Ah et j'oubliais, le vrai nom de Daryl c'est "Strand" comme ça le jeu t'explique ce que c'est, ce que Stranding veut dire et on te balance la signification du titre du jeu dès le début avec une subtilité de tricératops
ben mon ptit père .. t'étais motivé pour le coup
J'ai tout lu .. ca tombe bien, j'avais la flemme de me renseigner via les canaux habituel pour comprendre le pourquoi du comment sur ce jeu, donc merci pour le texte, on sens que tu t'es appliqué sur le fond ET la forme sans oublié ce "gentil" sarcasme que j'apprécie particulièrement.
1. je suis d'accord pour les masque en squelette (il doit surement exister une association ^^)
2. moi aussi je voudrais brandir Lucill, j'ai vu une version en plastique dans mon magasin de JV .. mais c'est pas la même chose .. en plastique
3. On me traite déjà de terroriste parec que j'ai pas de ligne ... les gens me demandent comment je fait pour vivre ... je leur parle de nourriture et de sommeil toussa .. mais ils me prennent pour un fou
4. création d'un nouveau mot "terraciste" .. rien de tel qu'un néologisme avec double jeu de mot quand on le prononce
5. Skynet .. c'est le nom de la principale société web. tv etc .. en Belgique
6. le boule de daryl ne déçoit pas .. j'allais dire que je savais pas comment le prendre, mais cela aurai été mal interprété
Merci .. tu m'as bien fait marrer
J'ai crus voir qu'il y avait un dlc braquage Moxxie non ? (ou un truc du genre)
J'essais de rendre le jeu plus intéressant à découvrir qu'il ne l'est mais le jeu ne m'y aide pas jusqu'ici alors je dois donner de ma personne
Même les peintures faciales squellette c'est abject
Ca plus les armes/tenue or bling bling dégueulasse et c'est le combo de kéké par exellence
Et... ben en précommande pour Fedex Stranding on a accès à une tenue bling bling, no joke
"2. moi aussi je voudrais brandir Lucill, j'ai vu une version en plastique dans mon magasin de JV .. mais c'est pas la même chose .. en plastique "
Ca fait pas non plu le même bruit au moment d'entrer en collision avec le crâne de ta cible (le vécu)
"5. Skynet .. c'est le nom de la principale société web. tv etc .. en Belgique"
https://www.youtube.com/wom/watch?v=ikoDg1izUJw#t=3m00s
"There is only Skynet"
Le dialogue pour t'expliquer le titre du jeu je le trouve aberrant, dans plein de jeu t'as à un moment un truc ou un moment qui INCARNE le titre du jeu
Là on te balance un dialogue dès le début comme ça, sans réel contexte pour te dire ce que c'est
Quelques détails en plus
Quasi toute les cutscenes pour l'instant y a un gros plan sur la gueule d'un type qui verse une larme. Apparemment pleuré c'est devenu une allergie (si si c'est dis)
Mais du coup ça sert à quoi ? Ca exprime rien de les voir faire ça. C'est comme remplacer ça par un perso qui éternue à chaque scène (avec un gros plan sur son pif)
Ca véhicule aucune émotions puisque c'est artificiel
Y a l'équivalent d'une sorte de téléphone qui sont des menottes qui brillent que les persos portent.
Sensé représenter les "liens" entre eux, les menottes ça fait plus chaines que lien donc bon
A savoir que ça récolte des données aussi, rythme cardiaque, pression sanguine, nombre de poil de cul que t'as etc
Bref c'est un Pressebook qu'on lui a coller au poignet sans son autorisation
Oui ... Moxxie heist of the handsome jackpot
Premier dlc du season pass qui sort le 19 dec ... entre thanksgiving et christmas .. espérons qu'ils aient le temps
Le bling bling .. j'ai tjs détesté ça, j'ai une répulsion pour ce qui est brillant ou doré, surtout quand il s'agit d'une voiture, là, ca devient carrément criminel
"Ca fait pas non plu le même bruit au moment d'entrer en collision avec le crâne de ta cible"
je confirme .. je suis encore tout déçu de la mort de ce perso que j'appréciais.
Ton lien vidéo là, c'est a ca que ressemble Mortal kombat de nos jour ... ben mon vieux, ca a bien changé, j'ai jamais été très jeux de combat, en + je joue comme une brèle .. SAUF a Mortal kombat 1 en arcade ou j'étais une bête de combat, le seul jeu de fight ou j'ai été très bon ! .. Scorpion wins !
