Le 02 septembre 2021 à 21:20:15 :
De toute façon y'a 3 oeufs max par wallet, je pense le mieux si vous avez les moyens c'est en acheter 2, les fusionner et espérer un oeuf hybride légendaire
Si tu drop un peu commun t'es finito
On sait même pas si on peut les revendre, je serais deg
pour avoir soutenu le projet dés la sortie, je mérite mon pinguinshark
Je tiens à dire que c'est quand même moi qui a dit à l'admin de changer la date du site du 1 septembre au 3, ce con m'a remercier et a complètement enlever la date .
Malgré ça j'y crois
Le 02 septembre 2021 à 21:27:12 :
Je tiens à dire que c'est quand même moi qui a dit à l'admin de changer la date du site du 1 septembre au 3, ce con m'a remercier et a complètement enlever la date .Malgré ça j'y crois
oui, on y croit
Dommage pour les 1Ma de Mc sa va décourager du monde et de fait le prix va avoir du mal à monté.
J'aurais aimer faire un "petit x100"
De toute facon les kheys soyons réalistes 2 secondes
Le marketcap est déja hyper haut. Le x10 serait imaginable dans un monde ou le jeu est incroyable avec des graphismes cool, les tokenomics super avec du burn, du buyback de facon a maintenir le coin, les grosses whales blacklistées et bien d'autres idées
Mais vu l'équipe de bras cassés, qui a l'air d'avoir commencé a coder le jeu y'a 3 jours, nulle en communication, ca parait peu réaliste
Je pense que la seule façon de faire beaucoup d'argent, c'est de réunir ces conditions :
- Les oeufs sont burn dès qu'ils "s'accouplent" pour rajouter de la rareté
- Vous achetez 2oeufs, vous les accouplez et vous avez un bon hybride "légendaire"
- L'appli est cool, les graphismes sympas, d'ici 2 semaines tout est réglé et Logan Paul fait une vidéo opening pack avec les oeufs et présente l'appli
- Les NFT buzzent et les prix montent en flèche, vous pouvez vendre votre requinpinguin 500 BNB
Après peut etre que je me trompe et ils arriveront a faire grimper le prix du token mais ca me semble peu réaliste de faire + d'un x5 même si le jeu marche
Vous en pensez quoiENT ?
Le 02 septembre 2021 à 21:31:10 :
Le marketcap est déja hyper haut. Le x10 serait imaginable dans un monde ou le jeu est incroyable avec des graphismes cool, les tokenomics super avec du burn, du buyback de facon a maintenir le coin, les grosses whales blacklistées et bien d'autres idées
Mais vu l'équipe de bras cassés, qui a l'air d'avoir commencé a coder le jeu y'a 3 jours, nulle en communication, ca parait peu réaliste
Je pense que la seule façon de faire beaucoup d'argent, c'est de réunir ces conditions :
- Vous achetez 2oeufs, vous les accouplez et vous avez un bon hybride "légendaire"
- L'appli est cool, les graphismes sympas, d'ici 2 semaines tout est réglé et Logan Paul fait une vidéo opening pack avec les oeufs et présente l'appli
- Les NFT buzzent et les prix montent en flèche, vous pouvez vendre votre requinpinguin 500 BNBAprès peut etre que je me trompe et ils arriveront a faire grimper le prix du token mais ca me semble peu réaliste de faire + d'un x5 même si le jeu marche
Vous en pensez quoiENT ?
J'en pense que personne n'est deevenue riche en mettant de la money dans des projets bon et déjà en place.
Donc si je continue a foutre mon argent dans des merdes de ce genre, y'a bien un jour ou ça passera
je sell à 0.0002 perso n'en deplaise à
Le 02 septembre 2021 à 21:34:23 :
- Les NFT buzzent et les prix montent en flèche, vous pouvez vendre votre requinpinguin 500 BNBAprès peut etre que je me trompe et ils arriveront a faire grimper le prix du token mais ca me semble peu réaliste de faire + d'un x5 même si le jeu marche
Vous en pensez quoiENT ?
