Le 14 novembre 2022 à 02:18:16 :
Le 14 novembre 2022 à 02:15:17 :
Sans rigoler, c'est le meilleur moment pour acheter des Bat. 0 hype, aucune annonce à venir, dans le rouge depuis longtemps,...Le jour où Brendan se rappellera qu'il a créé un token, ça peut monter très haut
Assez d'accord avec toi.
Marrant aussi, beaucoup de tokens wallet sont en train de pump (par exemple Trust Wallet Token), parce que les singes anticipent la fin des CEX. Brave a un super wallet natif, mais il se passe rien, tout le monde s'en fout.
Personne n'est au courant que Brave a un wallet, comme toujours
Le 13 novembre 2022 à 23:33:56 :
Le 13 novembre 2022 à 23:27:55 :
Le 13 novembre 2022 à 21:56:15 :
Voilà pourquoi à mon avis vous ne devriez pas laisser vos BAT sur UpHold (si vous en avez beaucoup)Même conseil pour Binance ? Il vaut mieux avoir un cold wallet plutôt que de laisser ses cryptos là dessus ?
Je pense que Binance c'est safe (même si j'en sais rien en vérité). Ce que je te conseille de faire par contre, c'est de te familiariser avec les wallets externes, si c'est pas déjà fait. Par exemple, achète une clé Ledger, configure-la, et comprends comment ça fonctionne (c'est pas compliqué en vrai). Ou apprends à utiliser TrustWallet si tu veux pas acheter de clé. Comme ça, si un jour tu dois quitter Binance, tu pourras le faire simplement parce que tu seras préparé. On le répétera jamais assez : not your keys, not your coins.
Et puis avec Binance je me dis que si l'exchange disparait alors ce serait tellement violent pour les crypto de manière générale que mon wallet serait le dernier de mes soucis.
Le 14 novembre 2022 à 02:15:17 :
Sans rigoler, c'est le meilleur moment pour acheter des Bat. 0 hype, token à l'abandon, aucune annonce à venir, dans le rouge depuis longtemps,...Le jour où Brendan se rappellera qu'il a créé un token, ça peut monter très haut
Attention à pas non plus partir en couille
J'ai vu nombre de token où les gars ont tenu ce discours jusqu'à la mort définitive du coin.
Accumuler c'est bien, surtout quand les prix sont bradés mais se diversifier notamment dans des highcap c'est bien aussi.
Accumuler du BTC à jamais fait de mal à personne.
Je viens d'installer le Brave grâce (ou à cause) de ce topic
Je suis aussi nouveau dans les cryptos, quelqu'un pour me faire un petit résumé de ce qu'il faut faire maintenant par rapport à ce token svp ?
J'ai un wallet Mt Pelerin, j'ai buy du BTC dessus hier. Il faut que j'installe quoi pour "centraliser" mes monnaies ? help j'ai l'impression d'avoir un QI négatif, je ne comprends pas vraiment l'arborescence des wallets..
Le 14 novembre 2022 à 10:04:38 :
Je viens d'installer le Brave grâce (ou à cause) de ce topicJe suis aussi nouveau dans les cryptos, quelqu'un pour me faire un petit résumé de ce qu'il faut faire maintenant par rapport à ce token svp ?
J'ai un wallet Mt Pelerin, j'ai buy du BTC dessus hier. Il faut que j'installe quoi pour "centraliser" mes monnaies ? help j'ai l'impression d'avoir un QI négatif, je ne comprends pas vraiment l'arborescence des wallets..
Le truc important à retenir en ce moment c'est "not your keys, not your coins".
Il vaut mieux se tourner vers un wallet non-custodial (Metamask, Phantom, Brave Wallet) plutôt que stocker ses crypto dans des CEX (Centralised Exchange). Les CEX fournissent des wallets mais pas les clés privées qui vont avec, donc ce sont eux qui ont un total contrôle sur tes cryptos.
Beaucoup de personnes ont vu leurs comptes CEX gelés et donc ont perdu toutes les cryptos qu'ils avaient déposées dessus. Tu as sûrement du entendre parler de l'affaire FTX ces derniers jours.
Le top du top c'est d'utiliser un hardware wallet de type Ledger.
Après cette problématique n'est pas spécifique au BAT mais concerne toutes les cryptos en général.
Si tu es intéressé par Brave & le BAT renseigne-toi bien avant d'investir.
Le 14 novembre 2022 à 11:04:44 :
Je viens d'installer le Brave grâce (ou à cause) de ce topicJe suis aussi nouveau dans les cryptos, quelqu'un pour me faire un petit résumé de ce qu'il faut faire maintenant par rapport à ce token svp ?
Il vaut mieux se tourner vers un wallet non-custodial (Metamask, Phantom, Brave Wallet) plutôt que stocker ses crypto dans des CEX (Centralised Exchange). Les CEX fournissent des wallets mais pas les clés privées qui vont avec, donc ce sont eux qui ont un total contrôle sur tes cryptos.
