et hop encore un sondage sur .............. le nutella et les aliments comme l huile de palme
rapide paie bien merci dynata
Il fait plaiz celui là, bouclé en 4/5min
Le 20 septembre 2022 à 17:35:49 :
Il fait plaiz celui là, bouclé en 4/5min
belle performance naranjodemivida
et hop encore un sondage supplementaire sur ................. les train
j ai dit qu il fallait les develoipper au max pour le bien de la planète parce que ca roule longtemps et que ca pollue pas
rapide paie bien 5 etoile merci cpx
Sah quel plaisir encore aujourd'hui
Farm de cryptos pour envoyer sur binance sur FC
Farm d'€ sur freecash pour envoyer sur Paypal
De retour de vacance
Déjà 5 sondage farmer aujourd'hui pour +/- 60k grâce à mon bonus colossal de 32.875%
Je me suis inscrit sur freecash avec ton lien d'affiliation 410BANNED10 pour tester (en complément de faucet crypto)
Le 21 septembre 2022 à 16:29:37 :
Sah quel plaisir encore aujourd'hui
Farm de cryptos pour envoyer sur binance sur FC
Farm d'€ sur freecash pour envoyer sur Paypal
belle performance naranjodemivida
Ceux qui sont aussi sur freecash, les niveaux servent à quoi concrètement
Le 22 septembre 2022 à 12:21:49 :
Ceux qui sont aussi sur freecash, les niveaux servent à quoi concrètement
Plus tu level up plus tu as accès à des sondages rémunérateur (j’ai eu un sondage de 5min pour 6000 coins freecash hier sur cpx j’ai été disqualifié juste avant la fin j’étais deg )
Perso freecash est imbattable et j’ai oublié aussi qu’il prenait 0 commission sur les withdraw
Ah ok, pour ça que je trouvais les sondages à chier alors par rapport à FC
Le 22 septembre 2022 à 19:01:44 :
Ah ok, pour ça que je trouvais les sondages à chier alors par rapport à FC
Voyons VKZMFC ne sois pas aussi agressif avec tes secondaires
Freecash paye très bien ceux qui l’utilise le savent et peuvent withdraw en illimité chaque jour sans frais
Le 22 septembre 2022 à 20:12:17 :
Ah ok, pour ça que je trouvais les sondages à chier alors par rapport à FCVoyons VKZMFC ne sois pas aussi agressif avec tes secondaires
Freecash paye très bien ceux qui l’utilise le savent et peuvent withdraw en illimité chaque jour sans frais
ne soit pas aussi agressif 410banned10 tu fud faucet crypto en disant que ca paie pas alors que tu fais tout a l envers et que tu te fais ban et que tu te fais shadow ban et que tu ne fait pas le leveling et apres tu fais la louange de free cash mais tu vois qu avec le temps la veriter se retablit
tu fais du fud en disant que freecash paie plus que faucet crypto alors que tu ne farm plus le leveling et que tu te fais shadow ban c est facile pour exemple moi je pourrai venir sur freecash et ne pas faire lootably comme c est nul et qu ils prenne des frais sur des frais et dire .... '"ah bah ya pas de sondage"
c est ce que tu fais tu fud de desinformation mais les khey qui vont sur free cash comprenne la surpercherie et reviennent naturellement sur faucet crypto parce que c est le meilleur faucet du monde avec tous les sondage dessus qui sont choisis a la main
sur freecash tu dois farmer les level pour debloquer des sondage alors qu ils sont deja debloquer sur faucet crypto et sur faucet crypto les level font grossir le bonus de % par claim qui marche sur tous les sondage deja debloquer au niveau 1
je t apprecie bcp 410banned10 tu es mon ami de jvc mais ne devient jamais vendeur parce que sinon tous les client vont venir se faire rembourser pour fausse information sur le produit et sur les concurrent
Ah ok, pour ça que je trouvais les sondages à chier alors par rapport à FCVoyons VKZMFC ne sois pas aussi agressif avec tes secondaires
Ayaaa non je suis pas un secondaire
Mais pour l'instant, je trouve qu'il y a une plus grosse variété de sondage sur FC que sur freecash et ça rémunère mieux globalement D'ailleurs l'oseille que je fais sur freecash c'est surtout sur Timewall On verra au fur et à mesure que je grimpe les niveaux
Le 23 septembre 2022 à 11:42:31 :
Mais pour l'instant, je trouve qu'il y a une plus grosse variété de sondage sur FC que sur freecash et ça rémunère mieux globalement D'ailleurs l'oseille que je fais sur freecash c'est surtout sur Timewall On verra au fur et à mesure que je grimpe les niveaux