Au plus tu me donne de détail sur Fed ex stranding, au + ca prend une direction que j'avais envisagé comme possible, mais que je n'espérai pas .. il y a l'air d'y avoir plein de détail chiant pour justifier son univers et ca donne un peu l'impression de passer a coté du principale, avoir un peu de FUN bordel !!!
Résultat de ma soirée de farm d'hier .. RIEN .. mais alors rien du tout, les mob ont rien lâché, les boss non plus, même les coffre ne m'ont pas filé un seul truc, ma pire soirée jusqu'ici.
Ok je pensais que c'était déjà sortie pour Moxxie, y a des infos dessus ?
" il y a l'air d'y avoir plein de détail chiant pour justifier son univers et ca donne un peu l'impression de passer a coté du principale, avoir un peu de FUN bordel !!!"
Un détails ce n'est jamais chiant, des détails qui se contredisent c'est autre chose
Après là je te pose la question que j'avais posé à Zded, où tu trace la ligne entre "fun/pas fun" vu que c'est super subjectif ?
Au final le fait de farmer Borderlands est il vraiment différent que de farmer les livraisons en boucle ?
Si oui en quoi. Si non en quoi
"Le bling bling .. j'ai tjs détesté ça, j'ai une répulsion pour ce qui est brillant ou doré, surtout quand il s'agit d'une voiture, là, ca devient carrément criminel "
Je suis d'accord
Sinon pour MK c'est peut être l'une des seule license de VSF qui serait encore intéressante pour toi, car quasi toute les autres ont été vider de leur contenu solo
MK propose actuellement du bon contenu solo (mais peut être qu'il faut être connecté à leur serveur malgré tout pour une partie du contenu solo. J'ai un doute)
Je suis en train de monter lvl 50 sur B3 avec le contenu endgame. Actuellement lvl 45. J'ai fini les terrains d'entrainement en chaos 1, quelques missions secondaires et refais certains boss par contre j'ai testé l'arène et même en enlevant mod choas OMG ce que c'est chaud et long Moe tu les as finis en solo ?!?
Concernant les jeux de vs en solo, SC 6 a un contenu de ouf !
Sniper merci pour ton retour sur F.S. Tu l'as finis ?
Nan je l'ai à peine commencé, je vous raconte au fur et à mesure
Là j'ai dégommé le premier "boss" qui est un poulpe géant de pétrole en gros
J'ai pas réussis à prendre l'antagoniste au sérieux à cause de son masque tête de mort EN OR
Et il pète le 4ème mur avec une subtilité incroyable.... avant de lâcher le boss il lache à Daryl "qu'est ce que tu espérais en arrivant jusque là ? Un game over ?" Non mais.... j'ai rien contre brisé le 4ème mur. Mais pas si c'est de façon aussi grotesque
"Concernant les jeux de vs en solo, SC 6 a un contenu de ouf !"
J'espère que t'as pas connus le 3 pour dire ça
Le jeu à surtout la moitié du roster en dlc
Mais cette pépite que tu es en train de te farcir Perso c'est certainement plus fun de te lire que d'y jouer
J'ai beaucoup mais vraiment beaucoup joué au 2, et j'ai taté le 3 à l'époque. Pour moi, les jeux de vsf c'est plus un délire à jouer contre des potes ou en ligne. Pour le peu de jeux que je maitrise un tant soit peu ^^ Les modes solos sont souvent juste des successions de combats entrecoupées par des image avec le texte dans des bulles pour te raconter l'histoire de toute façon. Après si l'ia est bien foutu ça peut être cool. Dans SC6 c'est le cas justement. En plus t'as un mode de création, personnalisation et amélioration de ton combattant ainsi qu'un mode arcade. Par les temps qui court, c'est limite du luxe !
Pour le roster, c'est vraiment le truc le plus pourri qui gangrène ce style de jeu depuis l’avènement du DLC
en plus je kifferais tant jouer 2B
" Perso c'est certainement plus fun de te lire que d'y jouer"
Vous me motivez à continuer les mecs
"Pour le peu de jeux que je maitrise un tant soit peu ^^ Les modes solos sont souvent juste des successions de combats entrecoupées par des image avec le texte dans des bulles pour te raconter l'histoire de toute façon. Après si l'ia est bien foutu ça peut être cool. Dans SC6 c'est le cas justement. En plus t'as un mode de création, personnalisation et amélioration de ton combattant ainsi qu'un mode arcade. Par les temps qui court, c'est limite du luxe !"
