C'est moi ou brave commence à faire une firefox technique ?
Les perfs sont complètement à chier depuis les dernières majs chez moi, au début c'est bon mais après deux heures environ il se met à bouffer de la ram et est LENT sans pour autant tirer sur le proco ni chauffer le PC
Le 04 novembre 2022 à 22:27:29 :
C'est moi ou brave commence à faire une firefox technique ?Les perfs sont complètement à chier depuis les dernières majs chez moi, au début c'est bon mais après deux heures environ il se met à bouffer de la ram et est LENT sans pour autant tirer sur le proco ni chauffer le PC
0 soucis chez moi sur mac ou pc
Le 04 novembre 2022 à 22:52:55 :
C'est moi ou brave commence à faire une firefox technique ?Les perfs sont complètement à chier depuis les dernières majs chez moi, au début c'est bon mais après deux heures environ il se met à bouffer de la ram et est LENT sans pour autant tirer sur le proco ni chauffer le PC
0 soucis chez moi sur mac ou pc
La meme
Les BAT seraient un virus ?
il me gave se token. Brave rame à fion.
Impossible de retiré ses BAT facilement. L'arnaque de uhold...
Le 05 novembre 2022 à 02:58:48 :
Les BAT seraient un virus ?
Le 05 novembre 2022 à 14:43:04 :
J'ai toujours pas de porte feuille où mettre mes BAT, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais finir par me faire avoir.
Au marché du coin, vérifie que la fermeture éclair est robuste pour ne pas perdre tes BAT de poche
Moi je lâche mes 10 000 bat dès qu'on repasse à la barre des 1€
Marre de ce stable coin
Le 05 novembre 2022 à 14:43:04 :
J'ai toujours pas de porte feuille où mettre mes BAT, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais finir par me faire avoir.
Le 05 novembre 2022 à 16:56:10 :
Marre de ce stable coin
Pas de problème. Si il continue à monter au même rythme que ces 5 derniers jour, tu pourras les revendre dans 10 semaines... Si il rechute pas.
Le 05 novembre 2022 à 16:56:10 :
Marre de ce stable coin
Pas toi Protestant !
Brendan qui me promet 3 misérables BAT, puis je reçois un mail qui me dit que mon compte uphold a été crédité de 9,5 bat, quel coquin.
Le 07 novembre 2022 à 21:37:21 :
Brendan qui me promet 3 misérables BAT, puis je reçois un mail qui me dit que mon compte uphold a été crédité de 9,5 bat, quel coquin.
Ca fait des mois que c’est comme sa je suis en attente de 10bat on verra ce que sa fait
Ce qui est vraiment cool avec BAT, c'est qu'il est déjà tellement au fond du trou, que c'est difficile de continuer à creuser, même quand un on krach systémique sur le marché crypto
Le 07 novembre 2022 à 21:37:21 3h_aux_chiottes a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 11:10:30 kalisa9434 a écrit :
Ce qui est vraiment cool avec BAT, c'est qu'il est déjà tellement au fond du trou, que c'est difficile de continuer à creuser, même quand un on krach systémique sur le marché crypto
Et merci Brendan
Le 08 novembre 2022 à 11:10:30 :
Le BAT insensible au marché, on dort bien chez nous
ON COULE !!!
Adieu les amis
Le 08 novembre 2022 à 19:50:56 :
ON COULE !!!
On va miner plus de BAT avec Brave, excellente nouvelle