Je suis en train de changer de tel et je réalise que sur mobile, il n'y a pas d'autre moyen de transférer ses BAT sur un autre tel sans passer par Uphold...
Sur PC on peut copier un dossier et le mettre sur le nouveau PC et on retrouve ses BAT, mais sur mobile il n'y a pas d'équivalent à moins d'être root et de bidouiller.
J'avais déjà changé de tel y'a 2 ans et je m'étais auto tippé sur mon site pour sauvegarder mes BAT. Je pensais avoir trouvé la parade mais là je viens de voir que mon profil creator est vide. Tout a disparu. Et je viens de voir aussi que se donner des BAT à soi même est interdit et va à l'encontre des règles...
5 ans que ce truc existe et pas d'autre solution que de se KYC sur un exchange chelou que personne ne connait ni n'utilise. Mes 60 BAT qui vont partir en fumée demain quand je vais formater mon tel
Finalement j'ai tout donné à Torino pour ses sites géniaux pour la communauté JVC
Debug
Torino te remercie pour ton don LeMooner, il en fera bonne usage dans les putes et la coke
La dernière innovation de Brave :
https://twitter.com/braveave/status/1592597195974672389
Honnêtement, c'est une petite chose mais ça va changer nos vies
Le 18 novembre 2022 à 15:23:05 :
La dernière innovation de Brave :https://twitter.com/braveave/status/1592597195974672389
C'est vraiment un des trucs qui me gonflaient le plus quand je naviguais, surtout sur mobile. Je me suis toujours demandé pourquoi les navigateurs proposaient pas une option "autoriser les cookie par défaut" dans les options.
Merci Brendan
Salut les pro de Brave, depuis quelques temps, j'observe des grosses lenteurs quand j'utilise ce navigateur,
il est deux fois moins rapide par rapport à google chrome alors qu'avant, ça allait niquel
vous savez d'ou ça peut provenir ?
les MAJ ont été effectuées
Le 18 novembre 2022 à 19:38:08 :
Salut les pro de Brave, depuis quelques temps, j'observe des grosses lenteurs quand j'utilise ce navigateur,
il est deux fois moins rapide par rapport à google chrome alors qu'avant, ça allait niquelvous savez d'ou ça peut provenir ?
les MAJ ont été effectuées
J'ai parfois des bug et je dois vider le cache
Le 18 novembre 2022 à 00:04:41 :
Je suis en train de changer de tel et je réalise que sur mobile, il n'y a pas d'autre moyen de transférer ses BAT sur un autre tel sans passer par Uphold...Sur PC on peut copier un dossier et le mettre sur le nouveau PC et on retrouve ses BAT, mais sur mobile il n'y a pas d'équivalent à moins d'être root et de bidouiller.
J'avais déjà changé de tel y'a 2 ans et je m'étais auto tippé sur mon site pour sauvegarder mes BAT. Je pensais avoir trouvé la parade mais là je viens de voir que mon profil creator est vide. Tout a disparu. Et je viens de voir aussi que se donner des BAT à soi même est interdit et va à l'encontre des règles...
5 ans que ce truc existe et pas d'autre solution que de se KYC sur un exchange chelou que personne ne connait ni n'utilise. Mes 60 BAT qui vont partir en fumée demain quand je vais formater mon tel
A mon tour d'être BRENDANED
Nouveau PC.
En bon sectaire, première chose que je fais après MAJ, VPN...
J'installe Brave...
puis je me connecte à Uphold: ça fonctionne.
Mais Uphold est étrangement déco sur mes autres PC, je me reco:
"le profil récompense est signalé"
En gros, Brave ont levé la limite des 4 périphériques... en théorie c'est génial vu que j'ai plus que 4 périphériques...
Sauf que dans le même temps, je suis sanctionné pour utiliser plus d'1 périphérique... car ils n'aiment pas distribuer trop de BAT (alors que je fais une utilisation normale, mon seul tort : avoir plusieurs ordi/smartphones/tablette)
"Utilisez Brave... mais pas trop sinon on vous confisque votre compte généreusement KYC par vos soins"
On ne peut même pas se plaindre, réexamen selon leur bon vouloir...
Encore un coup d'HoldUp x Brendan
Ahi t'as tellement de périphériques qu'ils t'ont confondu avec un botnet
Le 19 novembre 2022 à 01:12:30 :
Ahi t'as tellement de périphériques qu'ils t'ont confondu avec un botnet
La fidélité mal récompensée, et après on s'étonne qu'on installe d'autres navigateurs
Tu te fais du mal Cajolin à essayer de comprendre l'incompréhensible...
En vrai, on devrait avoir un bouton "claim rewards" et les BAT arrivent dans la seconde directement sur notre wallet natif intégré au navigateur (avec un peu de frais de gaz à payer). Incroyable que ça soit pas possible, ça tue tout l'intérêt du projet.
Le 19 novembre 2022 à 02:06:20 :
Tu te fais du mal Cajolin à essayer de comprendre l'incompréhensible...En vrai, on devrait avoir un bouton "claim rewards" et les BAT arrivent dans la seconde directement sur notre wallet natif intégré au navigateur (avec un peu de frais de gaz à payer). Incroyable que ça soit pas possible, ça tue tout l'intérêt du projet.
