Il a sûrement acheté sa trotinette et s'est fait tamponner par un bus
Le 15 octobre 2022 à 14:33:37 :
Il a sûrement acheté sa trotinette et s'est fait tamponner par un bus
Voyons spermriver
VZKMFC je t’en supplie à genoux bon sang donne nous un signe de vie , au moins le sujet de ton dernier sondage
Je met mon genoux au sol pour savoir ne serait-ce que ton level bordel
Quelqu’un pour aller frapper à sa porte et demander si tout vas bien ? Je vous le demande à genoux symboliquement
Le 17 octobre 2022 à 13:19:54 :
Il a sûrement acheté sa trotinette et s'est fait tamponner par un busVoyons spermriver
VZKMFC je t’en supplie à genoux bon sang donne nous un signe de vie , au moins le sujet de ton dernier sondage
Quelqu’un pour aller frapper à sa porte et demander si tout vas bien ? Je vous le demande à genoux symboliquement
1 VZKMFC perdu en 2022 c'est 25 VZKMFC perdu en 2027
Il doit spammer les topic faucet crypto sur le 18-25, ou il à trouver un nouveau forum (hors jvc)
Vzkmfc a trop de shortlink
1 shortlink en 2022 c'est 33 shortlink en 2026
Le 17 octobre 2022 à 22:59:37 :
Le 17 octobre 2022 à 13:19:54 :
Il a sûrement acheté sa trotinette et s'est fait tamponner par un busVoyons spermriver
1 VZKMFC perdu en 2022 c'est 25 VZKMFC perdu en 2027
Les sondages sur Pollfish (via free cash) paye X2 jusqu'à lundi !!
Le 18 octobre 2022 à 19:20:02 :
Les sondages sur Pollfish (via free cash) paye X2 jusqu'à lundi !!
Perso j’en ai pas chez moi jamais.. je sais pas si je suis ban ID ou quoi..
Sinon sur lootably ils ont ajouté les sondages Theoremreach
Ça fait 1 mois aujourd'hui que j'ai commencer Free Cash, résultat... 95.553 coins gagner (95.55$)
Je retire à chaque fois que je cumule 10$ (en LTC) whitdraw rapide (5 min en général) et y'a jamais de pénurie
Ils ont ajouté Theoremreach sur Freecash, y'a plein de sondage qui paye de 600 à 1500 coins
Le bear market du zinzin faucet club
+4500 coins sur free cash aujourd'hui + 1 whitdraw de 28 usdt (en ltc) en dépit de
Et hop +9479 coins en 2j sur free cash cimer pollfish
Belle performance Le_psykey 9.47 usdt en 2022 c'est 236 usdt en 2025
Merci Le_psykey je suis tellement heureux de remplir des sondages
Le 23 octobre 2022 à 00:47:48 :
Et hop +9479 coins en 2j sur free cash cimer pollfishBelle performance Le_psykey 9.47 usdt en 2022 c'est 236 usdt en 2025
Merci Le_psykey je suis tellement heureux de remplir des sondages
Mais ayaooo
Mais en fait sur ce topic y’a que moi et 10 secondaires de VZKMFC , super zinzinED
Le 23 octobre 2022 à 15:26:35 :
Mais en fait sur ce topic y’a que moi et 10 secondaires de VZKMFC , super zinzinED
Voyons 410BANNED10 ne soit pas aussi agressif
Je suis tellement heureux et reconnaissant envers Freecash de m'avoir permis de refill à prix malin avant ce mini pump
Par contre 0 sondage de remplis aujourd'hui, c'est chaud d'en trouver le dimanche
Le 23 octobre 2022 à 20:31:42 :
Je suis tellement heureux et reconnaissant envers Freecash de m'avoir permis de refill à prix malin avant ce mini pumpPar contre 0 sondage de remplis aujourd'hui, c'est chaud d'en trouver le dimanche
Pareil RIEN du TOUT aujourd’hui, grève des sondages apparemment
Pas beaucoup de sondage en ce moment, les annonceurs sont timide lol
Par contre un plaisir ce petit pump, les 110$ de freecash qui ce transforme en 150$
Bon bah freecash ca s’est dégradé pour moi :
Ils ont enlevé theroemreach & InBrain sur lootably
-Pollfish marche pas
-inBrain via l’accueil marche pas
-theoremreach via l’accueil de la merde
-Tapresearch marche rarement
-freecash survey marche rarement
Me fait souvent sortir des sondages ou pas sélectionné , bref ca commence à plus être trop rentable pour moi c’est relou il va falloir trouver autre chose encore
J’aurais jamais du commencer les sondages sur faucetcrypto car du coup mon id est bloqué sur freecash pour pollfish par exemple bref
Un peu plus de 4€ pour un sondage de 3min
Ce topic