J'en pense que personne n'est deevenue riche en mettant de la money dans des projets bon et déjà en place.
Donc si je continue a foutre mon argent dans des merdes de ce genre, y'a bien un jour ou ça passera
En théorie t'as pas tort
Mais kheyou le marketcap est de 1 PUTIN DE MILLIARD
Bon ok si on compte le wallet de 75% c'est moins, mais même...
c'est + que bcp de projet "déja en place"... donc meme si ca marche ca pourra pas x1000 même x100
je pense notre seul espoir c'est les NFT, mais je m'y connais pas du tout donc j'y vais à l'aveugle
Le 02 septembre 2021 à 21:39:40 :
Le 02 septembre 2021 à 21:34:23 :
Vous en pensez quoiENT ?
En théorie t'as pas tort
Mais kheyou le marketcap est de 1 PUTIN DE MILLIARD
Bon ok si on compte le wallet de 75% c'est moins, mais même...
c'est + que bcp de projet "déja en place"... donc meme si ca marche ca pourra pas x1000 même x100
je pense notre seul espoir c'est les NFT, mais je m'y connais pas du tout donc j'y vais à l'aveugle
Première fois que je me lance dans les nft, je sais meme pas si je peux en acheter avec trust wallet mdr
Si on gagne de grosses sommes avec cette histoire, ce serait réellement un énorme manque de respect pour tout les D-trader de ce forum
la bougie mama comme je l'a mirave cette gadji
De toute façon y'a 3 oeufs max par wallet, je pense le mieux si vous avez les moyens c'est en acheter 2, les fusionner et espérer un oeuf hybride légendaire
Si tu drop un peu commun t'es finito
c'est quoi ça? faut forcément 2 oeufs? on peut pas être rentable si on en prend qu'un seul?
Le 02 septembre 2021 à 21:49:29 :
Si tu drop un peu commun t'es finitoc'est quoi ça? faut forcément 2 oeufs? on peut pas être rentable si on en prend qu'un seul?
tu peux prendre qu'un oeuf mais il t'en faut 2 pour faire un hybrid
mais on fait quoi si on a assez pour qu'un oeuf? on a quoi? xD
Le 02 septembre 2021 à 21:54:40 :
mais on fait quoi si on a assez pour qu'un oeuf? on a quoi? xD
bah tu l'ouvre tu aura peut etre un animal stylé que tu pourra revendre à un golem
ah ouai large moins rentable du coup,surtout qu'on vend comment?
Le 02 septembre 2021 à 21:49:29 :
Si tu drop un peu commun t'es finitoc'est quoi ça? faut forcément 2 oeufs? on peut pas être rentable si on en prend qu'un seul?
Bah en gros de ce que j'ai compris (on n'a pas d'infos donc c'est des suppositions )
t'achetes un oeuf tu l'ouvres t'auras genre un singe
Y'a 10 000 oeufs en tout donc ca se trouve ce sera sold out en 1 jour et dans 3 semaines ton singe vaudra hyper cher (bon j'te fais la version optimiste)
Mais imaginons t'achetes un deuxieme oeuf
Tu l'ouvres, t'as un lion
ET BAH TU FUSIONNES TES OEUFS ET T'AS UN SINGELION
Et en gros y'a 6 singelion différents, des peu communs, des rares, et un LEGENDAIRE
Et tes animaux (que les hybrides il me semble) te génerent des ZOO passivement comme si tu stakais
Après a voir si le prix des animaux va augmenter, si les hybrides se vendront etc on sait rien pour l'instant
N'empeche le mec qui va mettre 600 boules dans 2 oeufs pour avoir un "commun" il va pas bien dormir
Toujours aucune news depuis ce matin
Mais la courbe est stable c'est déjà ça
stop dire aucune news, ça post sur twitter...
Quels sont les news du coup
Je traine pas sur ce réseau social cancer