Plus de Bitswall, plus de Monlix, fin du ponzi
Sélectionnés les singix
Pendant ce temps 126% sur cryptowin
Changez rien les singix
Le 25 septembre 2022 à 10:05:04 :
Plus de Bitswall, plus de Monlix, fin du ponzi
Y'a Bitcotasks qui rémunère + en nouveau
Le 25 septembre 2022 à 09:43:11 :
Pas grand chose les WE niveau sondages
Oui pareil sur freecash du vendredi au dimanche y’a toujours moins de sondages
Je vends compte faucetcrypto level 142 go mp les intéressés
Le 25 septembre 2022 à 12:18:40 :
Le 25 septembre 2022 à 09:43:11 :
Pas grand chose les WE niveau sondagesOui pareil sur freecash du vendredi au dimanche y’a toujours moins de sondages
Je vends compte faucetcrypto level 142 go mp les intéressés
Relou j'vais pas pouvoir faire les 1000 coins alors pour les récompenses
alerte a tous alerte a tous je répète alerte a tous la rentabiliter vient de grossir pour les shortlinks
bitswall a ete remplacer par bitcotask avec des shortlinks qui payent jusque 30 coins contre maximum 16 coins sur bitswall quel bonheur
il y a aussi un onglet ptc dessus avec jusque 30 coins par ptc ils vont en ajouter plein et ca paien encore plus que moonlix
et les offres paient encore plus que bitswall
c est comme si moonlix et bitswall avait fusionné c est devenu gogeta
Ouais on dirait une fusion, en tout cas les mecs de bitswall sont derrière car la validation des PTC est la même
Le 25 septembre 2022 à 16:15:57 :
Ouais on dirait une fusion, en tout cas les mecs de bitswall sont derrière car la validation des PTC est la même
c est la meme chose mais avec un nouveau skin et avec de plus grosses sommes et avec un air retravailler
j espère qu'ils vont ajouter encore plus de ptc et de shortlinks pour farmer encore plus fort a l'infini
Aya faucetcrypto qui essaye de réagir face à la concurrence qui paye mieux, c’est bien ils sont réactifs mais ca suffira pas pour me faire revenir nonobstant
laisser moi vous confirmer que bitcotask c est la meme equipe et que bitcotask c est bitswall 2.0
ils ont patcher toute les erreur et maintenant c est 3 fois plus rapide pour enchainer les shortlinks
pour exemple les shortlinks ne se grisent plus quand on clique une fois dessus et il n'y a plus l'erreur qui faisait qu on devait rester un certain temps sur les shortlinks maintenant on peut rusher en trois seconde et ca marche
c'est 3 fois plus rapide que bitswall j espere qu ils vont ajouter des ptc et des shortlinks a l infini pour farmer encore plus fort
quel bonheur cette mise a jour faucet crypto qui continue de s ameliorer pour le grand bonheur des farmeur que du plaisir que du bonheur
Le 25 septembre 2022 à 16:23:45 :
Aya faucetcrypto qui essaye de réagir face à la concurrence qui paye mieux, c’est bien ils sont réactifs mais ca suffira pas pour me faire revenir nonobstant
un compte de farmeur faucet crypto paie mieux que tous les autre sites 410banned10 mais si tu n aime plus faucet crypto c est ton choix et je le respecte
tu disais que bitswall buggait maintenant bitcostasks est 3 fois plus rapide et paie 2 fois plus meme si c'est l'exp qui compte et on pourra aussi avoir les shortlinks toutes les heures et des ptc a l'infini
tu as une bonne base avec ton level 150 je sais que tu veux gagner beaucoup et vite mais la si tu rush les level tu verra que tu gagneras encore plus pour ça il faut faire le farming 410banned10 regarde moi je suis level 853 et aucun site ne me paie plus que faucet crypto grace a mon compte de farmeur et pourtant je continue de farmer les level car chaque level apporte un gros bonus de % par claim
les amelioration de bitcointaks :
- les shortlinks ne sont plus grisés quand on clique dessus plus besoin de refresh la page
- plus de limite minimum de temps a rester sur les shortlinks on peut les farmer a la vitesse max
- paiement doublés avec jusque 30 coins par ptc et shortlinks sans compter le bonus de % par claim
- des nouveaux ptc et shortlink a venir pour farmer encore plus vite les level
paiement qui explose et farming de level qui explose on va certainement le ressentir sur nos leveling
Rassuré de savoir que CryptoWin est toujours le meilleur faucet de l'univers
Le 25 septembre 2022 à 19:20:54 :
Rassuré de savoir que CryptoWin est toujours le meilleur faucet de l'univers
J'vais prendre ton lien de parrainage, t'as lié à quoi quand il te demande une adresse btc ou faucetpay?
Le 25 septembre 2022 à 19:44:46 :
Le 25 septembre 2022 à 19:20:54 :
Rassuré de savoir que CryptoWin est toujours le meilleur faucet de l'universJ'vais prendre ton lien de parrainage, t'as lié à quoi quand il te demande une adresse btc ou faucetpay?
J'ai un compte sur faucetpay khey https://faucetpay.io/?r=4282465
J'envoie les withdraw de tous les faucets sur le wallet faucetpay
Bah allez deux parrains pour le prix d'un
et hop +1 sondage supplementaire sur .......... le lait
rapide paie bien merci dynata
quel bonheur bitcotasks j ai manger tous les shortlinks et ptc c est encore plus rapide que bitswall et ca paie deux fois plus
plus d exp grace au gain de temps et plus de coins
les bugs patcher
Le 24 septembre 2022 à 19:12:47 :
Le 24 septembre 2022 à 18:05:39 :
Le 24 septembre 2022 à 15:47:05 :
Le 24 septembre 2022 à 14:47:27 :
Le 24 septembre 2022 à 10:07:39 :
cette boucle ce topicbcp sont jaloux de faucet crypto et cherche d autre faucet alors qu ils devraient plutot farmer le leveling a la place car faucet crypto est le meilleur faucet du monde
Et nn VKZMFC toujours pas
Belle performance nonobstant
voyons 410banned10 tu es autant en manque d argument
en mm temps tu ne me reponds plus tu fais semblant de ne pas lire en realiter tu ss que j ai raison et tu n as pas d argument donc tu ne reponds plus on te voit 410banned10
Non en réalité c’est juste parce que tu répètes toujours les même choses depuis plusieurs années sur ce forum
Je vais pas m’amuser à répondre tous les jours à quelqu’un qui souffre d’amnésie , paix sur toi nonobstax
Et puis les gens ont juste à regarder le topic depuis le début pour se rendre compte que tu spam la même chose depuis +80 pages..
il fait de la pub soit parce que c'est l'un des leurs, il a des parts dans l'affaires soit il fait ça juste pour son referals. bref en tout cas ça paye mieux freecash. On accumule du BTC, tous les moyens sont bon.
La meilleure stratégie est de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.