Le 22 mars 2023 à 20:34:21 :
Immo pour la RP la base
Le problème des immobilix du forom, c’est qu’ ils comprennent pas la notion de rentabilité
Même si votre intuition vous dicte le contraire, acheter plutôt que louer n'est pas toujours le meilleur calcul financier.
https://votreargent.lexpress.fr/placements/vaut-il-mieux-louer-ou-acheter_2034527.html
Le 22 mars 2023 à 13:09:47 :
C’est confirmé par goldman sachs, les immobilix sont des pigeons qui font des investissements moisishttps://twitter.com/TradingduCoin/status/1638510848342720520?t=a6rBNVApG2E--CbyOMrdmA&s=19
les immobilix et leur 2% de rendement annuel pas prêts pour le krach
Les immobilix qui font semblant de pas voir le palmarès misérable de leur investissement nonobstant
Le 23 mars 2023 à 10:01:07 :
Nous avons laissé quelques temps pour que les gens s'habituent à la présence du topic
Mais là je me connecte et je vois quoi,
Un topic de pétition des membres du forum pour te bannir car tu multiplies les topics sur les immobilix,
ma première vision d'internet ce matin
Donc plutôt que d'exacerber les tensions (je n'ai point envie de te kick pour ça) je préfère te rediriger par ici
Tu remarqueras que je n'ai pas touché à tes topics précédents sur les amis immobilix
Le 22 mars 2023 à 20:43:55 :
C’est confirmé par goldman sachs, les immobilix sont des pigeons qui font des investissements moisishttps://twitter.com/TradingduCoin/status/1638510848342720520?t=a6rBNVApG2E--CbyOMrdmA&s=19
Les immobilix qui font semblant de pas voir le palmarès misérable de leur investissement nonobstant
Ouinnnnn Ouinnnnnn
Ca va passer kheyou. Tu louperas d'autres trains
Le 22 mars 2023 à 20:13:00 :
Le 22 mars 2023 à 20:05:54 :
Le 22 mars 2023 à 19:59:29 :
A tous les guignols anti immo, mon cas perso : achat à 185 sur Toulouse en 2020 à 1.15 10k de travaux en se sortant les doigts du cul puissance 10 pas de vie pendant 3 mois = appart assez exceptionnel. Estimation moins de 3 ans plus tard 270k net vendeur minimum. Un billet de 75/80 k en 3 ans avec un crédit me courant autant qu'un loyer. On bégaye les locatix Célestins incapable de faire un truc de leurs deux mains ??? Allez continuez à vous complaindre dans votre médiocrité et soyez de bon locatix qui payent le crédit des proprio 😘GG
pareil 80K de renta . mais je voulais pas me salir les mains .
juste en 2 clickSans mise de départ je ne crois pas non, probablement mytho de toute manière et même si c'était vrai tu n'en a rien retiré tu restes un être mou, dans intérêt et inestimable. Un homme un vrai doit savoir faire quelque chose de ses mains. Et je dis ça en ayant aussi un pea et des crypto et une assurance vie mais ça ne fait pas de moi un homme accompli. Avoir construit quelque chose oui 😙. C'est symptomatique de l'époque, faut pas vous étonner ensuite dans le prolongement de rester asocial et se plaindre de ne pas trouver de meuf "valable" parce que ça va ensemble hein si tu ne sais rien faire au yeux des femmes "valables" tu ne vaut rien. Bisous les locatix
ouah cette rage
Les fameux appart qui prennent 80k avec 10k de travaux
C'est marrant parce que je travaille dans la construction/promotion et j'ai jamais vu ça de ma carrière, mais sur internet c'est la norme
"Oui alors j'ai pété deux cloisons en placo, changé le carrelage des chiottes et rajouté quelques ampoules. Ça vaut mini 100k de plus maintenant"
Le 23 mars 2023 à 10:05:24 :
Le 23 mars 2023 à 10:01:07 :
Nous avons laissé quelques temps pour que les gens s'habituent à la présence du topic
Mais là je me connecte et je vois quoi,
Un topic de pétition des membres du forum pour te bannir car tu multiplies les topics sur les immobilix,
ma première vision d'internet ce matin
Donc plutôt que d'exacerber les tensions (je n'ai point envie de te kick pour ça) je préfère te rediriger par ici
Tu remarqueras que je n'ai pas touché à tes topics précédents sur les amis immobilix
Magnanime
Bon tant pis, je repasserai demain ici humilier les immobilix sensibiliser aux risques non pris en compte par nos collègues investisseurs immobiliers
Je vais faire un topic sur la Russie pour m'occuper
proprio, mais pro locatix mais littéralement anti squattix.
Le 23 mars 2023 à 10:09:54 :
Le 22 mars 2023 à 20:43:55 :
Ouinnnnn Ouinnnnnn
Ca va passer kheyou. Tu louperas d'autres trains
achetez des apparts nexity .
moins value garanti par le constructeur
Le 23 mars 2023 à 10:27:42 :
Les fameux appart qui prennent 80k avec 10k de travauxC'est marrant parce que je travaille dans la construction/promotion et j'ai jamais vu ça de ma carrière, mais sur internet c'est la norme
"Oui alors j'ai pété deux cloisons en placo, changé le carrelage des chiottes et rajouté quelques ampoules. Ça vaut mini 100k de plus maintenant"
La tournure est excellente
Après les dreamers sont prêts à acheter de l'immobilier 5%, 10%, voire peut-être même 15% quand il y a un coup de coeur
Mais clairement, certains gonflent les chiffres
Le 23 mars 2023 à 10:34:24 :
Les fameux appart qui prennent 80k avec 10k de travauxC'est marrant parce que je travaille dans la construction/promotion et j'ai jamais vu ça de ma carrière, mais sur internet c'est la norme
Après les dreamers sont prêts à acheter de l'immobilier 5%, 10%, voire peut-être même 15% quand il y a un coup de coeur
Oui clairement y'a moyen de "gonfler" le prix ne serait-ce qu'en meublant intelligemment pour les visites. Mais certains sont dans l'abus, en plus si t'as pas une certaine expérience j'imagine pas la gueule de la chape ou de la cloison ahi
Team SCPI
Pas d'emmerdes avec les locataires, pas de rénovation, pas de loyer impayé.
Le rendement est forcément un peu en dessous mais sans prise de tête.
Les pubs pour les SCPI sur BFM Business bordel
"Je perçois mes loyers sans bouger le petit doigt"
Le 23 mars 2023 à 10:44:21 :
500 euros/mois sans sortir de chez moi
Oh wait ça c'est le rsa
la renta net
je veux pas savoir
Le 23 mars 2023 à 10:47:06 :
"Je perçois mes loyers sans bouger le petit doigt"la renta net
je veux pas savoir
7% de renta brute chez Corum
- 17% d'impôts soit environ 5,5% de renta nette. Ca passe je trouve
Le 23 mars 2023 à 10:53:59 :
je veux pas savoir7% de renta brute chez Corum
Tu as mis combien dessus ?
Le 23 mars 2023 à 10:38:21 :
Le 23 mars 2023 à 10:34:24 :
Oui clairement y'a moyen de "gonfler" le prix ne serait-ce qu'en meublant intelligemment pour les visites. Mais certains sont dans l'abus, en plus si t'as pas une certaine expérience j'imagine pas la gueule de la chape ou de la cloison ahi
Le revers
Surtout pour ceux qui font de l'Achat-revente en tant que particulier et qui n'ont pas d'assurances décanales comme les marchands de biens
Le 23 mars 2023 à 10:53:59 :
je veux pas savoir7% de renta brute chez Corum
tu peux mettre zero cash dessus?