Pour Beta, je sais rien vu que j'ai pas lu les comics.
Negan, vu la disparition de pas mal de monde + celle de Rick, je me demande si ils vont pas essayer de nous le fourguer comme "nouveau" leader ou un truc du genre.
Judith tu peux t'accrocher si t'espère qu'elle saute, c'est pas pour demain, spécialement si Michonne disparait a la fin de la saison.
Fear j'ai regarder l'épisode 5 et 6 hier, et je suis déjà tombé sur une tête que je connaissais d'ailleurs .. docteur Taub de Dr House .. il est plus docteur, mais il est tjs juif ... je suis curieux de voir la tête dont tu parles ..
Au passage, j'ai vu El camino le film breaking bad, et dé le début, je me suis demandé ce qu'ils allaient bien pouvoir raconter, vu qu'il n'y a plus rien a raconter, et effectivement on y apprend rien, le style est là, mais c'est tout !
Negan en nouveau chef ça serait un gros fuck à tout Alexandria putain
Si Maggie revient un jour, la gueule qu'elle ferait en le voyant chef à nouveau
D'ailleurs Jesus est out aussi nan ?
Le perso est tellement pété dans le comics, il a été salement nerfé dans la série
Camino toujours pas vu car j'ai trouver qu'en VF la dernière fois que j'ai cherché (y a des mois )
Et vu que j'ai pris l'habitude de la VO sur la série
La gamine de Fear est plus intéressante que Judith (plus agé aussi faut dire)
Jesus .. il est dead
La gamine de fear ... je vois pas de qui tu parles ?? .. j'ai un trou là ..
Pour El camino, t'emballe pas hein !! .. ca ressemble a un épisode ... sauf qu'on va nul part et qu'on apprend rien en gros, mais bon, c'est tjs sympa de revoir Jessie.
Sinon ce we j'ai pas mater grand chose, j'ai beaucoup avancé sur Yakuza, suis chapitre 11 .. j'ai juste fini FWD (c'est qui la "tête" que je devais reconnaitre ?? .. a part Dr Taub ?)
J'ai vu le dernier film Halloween .. scénario classique, mais réalisation a chier avec des dialogues .. Mheuuuuu (faut le faire dans ce genre de film, avec un némésis qui parle pas en plus )
La nana quiShoot Morgan c'est la "secrétaire" de Starlight
D'ailleurs j'espère qu'il est out Morgan car il a élevé le taux de bisounourserie à un niveau toxique
Halloween ça a jamais été très inspiré les dialogues faut dire.
Si c'est celui où Michael finis en grillade c'était marrant de voir la grand mère avoir préparé ce truc durant des décennies
La gamine c'est celle qui s'est réfugié chez "Taub" justement
A la fin le type séparé de son chat
Il a ce regard "je te retrouverais même si je dois traverser le pays"
Je dois aller vérifier, je crois qu'il me manque le dernier épisodes, j'ai pas fait gaffe au numéro, je me suis arrêté quand il sont devant le ranch western .. donc j'ai pas encore vu ce dont tu me parles .. mais je crois pas qu'ils vont tuer Morgan .. tout FWD tient sur ses épaules et en + c'est un perso de TWD .. ce qui veut pas dire qu'il est immortel ... mais bon !
Halloween .. oui oui c'est bien celui là, réalisation a chier et même sur le peu de dialogue, ils sont a chier aussi .. autre exemple .. tu me feras jamais croire qu'un perso comme elle (la grand mère) qui a survécu a 7 ou 8 épisodes, qui a jamais lâché l'idée qu'elle serait a nouveau confrontée a Michael et qui c'est préparée, ainsi que sa maison pendant des années, va faire la connerie une fois que Michael est devant sa porte .. de se positionner ou ???? ... hein !!! .. je te le donne en mille, ... de dos contre la porte qui ne tient qu'avec un petit verrou et qui a des vitres facilement cassable .. c'est pas cohérent, cette femme est bien trop préparée et intelligente pour faire cette énorme connerie, ca tient pas debout, tout comme son "piège" qui est une mauvaise idée, non seulement elle crame sa maison, mais en plus elle pourra jamais savoir si il est mort vu que son corps ne sera jamais retrouvé .. le doute sera tjs permis .. enfin le doute, pour eux !! .. moi j'ai aucun doute sur le fait qu'il soit pas mort.
