une autre scène intéressante qui, de mon point de vue aurait mérité plus d'attention, c'est la scène entre starlight et sa mère, elle aurait mérité d'être plus développée car il y a un vrai sujet derrière, la mère ne pensait pas a mal, c'est pas pour autant qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle a fait, cependant, les arguments qu'elle avance ne sont pas forcément mauvais, tout comme ceux de starlight .. c'est justement ce qui est intéressant, personne n'a vraiment tort ou raison, il y a avait (et il y a encore ..) matière a débattre.

MP
Niveau 34
20 février 2020 à 16:09:21

Ouaip la scène des branchies était BEAUCOUP trop forcé
Mais en fait Deep est inspiré d'Aquaman jusque dans son coté "running gag"
Aquaman est souvent charrié pour ses pouvoirs "meh" très circonstancielle, par les lecteurs mais bien souvent ça se ressent même dans les oeuvres en elles mêmes
Et oui ça aurait été cool de le voir trouver refuge vers les animaux (après le dauphin lui demandait de le palucher donc... :hap: )
Ou simplement le voir se retirer dans la mer

La mère de Starlight tu sens qu'elle même a toujours voulu être "spéciale" et que c'est un cas de parent qui a projeté ses propres rêves sur sa fille
Le plus Moche c'est d'avoir fait passé son mari pour un connard qui c'est juste barré en allant chercher des clopes :malade:

Kimiko je vois pas son interet en tant que personnage ni par rapport à l'histoire
Elle me plait bien, mais j'ai l'impression qu'elle sert surtout "d'objet" pour donner de la profondeur au French. Pour l'instant.

Quelque part je comprend Butcher et tout son comportement autodestructeur
S'accrocher à la colère est souvent bien plus productif que d'aller chialer dans un coin.

Homelander je suppose qu'il va influencé le gosse à coup de "on est des dieux parmis les hommes".
J'aime bien le perso car quelques part il représente ce que Batman a toujours redouté pour Superman.
Car actuellement, personne ne peut le stopper

Wonderwoman bis (Meridith ?...) j'espère en voir d'avantages à son sujet. Aussi bien pour le perso que ses facultés

Message édité le 20 février 2020 à 16:10:46 par SniperShadow
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 16:37:55

Oui je suis + ou - au courant pour la comparaison avec Aquaman, déjà rien qu'en ayant vu big bang theory ou ils ratent pas une occasion de se marrer a son sujet.

Kimiko, a mon avis c'est une sorte de "link" pour la suite des aventures, je pense qu'elle a un lien de parenté ou autre lien avec quelqu'un de chez Vought, que ce soit des supers ou des mecs du labo, je pense qu'elle détient une clé dans l'histoire, on verra bien.

"S'accrocher à la colère est souvent bien plus productif que d'aller chialer dans un coin."

Il y a d'autre alternative que d'aller chialer dans son coin ... et je pense que s'accrocher a la colère est bien plus souvent (j'ai pas dis tjs .. hein !! ) autodestructeur que productif.

" il représente ce que Batman a toujours redouté pour Superman."

Va falloir que tu m'instruises sur le sujet, je ne sais que ce que je déduis de ta phrase ( .. il a peur que superman soit incontrôlable ?? )

Pour ce qui concerne Meredtith .. c'est celle qui chaperonne starlight ? .. si oui, j'attends de voir, pour le moment sa personnalité est plutôt convenue et ennuyante de mon point de vue .. agréable a regarder :gni: ... mais ennuyante :sleep:

MP
Niveau 34
20 février 2020 à 17:15:11

Quitte à en regarder une, je préfère poser mes yeux sur Kimiko :hap:
Ca pourrait aussi simplement être une "création" de la distribution de drogue de Homelander, comme radioactifman

Bah. Les émotions négatives font une bien meilleure source de motivation que les positives car elles durent plus facilement.
C'est juste que Butcher dose rien et se laisse controler par ses émotions plutôt que l'inverse