J'adore le lore de la série perso
Et tout ça c'était déjà dans le 3. Sans dlc
Le 06 décembre 2019 à 20:45:03 SniperShadow a écrit :
Ok je pensais que c'était déjà sortie pour Moxxie, y a des infos dessus ?
Oui, il y a même un mec qui a posté une vid's de 15 min de gameplay, j'ai cliqué et au bout de 15 secondes .. .. haaaaa non, je vais pas me spoil, faut que je garde ça pour + tard, le plaisir de la découverte, donc en fait je sais rien
" il y a l'air d'y avoir plein de détail chiant pour justifier son univers et ca donne un peu l'impression de passer a coté du principale, avoir un peu de FUN bordel !!!"
Un détails ce n'est jamais chiant, des détails qui se contredisent c'est autre chose
Après là je te pose la question que j'avais posé à Zded, où tu trace la ligne entre "fun/pas fun" vu que c'est super subjectif ?
Question pertinente .. en fait ma réponse (que tu cite ci dessus) était plus une ponctuation rigolote qu'autre chose, en fait je trace pas vraiment de ligne, je peux avoir du fun avec des trucs qui le sont pas du tout pour une grande majorité de gens, tout comme je peux m'emmerder sur quelque chose que tout le monde trouve amusant, mais en général, les trucs qui se prennent trop au sérieux on tendance a m'ennuyer, pas tjs, mais souvent !
Au final le fait de farmer Borderlands est il vraiment différent que de farmer les livraisons en boucle ?
Si oui en quoi. Si non en quoi
Sur la forme, oui, mais sur le fond, non .. je joue depuis trop longtemps que pour ne pas savoir que des gens peuvent prendre leur pied a faire des million de livraison là ou je m'emmerderai a la troisième (supposition vu que j'y ai pas joué) tout comme il s'emmerderait après trois farm de boss sur borderlands là ou moi j'en fait des centaines .. a chacun ses délires, j'ai du respect pour les gens qui assume ce qu'il font en toute connaissance des choses.
"Le bling bling .. j'ai tjs détesté ça, j'ai une répulsion pour ce qui est brillant ou doré, surtout quand il s'agit d'une voiture, là, ca devient carrément criminel "
Sinon pour MK c'est peut être l'une des seule license de VSF qui serait encore intéressante pour toi, car quasi toute les autres ont été vider de leur contenu solo
MK propose actuellement du bon contenu solo (mais peut être qu'il faut être connecté à leur serveur malgré tout pour une partie du contenu solo. J'ai un doute)
J'ai rien contre les jeux de combat, mais c'est pas mon délire, et comme tu l'as dis, c'est souvent .. je fait mon petit combat, je me tape une cinématique censé me raconter une histoire pour justifié un scénario avant de refaire un petit combat .. c'est pas mon rythme de jeu et cela m'ennuie vite, et en plus il faut le signaler, j'ai quasi jamais été bon aux jeux de combat, donc bon !
Pour te dire, mon pote qui me file tout ces jeux m'a filé MK10 pour l'essayer ... j'ai pas dépassé le didacticiel ... il y a un coup que j'ai jamais réussi a reproduire, pourtant il y a les inscriptions a l'écran .. mais impossible ! .. j'y croyait tellement pas que j'ai éclaté de rire avant de remettre le jeu dans sa boite
@ Zded
Salut
Tu ne précise pas de quelle arène tu parles, la citerne (avec les animaux), le massacrator 3000 (avec pas mal de "robots") ou le puits ou tu te chope plein de tink brutaux agressif ??
Mais pour te répondre, oui je les fait quotidiennement en chaos 3
Tu joue qui sur Soulca 2 Zded ?
