CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Binance en Belgique finito

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
foiedemorue foiedemorue
MP
Niveau 18
23 juin 2023 à 22:10:28

Le 23 juin 2023 à 19:25:27 :
Binance va crever à petit feu si ça continue

Si seulement c'était vrai. Le monde de la crypto s'en portera mieux.

Tatane2021 Tatane2021
MP
Niveau 5
23 juin 2023 à 23:22:19

Le 23 juin 2023 à 20:17:10 :
c'est officiel :
https://www.fsma.be/fr/news/la-fsma-enjoint-binance-de-cesser-immediatement-toute-offre-de-services-lies-aux-monnaies

maintenant quel pouvoir à la FSMA ? Binance pourrais déplacer ses opération depuis l'Europe mais je vois pas l'intérêt pour eux.

une fois de plus l'europe est la marionnette des USA.

La FSMA est l'autorité des marchés financiers en Belgique, c'est pas de la blague

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
24 juin 2023 à 00:52:00

Donc c'est sur ? Ca prendrait effet à partir de quand ?

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
24 juin 2023 à 01:37:16

Ahi le dégoût !

En tant que BNB Maximaliste je me sent un peu couillé ! Je profitais à fond du cashback et des différents Launch sur Binance. Je suis carrément dégoûté là…

Je ne voit même pas sur quelle plateforme me rabattre… KuCoin ? Ou en est leur carte ?

Bybit ? Quels avantages offre la carte ? Faut-il détenir des BITDAO ?

BeaconHill BeaconHill
MP
Niveau 25
24 juin 2023 à 01:59:08

Pareil que vous, je suis dégouté.

J'avais la carte à 3%, un peu plus de 1 BTC et une dizaine d'ETH... Je ne sais pas du tout vers quelle plateforme me tourner, je pensais Kraken mais bon :(

Vraiment des singes la FSMA...

europlasmed europlasmed
MP
Niveau 27
24 juin 2023 à 02:00:13

Les fils de schlag

Sangoash Sangoash
MP
Niveau 5
24 juin 2023 à 04:49:27

L'agenda est bien organisé pour que chaque jour ce soit un autre pays. Un beau gros FUD des familles pour récupérer des parts de marchés à Binance, ça les rend fous que Binance soit si fort, si résiliant et hors de leur contrôle.

Pour les bnb même problème que vous, surtout que j'ai Fomo à fond quand Binance voulait racheter Ftx :/ du coup, je suis en belle moins Value. Que faire que faire..

Après pour les plateformes, pour les investissement j'ai swissborg qui vient encore d'avoir sa licence mais pour le trading que reste t-il comme plate-forme de confiance je sais pas.. Dégouté pour Binance car j'ai envie de les soutenir mais en même temps pas envie de me faire douiller non plus !

DoyenGolem DoyenGolem
MP
Niveau 48
24 juin 2023 à 07:18:16

Le 24 juin 2023 à 04:49:27 :
L'agenda est bien organisé pour que chaque jour ce soit un autre pays. Un beau gros FUD des familles pour récupérer des parts de marchés à Binance, ça les rend fous que Binance soit si fort, si résiliant et hors de leur contrôle.

Pour les bnb même problème que vous, surtout que j'ai Fomo à fond quand Binance voulait racheter Ftx :/ du coup, je suis en belle moins Value. Que faire que faire..

Après pour les plateformes, pour les investissement j'ai swissborg qui vient encore d'avoir sa licence mais pour le trading que reste t-il comme plate-forme de confiance je sais pas.. Dégouté pour Binance car j'ai envie de les soutenir mais en même temps pas envie de me faire douiller non plus !

C'est surtout que c'est chinois

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
24 juin 2023 à 07:24:20

Bon courage les cryptoboy belge
Quand on vous dit de ne pas tout miser sur le même cheval, c'est pas pour rien. Il y a rien de plus incertain que la crypto.
Immobilix Boursix diversifié vous souhaite bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

zugzug271 zugzug271
MP
Niveau 1
24 juin 2023 à 12:56:33

Ledger les gars, pour continuer le staking sans dépendre des exchanges.
Sinon j'ai contacté Binance hier soir, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas à s'inquièter. ?
Apparemment ils n'ont encore rien reçu d'officiel.