Ué la grande peur de Batman c'est que les metahumain (la super quoi) pète un cable. Particulièrement Superman car il sait qu'il est le plus pété de tous (et que mentalement c'est pas celui qui encaisse le mieux).
Dans plusieurs versions, il a d'ailleurs des plans pour neutraliser tout ses partenaires au cas où ils deviendraient néfaste
C'est aussi bien souvent la crainte de Lex Luthor.
Et c'est probablement la vision la plus réaliste. Si Homelander choisis de cramer une ville. Qui pourrait prétendre pouvoir le stoper ?
Si on suit la logique des Comics, A-Train pourrait éventuellement. Mais les autres... :non2:

Ouais c'est celle inspiré de Wonderwoman.
Elle est un peu aigris, mais ça lui va bien je trouve.
C'est difficile de se faire un avis précis, elle a pas beaucoup de moment à elle

MP
Niveau 34
21 février 2020 à 14:15:47

Le 20 février 2020 à 17:15:11 SniperShadow a écrit :
Quitte à en regarder une, je préfère poser mes yeux sur Kimiko :hap:

Un faible pour les asiatiques peut être .. :-)))

Ben après avoir bien regarder (quand c'est possible) elle a une drôle de tête quand même .. au début je me suis dis aussi, elle est peut être vraiment mignonne sous son masque de crasse, mais quand on la voit mieux en fin de saison, genre gros plan, c'est pas top, pour le moment je trouve Starlight plus mignonne.

Bah. Les émotions négatives font une bien meilleure source de motivation que les positives car elles durent plus facilement.

Je vois ce que tu veux dire, problème, pour que ce soit réellement efficace, il faut qu'elle soit maîtrisée, ce que peut de gens arrive a faire en général ... dans ces cas là, c'est les Jap's qui sont fort .. :rire:

Ué la grande peur de Batman c'est que les metahumain (la super quoi) pète un cable. Particulièrement Superman car il sait qu'il est le plus pété de tous (et que mentalement c'est pas celui qui encaisse le mieux).

Ca c'est sûr, c'est un fragile si je me réfère au premier film de l'époque. (merci pour le petit condensé)

Et c'est probablement la vision la plus réaliste. Si Homelander choisis de cramer une ville. Qui pourrait prétendre pouvoir le stoper ?
Si on suit la logique des Comics, A-Train pourrait éventuellement. Mais les autres... :non2:

A train ?? .. sa vitesse ferait tout ?? .. car homelander a l'air plutôt rapide aussi ..

Ouais c'est celle inspiré de Wonderwoman.
Elle est un peu aigris, mais ça lui va bien je trouve.
C'est difficile de se faire un avis précis, elle a pas beaucoup de moment à elle

Si elle a le même genre de pouvoir, elle devrait être plutôt balèze nan ?

et oui le coté aigri lui va bien, on verra ce que donne ce perso dans la saison 2, car il y a l'air d'y avoir un lourd passé entre elle et homelander.

Sinon j'ai mater la première partie de la saison 10 de The walking dead .. tu suis tjs ??

MP
Niveau 34
21 février 2020 à 14:39:24

Non c'est juste qu'elle à la meilleure gueule comparé aux autres persos je trouve :hap:
J'aime bien les "droles de têtes" donc bon :rire:

En vrai les japs sont pas si fort que ça, car t'en a plein qui craquent au bout d'un moment.
C'est plus par névrose du fait de ce que leur société leur induit que par volonté personnelle

A -Train si il suis la progression de Flash, il pourrait maitriser sa vitesse au point de faire vibrer ses molécules à la même fréquence que l'air, ce qui lui permettrais de "phaser" à travers la matière, donc passé sa main dans le corps d'Homelander pour ensuite la "déphaser" :mort:
Après si ça se trouve, Homelander à une faiblesse façon kryptonite/rayon de soleil rouge, c'est juste qu'on le sait pas.
Mais si on peut éviter cette possibilité ça serait top

Bah, Meredith c'est juste qu'elle a des stats d'humain x 50 pour l'instant.
J'espère qu'elle aura un truc en plus niveau facultés
Mais niveau durabilité on sait déjà qu'elle aurais pas survécu au crash de l'avion alors que Homelander en serait sortis normal je pense
Pour son passif avec lui, je crois qu'ils étaient "en couple" à un moment. J'avais en tête que quand il a Couché avec la femme de Butcher elle l'as su et a mis fin au truc (car il me semble qu'elle précise que c'est lui qui a foiré)

Je me suis arrêté à l'épisode 8 de la saison je crois (à la pause de "mi saison")
T'as tout fait en une soirée ? :ouch2:

MP
Niveau 34
21 février 2020 à 16:55:56

Tu aimes bien les drôle de tête .. ok comique !