Perso sur toute la série je jouais tout les persos, mais ceux que je préferais c'était en premier Cervantes et en second Mitsurugi
"Pour te dire, mon pote qui me file tout ces jeux m'a filé MK10 pour l'essayer ... j'ai pas dépassé le didacticiel ... il y a un coup que j'ai jamais réussi a reproduire, pourtant il y a les inscriptions a l'écran .. mais impossible ! .. j'y croyait tellement pas que j'ai éclaté de rire avant de remettre le jeu dans sa boite "
Pourtant sur le premier MK t'as dis que tu te débrouillais
J'avance pas trop sur le scenar de Fedex Stranding, je fais les trucs annexes de la zone où je suis (à savoir livrer des trucs )
Moe, le massacrator. J’ai même pas essayé les autres. Le début ça passe encore mais à partir du round 3 ça commence à devenir tendu et j’ai jamais dépassé le 4 en solo. Le 2eme avec des randoms... et aussi j’arrive tous le temps à court de mun...
Tu le finis en combien de temps ? Et comment tu fais pour encore avoir des muns ? Quand je mate des mecs sur yt c’est juste impressionnant le dps de malade qu’ils ont. Après je suis pas encore lvl max et j’ai un stuff pas ouf. Je joue principalement avec un FA, une mitraillette, un pistolet et un pompe. J’essaie aussi de tjs avoir des armes avec des dégâts élémentaires. Mais malgré ça je me fais ouvrir comme pas 2. Tout le reste du jeu passe bien pourtant. En C1 c’est même devenu bcp trop facile. Je pense monter lvl max via les missions secondaires en C2 voire C3 si je suis super chaud et le réessayer après. Ou me faire le TVH si ça passe toujours pas.
J’ai tellement eu la flamme pour ce jeu. Je vais pas lâcher l’affaire. Pour dire, malgré mon aversion pour les dlc en général, je suis mega chaud pour celui de B3.
Sniper comme toi un peu tout le monde mais préférence pour Mitsurugi et Xianghua.
Il a le Doom Build
Sarcasme à part, les arène ont toujours été un pic de difficultés dans les borderlands donc rien d'étonnant à ce que tu sentes le truc
Ca va, tu m'aurais dis Maxi ou Voldo j'aurais suer du cul
T'as la version ps3 ?
Le premier il bouge tout le temps je sais jamais quand il attaque. Et Voldo bah... c'est Voldo. Il a un style déconcertant
C’est quoi le doom build?
Oui j’ai cru comprendre ça concernant les arènes mais à mon stade c’est pas juste un pic de difficulté, c’est la montagne entière ! Et la longueur du truc...
Le pire c’est que j’adorais la dégaine de Maxi. Et Voldo... comme tu l’as dis... mis à part ça c’etait le perso favori de ma petite sœur (et elle avait genre 7-8 ans à l’epoque) J’avais la version ps2.
Sinon t’as d’autres jeux de vsf dans le cœur ?
Un build proche de ce que Moe utilise (simple coïncidence ) pour Zane qui fait qu'il se déplace quasi tout le temps (si c'est faux il me corrigera)
"mis à part ça c’etait le perso favori de ma petite sœur (et elle avait genre 7-8 ans à l’epoque) J’avais la version ps2."
Louche
Dommage y a une version ps3 avec Heihachi/Spawn en perso jouables (mais pas Link)
Non Soulcalibur à une place importante car j'ai suivis jusqu'au cinq, j'ai connus le pinacle en terme de gameplay et contenu sur le trois pour être déçu par le quatre et pire encore le cinq
Le 6 étant un reboot qui ne suit pas le lore, il m’intéresse encore moins. Le fait qu'il soit troué de dlc a sceller la chose
J'ai pas trop les joueurs pour profiter des VSF, personne y joues de ceux de ma liste de contact donc pas vraiment connus d'autres de ces jeux en profondeur. Les autres c'est en vitesse
Persona 4 Arena
Fate Night Rebirth je ne sais plu quoi
Un peu de DOA
Street Fighter 2
DBZ Final Bou
Smash Brose Melee énormément mais ce n'est pas vraiment un VSF (mais certains le considère comme tel il parait)
Salut les gars
@ Zded
Pour les arènes, c'est mieux de commencer avec la citerne (se trouve sur promethée) avec les animaux, elle est moins trash et nécessite moins de munitions si tu as un stuff correct.