Beaucoup de personnes ont vu leurs comptes CEX gelés et donc ont perdu toutes les cryptos qu'ils avaient déposées dessus. Tu as sûrement du entendre parler de l'affaire FTX ces derniers jours.Le top du top c'est d'utiliser un hardware wallet de type Ledger.
Après cette problématique n'est pas spécifique au BAT mais concerne toutes les cryptos en général.
Il me semble que c'est plutôt avantageux d'investir maintenant car son prix a rarement été aussi bas mais bon je ne peux pas prédire si ça va aller encore plus bas ou non.
Le 14 novembre 2022 à 11:04:44 :
Beaucoup de personnes ont vu leurs comptes CEX gelés et donc ont perdu toutes les cryptos qu'ils avaient déposées dessus. Tu as sûrement du entendre parler de l'affaire FTX ces derniers jours.Le top du top c'est d'utiliser un hardware wallet de type Ledger.
Merci pour ta réponse l'ami ! C'est déjà plus clair. Je vais essayer de reformuler ma question :
Est-ce qu'il existe un Wallet non-custodial permettant de stocker du BTC et de l'ETH ? Il me semble qu'Exxodus propose cette fonctionnalité, mais je ne suis pas sûr.
J'ai envie de DCA, mais pas envie de foirer en transférant les fonds depuis mon wallet Mt Pèlerin sur un wallet qui ne 'supporte' pas l'ETH ou le BTC.
Je compte me prendre une ledger bientôt.
Je ne sais pas si ce que je dis fait du sens.
Au fait, il n'y a pas eu de nouveau CMO depuis que l'autre folle dingue est partie après 3 mois ?
Le 14 novembre 2022 à 17:47:30 :
Justement, j'allais vous poser la question sur le brave wallet. Ca en est où ce truc;, vous conseillez de l'utiliser ?Pourquoi on ne peut pas directement récuperer ses BAT avec le Brave wallet et qu'on est obligé de passer par UpHold ?
En partie a cause des réglementations car il faut passer par la case KYC afin que Brave vire les BAT aux utilisateurs.
Au fond, on peut se poser la question suivante : pourquoi le BAT a mal performed pendant le bull run précédent ?
La réponse est simple : parce que c'était ce fdp de Sam qui manipulait les marchés, et il avait aucun intérêt à faire pump Brave, un projet concurrent.
En fait, Brave doit être la seule grosse compagnie dans le crypto game qui est réglo et qui ne manipule pas son token.
Le 14 novembre 2022 à 21:41:02 :
Au fond, on peut se poser la question suivante : pourquoi le BAT a mal performed pendant le bull run précédent ?La réponse est simple : parce que c'était ce fdp de Sam qui manipulait les marchés, et il avait aucun intérêt à faire pump Brave, un projet concurrent.
En fait, Brave doit être la seule grosse compagnie dans le crypto game qui est réglo et qui ne manipule pas son token.
Ahi, ça part loin
Le 14 novembre 2022 à 21:41:02 :
Au fond, on peut se poser la question suivante : pourquoi le BAT a mal performed pendant le bull run précédent ?La réponse est simple : parce que c'était ce fdp de Sam qui manipulait les marchés, et il avait aucun intérêt à faire pump Brave, un projet concurrent.
Il est vrai que Brave n'est pas très WEF friendly en dépit du KYC.
Le message que Brendan devrait hurler sur Twitter :
https://twitter.com/K4y1sy1s/status/1592209588874784768
Mais non, il est trop occupé à parler du Covid
P.S : Il me va bien ce cercle bleu sur mon avatar, vous trouvez pas ?
Hélas mon compte sera bientôt banni vu que je glisse souvent...
Le 15 novembre 2022 à 00:55:33 :
Tu glisses beaucoup sur le peuple élu ces temps ci, tout va bien khey ? Je découvre une facette de toi là
Le 15 novembre 2022 à 01:01:33 :
Tu glisses beaucoup sur le peuple élu ces temps ci, tout va bien khey ? Je découvre une facette de toi là
C'est un délire hein
Enfin je crois
Le 15 novembre 2022 à 01:07:52 :
Le 15 novembre 2022 à 01:01:33 :
C'est un délire hein
Enfin je crois
Sacrés kheys
Le 15 novembre 2022 à 00:29:30 :
Le message que Brendan devrait hurler sur Twitter :https://twitter.com/K4y1sy1s/status/1592209588874784768
Bordel Brendan
Le message que Brendan devrait hurler sur Twitter :https://twitter.com/K4y1sy1s/status/1592209588874784768
On se demande pourquoi il a ignoré ce post
Le 15 novembre 2022 à 12:07:45 3h_aux_chiottes a écrit :
On se demande pourquoi il a ignoré ce post
Bordel les wokes
C'est le nouveau truc à la mode les "polyamorists" ?