Le 23 juin 2023 à 20:50:59 :
Pourquoi maintenant? Je suis dégoûté !
Parce que nous petits insectes nous ne sommes RIEN pour eux
C'est une guerre hybride (économique, culturelle, militaire) à l'échelle mondiale, ils veulent dégommer CZ c'est tout ...
Le 03 septembre 2023 à 22:30:13 :
bordel. ma carte binance ne marche plus.
ils me disent que tout est a l'arret pour 2 semaines...
et pas 1 seul mail pour nous prevenir...
En effet elle est bloquée aussi le temps d’accepter les nouvelles CGU.
On devrait tous avoir reçu les nouvelles conditions avant le 13 Septembre.
J’ai eu les nouvelles conditions, je peux transférer mes euros de la carte vers le spot et inversement (ce que je pouvais pas faire)
Par contre impossible de trade l’euro
Et impossible d’accéder a la page des virements, ça load dans le vide.
Du coup je passe par bybit pour transférer mes usdt vers Binance .
Le 04 septembre 2023 à 10:09:30 :
J’ai eu les nouvelles conditions, je peux transférer mes euros de la carte vers le spot et inversement (ce que je pouvais pas faire)Par contre impossible de trade l’euro
Et impossible d’accéder a la page des virements, ça load dans le vide.
Du coup je passe par bybit pour transférer mes usdt vers Binance .
Et impossible même de pouvoir retirer ses euros maintenant ....
Quand tu dis avoir eu les nouvelles conditions, comment ? Est ce que tu es certain de les avoir valider ? Car perso, et je ne suis pas le seul, j'ai juste eu semaine passée une demande pour les accepter mais après avoir appuyer sur OK, il y a eu un timer de 15 secondes qui s'est écoulé sans que je ne sache faire quoique ce soit et tout est resté comme avant ...
Le 23 juin 2023 à 19:25:27 :
Binance va crever à petit feu si ça continue
C'est le but laisser la place au ...... Blackrock toussa toussa
Le 23 juin 2023 à 22:10:28 :
Le 23 juin 2023 à 19:25:27 :
Binance va crever à petit feu si ça continueSi seulement c'était vrai. Le monde de la crypto s'en portera mieux.
Tu crois que c'est mieux que BlackRock et tout les fond voutour
Binance reste neutre apatrides
Pour te répondre Wolf j’ai eu le timer, mais je pense que ça les acceptes même si c’est vrai que ce timer est bizarre…
Je sais pas, je vais contacter le service client Binance pour avoir plus d’info si ça continue car ça soule.
Le 05 septembre 2023 à 21:59:19 :
Pour te répondre Wolf j’ai eu le timer, mais je pense que ça les acceptes même si c’est vrai que ce timer est bizarre…
Je sais pas, je vais contacter le service client Binance pour avoir plus d’info si ça continue car ça soule.
Voilà je viens de les contacter directement à l'instant via le chat car marre d'attendre.
Le type du chat m'a bien confirmé le fait que j'ai accepté les conditions "Poland" (donc toi aussi et également les autres dans notre cas), que la Binance card et les retraits seront pleinement opérationnels dès le 13 septembre.
J'ai eu aucune demande pour accepter les nouvelles conditions, vous avez eu ça sur quelle page? Par contre j'ai de nouveau pu transférer mes euros du spot vers financement, possible qu'elles se soient acceptées toutes seules?
Oui j'ai aussi eu ces conneries de Binance Polande. Sur le coup j'ai cru être sur un site phishing je comprenais pas
Le 07 septembre 2023 à 22:56:09 :
J'ai eu aucune demande pour accepter les nouvelles conditions, vous avez eu ça sur quelle page? Par contre j'ai de nouveau pu transférer mes euros du spot vers financement, possible qu'elles se soient acceptées toutes seules?
Perso c'était sur l'appli début de semaine passée, une page apparue directement ainsi sur l'appli en l'ouvrant.
Au pire demande au service client/assistance qu'il vérifie et fasse le nécessaire
"⚠️ Si vous ne recevez pas encore ce message pop-up vous invitant à signer les nouvelles CGUs, ne vous inquiétez pas, nous distribuerons progressivement les nouvelles CGUs à tous les utilisateurs belges d'ici le 13 septembre au plus tard. Veuillez patienter, merci de votre compréhension."
Faut être taré pour garder le moindre centime sur binance
oui oui, binance since 2017, toujours présent, zéro hack, continuez de vous faire manipuler par la peur
Le 08 septembre 2023 à 06:46:44 :
Le 07 septembre 2023 à 22:56:09 :
J'ai eu aucune demande pour accepter les nouvelles conditions, vous avez eu ça sur quelle page? Par contre j'ai de nouveau pu transférer mes euros du spot vers financement, possible qu'elles se soient acceptées toutes seules?Perso c'était sur l'appli début de semaine passée, une page apparue directement ainsi sur l'appli en l'ouvrant.
Au pire demande au service client/assistance qu'il vérifie et fasse le nécessaire
"⚠️ Si vous ne recevez pas encore ce message pop-up vous invitant à signer les nouvelles CGUs, ne vous inquiétez pas, nous distribuerons progressivement les nouvelles CGUs à tous les utilisateurs belges d'ici le 13 septembre au plus tard. Veuillez patienter, merci de votre compréhension."
D'accord merci pour ta réponse, j'avais pas été sur l'app depuis des mois, bon j'ai essayé et pas de pop up non plus, mais pas grave
Le 08 septembre 2023 à 08:18:03 :
Faut être taré pour garder le moindre centime sur binance
Et d'un autre côté, le BNB a pas tellement dévissé plus que les autres, malgré tous les problèmes de binance en ce moment, je trouve ça intéressant
Nouvelles CGU de Pologne acceptée
Impossible de trader vers l'euro
En gros l'argent est bloqué sur Binance sauf si j'envoie sur une autre plateforme
Bien fait d'avoir viré mes liquidités de Binance
Il se passe quoi avec binance ?
Que si tu es belge tu ne peux pas cashout
Essaye de trader des usdt en euro et tu as un joli message "cette paire n'est plus disponible"
Le 10 septembre 2023 à 17:18:43 :
Essaye de trader des usdt en euro et tu as un joli message "cette paire n'est plus disponible"
ok mais pour les autres osef non ?
Le 10 septembre 2023 à 17:18:43 :
Une fois les nouvelles CGU acceptées ( ou refusées ) chez tout le monde ça devrait revenir d’après le service client.
Mais oui c’est bizarre il y a autre chose pour ma part. Ils doivent encore régler la situation fiat/crypto me disent-ils.
J’imagine qu’il s’agit du provider avec qui ils ont arrêtés le partenariat ( Paysafe )
Bref quoi qu’il j’ai confiance !