Tu joues a quoi là, t'es tjs sur binding ?
Il te manque des épisodes là alors oui.
Mais la nana tu l'as déjà vu avant donc ça change pas le fait que t'as pas tilter
Ca + la gamine que t'as skiper, elle a vraiment due te passionner cette saison
Moi j'ai plutôt l'impression que Morgan a tirer la série par le fond plus qu'autre chose.
John et Daniel portent le machin à bout de bras en ce qui me concerne (Alisha s'est perdu en route )
Franchement je pense qu'elle s'en pète complètement d'avoir cramé sa maison dans le processus.
Après même si ça l'a pas tuer parce que ta gueule c'est magique, ça lui a surement donner à nouveau 20 ans de répit
Ouais je suis à la partie ou je dois prier RNGesus pour me filer les quelques objets qu'il me manque
J'ai été vérifier, il me manque le dernier épisode .. mais j'aurai ca d'ici ce we
Effectivement cette saison ne m'a pas emballé, d'un autre coté, je suis pas physionomiste pour un sou et pour peu qu'un perso ne m'intéresse pas, je peux passer a coté ou avoir du mal a m'en souvenir.
Concernant Morgan, je sais pas encore si je peux dire qu'il a tiré la série vers la bas, car pour moi FWD quand ca a commencer j'ai trouvé ca intéressant, puis je me suis vite fait chier .. cette série est vite devenue un "walking zombie simulator en espagnol" .. .. et quand le fils, la mère et d'autre sont mort, je me suis dis que c'était la fin du scénario qui était déjà nul .. j'allais abandonner la série, et c'est là que Morgan est arrivé, grâce a lui j'ai eu envie de voir cette saison 4, qui par rapport aux précédentes était mieux ... avant de retomber dans cette bisounourserie exagérée qu'on a depuis la fin de la 4.
Mais le perso qui m'insupporte c'est l'autre là qui filme tout, j'ai envie de lui fracasser la tête sur le par choc blindé de son camion, prendre toute ces K7 et sa caméra, de tout déposer au sol, d'ouvrir les volets du camion blindé et de tirer dans le tas avec les deux mitrailleuses automatique
20 ans de répit ... tu connais pas bien Michael toi
J'ai maté le premier épisode de Witcher ... t'as regardé ? .. ou pas encore ..
Je préfère éviter de voir Witcher, pas envi de voir des persos que je connais changé de couleur/ethnie.
C'est le genre de connerie qui ne me dérange pas pour un film, mais une série qui s'étend sur plus d'heures, nope
J'ai vu Superman Red Son alias Superman qui devient Supercomrade durant l'URSS
Pourquoi t'as les boules avec la cameragirl ?
Elle a un coté chiant mais sans plus pour ma part.
Au fait, Yakuza 7 a son NG+ et mode difficile en dlc payant
Pour witcher, j'en suis qu'au premier, visuellement, niveau décors toussa c'est plutôt pas mal, ca respecte l'ambiance du jeu, je trouve Geralt un petit peu jeune, mais il le "fait" quand même.
Seul petit bémol pour le moment, ils essayent déjà de faire dans le tragique a la GOT sur certaine scène au moment de mettre le scénario en place, rien de bien méchant, mais je tient ca a l'oeil.
Superman red .. connaissais pas, j'ai été voir ce que c'était .. c'est de l'anime
La camgirl .. elle fait chier, on est en plein apocalypse zombie, y a plein de chose importante a faire comme de survivre, trouver un bon endroit, une bonne "base" pour s'installer etc .. et elle elle fait quoi, elle filme les gens, c'est sa seule motivation, au mépris de la vie des autres, et ce qu'elle fait, bien que le scénario essaye de nous faire croire l'inverse, ne sert a rien .. que dalle, c'est même carrément un non sens et hyper dangereux, et ce qui devait arriver arriva, elle perd les K7 et les autres s'en servent pour avoir toute les infos capitales qu'il y a a connaitre sur eux
entre elle et Morgan .. on est pas aidé quoi !!