Est ce que tu as débloqué tout les agrandissement de stock a Marcus ?? .. si tu veux être un peu plus cool niveau munitions, avoir l'entièreté du stock possible est nécessaire, tu devras quand même faire gaffe a tes munitions si tu es pas bien stuffé ou que tu fais pas assez de dps, dans ce cas là, il est impératif de jouer avec 3 voir même 4 armes de style différent pour économiser ^^
Mais te prend pas la tête si t'y arrive difficilement, quand t'es pas encore bien stuffé t'as pas tjs le dps suffisant pour les faire a l'aise.
La citerne est la plus abordable si tu as du bon stuff incendiaire ou radioactif (ca dépend dans quel mode tu joue, en C2 ou C3 les bonus / malus peuvent t'avantager parfois avec des truc style + 70 % élémentaire ) il faut voir les "roll" qu'ils donnent et profiter des faiblesses.
la grosse difficulté de cette arène, en dehors du grand nombre d'ennemi, c'est les putain d'oiseaux brutaux qui arrive en fin de vague, très difficile de les aligner, ils sont brutaux, et dé que tu leur tire dessus avec un élément, ils deviennent immunisé a cet élément, donc faut en changer ... bien pète couilles surtout qu'ils peuvent te OS.
Le massacrator 3000, ca c'est déjà un ou deux niveaux au dessus, tu ne chope que des ennemis Maliwan qui ont une bonne résistance et des gros robots qui font d'énorme dégât élémentaires dans les 3 premier ROUND, après il commence a y avoir des ennemis encore plus chiant et brutaux dans les deux suivant, avec d'autre robot qui t'obligeront a être stuffé corrosif pour les buter, a ce stade, t'es obligé d'avoir tout les "stock" de munitions de Marcus et même avec, il faut gérer ses munitions en jouant 3 ou 4 armes différente.
La dernière, le puits .. là c'est spéciale, tout dépend de si tu joues online ou offline, si tu joues online, tu tomberas sur plein d'ennemis chiant style lance roquette et différent style de tink brutaux (les perso de couleur mauve super chiant ^^) etc .. par contre, quand t'es offline, au lieu d'en choper 2 ou 3 par round comme d'habitude, c'est + d'une dizaine par vague .. .. et c'est infernal, donc évite là si t'es pas OP, et quand tu le seras, joue online, sinon tu seras écoeuré !
"Tu le finis en combien de temps ? Et comment tu fais pour encore avoir des muns ?"
Ca dépend de laquelle et du "roll" des bonus malus, la citerne (animaux) avec un roll acceptable je dirais 20 / 25 minute, le massacrator 3000 tjs avec un roll acceptable + ou - 30 minutes, et le puits que je fait moins souvent, tout dépend du nombre de tink, mais ca peux faire + d'une demi heure.
Pour les munitions, y a pas de secret, j'ai tout le stock dispo, j'ai quand même un bon dps a mon stade et je suis bien stuffé, mais même avec tout ça, je dois quand même faire parfois attention et gérer ce que je fait avec quelle arme.
Concernant mon "build" a la base j'avais choisi une option risquée, plutôt que d'aller vers le build cryo vers lequel tout le monde se dirigeait, j'ai choisi de privilégié la vitesse de déplacement et les dégâts associé a cette vitesse, ce qui fait qu'au lieu d'avoir un arbre complet et un deuxième presque complet, je n'en ai qu'un et le reste des points sont étalé sur les deux autres arbre pour bénéficier des options qui m'intéressait vu que je joue drone / bouclier avec Zane, alors que beaucoup joue digiclone / drone ou bouclier / digiclone.
En claire mon build est un peu "expérimentale" et son nom "doom build" c'est Sniper qui me l'as appris, vu que moi j'ai fait ce que je voulais, mais sans me renseigner, donc oui, je suis en mouvement permanent vu que cela augmente mon dps, ca me permet d'être agressif et a l'attaque en permanence.
En dehors du build de base (les arbres de compétences) je joue aussi radioactif par moment, j'ai une bonne relique qui augmente les auras radioactive et leur dégât + regen santé 149 points secondes, et j'ai deux armes super OP pour cet élément, la particularité de l'élément radioactif est qu'il peut faire exploser les ennemis a proximité, donc ca créé une réaction en chaine qui fait exploser tout les mob alentour, ca gagne du temps et des munitions.