BeaconHill BeaconHill
MP
Niveau 25
24 juin 2023 à 13:36:45

Le 24 juin 2023 à 12:56:33 :
Sinon j'ai contacté Binance hier soir, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas à s'inquièter. ?

Pas à s'inquiéter dans le sens qu'on va rien perdre mais à mon avis on va devoir retirer nos avoirs.

Tu stakes sur quoi avec ledger?

zugzug271 zugzug271
MP
Niveau 1
24 juin 2023 à 15:32:21

Le 24 juin 2023 à 13:36:45 :

Le 24 juin 2023 à 12:56:33 :

Pas à s'inquiéter dans le sens qu'on va rien perdre mais à mon avis on va devoir retirer nos avoirs.

Tu stakes sur quoi avec ledger?

Quasi tout ce qui est possible, regarde sur leur site y a énormément de choix de Stake, en plus actuellement ils font 30% promo. EDIT: Mal lu, le LEDGER est relié aux sites des cryptos elles-mêmes si c'était ça ta question.
Les fonds sont safe sur Binance, pas de raisons de s'inquiéter actuellement, leur tchat m'a dit qu'ils nous tiendraient au courant de l'évolution. Mais pour les plus frileux, vous pouvez commencer à retirer vos fonds, ils arrivent dans la minute, comme d'habitude et depuis toujours. Perso j'ai bien plus confiance en CZ qu'en la régulation où le gouvernement belge, qui interdisent Binance sur des "suppositions" de blanchiment, pas très sérieux donc.

Message édité le 24 juin 2023 à 15:36:44 par zugzug271
skyb1rd skyb1rd
MP
Niveau 7
24 juin 2023 à 20:04:37

Soit disant ils vont collaborer, mais bon la source c’est l’avenir et rtl, je trouve rien d’autre… à suivre

https://www.lavenir.net/actu/societe/2023/06/24/sommee-de-cesser-ses-activites-en-belgique-binance-va-collaborer-avec-les-autorites-RT5Q54U72ZGWTEIU3TIX4DRNYI/

skyb1rd skyb1rd
MP
Niveau 7
24 juin 2023 à 20:05:27

Pour ceux qui on la flemme de clique :

La plateforme de cryptomonnaies Binance va continuer à "travailler en collaboration avec les régulateurs belges et dans le monde entier dans le respect de ses obligations", a-t-elle indiqué samedi, après avoir été sommée la veille, par l'autorité des marchés financiers, de cesser ses activités en Belgique.

zugzug271 zugzug271
MP
Niveau 1
24 juin 2023 à 20:17:52

On recevra un email en temps voulu, dans les jours qui suivent, nous donnant une date de délai pour retirer nos cryptos, c'est ce qu'il s'est passé pour l'Angleterre et les Pays-Bas, peut-être aurons nous un peu plus de clarté vers 2024-2025 avec la loi MiCa, quoiqu'il en soit, HODL, rien ne nous oblige à vendre nos avoirs, et peu importe le FUD, personne ne pourra jamais interdire les cryptos. Le Bitcoin ira sur la lune, comme promis, comme toujours.

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
25 juin 2023 à 00:45:41

Kucoin et Coinbase me semble les meilleurs alternatives

huhu88 huhu88
MP
Niveau 8
25 juin 2023 à 10:48:42

KuCoin sera l’alternative perso. Les dépôts et retraits en fiat vers votre compte bancaire sont possible (si jamais).

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
25 juin 2023 à 12:56:17

Après jcomprends pas pourquoi Binance serait interdit en Belgique et pas Kucoin ?

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
25 juin 2023 à 13:15:43

Je suis content d'avoir quitté Binance ya déjà quelques années, enfin il me reste des miettes dessus :hap:

skyb1rd skyb1rd
MP
Niveau 7
25 juin 2023 à 14:35:57

Ils sont censés être tous interdit ou presque, tous ceux qui ne sont pas en Europe enfait.
Mais il focus binance pour l’instant parce qu’il font comme les autres pays.
La Belgique ne fera rien sans suivre qlq d’autre comme dhab

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment