Le 22 mars 2023 à 17:17:32 :
Le 22 mars 2023 à 17:12:06 :
Le 22 mars 2023 à 17:09:06 :
Le 22 mars 2023 à 17:06:16 :
Le 22 mars 2023 à 14:52:22 :
> Le 21 mars 2023 à 18:29:31 :
>Putain ce bot.
Avoir loupé le train de l'immo et payer un loyer surement à vie est une réalité dur et triste à encaisser. On les comprend. A leur place j'aurais la haine aussi. Il y a de quoi.
rends l'argent j'ai perdu 45K en achetant ton appart.
une affaire en or les apparts NexityPas vendu pas perdu.
A moins que t'ai vendu à pertes ? C'est le cas ?
oui deja vendu , pas de regret le ponzi m'a accueilli
Pourquoi t'as pas hold et encaissé un loyer ? C'était ta RP c'est ça ?
rentabilté pourri, coincé si tu veux acheter . bref mauvais plan .
Le 22 mars 2023 à 17:23:35 :
Le 22 mars 2023 à 17:17:32 :
Le 22 mars 2023 à 17:12:06 :
Le 22 mars 2023 à 17:09:06 :
Le 22 mars 2023 à 17:06:16 :
> Le 22 mars 2023 à 14:52:22 :
>> Le 21 mars 2023 à 18:29:31 :
> >Putain ce bot.
>
> Avoir loupé le train de l'immo et payer un loyer surement à vie est une réalité dur et triste à encaisser. On les comprend. A leur place j'aurais la haine aussi. Il y a de quoi.
rends l'argent j'ai perdu 45K en achetant ton appart.
une affaire en or les apparts NexityPas vendu pas perdu.
A moins que t'ai vendu à pertes ? C'est le cas ?
oui deja vendu , pas de regret le ponzi m'a accueilli
Pourquoi t'as pas hold et encaissé un loyer ? C'était ta RP c'est ça ?
rentabilté pourri, coincé si tu veux acheter . bref mauvais plan .
Merde effectivement.
troll dès le titre . Comme si il y avait des squattix ici et qui allaient défendre leur camp
Change rien Fauno
Le 22 mars 2023 à 17:29:03 :
troll dès le titre . Comme si il y avait des squattix ici et qui allaient défendre leur camp
Change rien Fauno
Post avant secondaire de torino qui se fait passer pour un squatix logé sur le dos des immobilix depuis des années
Les immobilix sont un peu des bienfaiteurs malgré eux, ils offrent sans le vouloir leur capital et leur rentabilité aux autres, aux squatix, à l’état, aux agents immobiliers, aux notaires tout ça
Je comprends pas ce délire d'être aussi binaire. Si tu fais de l'immobilier tu peux faire aussi d'autres choses à côté.
Perso j'ai ma RP totalement remboursée et deux apparts locatifs à crédit à côté. Bah franchement ne pas avoir de crédit sur la RP déjà c'est un putain de confort psychologique, je sais que demain je peux avoir un taff qui me rapporte moins, prendre des mois de vacances etc... Et pour les apparts locatifs bah je rembourse environ 2000 € de mensualité tous les mois qui sont en fait en quasi totalité pris en charge pas les loyers entrants. Même s'ils perdent de la valeur bah dans 20 ans je récupère plusieurs centaines de milliers d'euros. Je vais pas pleurer pour 10% de baisse...
Le 22 mars 2023 à 18:15:55 :
Je comprends pas ce délire d'être aussi binaire. Si tu fais de l'immobilier tu peux faire aussi d'autres choses à côté.Perso j'ai ma RP totalement remboursée et deux apparts locatifs à crédit à côté. Bah franchement ne pas avoir de crédit sur la RP déjà c'est un putain de confort psychologique, je sais que demain je peux avoir un taff qui me rapporte moins, prendre des mois de vacances etc... Et pour les apparts locatifs bah je rembourse environ 2000 € de mensualité tous les mois qui sont en fait en quasi totalité pris en charge pas les loyers entrants. Même s'ils perdent de la valeur bah dans 20 ans je récupère plusieurs centaines de milliers d'euros. Je vais pas pleurer pour 10% de baisse...
c'est mignon pour avoir ta rp payé tu l'as acheté il y a moment .
acheter aujourd'hui c'est autre chose , et pas forcement rentable comme le repete tous les immobilix sans reflechir.
Je comprends pas ce délire d'être aussi binaire. Si tu fais de l'immobilier tu peux faire aussi d'autres choses à côté.
