Par contre les enfants j'ai du mal à comprendre comme ils font
BOn mon elephant et mon papillon font un enfant qui donne un truc X
X fait un enfant avec un groille qui donne Y
Si on continue la chaine, c'est impossible que toutes les possibilités d'animaux soient créé par le graphique
Le 03 septembre 2021 à 00:44:30 :
Si on continue la chaine, c'est impossible que toutes les possibilités d'animaux soient créé par le graphique
Pauvre papillons j'espère que c'est l'actif
Blague a part, il risque d'y avoir des trou dans le tableau.
À voir si il rajoutent des générations de temps à autres.
A mon avis les hybrides peuvent pas se reproduire ,
j'pense que les hybrides peuvent pas breed
en vrai plus je relis le whitepaper plus je pense que y'a du potentiel
Les plus malins vont pouvoir gagner de l'argent je le sens
Soyons malins
Ça va donner des animaux multi hybrides, rien que de penser à quoi ça va ressembler me fait déjà rire
je viens d'in ça dump xD
On sait combien de fois 1 animal peut se rreproduire?
Et s'il peut se reproduire un nombre max de fois
Le 03 septembre 2021 à 00:49:06 :
je viens d'in ça dump xD
Fallait in tout à l'heure, j'avais prévenu que le whitepaper arrivé. Faut te dire une chose simple, in lors des dip ou avant une annonce
Le 03 septembre 2021 à 00:50:32 :
Et s'il peut se reproduire un nombre max de fois
Faut lire le whitepaper khey
Et je l'ai dit dans le topic, 1 animal se reproduit 7 fois avant d'être stérile et d'etre automatiquement relaché
Honnetement je pense que pleins de singes vont release leurs animaux pour genre 200 de ZOO au bout de 2 jours sans comprendre qu'ils vont perdre 300$
Le 03 septembre 2021 à 00:53:37 :
Et s'il peut se reproduire un nombre max de foisFaut lire le whitepaper khey
Et je l'ai dit dans le topic, 1 animal se reproduit 7 fois avant d'être stérile et d'etre automatiquement relachéHonnetement je pense que pleins de singes vont release leurs animaux pour genre 200 de ZOO au bout de 2 jours sans comprendre qu'ils vont perdre 300$
Breed 6 fois et pas une de plus
En vrai je pense essayer de preparé un pack compatible d'animaux non hybride pour le revendre dans quelques années sans y avoir toucher.
Si le truc foire j'aurais perdu 600 balle, si le jeu marche c'est toooo thheee moon je pense.
Tu en dit quoi?
Donc la demain pour 0.2 ETH t'as 2 oeufs, soit 7 animaux, qui se reproduisent peut etre entre eux, à voir, mais s'ils se reproduisent entre eux, et que le prix du coin est stable, ca peut etre rentable
A voir après combien de temps prend la reproduction et pour que l'oeuf éclos
Mais ya un vrai eco systeme faisable dans ce projet, l'incubateur il peut en exister plusieurs types qui favorisent la chance que l'oeuf soit rare, ou que l'éclosion soit plus rapide
des encens pour que les animaux baisent vite entre eux etc.Tout ça achetable uniquement en Zoo pour burn le token
Le 03 septembre 2021 à 00:56:07 :
Et je l'ai dit dans le topic, 1 animal se reproduit 7 fois avant d'être stérile et d'etre automatiquement relachéHonnetement je pense que pleins de singes vont release leurs animaux pour genre 200 de ZOO au bout de 2 jours sans comprendre qu'ils vont perdre 300$
En vrai je pense essayer de preparé un pack compatible d'animaux non hybride pour le revendre dans quelques années sans y avoir toucher.
Si le truc foire j'aurais perdu 600 balle, si le jeu marche c'est toooo thheee moon je pense.
Tu en dit quoi?
High risks, high rewards
dans toute cette histoire, pas de burn donc ?