"Au fait, Yakuza 7 a son NG+ et mode difficile en dlc payant "
Japon ? .. Europe ? ou les 2 ? .. genre il y a une chance qu'on y échappe ?
je déteste ca, je trouve ca minable, de rendre des options de base d'un jeu payante, qu'il fassent de vrai dlc au lieu de morceler le jeu pour rendre certaine feature payante ..
Bah, elle a débarqué en même temps que Morgan comme par hasard
Toute façon, cette saison était full bisounours, y avait aucune survie, le but c'était "aider les autres" (le coup de l'avion putain )
Et dans ce theme, ce personnage est parfaitement adapté vu son objectif.
Ca me dérange pas que des persos veulent se la jouer altruiste, mais dans le groupe PERSONNE ne dis STOP a un moment
Ils sont tous dans leur utopie. Et quand tout le monde dis la même chose, c'est juste chiant.
Plutôt que de créer des divergence de point de vue au seins du groupe, amenant une certaines tension
Sans parler du fait de nuancer le message qu'ils veulent transmettre
Même Daniel il est devenu tout soft putain
"Japon ? .. Europe ? ou les 2 ? .. genre il y a une chance qu'on y échappe ?"
Probablement pas, depuis le 6 ils ont foutu de plus en plus de dlc jusqu'à foutre l'équivalent de la sortie d'Haruka payante sur Judge Eyes (c'est évidement aussi payant hors Japon).
Ce n'est que l'évolution tristement logique que le 6 a initié.
Personne ne dis stop car se sont tous des suiveurs, a part Alicia, mais on lui a fait peindre des arbres en couleurs (important pour le survie ^^) pour qu'elle ferme sa gueule, parce qu'elle, dans son état "normal" elle l'aurait ouverte et leur aurait dis .. (que c'est des conneries) même chose pour Daniel qui a vite été calmé (sinon il les auraient buté .. carrément ! ) .. même Dwight, tu vois qu'il est pas sûr de la chose, mais il se dis .. "je viens d'arriver, je vais pas faire le con et l'ouvrir a tort et a travers, la dernière fois ca m'a couté un visage, je vais me fondre dans le décors et voir ce qu'il se passe" .. après ca il reste qui ? .. le cowboy, il est trop occupé a planifier son mariage
Donc pour les Yakuza, reste plus qu'a espérer une version "complète" .. vont surement en sortir une un jour .. j'espère du moins.
Aucune raisons qu'il y est une "version complète" vu qu'il n'y en a pas eu pour les trois épisodes avant
Il a raison John, il veut juste être penard dans son coin
Dwight il a quand même l'air très "convertis" quand tu le regarde sur les cassettes
Witcher .. après 3 épisodes, le scénario est divisé, ils mettent en place l'histoire des 3 filles Yen, Ciri, Triss, on voit pas beaucoup Geralt et quand on le voit, il a l'air un peu con ... et ses dialogues n'aide pas a penser qu'il a un QI a plus de 2 chiffres ^^
Maintenant j'attends de voir si la série va "s'installer" correctement et s'améliorer.
Et toi quoi de neuf dans ton actu ?
Triss (qui fait assurément très nordique dans la série ) n'a un gros rôle que dans les jeux il me semble.
Comme Zded le disait, c'est basé sur de courtes histoires. Donc T'as des téléportation sur différents lieux d'un épisode à un autre.
De plus la façon dont est raconté l'histoire n'aide pas à coup de flashback dans tout les sens
Me manque trois objets à faire spawner sur Isaac
Mais le dernier ça sera surement celui pour crever 100 fois.
Ensuite les 19 challenges mais ça, ça devrait être bien plus linéaire
RNGesus m'a bénis de son pif hier en me filant une run où j'ai choper 3 ou 4 objet, dont le plus rare du jeu
Je vais peut être essayer de regarder Event Horizon bientôt
T'en a finis avec Yakuza 3 ?
Mwouais .. pour Triss, c'est aussi le genre de détail qui m'agace, mais bon faut faire avec ..
Sinon oui le montage et la réalisation sont pas bien foutu, surtout les montages, mais c'est amusant de voir en "film" certain scénario que tu as joué.
Pour Gerlalt, de mon point de vue, je l'aurai vu un peu plus vieux et avec une attitude plus intelligente et plus classe, là pour le moment on dirait une sorte de super héro de seconde zone qui sort parfois des punchlines a la con qui colle pas du tout a l'ambiance médiévale fantastique
Ca fait un paquet de temps que t'es sur binding ... nan ?