Après n’importe quel investissement, tu peux faire d’autres investissements hein
C’est pas pour autant que tu dois faire un investissement moisi à 2% de rendement alors que tu peux faire 10 fois plus en 2 clics par internet
Surtout en plein éclatement de la bulle immo
Le 21 mars 2023 à 17:38:34 :
Le 21 mars 2023 à 17:10:56 :
Moi j'ai posté plusieurs fois mes calculs de rentabilité.J'ai jamais vu un locatix faire un calcul de A à Z pour nous expliquer où on avait tord dans notre raisonnement à part dire "OLOL rendement de 2%"
Exact, ils n'ont aucun argument valable.
Perso, j'ai 30 piges, j'ai du locatif ici et aux USA ("ouin ouin 2% de rendement"..... mes biens y ont fait x7-8 en 10ans et ma rentabilité y est de l'ordre de 55%). Ca fait 3ans qu'on est rentiers avec ma femme. Peuvent-ils en dire autant ? J'attends de voir un meilleur investissement sur 10ans....
Ps: j'ai aussi de l'or et un sacré paquet de cryptos, le tout acheté avec l'argent de mes locataires.
21 cm au repos, 1m90, propriétaire de plusieurs biens, rentier à 27 ans
Tu penses qu'on va te croire ?
Le modo qui nous fabrique un magnifique trollodrome ...
Le 22 mars 2023 à 13:09:47 :
C’est confirmé par goldman sachs, les immobilix sont des pigeons qui font des investissements moisishttps://twitter.com/TradingduCoin/status/1638510848342720520?t=a6rBNVApG2E--CbyOMrdmA&s=19
les immobilix et leur 2% de rendement annuel pas prêts pour le krach
On a un khey ici qui surperforme l'immobilier us à base de x7-x8 et de 55% de rendement, si c'est pas incroyable ça
Et son secret est : le foreclosure.
Mais pourquoi est ce que les blackrocks n'y pensent pas ?
Le 22 mars 2023 à 18:59:59 :
Le 22 mars 2023 à 13:09:47 :
C’est confirmé par goldman sachs, les immobilix sont des pigeons qui font des investissements moisishttps://twitter.com/TradingduCoin/status/1638510848342720520?t=a6rBNVApG2E--CbyOMrdmA&s=19
les immobilix et leur 2% de rendement annuel pas prêts pour le krach
On a un khey ici qui surperforme l'immobilier us à base de x7-x8 et de 55% de rendement, si c'est pas incroyable ça
Et son secret est : le foreclosure.
Mais pourquoi est ce que les blackrocks n'y pensent pas ?
Immobilix du forom > blackrock + goldman sachs
Je ne vois pas d’autres explications
Le 22 mars 2023 à 18:22:20 :
Je comprends pas ce délire d'être aussi binaire. Si tu fais de l'immobilier tu peux faire aussi d'autres choses à côté.Perso j'ai ma RP totalement remboursée et deux apparts locatifs à crédit à côté. Bah franchement ne pas avoir de crédit sur la RP déjà c'est un putain de confort psychologique, je sais que demain je peux avoir un taff qui me rapporte moins, prendre des mois de vacances etc... Et pour les apparts locatifs bah je rembourse environ 2000 € de mensualité tous les mois qui sont en fait en quasi totalité pris en charge pas les loyers entrants. Même s'ils perdent de la valeur bah dans 20 ans je récupère plusieurs centaines de milliers d'euros. Je vais pas pleurer pour 10% de baisse...
acheter aujourd'hui c'est autre chose , et pas forcement rentable comme le repete tous les immobilix sans reflechir.
Tout a fait
Nous on se moque juste des locatix de 2020 qui ont raté le dernier appel en gare
Comme on sait moqué de ceux qui ont raté le train total, car c'est pour les boomer
Comme on se moquera de ceux qui ont raté le baisse du bitcoin, que c'était évident
A tous les guignols anti immo, mon cas perso : achat à 185 sur Toulouse en 2020 à 1.15 10k de travaux en se sortant les doigts du cul puissance 10 pas de vie pendant 3 mois = appart assez exceptionnel. Estimation moins de 3 ans plus tard 270k net vendeur minimum. Un billet de 75/80 k en 3 ans avec un crédit me courant autant qu'un loyer. On bégaye les locatix Célestins incapable de faire un truc de leurs deux mains ??? Allez continuez à vous complaindre dans votre médiocrité et soyez de bon locatix qui payent le crédit des proprio 😘
Le 22 mars 2023 à 19:59:29 :
A tous les guignols anti immo, mon cas perso : achat à 185 sur Toulouse en 2020 à 1.15 10k de travaux en se sortant les doigts du cul puissance 10 pas de vie pendant 3 mois = appart assez exceptionnel. Estimation moins de 3 ans plus tard 270k net vendeur minimum. Un billet de 75/80 k en 3 ans avec un crédit me courant autant qu'un loyer. On bégaye les locatix Célestins incapable de faire un truc de leurs deux mains ??? Allez continuez à vous complaindre dans votre médiocrité et soyez de bon locatix qui payent le crédit des proprio 😘
GG
pareil 80K de renta . mais je voulais pas me salir les mains .
