Courage les quais faut encore attendre après-demain pour que tout rentre en ordre ils ont promis.
Habille en tout cas car ca fait tout de même mal de ne plus pouvoir toucher son petit cashback quand on achète ses cigarettes et sa bière .....
Le 11 septembre 2023 à 19:58:40 :
Courage les quais faut encore attendre après-demain pour que tout rentre en ordre ils ont promis.Habille en tout cas car ca fait tout de même mal de ne plus pouvoir toucher son petit cashback quand on achète ses cigarettes et sa bière .....
Ah ben si Binance a promis, pas de raison d'avoir peur
Le message fin août disait clairement qu'une fois les CGU acceptées, on pourrait trader de nouveau en euro
Bon ben mauvaise nouvelle toujours rien ce 13/09 malgré leur promesse, le rétablissement des services est reporté à .... une date indéterminée ...
Voilà ce que j'ai eu comme réponse :
La carte Binance est temporairement limitée pour se conformer aux exigences locales de votre juridiction.
Mais ne vous inquiétez pas, notre équipe y travaille déjà. Nous informerons nos utilisateurs lorsque nous redémarrerons nos services liés au fiat-to-crypto, y compris la carte Binance
Et quand je demande une date plus précise, voilà ce qu'on me sort :
Malheureusement, pour le moment, il n’y a pas d’heure exacte estimée. Cependant, vous pouvez toujours vérifier ce problème en contactant à nouveau notre service client dans quelques jours
Dégoûté, je songe vraiment à tout clôturer et me casser de là.
Le 13 septembre 2023 à 19:18:44 :
Bon ben mauvaise nouvelle toujours rien ce 13/09 malgré leur promesse, le rétablissement des services est reporté à .... une date indéterminée ...Voilà ce que j'ai eu comme réponse :
La carte Binance est temporairement limitée pour se conformer aux exigences locales de votre juridiction.
Mais ne vous inquiétez pas, notre équipe y travaille déjà. Nous informerons nos utilisateurs lorsque nous redémarrerons nos services liés au fiat-to-crypto, y compris la carte BinanceEt quand je demande une date plus précise, voilà ce qu'on me sort :
Malheureusement, pour le moment, il n’y a pas d’heure exacte estimée. Cependant, vous pouvez toujours vérifier ce problème en contactant à nouveau notre service client dans quelques jours
Dégoûté, je songe vraiment à tout clôturer et me casser de là.
Pareil pour moi. J'ai réussi quand même à envoyer l'argent que j'avais sur mon carte binance vers mon compte bancaire. Tant pis pour les 2% de cashback, c'était pas grand chose de toute façon
J’ai tapé la maj de l’app et on a enfin accès au dépôt fiat… mais bon c’est uniquement en p2p et en Fiat moldave…
Mes bnb ce moquent de moi 😭
Nouveau message de Binance aux belges ce matin :
Encore une fois c'est pas très clair je trouve
Si on transfère des cryptos via une autre plateforme est-ce qu'on peut utiliser sa carte VISA Binance ?
Le chat d'assistance n'a pas l'air plus au courant que nous quand je contacte le support technique
Le 15 septembre 2023 à 09:51:31 :
Nouveau message de Binance aux belges ce matin :
Encore une fois c'est pas très clair je trouve
Si on transfère des cryptos via une autre plateforme est-ce qu'on peut utiliser sa carte VISA Binance ?
Le chat d'assistance n'a pas l'air plus au courant que nous quand je contacte le support technique
non la Visa tu peux oublier actuellement.... très pratique
Je vois cette annonce:
Puis quand je me connecte je vois ce message:
Je sais pas ce qu'on est censé comprendre
Le 27 septembre 2023 à 03:18:34 :
Je vois cette annonce:
En gros, tout est revenu dans l’ordre pour la Belgique. Cependant à partir du 31 Octobre ( la date a été repoussée, à la base, c’était le 25 Septembre ) il ne sera plus possible de transférer ou convertir des € en crypto avec Paysafe. J’imagine qu’ils cherchent un nouveau provider ou qu’ils vont gérer ça eux même.
Le 27 septembre 2023 à 06:56:35 :
Le 27 septembre 2023 à 03:18:34 :
Je vois cette annonce:
En gros, tout est revenu dans l’ordre pour la Belgique. Cependant à partir du 31 Octobre ( la date a été repoussée, à la base, c’était le 25 Septembre ) il ne sera plus possible de transférer ou convertir des € en crypto avec Paysafe. J’imagine qu’ils cherchent un nouveau provider ou qu’ils vont gérer ça eux même.
C'est ce que je pensais avoir compris aussi, mais je trouvais bizarre qu'ils ne précisent pas qu'ils vont essayer de trouver une solution d'ici-là, comme si c'était déjà condamné.
Pour le coup la carte Visa Binance et le cashback c'est finito oui
C'est normal que le paiement via Mastercard ne passe toujours pas ? CG acceptées
Perso j’ai accès au virement SEPA ( 0,5€ de frais ) ainsi que via CB ( 2 % de frais )
Le 30 octobre 2023 à 15:06:07 :
Perso j’ai accès au virement SEPA ( 0,5€ de frais ) ainsi que via CB ( 2 % de frais )
J'ai essayé plusieurs fois avec la N26 et à chaque fois la transaction a fail. J'ai fais un virement sepa de 1€ pour tester du coup j'attends voir, mais par mastercard ça fonctionne plus ils sont chiants ...