https://twitter.com/gregory_raymond/status/1672283146807590920?s=46&t=VT_ihWv1ZdDXsF91XFGvgw
Des Belges dans le coin ?
Une chance que ça passe pas ou c’est mort comme pays bas etc vous pensez ?
je suis dans la sauce pour déplacer tout ce que j'ai...
je vais devoir me rabattre sur Kraken
Binance va crever à petit feu si ça continue
La merde c’est les bnb, vous feriez quoi vous ? Soit je les change en BTC soit je les tape sur un Wallet et les vendrai sur un dex plus tard en espérant que Binance survive.
J’ai eu de la chatte avec ftx, tout retiré a 1 jour près
Avec ustc aussi tout swap a 0,96
Etc… a chaque fois a un poil de cul.
J’espère ne pas me faire abattre cette fois ci bordel
Le 23 juin 2023 à 19:25:27 Vergognelesssss a écrit :
Binance va crever à petit feu si ça continue
C'est le but. Ca se voit qu'ils essaient de tuer les CEX
y'a 2 semaine j'aurais mis mes BNB (11) en BTC, la avec le pump laisse tomber...
la douillerie
Honnêtement, je ne sais pas quoi faire.
Je sais même pas si on peut encore retirer nos cryptos ou si c'est uniquement le dépot qui sera bloquer
bah à mon avis c'est juste le dépôt qui sera bloqué, tu pourras retirer/transférer tes crypto, ca doit rien représenter pour Binance donc il ont pas d'intérêt à se faire hiech comme pour la France.
Retirer il n’y aura pas de soucis comme au pays bas. D’ailleurs à l’instant je viens de faire un transfert.
Mais comme mon vdd j’ai le même nombre de bnb et ça fait chier la chute cette semaine bordel, swap en BTC c’est une sodomie
C’est officiel? Je n’ai pas reçu de mail..
c'est officiel :
https://www.fsma.be/fr/news/la-fsma-enjoint-binance-de-cesser-immediatement-toute-offre-de-services-lies-aux-monnaies
maintenant quel pouvoir à la FSMA ? Binance pourrais déplacer ses opération depuis l'Europe mais je vois pas l'intérêt pour eux.
une fois de plus l'europe est la marionnette des USA.
Les monde occidental veut la peau de CZ, ils crevent d'envie de tuer une entreprise aussi décentralisée
putain quelle merde
Pourquoi maintenant? Je suis dégoûté !
Je croyais que la république Française était une et indivisible.
Pourquoi Binance ferme juste dans un département mais pas partout ?
Naturlijk Selectioon
Bientot la fin de cette escroquerie
Le 23 juin 2023 à 20:56:04 :
Je croyais que la république Française était une et indivisible.Pourquoi Binance ferme juste dans un département mais pas partout ?
étrange en effet
Question con probablement mais y’a un risque aussi avec trust Wallet ? Je n’en vois pas car c’est le but premier…mais pour etre « sur » ?
C’est cette phrase qui me fait douter :
ainsi que des services de portefeuilles de conservation depuis des pays non membres de l'Espace économique européen. La pratique est interdite et la FSMA enjoint dès lors à Binance de cesser avec effet immédiat toute prestation de tels services en Belgique.
Au lieu de vendre vos bnb vous pouvez les envoyer sur pancakeswap nan ?