juste en 2 click
Le 22 mars 2023 à 20:05:54 :
A tous les guignols anti immo, mon cas perso : achat à 185 sur Toulouse en 2020 à 1.15 10k de travaux en se sortant les doigts du cul puissance 10 pas de vie pendant 3 mois = appart assez exceptionnel. Estimation moins de 3 ans plus tard 270k net vendeur minimum. Un billet de 75/80 k en 3 ans avec un crédit me courant autant qu'un loyer. On bégaye les locatix Célestins incapable de faire un truc de leurs deux mains ??? Allez continuez à vous complaindre dans votre médiocrité et soyez de bon locatix qui payent le crédit des proprio 😘GG
juste en 2 click
Sans mise de départ je ne crois pas non, probablement mytho de toute manière et même si c'était vrai tu n'en a rien retiré tu restes un être mou, dans intérêt et inestimable. Un homme un vrai doit savoir faire quelque chose de ses mains. Et je dis ça en ayant aussi un pea et des crypto et une assurance vie mais ça ne fait pas de moi un homme accompli. Avoir construit quelque chose oui 😙. C'est symptomatique de l'époque, faut pas vous étonner ensuite dans le prolongement de rester asocial et se plaindre de ne pas trouver de meuf "valable" parce que ça va ensemble hein si tu ne sais rien faire au yeux des femmes "valables" tu ne vaut rien. Bisous les locatix
fauno qui veut absolument que tous les topics les plus utilisé soit crée par lui pour monter plus vites en niveau c'est grave
Le 22 mars 2023 à 19:43:44 :
Le 22 mars 2023 à 18:22:20 :
acheter aujourd'hui c'est autre chose , et pas forcement rentable comme le repete tous les immobilix sans reflechir.Tout a fait
Nous on se moque juste des locatix de 2020 qui ont raté le dernier appel en gare
Comme on sait moqué de ceux qui ont raté le train total, car c'est pour les boomer
Comme on se moquera de ceux qui ont raté le baisse du bitcoin, que c'était évident
Exact appartement acheté en 2015 et remboursé, l'autre acheté en 2019 à 1.3% pour le louer.
Le 22 mars 2023 à 20:13:00 :
Le 22 mars 2023 à 20:05:54 :
A tous les guignols anti immo, mon cas perso : achat à 185 sur Toulouse en 2020 à 1.15 10k de travaux en se sortant les doigts du cul puissance 10 pas de vie pendant 3 mois = appart assez exceptionnel. Estimation moins de 3 ans plus tard 270k net vendeur minimum. Un billet de 75/80 k en 3 ans avec un crédit me courant autant qu'un loyer. On bégaye les locatix Célestins incapable de faire un truc de leurs deux mains ??? Allez continuez à vous complaindre dans votre médiocrité et soyez de bon locatix qui payent le crédit des proprio 😘GG
juste en 2 clickSans mise de départ je ne crois pas non, probablement mytho de toute manière et même si c'était vrai tu n'en a rien retiré tu restes un être mou, dans intérêt et inestimable. Un homme un vrai doit savoir faire quelque chose de ses mains. Et je dis ça en ayant aussi un pea et des crypto et une assurance vie mais ça ne fait pas de moi un homme accompli. Avoir construit quelque chose oui 😙. C'est symptomatique de l'époque, faut pas vous étonner ensuite dans le prolongement de rester asocial et se plaindre de ne pas trouver de meuf "valable" parce que ça va ensemble hein si tu ne sais rien faire au yeux des femmes "valables" tu ne vaut rien. Bisous les locatix
Pourquoi tant de haine ?
tu as mal au dos?
Immo pour la RP la base
Le 22 mars 2023 à 20:34:21 :
Immo pour la RP la base
justement non