Si j'ai oublié un truc ou que tu as d'autre question, hésite pas, ce sera un plaisir de t'aider si je le peux
@ Sniper
Oui j'ai été très bon a MK1 .. mais en arcade (sur une borne) .. mais c'est l'exception qui confirme la règle ^^
UP ... c'est tjs mieux d'être premier
Tout dépend en quoi
Avec Death Stranding je retrouve cette envie de vite finir un jeu pour en être débarrasser. Un peu comme avec Fallout 76
Vraiment l'impression que le jeu a été créer sur la base de "faire perdre le plus de temps possible aux joueurs"
Le jeu te bassine avec "connecter les gens" mais tu peux pas voir les livraisons des endroit une fois connecté, t'es obliger d'aller sur place
Le 2ème et troisième boss ce sont les mêmes, une équipe de 5 pignouf tirer du mode zombie nazis de call of duty que t'affronte en combat tps tout ce qu'il y a de plus génériques
Ca se plaind à juste titre des open world qui t'envoient 500 missions génériques en boucle mais ce putain de jeu est acclamé alors que tout le jeu c'est ça bon sang
Les récompenses ridicules, grindé des point pour gagner des couleurs de customisation (surement pour ça que ça a pas été foutu en dlc. Pour remplir les vides et en faire des "récompenses")
Yo Moe !
J’ai réussi à finir facilement la citerne et le puits tout à l’heure en chaos 1 histoire de les découvrir une première fois pépère. En fin facilement… cette foutue citerne était buggée sur la dernière vague du dernier round. Je quitte, recommence à zéro et de nouveau le même bug au même endroit (et après t’être fait chier à buter ces rakks volant de m… ) j’ai essayé d’aller dans le moindre pixel de la map et tout à coup, en montant sur un rebord dans un coin, ça relance la dernière vague (et moi avec plus des masses de muns) je re-nettoye la zone et c’est passé. Heureusement que j’étais pas en chaos 3 ou 4 car le taux de rage aurait décuplé Me reste le massacrator 3000 et rebelote en C3.
Pour l’instant je trouve le 4 chiant, les ennemis ont beaucoup de vie et armure mais sont pas vraiment plus dangereux. Et les récompenses sont même inférieures à ce que j’ai en chaos 3. J’ai fais tombé 4 fois Traut et 2 le faussoyeur en C4 hier soir, et j’ai obtenu qu’un légendaire par victoire alors que j’en C3 j’en obtiens en moyenne 2-3 par victoire. Tu le trouves comment ce mode ? T’arrives à faire fondre les barres malgré tout ?
Niveau armes, j’ai 2 armes qui font assez bien le taf (une rowan’s call radioactive qui rend 2 balle à chaque critique et une lovermachine incendiaire qui crame littéralement tous les ennemis non résistants au feu). J’ai quasi tout débloqué chez Marcus dont j’suis plus large, surtout avec la rowan’s call ! A défaut d’avoir autre chose, c’est aussi via les dégâts radioactifs que je fais le plus mal en ce moment. Une arme qui fait ricocher les balles sur les autres et une qui inflige des dégâts aux voisins donc gros bordel également J’alterne avec une pompe/sniper et un flingue. Niveau build, je joue disparition avec la dernière de l’arbre vert, 3 points dans le bleu pour la compétence et le reste dans le rouge. Mais d’après ce que je vois tourner sur yt, faudra que je teste le rakk build un jour !
Par contre, faut que je loot des armes potables en corrosif pour le massacrator en C3 et le raid. J’ai lu que tous les légendaires sont world drops. J’ai malencontreusement vendu le rocket à tête chercheuse qui aurait été bien pour ces foutus piafs faut que je la choppe à nouveau !
Ah et c’est qui les boss que tu farmes le plus ? Y'en que tu trouves plus rentables ?
Yo Sniper
Tu confirmes juste l’idée que je me suis fait de ce chef d’œuvre ! Le pire c’est que tout ce que tu dis a été relevé par une bonne partie des gens qui ont écrit dessus. Que c’est plutôt relou etc… mais que c’est un must-have malgré tout. Je comprends pas
"mais que c’est un must-have malgré tout. Je comprends pas "
Y en a qui pensent que si tu fais un truc un peu original (même dans l'ennuis) il faut le tester
Probablement le même genre qui ont besoin de prendre un gameplay en main pour jauger le dynamisme d'un truc (de façon précise oui, mais à la vue tu sais déjà grosso modo ce que ça donne)
Au fait le jeu est candidat au games of the year donc réfléchissez bien à quel année de merde ce fut