Le grand flippening est en route
C’est trop tard pour in ou pas les khey??
wen moon
Le 03 septembre 2021 à 10:05:14 :
trop tard non, cest 0.0008 la , mais pas recommendable non plus... il va probablement pas baisser avant le lancement, mais on sait jamais, ya du lourd en singix dans la team dev.
Le 03 septembre 2021 à 10:05:14 :
Les œufs sortent ce soir, donc y'a moyen qu'il se passe un truc d'ici là
Pump it
Tout ceux qui hésitent seront les prochains khey à quai
Bon stop les Fomo, attendons ce soir, voir demain matin, je les vois bien nous sortir ça le 3 septembre fuseau horaire Californien à 23h17 😂
Vous en pensez quoi les kheys de stacker un œuf non éclos . si le jeu marche sur le long terme, avoir un objet de collection non ouvert de première génération ça peut valoir un paquet de fric non ?
Le 03 septembre 2021 à 10:20:08 :
Tout ceux qui hésitent seront les prochains khey à quaiBon stop les Fomo, attendons ce soir, voir demain matin, je les vois bien nous sortir ça le 3 septembre fuseau horaire Californien à 23h17 😂
Avec le countdown de 5 heures, on devrait être fixé rapidement de toute façon.... Mais y a moyens qu'ils foirent ca aussi
Le 03 septembre 2021 à 10:28:58 :
Vous en pensez quoi les kheys de stacker un œuf non éclos . si le jeu marche sur le long terme, avoir un objet de collection non ouvert de première génération ça peut valoir un paquet de fric non ?
Pas con comme technique mais est ce que tu peux vendre l'oeuf c'est ça la question
paul logan fais , timidement, un peu de marketing :
https://twitter.com/LoganPaul/status/1433595689540497414
Le 03 septembre 2021 à 10:32:41 :
Vous en pensez quoi les kheys de stacker un œuf non éclos . si le jeu marche sur le long terme, avoir un objet de collection non ouvert de première génération ça peut valoir un paquet de fric non ?Pas con comme technique mais est ce que tu peux vendre l'oeuf c'est ça la question
d’après ce que j’ai compris du whitepaper, oui tu peux
Le 03 septembre 2021 à 10:32:41 :
Vous en pensez quoi les kheys de stacker un œuf non éclos . si le jeu marche sur le long terme, avoir un objet de collection non ouvert de première génération ça peut valoir un paquet de fric non ?Pas con comme technique mais est ce que tu peux vendre l'oeuf c'est ça la question
C'est marqué qu'il y aura un markeplace pour les revendre oui.
De toute façon ce qu'il va se passer c'est que les œufs vont tous disparaitre en quelques secondes, même avec la limitation de 3 par personne donc il faudra les acheter au prix premium sur la marketplace.
Je pense qu’il va promouvoir le projet une fois qu’il sera bien lancé !
En tout cas j’ai hâte d’être à ce soir !
Le 03 septembre 2021 à 10:58:14 :
De toute façon ce qu'il va se passer c'est que les œufs vont tous disparaitre en quelques secondes, même avec la limitation de 3 par personne donc il faudra les acheter au prix premium sur la marketplace.
peut être mais pas sûr vu le niveau de golemisme avancé du telegram .
si pas de bug de site et en étant réactif il y a des chances que ça passe.
Même si y'a 10000 personne qui achète la première minute, si y font pas la connerie de pourvoir acheter 3 oeuf en une seul transaction on peut tous en avoir normalement
Le 03 septembre 2021 à 11:06:37 :
De toute façon ce qu'il va se passer c'est que les œufs vont tous disparaitre en quelques secondes, même avec la limitation de 3 par personne donc il faudra les acheter au prix premium sur la marketplace.Même si y'a 10000 personne qui achète la première minute, si y font pas la connerie de pourvoir acheter 3 oeuf en une seul transaction on peut tous en avoir normalement
Tu rêves
J'ai vu des projets moins hype que ça où tout est parti en l'espace de 15 secondes.
T'as des mecs avec plusieurs comptes metamask + bots qui vont tout raflés je suis sûr.
Le 03 septembre 2021 à 11:13:43 :
De toute façon ce qu'il va se passer c'est que les œufs vont tous disparaitre en quelques secondes, même avec la limitation de 3 par personne donc il faudra les acheter au prix premium sur la marketplace.Même si y'a 10000 personne qui achète la première minute, si y font pas la connerie de pourvoir acheter 3 oeuf en une seul transaction on peut tous en avoir normalement
Tu rêves
J'ai vu des projets moins hype que ça où tout est parti en l'espace de 15 secondes.
T'as des mecs avec plusieurs comptes metamask + bots qui vont tout raflés je suis sûr.
Putain je serais degg
Le 03 septembre 2021 à 11:18:40 :
Le 03 septembre 2021 à 11:13:43 :
Tu rêves
Putain je serais degg
J'ai compris le jeu de mot khey