Le 03 septembre 2021 à 14:46:47 :
personnellement j'ai officiellement sécurisé mon x4
il me reste un demi million de zoo et je rachèterais si on a denouveau un gros dump, faites gaffes les khey, laissez pas l'euphorie vous avoir, il y'a quand même beaucoup d'histoires étranges a côté de ce token
Bien vu khey, t'achetes pas d'oeufs du coup ?
Le 03 septembre 2021 à 14:52:03 :
Le 03 septembre 2021 à 14:46:47 :
personnellement j'ai officiellement sécurisé mon x4
il me reste un demi million de zoo et je rachèterais si on a denouveau un gros dump, faites gaffes les khey, laissez pas l'euphorie vous avoir, il y'a quand même beaucoup d'histoires étranges a côté de ce tokenBien vu khey, t'achetes pas d'oeufs du coup ?
J'ai assez pour en acheter un, peut etre 2 si le prix monte bien.
J'en prendrais uniquement parce que l'aventure sur le forum me fait triper, Je l'offrirais peut être a khey avec qui ça peut faire la plus moche fusion
Comment on fera pour acheter des oeufs à partir de son TW ?
je vendrais 50% de ma position 2h avant le drop . sous réserve que le prix soit intéressant. sinon tant pis je hold .
C'est quand la vente des oeufs du coup ?
Le 03 septembre 2021 à 15:02:00 :
Comment on fera pour acheter des oeufs à partir de son TW ?
en connectant ton wallet directement sur le site crypto zoo, comme tu le ferais sur pancake swap par exemple
Sinon pour ceux qui restent septique comme moi, je vous partage une théorie.
Je me rend compte qu'a chaque annonce, le prix remonte a 0,1 cent, et c'est a ce moment la que les balaines déchargent.
Peut être que l'objectif de ces gens ( a supposer qu'ils sont réellement malhonnête ) est de nous donner tout les jours une news, histoire de faire monter le cours, et de laissé les baleins décharger.
Ils peuvent tenir comme ça longtemps, ils peuvent le faire une fois encore avec un tweet de Logan Paul, une fois sur la vente des oeufs, une fois a l'eclosion ( qui sera reportée ), ect
bordel y'a un mec qui viens de in avec 120k$
Le 03 septembre 2021 à 15:04:53 :
C'est quand la vente des oeufs du coup ?
Ce soir ou cette nuit, ils vont mettre un countdown dans la soirée.
Sinon un oeuf = 400$ depuis que l'eth est montée.
Le 03 septembre 2021 à 15:09:09 :
Sinon pour ceux qui restent septique comme moi, je vous partage une théorie.Je me rend compte qu'a chaque annonce, le prix remonte a 0,1 cent, et c'est a ce moment la que les balaines déchargent.
Peut être que l'objectif de ces gens ( a supposer qu'ils sont réellement malhonnête ) est de nous donner tout les jours une news, histoire de faire monter le cours, et de laissé les baleins décharger.
Ils peuvent tenir comme ça longtemps, ils peuvent le faire une fois encore avec un tweet de Logan Paul, une fois sur la vente des oeufs, une fois a l'eclosion ( qui sera reportée ), ect
C'est juste que 0.001 est la target des whales mais bon faut pas faire de théorie du complot non plus
Mais c'est vrai que y'a trop de whales qui se sont fait airdrop leur token au début
les gars retenez moi , ça pump sévère j’ai envie de tout vendre
Le 03 septembre 2021 à 15:29:10 :
les gars retenez moi , ça pump sévère j’ai envie de tout vendre
Pkoi vendre maintenant, la vente n'a même pas démarrée
La lambo ou le taco on vous dit.
Le 03 septembre 2021 à 15:33:51 :
les gars retenez moi , ça pump sévère j’ai envie de tout vendrePkoi vendre maintenant, la vente n'a même pas démarrée
La lambo ou le taco on vous dit.
Vend ça va redescendre 0,8 ou 7 ez
Moi je touche plus à rien jusqu'au countdown , il est 6hr40 est, moyen que le compte commence à 7hr pour une vente à midi... Mais je parie plutôt sur un countdown vers 13hr/14hr
Le 03 septembre 2021 à 15:40:39 :
Moi je touche plus à rien jusqu'au countdown , il est 6hr40 est, moyen que le compte commence à 7hr pour une vente à midi... Mais je parie plutôt sur un countdown vers 13hr/14hr
On aura probablement un nouveau dip avant les oeufs a mon avis.
Le best du best ça serait qu'ils reportent d'une journée encore et la c'est Jackpot pour moi
Perso je vend pas à part peut-être avant la sortie, les ricains viennent de ce lever, d'ici le countdown sa peut fomo jusqu'à 015 je pense
Le 03 septembre 2021 à 15:37:34 :
Le 03 septembre 2021 à 15:33:51 :
les gars retenez moi , ça pump sévère j’ai envie de tout vendrePkoi vendre maintenant, la vente n'a même pas démarrée
La lambo ou le taco on vous dit.Vend ça va redescendre 0,8 ou 7 ez
j’ai vendu 50% , j’essaie de choper un œuf que j’ouvrirai pas et je le vendrai sur le marché secondaire. en parallèle je rachèterai les dips du token grâce à la plus value faite.
voilà ma stratégie les kheyous.
Dip ou pas avant les oeufs, ça va forcément monter durant le compte à rebours
On est d'accord c'est clairement pas le. Bon moment pour in ?
Le 03 septembre 2021 à 15:49:42 :
On est d'accord c'est clairement pas le. Bon moment pour in ?
Si, buy green, sell red