A la base, quand on attendait le Brave Wallet, on s'attendait à peu près tous que ce soit la moindre des choses de recevoir ses BAT directement dessus...
"Pas besoin de t'inscrire sur HoldUp, le Brave Wallet arrive"
Ca devait nous propulser "to the moon" et rendre Metamask obsolète...
Hélas, on se trimballe encore Uphold et ce fameux partenaire du meilleur "privacy browser" nous demande nos papiers d'identités... ou peut geler ton compte à leur bon gré
Je vois pas trop le soucis, j'ai beau être une quiche absolument en crypto et même en informatique j'ai transféré les BAT en XRP sur binance sans aucun espèce de problème, simple comme bonjour.
Le 19 novembre 2022 à 13:19:53 :
Le 18 novembre 2022 à 15:23:05 :
La dernière innovation de Brave :https://twitter.com/braveave/status/1592597195974672389
Je comprends l'idée de chercher à informer les gens sur les cookies et leur permettre de choisir ce qu'ils veulent sur leur navigateur dans un but de transparence. Mais putain de bordel de merde, ces boites intempestives sur TOUS les sites finissaient par me rendre ZINZIN. Personne se dit que c'est juste la pire idée du monde de procéder ainsi et qu'il faudrait une solution plus adaptée ? Sans déconner, c'est le cancer d'internet de ces dernières années.
Comme toutes les "solutions" imaginées par nos politiques
Si tu crées un site, la législation européenne t'oblige à faire ça
Le 19 novembre 2022 à 13:49:57 :
Je vois pas trop le soucis, j'ai beau être une quiche absolument en crypto et même en informatique j'ai transféré les BAT en XRP sur binance sans aucun espèce de problème, simple comme bonjour.
Tu n'as pas compris le problème et ta remarque est hors-sujet
Brave communique avec Uphold et tes comptes sont liés.
Si Brave considère arbitrairement que tu triches: parce que t'as plusieurs périphériques, que t'utilise un VPN... etc
Ils te sanctionnent
Ces sociétés se réservent le droit de te signaler (ban temporairement si tu préfères) et tu ne gagnes plus de BAT... puisque tu ne peux plus synchro tes comptes et donc tu perds toute envie d'utiliser Brave sur le périphérique "ban"..
Surtout qu'il n'y a pas de recours possible directement (à moins de contacter directement des dév etc pour leur cirer les pompes...)
C'est leur système de BOTS arbitraire... qui se réserve le droit de te ban à vie (ou te réactiver ton compte)
Sachant que tu as vite fait de dépasser les 4 périphériques (tu changes de tél, ordi...)
Quelqu'un de moderne ne reste pas toute sa vie avec le même matos... (surtout quand tu te donnes une image "web 3.0/ browser pour geek high QI ou informaticien... )
Idem pour l'utilisation d'un VPN (ce sont les randoms qui n'en utilisent pas... pas la cible visée par Brave...en gros, Brave sanctionne plus facilement sa cible aka sa "clientèle" et ses "fans".... )
Brave fait à la fois la promo: "utiliser un max notre navigateur... c'est le web 3.0"... mais si tu es fidèle et l'utilises un max... tu augmentes la proba de te faire b*iser
(en plus d'être le seul navigateur qui te demande tes papiers d'identité via HoldUp, el famoso décentralisation )
Le 19 novembre 2022 à 13:21:55 :
Le 19 novembre 2022 à 03:00:55 :
Le 19 novembre 2022 à 02:06:20 :
Tu te fais du mal Cajolin à essayer de comprendre l'incompréhensible...En vrai, on devrait avoir un bouton "claim rewards" et les BAT arrivent dans la seconde directement sur notre wallet natif intégré au navigateur (avec un peu de frais de gaz à payer). Incroyable que ça soit pas possible, ça tue tout l'intérêt du projet.
A la base, quand on attendait le Brave Wallet, on s'attendait à peu près tous que ce soit la moindre des choses de recevoir ses BAT directement dessus...
"Pas besoin de t'inscrire sur HoldUp, le Brave Wallet arrive"
Ca devait nous propulser "to the moon" et rendre Metamask obsolète...
Hélas, on se trimballe encore Uphold et ce fameux partenaire du meilleur "privacy browser" nous demande nos papiers d'identités... ou peut geler ton compte à leur bon gréOui, c'est exactement (et naivement) ce que j'attendais du brave wallet et c'est pour ça que je patientais et ne me créais pas de compte Uphold
Il faut patienter, je pense que les rewards seront disponibles directement dans le wallet un jour, je sais pas quelle forme ça prendra, peut-être que ça sera off-chain, mais c'est évident que Brave travaille sur le problème.
J'ajouterais que c'est plutôt cool d'avoir un BAT à 20 cents. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça va vider les supply des échanges plus rapidement, comme une centrifugeuse qui provoquera un jour un supply crunch.
ils ont un support pour demander l'unban, c'est pas une question de périphériques j'en ai plus que 4 et 0 ban mais un autre pc de la famille sans aucun compte uphold est flag depuis formatage, ils donneront jamais la vraie raison pour en éviter l'exploitation
https://support.brave.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360001302431
je résume les fondamentaux de cette crypto: la taille gargantuesque du crane de Brendan
pourquoi j'ai in