Pour le Jap's .. oui tu ne m'apprend rien, c'est juste que je disais ca façon second degré, vu notre "culture" niveau ciné / jeux asiatique .. puis oublie pas, je suis en plein Yakuza :noel:

Intéressant le coup du phasage, j'y avait pas pensé, j'avais pensé a plein de possibilité grâce a sa vitesse, mais pas poussé jusqu'a la physique.
Niveau faiblesse, c'est sûr et certain qu'ils en ont tous une, mais va falloir les trouver.

Je repense a Huey. il est pas passé loin de se faire lyophiliser en plein orgasme en fait .. :rire: .. me demande comment elle c'est contrôlé .. tu crois qu'elle a simulé ? :rire2:

Meredith aurait pas survécu au crash ... ce serait bizarre non, ou alors elle serait très différente de WonderWoman point de vue durabilité.
En ce qui concerne sa relation avec homlander, c'est certain qu'ils ont été en couple, alors quel genre de couple, ca c'est une autre histoire ^^

"T'as tout fait en une soirée ? "

:rire: .. nan .. bien que j'en sois capable .. :cool: .... nan c'est juste que j'ai fini The boys ce we, du coup j'ai commencé TWD et j'ai mater les 8 épisodes entre temps .. qu'est ce que tu en a pensé ??

ps: au cas ou, j'ai aussi commencer FWD S5

Message édité le 21 février 2020 à 16:57:09 par moegreenspecial
MP
Niveau 34
21 février 2020 à 17:33:36

Bah la gueule de Starlight fait trop "poupée" sans imperfection et je hais les poupées :mort:

"il est pas passé loin de se faire lyophiliser en plein orgasme en fait .. :rire: .. me demande comment elle c'est contrôlé .. tu crois qu'elle a simulé ? :rire2:"

En vrai on a jamais vu qu'elle pouvait désintégré des trucs il me semble
Au pire il aurait pus finir aveugle :hap:
Moi je me dis surtout que la nana de A-Train a due s'en prendre plein le cul avec ses pouvoirs :ouch2:

Homelander dis a Meridith "il serais dommage de mourir pour ça tu ne crois pas ?" (ou un truc de ce style) quand elle hésite à prendre sa main dans l'avion donc... ça sous entend qu'il y avait des chances qu'elle meurt

Le point fort de la S8 pour l'instant, c'est que Beta est bien plus intéressant que dans le comics
Mais Alpha est aussi très différente. A la base elle est pas aussi forte que ça et veut vraiment que Lydia vive à l'abris dans les murs (pas de Gamma aussi à l'origine)
Tout ça c'est cool.
+ Negan en duo avec Beta c'était que du fun :rire:

Le gros point négatif c'est qu'ils ont changé les whisperer de façon à les censuré
Normalement pour eux, violer c'est naturel et la plupart de leurs femmes y passent (Beta protège juste Alpha)
Lydia d'ailleurs y est passé plusieurs fois (Alpha considère que c'est une façon de les endurcir)

Déçu aussi que Sanctuary soit passé à la trappe, normalement Dwight aurait essayé de prendre la place de Negan et ils formaient une alliance avec toute les autres commu.
Là y a juste plu personne :(

Je crois que c'est aussi confirmé qu'en fin de saison bye bye Michonne

Fear attend toi à voir tout le monde contaminé par la bisounourserie de Morgan :malade:

MP
Niveau 34
21 février 2020 à 18:11:00

Le 21 février 2020 à 17:33:36 SniperShadow a écrit :
Bah la gueule de Starlight fait trop "poupée" sans imperfection et je hais les poupées :mort:

Je vois ce que tu veux dire, moi j'aime bien les poupées bête et naïve ^^

En vrai on a jamais vu qu'elle pouvait désintégré des trucs il me semble
Au pire il aurait pus finir aveugle :hap:

Désintégré peut être pas, mais dans ses premières interventions avant les 7, on voit qu'elle arrive au moins a altérer certaine matière et peux faire très mal a la chaire humaine.

