Le 20 novembre 2022 à 03:45:27 :
ils ont un support pour demander l'unban, c'est pas une question de périphériques j'en ai plus que 4 et 0 ban mais un autre pc de la famille sans aucun compte uphold est flag depuis formatage, ils donneront jamais la vraie raison pour en éviter l'exploitation
https://support.brave.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360001302431
Je n'ai pas dit que c'était une limite de 4 mais c'est bien suite à l'ajout d'un périphérique supplémentaire: au moment où j'ai co un nouvel ordi sur Uphold, j'ai été déco & ban ailleurs (impossible de resynchro)
Mais oui ils peuvent le faire pour diverses obscures raisons
Le 20 novembre 2022 à 03:47:32 :
je résume les fondamentaux de cette crypto: la taille gargantuesque du crane de Brendanpourquoi j'ai in
Des fondamentaux tout à fait honorable
Le 20 novembre 2022 à 03:47:32 :
je résume les fondamentaux de cette crypto: la taille gargantuesque du crane de Brendanpourquoi j'ai in
C'est toujours des fondamentaux plus solides que 99% des autres projets crypto
Brendan qui est devenu full complotiste. On dirait un desco du 18-25 :
https://twitter.com/BrendanEich/status/1483310636742242306
(Je suis d'accord avec lui ceci dit, mais il a pas autre chose à faire que ça ? S'il veut se protéger du NWO, il ferait mieux de travailler sur Brave.)
En quoi il est complotiste ? Il dit vrai, le tweet a existé.
Le 23 novembre 2022 à 05:54:20 :
En quoi il est complotiste ? Il dit vrai, le tweet a existé.
On est d'accord, ce que je voulais dire, c'est qu'il semble plus passionné par le Covid que par Brave
Salut je lis beaucoup vos postes sur le brave bat mais quel est leur position avec la wef est ce que quelqu'un sait?
Le 23 novembre 2022 à 09:04:49 :
Salut je lis beaucoup vos postes sur le brave bat mais quel est leur position avec la wef est ce que quelqu'un sait?
Brendan Eich, le CEO de Brave, est anti-WEF, anti-NWO, et anti-VAX
C'est un bon vieux yankee comme on les aime sur ce forum
Il a probablement un AR-15 chez lui (et il sait s'en servir) et il est à l'église tous les dimanche (et tu devrais faire pareil)
Chaud la taille du crâne de ce mec
Le 23 novembre 2022 à 17:19:29 :
Le 19 novembre 2022 à 13:25:19 :
Le 18 novembre 2022 à 00:04:41 :
Je suis en train de changer de tel et je réalise que sur mobile, il n'y a pas d'autre moyen de transférer ses BAT sur un autre tel sans passer par Uphold...Sur PC on peut copier un dossier et le mettre sur le nouveau PC et on retrouve ses BAT, mais sur mobile il n'y a pas d'équivalent à moins d'être root et de bidouiller.
J'avais déjà changé de tel y'a 2 ans et je m'étais auto tippé sur mon site pour sauvegarder mes BAT. Je pensais avoir trouvé la parade mais là je viens de voir que mon profil creator est vide. Tout a disparu. Et je viens de voir aussi que se donner des BAT à soi même est interdit et va à l'encontre des règles...
5 ans que ce truc existe et pas d'autre solution que de se KYC sur un exchange chelou que personne ne connait ni n'utilise. Mes 60 BAT qui vont partir en fumée demain quand je vais formater mon tel
Quel est le dossier à déplacer et où faut il le mettre stp ? Il y a un disque dur que je ne peux pas formater parce qu'il y a des BAT dessus et ça m'emmerde
Je repose ma question n'ayant pas eu de réponse.
https://community.brave.com/t/how-can-i-transfer-my-local-earned-bat-rewards-to-my-new-pc-without-a-wallet/383138/4
Brave Swap Rewards
Brave Search ads
Self-serve
Themis
Fou comme on vient de passer une année sans aucune nouveauté
Le 24 novembre 2022 à 16:31:34 :
Brave Swap Rewards
Brave Search ads
Self-serve
ThemisFou comme on vient de passer une année sans aucune nouveauté
J'ai l'impression que cette année ils ont surtout bossé sur le Wallet avec l'intégration de Solana et sur Brave Search avec les goggles
Je sors d'une réunion avec des hauts cadres de l'Assurance Maladie, dans les locaux d'une CPAM d'une grande ville. Tout est hyper sécurisé, et pendant les partages d'écran j'ai vu qu'ils avaient tous firefox + brave d'installé sur leur PC Cimer Brendan
De la bouche de Luc :
"Fortunately, they blew up right before we made them a rewards partner. Brendan was dragging his feet on the deal. Apparently he got bad vibes after they met in the Bahamas. "
Brave était en discussion avec FTX pour devenir partenaire (comme UpHold ou Gemini), mais Brendan a fait traîner les choses parce qu'il a ressenti des mauvaises vibrations en rencontrant Sam aux Bahamas. FTX a explosé peu avant que le deal ne se fasse.
Brendan a le fluide
J'ai demandé à Luke :
when brave swap rewards
when search ads
when self-serve
when themis
Il m'a répondu :
Q2
Q1
2028 maybe
Q3
Personnellement, je suis très bullish sur les search ads. C'est ce qui va nous mettre sur la lune à mon avis, parce que c'est un marché gigantesque, et que c'est un business model simple et efficace : afficher des pubs contextuelles en fonction des mots clés recherchés.
Le 25 novembre 2022 à 19:27:47 :
Personnellement, je suis très bullish sur les search ads. C'est ce qui va nous mettre sur la lune à mon avis, parce que c'est un marché gigantesque, et que c'est un business model simple et efficace : afficher des pubs contextuelles en fonction des mots clés recherchés.
when sir
Le 25 novembre 2022 à 19:29:47 :
Le 25 novembre 2022 à 19:27:47 :
Personnellement, je suis très bullish sur les search ads. C'est ce qui va nous mettre sur la lune à mon avis, parce que c'est un marché gigantesque, et que c'est un business model simple et efficace : afficher des pubs contextuelles en fonction des mots clés recherchés.when sir
First quarter 2023
Themis Q3 ?
Grosse erreur stratégique
Tant qu'il n'y aura pas les BAT cash dans le wallet, il n'y aura pas d'adoption
Tout le reste, brave ads, le swap, etc.. c'est très bien, mais c'est construire la maison, en faisant les fondations en dernier