Depuis qu'on cause, c'est la première fois que tu passes autant de temps sur un jeu il me semble ..
Event horizon .. toi qui aime que toute les origines ethnique soient représentée, tu va être content, en plus grâce a ce jeu, tu te rendra compte a quel point les femmes sont forte et que les hommes sont fourbes ET faible
Non j'en ai pas fini avec Yakuza 3, j'en suis au chapitre 12, mais j'ai gelé la situation, maintenant que j'ai accès aux deux villes sans restriction .. en + voyager en avion furtif .. trop la classe .. ....
J'avance dans les subs, les mini jeux et le coliseum ... je pensai en chier avec certain (karaoké, arcade, fléchettes .. ) mais bizarrement c'est ceux que j'ai réussi en premier sans forcer, donc là j'avance dans la complétion en faisant de tout ... et tu connais Yakuza, ca prend du temps, tu pars faire un truc précis, et tu te retrouve a faire complètement autre chose
Dans les bouquins Geralt est bien différent de la version jeu donc ça vient peut être de là
Non j'ai due passé plus de temps sur d'autres jeux.
Mais j'avais directement dit que ça prendrais plus de 150 heures
Pour Horizon pas certains qu'on parle de la même chose car tu mentionne un jeu, je parlais d'un film
J'avais lu que la plupart des subs du 3 était très courtes
j'ai hésité .. .. tu avais bien écris "regarder" .. mais j'étais pas au courant pour le film et j'ai eu la flemme de chercher ..
Pour les subs, rien de spécial, certaine sont courte, d'autre en épisode, donc longue .. c'est comme d'hab ..
Par contre j'en chie avec mon hôtesse, elle est en burn out total .. elle est stressée a mort, donc elle bosse pas, donc je gagne pas d'argent pour l'upgrader, ce qui la frustre encore + bref un cercle vicieux.
Attention l'instant solennel
Notre seigneur RNGesus, dans son infini pif m'a offert sa bénédiction pour m'éviter de passer plus de deux heures sur l'avant dernier objet à trouver.
Puisse son tout puissant dé et sa divine pièce nous épargner ses faces les plus abjecte dans sa miséricorde à géométrie variable.
Que ce remerciement au dieu du pif puisse atteindre son temple dédié du nom de "Las Vegas"
Jackpot
Je me disais aussi, car le film date d'une vingtaine d'années je crois donc il aurait été sacrement en avance sur son temps vu ce que tu en a dis
Tu penses quoi de la trame principale du 3 jusqu'ici ?
C'était ton dernier objet ou t'as encore du boulot sur le jeu ?
Comment j''ai bugué a propos du film .. en plus je le connais bien .. tu ne l'avais jamais vu ?
Pour le scénar du 3, d'un coté je le trouve relativement classique, mais cohérent avec ce qui a été dis et fait auparavant, j'aime bien le fait qu'il y ai 2 "villes" et que l'on découvre Okinawa avec le contraste que cela apporte par rapport a Tokyo.
Au début l'histoire avec l'orphelinat je me suis demandé si ca allait pas être chiant au bout d'un moment, les gosses toussa .. (moi qui aime pas les gosses ) .. puis j'ai "vu" ce que les dev's voulait donner comme impression au joueur, a savoir, cette vie presque tranquille de Kiryu face a la mer avec les préoccupations futile des enfants, qui est sans cesse rattrapé par les problèmes et ce qu'était sa vie au quotidien auparavant .. j'ai trouvé cela pas mal fait .. si on se donne la peine d'y réfléchir.
Et toi, de tes souvenirs, tu en pensais quoi ?
Pas fait le 3
Juste testé des boss chez quelqu'un.
Et pour Isaac comme je l'ai dis, il reste les challenges. Des runs où le jeu te fait commencer avec des objets précis et limites les chances d'en obtenir d'autres de sorte à obliger le joueur à "faire avec".
Event Horizon non jamais vu.
Mais du coup tu l'as confondu avec quoi ??
J'ai vu le nouvel épisode de Walking Dead, Carol qui déconne toujours plus