Moi je me dis surtout que la nana de A-Train a due s'en prendre plein le cul avec ses pouvoirs :ouch2:

J'ai une très bonne vision de la chose, j'ai encore en mémoire une scène bien précise d'un des premiers épisodes de la série True blood (série avec des vampires) ou l'on voit un vampire surexcité qui se "fait" une humaine, mais en version .. "supersonique" si je puis dire .. vu la capacité des vampires a se déplacer très rapidement .. pas autant qu'un A train probablement, mais c'est suffisant pour se faire une bonne idée :ouch2:

Homelander dis a Meridith "il serais dommage de mourir pour ça tu ne crois pas ?" (ou un truc de ce style) quand elle hésite à prendre sa main dans l'avion donc... ça sous entend qu'il y avait des chances qu'elle meurt

oui j'ai bien cette scène en tête, mais dans ma compréhension de la scène, il n'était pas évident qu'il parlait forcément du crash ..

Le point fort de la S8 pour l'instant, c'est que Beta est bien plus intéressant que dans le comics
Mais Alpha est aussi très différente. A la base elle est pas aussi forte que ça et veut vraiment que Lydia vive à l'abris dans les murs (pas de Gamma aussi à l'origine)
Tout ça c'est cool.

Beta c'est clairement le perso le plus intéressant, c'était bien d'avoir un peu + d'info sur lui, mais pas encore assez.

+ Negan en duo avec Beta c'était que du fun :rire:

Je l'ai vu arriver gros comme une maison, ma première pensée ... ces deux "éléments" mis ensemble ne peut que donner un résultat explosif ... mortel (surtout pour les autres ^^) et super drôle évidemment !

Le gros point négatif c'est qu'ils ont changé les whisperer de façon à les censuré
Normalement pour eux, violer c'est naturel et la plupart de leurs femmes y passent (Beta protège juste Alpha)
Lydia d'ailleurs y est passé plusieurs fois (Alpha considère que c'est une façon de les endurcir)

En temps normal, ce serait passé je crois, mais en pleine affaire Mee Too aux states, voir partout ailleurs dans le monde, ca a coincé, ils se sont tout simplement auto censuré .. malheureusement.

Je crois que c'est aussi confirmé qu'en fin de saison bye bye Michonne

Pffff ... j'espère que non, ca me ferai chier ça !

Fear attend toi à voir tout le monde contaminé par la bisounourserie de Morgan :malade:

Trop tard, je suis en plein dedans :malade: .. et l'autre là qui est même plus capable de buter un walker .. :nonnon: .. nan mais va peindre des arbres, ca te fera du bien :sarcastic:

MP
Niveau 34
21 février 2020 à 18:58:29

Possible que c'était une menace d'Homelander dans l'avion en effet

Beta y a une raison pour laquelle il cache tout le temps sa gueule :hap:
Je me demande si ça sera celle d'origine, car bien que compréhensible elle est assez décevante je trouve.

Le truc avec le fait de retirr cet élément des whisperers, c'est que ça modifie l'arrivé de Negan
Vu que lui il supporte pas le viol, ça créait une tension dès son arrivé.
Dans la série j'ai l'impression qu'il va rester plus longtemps avec eux, car à la base c'est un passage éclair

Mais sa place dans la série est bancale. Autant l'acteur est cool, mais tout les personnages avec qui il a une relation dans le comics sont out là.
Ok ils veullent construire un truc entre Judith et lui, mais Judith c'est une gosse alors je la supporte pas :hap:
Et même si on a vu des gosses crever dans la série, j'ai l'impression que son plot armor à elle sera plus épais qu'un américain de 200 kg abonné au mac donald

Je crois qu'en fin de saison de Fear tu croisera un visage que t'as vu dans Boys

Message édité le 21 février 2020 à 18:59:11 par SniperShadow
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment