Le 25 novembre 2022 à 19:39:08 :
Themis Q3 ?
Grosse erreur stratégique
Tant qu'il n'y aura pas les BAT cash dans le wallet, il n'y aura pas d'adoption
Tout le reste, brave ads, le swap, etc.. c'est très bien, mais c'est construire la maison, en faisant les fondations en dernier
Et tu connais Brave, quand ils disent Q3 2023, ça veut dire que ce sera prêt en 2025 au mieux. Ceci dit, c'est d'une complexité extrême d'implémenter Themis, c'est aussi ça qui me fait être un peu pessimiste sur l'avenir de la crypto : tout est beaucoup trop compliqué, c'est une usine à gaz de code, il faut 250 de qi et bosser 16 heures par jour pour coder un truc qui se fera sûrement hacked un jour.
https://twitter.com/braveave/status/1597278030984269824
1 message tous les 3 jours
Le 01 décembre 2022 à 04:55:25 :
1 message tous les 3 jours
Hélas. Tout le monde dort alors qu'on devrait être en train de charger nos bags.
Les pubs sur Brave Search sont arrivées en beta aujourd'hui :
https://brave.com/private-search-ads/
Les pubs sur Brave Search ne sont pas encore liées au rewards, mais ça sera le cas bientôt.
Je serais pas surpris que la poule aux oeufs d'or pour Brave (et BAT) soit le moteur de recherche et que les pubs par notification disparaissent un jour (et soient remplacées par les publisher ads).
Le 01 décembre 2022 à 18:48:23 :
Le 01 décembre 2022 à 04:55:25 :
1 message tous les 3 joursHélas. Tout le monde dort alors qu'on devrait être en train de charger nos bags.
Les pubs sur Brave Search sont arrivées en beta aujourd'hui :
https://brave.com/private-search-ads/
Les pubs sur Brave Search ne sont pas encore liées au rewards, mais ça sera le cas bientôt.
T'inquiète pas, on recharge sec mon clé.
Toujours dans la barque vers la richesse !
Le 01 décembre 2022 à 18:53:09 kalisa9434 a écrit :
Je serais pas surpris que la poule aux oeufs d'or pour Brave (et BAT) soit le moteur de recherche et que les pubs par notification disparaissent un jour (et soient remplacées par les publisher ads).
Espérons que ce soit prêt avant le prochain bullrun
Sinon bien vu pour brave ads je suis passé à côté
Rechargé le mois dernier sinon, la lune ou la rue hein
Le 01 décembre 2022 à 19:14:39 :
From prolo to lambo
From prolo to clodo
Le 01 décembre 2022 à 19:20:51 kalisa9434 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 19:14:39 :
From prolo to lambo
From prolo to clodo
J'aurai ta peau Brendan si je finis clodo à cause de toi, tu m'entends
Sinon j'attends toujours la mise en place du CDN sur brave search, il est trop lent en France j'ai reswitché sur google en attendant Je vais voir sur community si y a des nouvelles à ce sujet
Exemple d'une ad sur Brave Search :
On est actuellement sur 7 milliards de recherches par année sur Brave Search (et ça augmente chaque mois). Les ads par notification seront d'ici 1 an ou 2 un nain par rapport aux ads sur le moteur de recherche.
Actuellement, c'est une beta privée, un prototype, mais dans quelques années, n'importe quel business pourra lancer facilement une campagne publicitaire sur Brave Search, ça va mettre une pression constante sur BAT, aucune chance qu'on reste à 20 cents.
Le chemin est encore long, mais on est sur la bonne voie. Il faut être patient maintenant.
Le 02 décembre 2022 à 01:00:03 :
On est actuellement sur 7 milliards de recherches par année sur Brave Search (et ça augmente chaque mois). Les ads par notification seront d'ici 1 an ou 2 un nain par rapport aux ads sur le moteur de recherche.
Actuellement, c'est une beta privée, un prototype, mais dans quelques années, n'importe quel business pourra lancer facilement une campagne publicitaire sur Brave Search, ça va mettre une pression constante sur BAT, aucune chance qu'on reste à 20 cents.
Le chemin est encore long, mais on est sur la bonne voie. Il faut être patient maintenant.
En vrais entre nous tu bosses pour brave non ?
J'espère que Brave search a une équipe de data scientists
https://twitter.com/paulttoo/status/1598434161332981760
Désolé de niquer l'ambiance mais le futur c'est pas Brave Search, c'est Open AI
Le 02 décembre 2022 à 04:00:27 linakerr a écrit :
C'est Brendan en personne en fait
Le 02 décembre 2022 à 14:22:05 :
Désolé de niquer l'ambiance mais le futur c'est pas Brave Search, c'est Open AI
Pas de crainte, Brave AI d'ici 2100, toujours pas d'utilisation pour le BAT
Le 02 décembre 2022 à 04:00:27 :
Don't revelate
J'ai demandé à OpenAI :
Écris une histoire sur Brendan Eich qui a un cerveau gigantesque et qui est devenu riche en inventant un jeton virtuel nommé BAT en hommage à la chauve-souris de Wuhan
Elle a répondu :
Brendan Eich était un génie de l'informatique. Doté d'un cerveau gigantesque, il avait une capacité exceptionnelle pour comprendre les concepts complexes et les mettre en pratique pour créer des technologies innovantes.
Un jour, Brendan Eich eut l'idée d'inventer un jeton virtuel pour faciliter les transactions en ligne. Il décida de l'appeler BAT, en hommage à la chauve-souris de Wuhan, qui avait été l'un des premiers animaux à être infecté par le virus qui avait causé la pandémie de COVID-19.
Le jeton BAT fut un succès immédiat. Grâce à son système de cryptage de pointe, il offrait une sécurité maximale pour les transactions en ligne, et il était facile à utiliser pour les consommateurs et les commerçants.
Brendan Eich devint rapidement riche grâce à son invention. Le jeton BAT était très populaire, et sa valeur augmentait constamment. Brendan Eich était maintenant considéré comme l'un des hommes les plus riches du monde, et il avait réussi à changer le monde pour le meilleur grâce à son cerveau gigantesque et à sa créativité
Le 02 décembre 2022 à 16:39:22 kalisa9434 a écrit :
J'ai demandé à OpenAI :Écris une histoire sur Brendan Eich qui a un cerveau gigantesque et qui est devenu riche en inventant un jeton virtuel nommé BAT en hommage à la chauve-souris de Wuhan
Elle a répondu :
Brendan Eich était un génie de l'informatique. Doté d'un cerveau gigantesque, il avait une capacité exceptionnelle pour comprendre les concepts complexes et les mettre en pratique pour créer des technologies innovantes.
Un jour, Brendan Eich eut l'idée d'inventer un jeton virtuel pour faciliter les transactions en ligne. Il décida de l'appeler BAT, en hommage à la chauve-souris de Wuhan, qui avait été l'un des premiers animaux à être infecté par le virus qui avait causé la pandémie de COVID-19.
Le jeton BAT fut un succès immédiat. Grâce à son système de cryptage de pointe, il offrait une sécurité maximale pour les transactions en ligne, et il était facile à utiliser pour les consommateurs et les commerçants.
Brendan Eich devint rapidement riche grâce à son invention. Le jeton BAT était très populaire, et sa valeur augmentait constamment. Brendan Eich était maintenant considéré comme l'un des hommes les plus riches du monde, et il avait réussi à changer le monde pour le meilleur grâce à son cerveau gigantesque et à sa créativité
Dommage que ça ne soit que fiction
dbug