et hop encore un sondage supplementaire sur ....... les voiture electrique
rapide paie bien merci bitlabs
et hop encore un sondage sur ...... le tennis
j ai dis que je regarder de temps en temps et que j etais pas trop fan
Le 28 septembre 2022 à 15:21:43 :
Le 28 septembre 2022 à 04:04:39 :
Salut les ptits loups toujours à perdre son temps à farmer des shortlinks buggé en dépit de toute mesures sanitaires ?C’est du passé pour moi cette corvée, pas besoin de se prendre la tête sur freecash c’est withdraw no limit dès le level 1 ayo
Allez paz sur vous les farmers je retourne faire du … free cash
410banned10 encore du fud totalement faux de ta part
les nouveaux shortlinks de bitcotasks sont encore plus rapides que les ancien de bitswall et ils paient encore plus pour exemple le paiement maximum d'un shortlink de bitswall est devenu le paiement minimum d'un shortlink de bitcotasks
apres c est normal de chercher a fud les autres quand tu n'as rien a dire a propos de ton site
Voyons VKZMFC ne sois pas aussi agressif vis-à-vis des concurrents de ton faucet favoris
Tu as raison je n’ai rien à dire sur freecash car ca marche super bien jusqu’à maintenant NICKEL on profite du bearmarket pour withdraw à foison, c’est pas à toi que je vais apprendre ca
Bon allez prenez soin de vous , mon 4eme withdraw de la journée ne va pas se faire tout seul hop hop hop on y retourne
Le 28 septembre 2022 à 19:55:08 :
Le 28 septembre 2022 à 15:21:43 :
Le 28 septembre 2022 à 04:04:39 :
Salut les ptits loups toujours à perdre son temps à farmer des shortlinks buggé en dépit de toute mesures sanitaires ?C’est du passé pour moi cette corvée, pas besoin de se prendre la tête sur freecash c’est withdraw no limit dès le level 1 ayo
Allez paz sur vous les farmers je retourne faire du … free cash
410banned10 encore du fud totalement faux de ta part
les nouveaux shortlinks de bitcotasks sont encore plus rapides que les ancien de bitswall et ils paient encore plus pour exemple le paiement maximum d'un shortlink de bitswall est devenu le paiement minimum d'un shortlink de bitcotasks
apres c est normal de chercher a fud les autres quand tu n'as rien a dire a propos de ton site
Voyons VKZMFC ne sois pas aussi agressif vis-à-vis des concurrents de ton faucet favoris
Tu as raison je n’ai rien à dire sur freecash car ca marche super bien jusqu’à maintenant NICKEL on profite du bearmarket pour withdraw à foison, c’est pas à toi que je vais apprendre ca
Bon allez prenez soin de vous , mon 4eme withdraw de la journée ne va pas se faire tout seul hop hop hop on y retourne
et nn toujours pas 410banned10
faucet crypto est le meilleur faucet du monde et un compte de farmeur faucet crypto paie plus que n'importe quelle autre site
toi tu te fais bannir et shadow ban des sondage et tu refuse de farmer les shortlinks et ensuite tu compare faucet crypto avec d autres site
tout les vrais farmeur faucet crypto voit que tu fud
et hop encore 1 sondage supplementaire sur ......... les oceans et la pollution
rapide et paie bien ce sondage realiser avec mon compte de farmeur paie plus qu'une journee de farm de 410banned10 sur freecash
Le 28 septembre 2022 à 21:35:00 :
et hop encore 1 sondage supplementaire sur ......... les oceans et la pollutionrapide et paie bien ce sondage realiser avec mon compte de farmeur paie plus qu'une journee de farm de 410banned10 sur freecash
Ayaooo et nn toujours pas VKZMFC
Bravo belle performance nonobstant VKZMFC
BouclED
Perso je me blinde les couilles sur cryptowin
Pour l'instant je suis vraiment pas actif parce que très occupé irl et pourtant je farme les shares quand même avec l'apy singesque
126%, sans pub et sans les 12 secondes d'attentes du faucet merdique de zinzinvkz
Paz sur vous les shills pauvres restés dans la boucle des faucets en carton
Le 28 septembre 2022 à 21:44:56 :
Perso je me blinde les couilles sur cryptowin
Pour l'instant je suis vraiment pas actif parce que très occupé irl et pourtant je farme les shares quand même avec l'apy singesque
126%, sans pub et sans les 12 secondes d'attentes du faucet merdique de zinzinvkz
Paz sur vous les shills pauvres restés dans la boucle des faucets en carton
Je me suis inscrit vite fait ya quelques semaines mais le site était assez buggè sur mobile et full pub bref c’était pas pratique pire que faucetcrypto j’ai lâché direct
Peut-être un jour je re-testerai mais perso j’ai eu un petit coup de cœur pour freecash donc je reste dessus
EDIT: je viens d’aller voir c’est mort flemme de farmer les level comme un zinzin
Alors autant il peut y avoir débat faucetcrypto/freecash, autant cryptowin
Pour gagner du Litecoin toutes les heures : https://free-litecoin.com/login?referer=1260973
Jusque 3.73 Litecoin par heure. Pas de surveys.
Votre raison pour ne pas aller sur Adbtc ?
https://r.adbtc.top/1765771
Jusque 50 satoshi par clic, rien à faire à part laisser le compteur tomber à 0. C'est le meilleur ptc de tous les temps et de très loin.
Withdraw 500 satoshi sur Faucetpay, foncez !
et hop +1 sondage supplementaire sur ......... l europe
j ai dit qu il fallait devenir independant energetiquement et qu il fallait devenir le continent du futur
Comment obtenir gratuitement des crypto monnaie : https://viefaucet.com?r=6334b501b6486b4171496cbb
Ptc, Shortlinks et taches, offerwall, faucet, challenges, daily bonus
et hop encore un sondage supplementaire sur .......... les grande entreprise
rapide paie bien merci cpx
Le 28 septembre 2022 à 22:47:43 :
Alors autant il peut y avoir débat faucetcrypto/freecash, autant cryptowin
Trop limité pour comprendre le site, on t'en veut pas khey
Je nomme Swiss Faucet qui possède aussi un système d'expérience et de passage de niveaux
https://swissfaucet.io/ref/335903827
Les niveaux se passent assez vite, et il y a des shortlinks qui sont directement sur la page.
et hop encore 1 sondage supplementaire sur ......... netflix et apple tv
j ai dit que je preferer netflix pour ses serie exclusive
rapide paie bien merci bitlabs
Le 29 septembre 2022 à 07:07:01 :
Alors autant il peut y avoir débat faucetcrypto/freecash, autant cryptowinTrop limité pour comprendre le site, on t'en veut pas khey
C’est un ponzi à 126% y’a rien a comprendre
+ c’est quoi tous ces bots qui viennent shiller leur faucet ayaooo
et hop encore un sondage supplementaire sur ........ les assurance
rapide paie bien merci cpx
Le 29 septembre 2022 à 22:02:37 :
Le 29 septembre 2022 à 07:07:01 :
Alors autant il peut y avoir débat faucetcrypto/freecash, autant cryptowinTrop limité pour comprendre le site, on t'en veut pas khey
C’est un ponzi à 126% y’a rien a comprendre
+ c’est quoi tous ces bots qui viennent shiller leur faucet ayaooo