Le 25 septembre 2022 à 23:13:53 :
Le 24 septembre 2022 à 19:12:47 :
Le 24 septembre 2022 à 18:05:39 :
Le 24 septembre 2022 à 15:47:05 :
Le 24 septembre 2022 à 14:47:27 :
> Le 24 septembre 2022 à 10:07:39 :
>cette boucle ce topic
bcp sont jaloux de faucet crypto et cherche d autre faucet alors qu ils devraient plutot farmer le leveling a la place car faucet crypto est le meilleur faucet du monde
Et nn VKZMFC toujours pas
Belle performance nonobstant
voyons 410banned10 tu es autant en manque d argument
en mm temps tu ne me reponds plus tu fais semblant de ne pas lire en realiter tu ss que j ai raison et tu n as pas d argument donc tu ne reponds plus on te voit 410banned10
Non en réalité c’est juste parce que tu répètes toujours les même choses depuis plusieurs années sur ce forum
Je vais pas m’amuser à répondre tous les jours à quelqu’un qui souffre d’amnésie , paix sur toi nonobstax
Et puis les gens ont juste à regarder le topic depuis le début pour se rendre compte que tu spam la même chose depuis +80 pages..
il fait de la pub soit parce que c'est l'un des leurs, il a des parts dans l'affaires soit il fait ça juste pour son referals. bref en tout cas ça paye mieux freecash. On accumule du BTC, tous les moyens sont bon.
voyons en soit pas aussi agressif plypow
un compte de farmeur faucet crypto paie mieux que tous les autre sites parce qu il y a le gros bonus de leveling c est pour ca que meme moi je continue de farmer les level alors que je suis top 80 mondiale en level faucet crypto
et hop encore un sondage supoplementaire sur ................... le nucleaire
j ai dit qu il fallait utiliser le nucleaire pendant la transisition vers les energie renouvelable
rapide paie bien merci dynata
Faucetcrypto c'est le top stop le fud, quand t'as un bon level entre les bonus et les withdraw élevés tu te fais plusieurs euros par jour sans te tuer à la tâche
quel bonheur les nouveau captcha il sont encore plus facile a voir et plus rapide que les anciens et plus peformants contre les bots
Le 26 septembre 2022 à 16:38:13 :
Faucetcrypto c'est le top stop le fud, quand t'as un bon level entre les bonus et les withdraw élevés tu te fais plusieurs euros par jour sans te tuer à la tâche
c est le meilleur faucet je ss d accord avec toi naranjoeth
un compte de farmeur paie plus que n'importe quelle autre site c est meme pour ca que je continue a fond le leveling alors que j ai depasser le level 800
et on continue d avoir plein d amélioration comme l ajout de timewall il y a quelques mois et l ajout de bitcotaks cette semaine qui paie encore plus que les anciens moonlix et bitswall et le captcha encore plus clair et plus rapide
quel plaisir de faire le leveling et de voir qu en plus du bonus de % par claim on a des mises a jour qui font gagner encore plus comme timewall ou bitcotasks
saviez vous que le paiement minimum d'un shortlink de bitcotasks c'était le paiement maximum d'un shortlink de bitswall
Le 26 septembre 2022 à 16:52:20 :
Faucetcrypto c'est le top stop le fud, quand t'as un bon level entre les bonus et les withdraw élevés tu te fais plusieurs euros par jour sans te tuer à la tâchec est le meilleur faucet je ss d accord avec toi naranjoeth
un compte de farmeur paie plus que n'importe quelle autre site c est meme pour ca que je continue a fond le leveling alors que j ai depasser le level 800
et on continue d avoir plein d amélioration comme l ajout de timewall il y a quelques mois et l ajout de bitcotaks cette semaine qui paie encore plus que les anciens moonlix et bitswall et le captcha encore plus clair et plus rapide
quel plaisir de faire le leveling et de voir qu en plus du bonus de % par claim on a des mises a jour qui font gagner encore plus comme timewall ou bitcotasks
saviez vous que le paiement minimum d'un shortlink de bitcotasks c'était le paiement maximum d'un shortlink de bitswall
Je pense par contre qu'ils devraient être un peu plus souples sur les limites de withdraw pour les nouveaux utilisateurs, ça encouragerait + les gens à rester et à continuer
Et j'avoue les ptcs bitcotasks à 30 coins font plaiz
Sinon franchement Freecash si y'avait pas Timewall ça serait pas si ouf, du moins pour moi Les sondages cpx et inbrain y'en a peu et pas faciles de se qualifier (bizarrement via Timewall ou même sur l'interface de faucetcrypto j'ai pas de souci avec cpx ).