Le 03 septembre 2021 à 00:56:22 :
Donc la demain pour 0.2 ETH t'as 2 oeufs, soit 7 animaux, qui se reproduisent peut etre entre eux, à voir, mais s'ils se reproduisent entre eux, et que le prix du coin est stable, ca peut etre rentable
A voir après combien de temps prend la reproduction et pour que l'oeuf éclosMais ya un vrai eco systeme faisable dans ce projet, l'incubateur il peut en exister plusieurs types qui favorisent la chance que l'oeuf soit rare, ou que l'éclosion soit plus rapide
des encens pour que les animaux baisent vite entre eux etc.Tout ça achetable uniquement en Zoo pour burn le token
Faut surtout voir pour s'échanger les oeufs de valeurs égale histoire de s'arranger et permettre au maximum de khey de breed.
Après je sait pas ce que sa va donner à ce niveau.
En vrai je pense essayer de preparè un pack compatible pour le revendre dans quelques années sans y avoir toucher.
Tu en dit quoi?
Je pense que tu vises un peu trop long terme a mon gout, c'est un choix mais je partage pas
Vu le lancement qu'est quand même désastreux, y'a des chances que le jeu bide (il suffit que ce soit pas très bien codé et c'est TO THE GROUND )
Après encore une fois, même si je crois pas spécialement au projet en lui même je crois en la puissance médiatique de Logan Paul, et le concept est pas mal addictif, y'a moyen que d'ici quelques mois les NFT se vendent chers, qui sait.
+ cette partie devrait te dissuader de viser sur plusieurs années :
"500,000,000,000 allocated to development, marketing, and founders
Locked for 6 months from allocation
After 6 months, 10% of allocation unlocked per month for next 10 months"
Vous avez déjà joué à Axie ?
Le 03 septembre 2021 à 01:01:12 :
Vous avez déjà joué à Axie ?
no, c'est bien?
Le 03 septembre 2021 à 00:57:22 :
dans toute cette histoire, pas de burn donc ?
Si,
y'a 50% de burn pour j'sais plus quoi et 50% de don aux associations de protection
Le 03 septembre 2021 à 01:01:48 :
Le 03 septembre 2021 à 01:01:12 :
Vous avez déjà joué à Axie ?no, c'est bien?
Bah j'ai pas l'impression que ce soit une dinguerie...
Mais ça fonctionne bien.
Et c'est à base de NFT également.
Le 03 septembre 2021 à 00:59:24 :
En vrai je pense essayer de preparè un pack compatible pour le revendre dans quelques années sans y avoir toucher.
Tu en dit quoi?Je pense que tu vises un peu trop long terme a mon gout, c'est un choix mais je partage pas
Vu le lancement qu'est quand même désastreux, y'a des chances que le jeu bide (il suffit que ce soit pas très bien codé et c'est TO THE GROUND )Après encore une fois, même si je crois pas spécialement au projet en lui même je crois en la puissance médiatique de Logan Paul, et le concept est pas mal addictif, y'a moyen que d'ici quelques mois les NFT se vendent chers, qui sait.
+ cette partie devrait te dissuader de viser sur plusieurs années :
"500,000,000,000 allocated to development, marketing, and founders
Locked for 6 months from allocation
After 6 months, 10% of allocation unlocked per month for next 10 months"
J'ai vu khey.
Mais j'ai tendance à penser diffèrement sur ce point.
Hier ils avaient je croit 99.42% de supply maintenant c'est 98% et quelques pourtant sa à pas tant dump.
Sa veut dire qui as du rachat.
Je voit la choses comme deux pressions qui s'affronte sauf que si sa cesse de vendre, alors sa montera vu qu'une des deux résistance auras laché.
C'est risqué et la on parle d'un shitcoin mais j'ai dit sa pour le xrp y as un ans et demi, sa à taper juste et c'est pas terminé je pense.
Ce qui me fait flipper c'est plus la partie open source et des problèmes autres que j'envisage et qui risque de ce posé.
Ouai après comme tu dit c'est giga long terme et je suis un singe qui risque d'avoir du mal à tenir.
Sinon pour la puissance médiatique, je suis de ton avis.