Le 04 décembre 2022 à 22:42:45 :
Le 04 décembre 2022 à 22:30:21 :
"@AttentionToken
https://basicattentiontoken.org/growth"Ce nom intuitif
Quel nom pourrait-on donné à une crypto du navigateur Brave ?
"Il y a plusieurs façons de choisir un nom pour une crypto-monnaie. Vous pourriez opter pour un nom qui reflète les valeurs ou les objectifs de votre navigateur Brave, comme par exemple "BraveCoin" ou "BraveToken". Vous pourriez également choisir un nom qui fait référence à la vitesse ou à la sécurité, comme "RapidCoin" ou "SecureCoin". Enfin, vous pourriez également opter pour un nom qui est simple et facile à retenir, comme "BraveCash" ou "BraveCurrency". L'important est que le nom que vous choisissez soit en adéquation avec l'image que vous souhaitez donner à votre crypto-monnaie."
OpenAI qui est plus intelligent que Luke Mulks
Mulks ça ressemble à Musk version Eco+
Pas étonnant que ce soit un emploi fictif
Le 04 décembre 2022 à 23:41:10 :
https://github.com/wong2/chat-gpt-google-extension
Brendan aurait dû racheter une boîte qui fait de l'IA pas un moteur de recherche à l'ancienne dont le modèle avec les pubs a été inventé en 2000, soit y'a 22 ans...
Le futur du search c'est définitivement une IA comme ChatGPT.
J'ai eu une révélation... Brave est le Star Citizen du Web3.
On est foutu.
C’est quoi Star Citizen ?
Le 07 décembre 2022 à 01:52:29 :
J'ai eu une révélation... Brave est le Star Citizen du Web3.On est foutu.
Le 07 décembre 2022 à 04:15:55 :
C’est quoi Star Citizen ?
Le jeu vidéo qui a fait des tas de promesses, récolté une immense somme d'argent de la part des fans/communauté et n'a toujours pas tenu ses promesses après des années.
Pour Star Citizen, ouais, c’est souvent une mauvaise idée de financer un projet avant qu’il soit créé.
C’est comme recevoir la récompense pour son travail avant même d’avoir même créé qqch.
J’avais déjà remarqué ça en travaillant avec des créatifs, il faut les payer après leur travail et pas avant.
Vous capitulez les khey ? On est qu'en début de bear pourtant
Nonobstant les projets avancent, certes lentement mais ça ne fait pas non plus du surplace. Perso j'attends le prochain run en espérant que themis sorte d'ici là
Je capitule sur le faite d’alimenter ce topic car aucune nouveauté de Brave. Je stock et j’attend
Pareil. Je garde ma pile de BAT.
Pas vendu, pas vendu.
J'économise pour aller en Californie et demander remboursement à Brendan
Le 08 décembre 2022 à 21:01:34 Golemain a écrit :
J'économise pour aller en Californie et demander remboursement à Brendan
Bien parlé
Le 08 décembre 2022 à 21:06:31 :
J'économise pour aller en Californie et demander remboursement à BrendanBien parlé
Envoyez moi vos BATs, je ferai une demande groupé
Le 08 décembre 2022 à 21:09:39 Golemain a écrit :
J'économise pour aller en Californie et demander remboursement à BrendanBien parlé
Envoie l'adresse de ta wallette je te fais ça
Le 08 décembre 2022 à 21:28:53 :
Le 08 décembre 2022 à 21:09:39 Golemain a écrit :
Envoie l'adresse de ta wallette je te fais ça
Passe en MP
Envoyer aussi les clefs
Comment sappel le wallet du navigateur brave ? Le brave wallet ? Yas pas plus stylé ?
C'est quoi encore ces conneries
J'ai ça que sur mobile, sur PC ça marche (poir le moment) bien.
Le 10 décembre 2022 à 08:10:10 :
C'est quoi encore ces conneriesJ'ai ça que sur mobile, sur PC ça marche (poir le moment) bien.
Encore et toujours:
Le 10 décembre 2022 à 08:10:10 LeFreeman07 a écrit :
C'est quoi encore ces conneriesJ'ai ça que sur mobile, sur PC ça marche (poir le moment) bien.
Tu as de la chance j'ai ca sur mon PC depuis plusieurs semaines.. j'attends que ca revienne à la normale
https://support.brave.com/hc/en-us/articles/4494596374925
Une solution les lemgos ?