Là grâce à Timewall j'ai fait un peu plus d'un euro en un sondage super rapide
TheoremReach assez sous-côté sur ce topic je trouve d'ailleurs, leurs sondages sont généralement bien rémunérés et pas trop casse-couilles pour se qualifier contrairement à Bitlabs par ex
Le 26 septembre 2022 à 17:15:17 :
Le 26 septembre 2022 à 16:52:20 :
Faucetcrypto c'est le top stop le fud, quand t'as un bon level entre les bonus et les withdraw élevés tu te fais plusieurs euros par jour sans te tuer à la tâchec est le meilleur faucet je ss d accord avec toi naranjoeth
Je pense par contre qu'ils devraient être un peu plus souples sur les limites de withdraw pour les nouveaux utilisateurs, ça encouragerait + les gens à rester et à continuer
Et j'avoue les ptcs bitcotasks à 30 coins font plaiz
les ptc n en parlons pas naranjoeth
Le 26 septembre 2022 à 17:20:03 :
Sinon franchement Freecash si y'avait pas Timewall ça serait pas si ouf, du moins pour moi Les sondages cpx et inbrain y'en a peu et pas faciles de se qualifier (bizarrement via Timewall ou même sur l'interface de faucetcrypto j'ai pas de souci avec cpx ).Là grâce à Timewall j'ai fait un peu plus d'un euro en un sondage super rapide
TheoremReach assez sous-côté sur ce topic je trouve d'ailleurs, leurs sondages sont généralement bien rémunérés et pas trop casse-couilles pour se qualifier contrairement à Bitlabs par ex
timewall est disponible a tous et a toutes sur faucet crypto et le bonus de % par claim marche avec c est pourquoi un compte de farmeur faucet crypto associer a timewall paie plus que n'importe quelle autre site
et hop encore un sondage supplementaire sur .......... la biere bien fraiche
rapide paie bien 5 étoile merci cpx
toujours en farming ici les shortlinks de bitcotasks sont delicieux et les nouveau captcha sont tellement fluide et rapide merci faucet crypto
et hop encore un sondage supplementaire sur ............ la coupe du monde
j ai dit que je regarderai tous les match en entier pendant que je farme les sondage
tres rapide tres bon rapport temps gain
et hop encore un sondage supplementaire sur .......... la politique
rapide paie bien merci bitlabs
alerte a tous alerte a tous je répète alerte a tous
les shortlinks de bitcostaks semblent etre des hourly shortlinks
si c est bien le cas et si ce n est pas un bug ca veut dire farming infini sans limite
j ai farmer les shortlinks hier et ils sont revenus a 2h du matin je penser que c etait passer a une limite de 24 heure a un reset tous les jours a 2h sauf que a 16 heure ils sont encore revenus donc je les ai farmer et maintenant 17h31 ils sont encore revenus
si c est vraiment des hourly shortlinks ca veut dire farming a l infini ca serait un changement majeure dans faucet crypto
et hop +1 sondage supplementaire sur ........... les marques et le football
j ai dit que je regardais de temps en temps le football mais que je ne connaissais pas les marques et que je n'y faisais pas bcp attention
Salut les ptits loups toujours à perdre son temps à farmer des shortlinks buggé en dépit de toute mesures sanitaires ?
C’est du passé pour moi cette corvée, pas besoin de se prendre la tête sur freecash c’est withdraw no limit dès le level 1 ayo
Allez paz sur vous les farmers je retourne faire du … free cash
Instant faucets:
Nano Faucet https://nanswap.com/nano-faucet
Banano Faucet https://nanswap.com/banano-faucet
DogeNano Faucet https://nanswap.com/dogenano-faucet
On continue de farm faucetcrypto + entre 3 et 4 dollars par jour sur freecash ici
Le 28 septembre 2022 à 04:04:39 :
Salut les ptits loups toujours à perdre son temps à farmer des shortlinks buggé en dépit de toute mesures sanitaires ?C’est du passé pour moi cette corvée, pas besoin de se prendre la tête sur freecash c’est withdraw no limit dès le level 1 ayo
Allez paz sur vous les farmers je retourne faire du … free cash
410banned10 encore du fud totalement faux de ta part
les nouveaux shortlinks de bitcotasks sont encore plus rapides que les ancien de bitswall et ils paient encore plus pour exemple le paiement maximum d'un shortlink de bitswall est devenu le paiement minimum d'un shortlink de bitcotasks
apres c est normal de chercher a fud les autres quand tu n'as rien a dire a propos de ton site
Le 28 septembre 2022 à 10:56:24 :
On continue de farm faucetcrypto + entre 3 et 4 dollars par jour sur freecash ici
belle performance naranjoeth