Le 02 septembre 2021 à 08:58:53 :
Le 02 septembre 2021 à 08:32:08 :
Le 02 septembre 2021 à 08:14:53 :
Vous apprendrez plus tard avec le temps que les trucs comme ça ne valent rien…Cryptozoon en passant.
https://t.me/CryptoZoonBSC
On est pas sur un shitcoin banale, Logan Paul a mis son nom dessus et il a une grosse force de frappe je m'inquiète pas sur ça
Ah ok, il a fait une vidéo dessus ? Il promeut le truc un peu ?
Ça va arriver tkt pas, il a clairement dit que c'est son projet et qui bosse énormement dessus. Bien sûr qu'il va en parler et le promouvoir, regarde juste la hype qu'il y'a sans gros market
Le 02 septembre 2021 à 09:14:16 :
Le 02 septembre 2021 à 09:05:19 :
Mais ptdr j’avais pas vu, telegram 25k users avec bots, 1 milliard market cap et unlocked wallet, bon pump and dump à vous !Et arrêtez de in car il y a tel ou tel personnalité connue dessue, ils prennent juste un bag offert par les devs en échange de visibilité très vite fait et pouf ils vous dump à la gueule et c’est tout.
Bref beaucoup comprendront plus tard avec l’expérience.
Oui pour le coup, ce projet est vraiment porté par Logan. Il en a parlé en video interview sur une chaine, c'est lui qui a eu l'idée et qui a engagé la team derrière ça.
L'ancien contrat était ok mais depuis le nouveau contrat sa team a pas su géré du tout la communication et tout le reste.
Le marketcap est plus bas car le plus gros wallet est réservé pour les rewards mais oui on est déjà haut !
Wait and see, moi j'ai fait mon benef, recup ma mise de départ. Je peux laisser couler !
Le prochain truc intéressant ça va être les oeufs (NFT), limité à 3 par compte donc y'a moyen que l'on puisse en avoir même si je pense qu'avec un peu de dev on peut créer plein de compte metamask et tout rafler.
ça roule, bonne chance à vous tous alors !
Ah ok je voulais in mais 1 milliard de MC c'est mort
Enfin je vais me renseigner quand même parce que le DIP est intéressant.
Si vous avez envie de convaincre un singe allez-y.
Le 02 septembre 2021 à 09:58:35 :
Ah ok je voulais in mais 1 milliard de MC c'est mortEnfin je vais me renseigner quand même parce que le DIP est intéressant.
Le dip vien de passer, je pense que ça va re-pump jusqu'à une prochaine connerie des devs. Faut juste être à l'affût demain voir si y'a un retard ou pas sur les eggs, ça reste un bon prix d'entrée actuellement pour une petite somme
Mais ptdr j’avais pas vu, telegram 25k users avec bots, 1 milliard market cap et unlocked wallet, bon pump and dump à vous !Et arrêtez de in car il y a tel ou tel personnalité connue dessue, ils prennent juste un bag offert par les devs en échange de visibilité très vite fait et pouf ils vous dump à la gueule et c’est tout.
Bah personnellement j'ai recolté un x4, donc je suis pas peu fier de mon coup
Le 02 septembre 2021 à 10:10:51 :
Bien joué pour le x4
J'attend le x1000
Je vais scalp ce coin en vrai, facile d'anticiper la réaction des ricains
Le 02 septembre 2021 à 11:47:36 :
Je vais scalp ce coin en vrai, facile d'anticiper la réaction des ricains
Clairement, mauvaise nouvelle /3
Bonne nouvelle x3
faut pas aller plus loin avec ce peuple
Le 02 septembre 2021 à 11:30:53 :
Le 02 septembre 2021 à 10:10:51 :
Bien joué pour le x4
merci khey
Sélectionne sur ce coin ahi
Ben Roth, c'est catholique ?
Le 02 septembre 2021 à 09:58:35 :
Ah ok je voulais in mais 1 milliard de MC c'est mortEnfin je vais me renseigner quand même parce que le DIP est intéressant.
confond pas mcap et valeur (liquidité) , la on tourne plutot a 1.5m de LP, ce qui est tres correct sans etre fou non plus
depuis le dip de ce matin ça a bien cabré n'empeche
Le 02 septembre 2021 à 11:57:03 :
Ben Roth, c'est catholique ?
oui
J'ai quand même réussi à buy à l'ath hier
Putain je suis allé me coucher juste avant le dip de cette nuit quelle erreur
Alors les kheys vous etes devenu millionaire ?
Ce qui est drole c'est que le supply augmente ou stagne mais que le prix descend, y a des dev qui se font plaisir
J'ai pris un léger bénef mais vu le dump colossal, je m'attends pas à des miracles pour la suite
Le whitepaper va bientôt arriver, avant la sortie des oeufs. Il y aura un calendrier avec date de burn des tokens, dès le whitepaper sortie ça va sûrement reprendre des couleurs. Je pense donc que c'est un très bon point d'entrée actuellement
J'ai une question, les tokens utilisés pour acheter les oeufs sont burn ?