Jusqu’à preuve du contraire y’a pas Timewall sur freecash donc sois tu mens sois y’a un problème khey
Concernant VZKMFC je vais le laisser parler et répéter toujours la meme chose pendant que mon wallet gonfle depuis que j’ai arrêté faucetcrypto pour freecash
Mon wallet farming a l’instant
Assez déçu de toi VZKMFC a vrai dire tu est prêt à mentir et a dire n’importe quoi aux gens juste pour voir tes revenus gonfler je comprends mieux maintenant pourquoi tu boucle et tu répète la même chose chaque jour , paz sur vous moi je vais continuer freecash et j’arrête définitivement faucetcrypto qui ne paye pas bien , est mal foutu et en plus je veux plus faire gagner d’argent à VZKMFC via le referall car il est malhonnête juste par avarice et appât du gain, voila paz sur vos wallet nonobstant
Bien sûr que y'a timewall sur freecash
Après ça dépend ptêtre des pays
Le 23 septembre 2022 à 12:01:36 :
Bien sûr que y'a timewall sur freecash
Après ça dépend ptêtre des pays
Mais ayaoooo effectivement t’es en espagne du coup je pense, bah tiens bonne découverte merci en fonction des pays les offres changent, en France pas de Timewall sur Freecash mais bon on se rattrape avec autres choses
Deja 2 withdraw depuis que je me suis levé hop hop on continu
La France ce shithole sans Timewall
Le 23 septembre 2022 à 11:58:04 :
Le 23 septembre 2022 à 11:42:31 :
Mais pour l'instant, je trouve qu'il y a une plus grosse variété de sondage sur FC que sur freecash et ça rémunère mieux globalement D'ailleurs l'oseille que je fais sur freecash c'est surtout sur Timewall On verra au fur et à mesure que je grimpe les niveauxJusqu’à preuve du contraire y’a pas Timewall sur freecash donc sois tu mens sois y’a un problème khey
Concernant VZKMFC je vais le laisser parler et répéter toujours la meme chose pendant que mon wallet gonfle depuis que j’ai arrêté faucetcrypto pour freecash
Mon wallet farming a l’instant
Assez déçu de toi VZKMFC a vrai dire tu est prêt à mentir et a dire n’importe quoi aux gens juste pour voir tes revenus gonfler je comprends mieux maintenant pourquoi tu boucle et tu répète la même chose chaque jour , paz sur vous moi je vais continuer freecash et j’arrête définitivement faucetcrypto qui ne paye pas bien , est mal foutu et en plus je veux plus faire gagner d’argent à VZKMFC via le referall car il est malhonnête juste par avarice et appât du gain, voila paz sur vos wallet nonobstant
410banned10 c est toi qui ment et qui fait du fud sur faucet crypto
tu refuse de farmer les shortlinks de faucet crypto et tu te fais ban des instituts de sondage et tu te fais shadowban de plein de sondage et ensuite tu dis que faucet crypto ca paie moins alors que tu fais n importe quoi dessus
c est comme si j allais sur timewall et que je faisais n importe quoi et que je disais que ca paie pas et que je prenais des screenshot c est la meme chose que tu fais si tu utiliserais faucet crypto et free cash de maniere completement egale tu gagnerais plus avec faucet crypto
je me demande comment sa va aller quand tu sera shadow ban et ban des sondage de freecash tu pourra enfin comparer faucet crypto et free cash de maniere egale et tu comprendra meme si je pene que tu sais deja que faucet crypto est meilleur mais que tu fais tout ca pour essayer de faire des referal
c est comme babouinholdimus qui a chercher des faucet pendant des mois et des mois sans en trouver alors qu il aurait pu farmer les leveling faucet crypto et qui maintenant partage un ponzi de 1% par jour avec son lien je me demande meme si c est pas toi 410banned10 c est pas pour dire mais on vous a jamais vu tout les deux dans la meme piece au meme moment
c est toi qui est pret a mentir la preuve c est que personne ne reste sur freecash tt le monde revient sur faucet crypto car les gains sont plus important et il y a un bonus de % par claim
ton agressvité et ton refus de lire demontre que tu es blesser et que tu n as pas d argument car tu sais que j ai raison mais tu est pret à mentir avec de faux screenshot pour appater des gens sur d autre site
Stop la bagarre et profitez des deux bordel, chacun a ses avantages