Ils focus Binance parce qu'ils sont top 1 et que Blackrock veut s'emparer du marché, business is business.
j'ai l'impression Kraken n'a pas non plus de license en europe: https://support.kraken.com/hc/fr-fr/articles/360001389343-Kraken-s-address
Ils mettent une adresse en Italie mais il semble que ce soit uniquement pour les italiens. Pour l'Europe, ils mettent une adresse aux îles vierges britanniques mais ça ne fait plus partie de l'espace économique européen
Alors on a des infos ?
Plus de Fiat pour les belges. Sauf retrait c’est effectif de suite
quelle solution ? Déjà que les clés usb pour stocker ses cryptos c'est pas top
J'ai tout mis sur Ledger perso
Voilà ce qui se passe quand on impose le KYC.
Kucoin et Bitget vont aussi douiller. D'ailleurs ça commence pour Kucoin, les utilisateurs US et Chinois retirent en masse.
DEFI .
Au Canada Kucoin et Binance c'est fini. Coinbase s'attaque au stable coins RAI, DAI, et USDT. J'imagine que la prochaine étape ça va être de reclasser toutes les alts avec ICO en security.
C'est pas un soucis d'aller hold sur un wallet mais cash out devient franchement compliqué.
Attention que la carte VISA BINANCE fonctionnera toujours pour payer
La carte visa ne me servira plus perso, je l’utilisais pour payer en euro et avoir le cashback.
Vu que le dépôt est mort on ne sait plus la recharger, sauf crypto.
Ou je me trompe ?
J’ai bien gratté avec la carte je suis deg franchement.
Au niveau de la carte j'ai été faire des courses hier et elle est passé normalement en payant avec des euros (quid du cashback cependant je ne sais rien vous confirmer pour le moment).
Par contre il y a visiblement un gros soucis avec l'argent qui est bloqué sur la carte, il est impossible de le retirer ou de le transférer sur le spot.
Il est impossible de recharger la carte en euros.
pour moi , rien ne change.
- ma carte binance fonctionne en belgique
- on peut toujours deposer des crypto, meme en etant belge.
- on peut toujours cash out des crypto avec notre carte binance en belgique
c'est quoi votre probleme ? que vous pouvez plus de deposer de fiat ou de faire de virement fiat ?
bah utilisez un autre service... le reste ne change pas.
Je ne comprends pas trop le souci non plus : je continue à payer avec ma carte et ça me convient très bien
Non mais Bruxelles, c'est là où sont votées les lois européennes
Donc interdit en Belgique avant que tous les autres suivent
Ben voilà, suffit d'accepter les termes Polonais et c'est bon.
Tout ça pour ça ! Bravo BINANCE ✌️
Help j'ai un gros soucis avec l'acceptation des CGUS polonaises, après avoir appuyer sur OK , il y a eu un timer de 15 secondes puis le truc s'est barré et impossible de le retrouver (?) Où faut il aller précisément svp ?
La FSMA vient de l'ouvrir a nouveau sur le sujet https://www.fsma.be/fr/news/communique-de-la-fsma-concernant-binance
J’ai eu la même chose, décompte de 15 seconde après avoir appuyé.
Par contre tjs pas de retour du fiat, enfait rien n’a changé bizarre
Dites-moi que on peut vendre ses cryptos pour les retirer en euro svp ?
bordel. ma carte binance ne marche plus.
ils me disent que tout est a l'arret pour 2 semaines...
et pas 1 seul mail pour nous prevenir...