Le 03 septembre 2021 à 01:18:39 :
J'imagine qu'on a aucune idée de la release demain?
yaura un countdown 5 heure avant le lancement
Logan Paul qui se dit proud of the white paper’ent’s
y'a un mec qui a tp 300k bordel
Le 03 septembre 2021 à 01:21:06 :
Logan Paul qui se dit proud of the white paper’ent’s
Super rédaction les gars, j'espere qu'avec ça la prof de français nous mettra la moyenne
Nonobstant l’aspect investissement et j’ai un peu honte de le dire mais le jeu me hype de ouf ayaaa
Le 03 septembre 2021 à 01:25:15 :
Nonobstant l’aspect investissement et j’ai un peu honte de le dire mais le jeu me hype de ouf ayaaa
Compréhensible...
J'ai pas compris comment la procédure d'achat va ce passer demain ? On aura un wallet dédié pour envoyer nos zoo sur leur site et faire la transaction ?
C'est à quelle heure en france demain la release des oeufs
Le 03 septembre 2021 à 01:18:21 :
Le 03 septembre 2021 à 01:16:45 :
Le 03 septembre 2021 à 01:15:48 :
je dis ça et ca dip
J'ai vendu une partie juste avant le white papertu t'es foiré khey
Ouai
Le 03 septembre 2021 à 01:35:18 :
C'est à quelle heure en france demain la release des oeufs
Pas d'heures précise mais y'aura un contdown de 5h sur leur site donc faudra juste check de temps en temps
J'ai pas tout suivi, on peut plus rentrer dans le projet ?
C'est le seul projet qui m'intrigue en ce moment, j'ai l'impression de me faire refouler à l'entrée d'un club vip
La crypto qui est là pour me rappeler ma vie de Celestin
Le 03 septembre 2021 à 01:53:05 :
J'ai pas tout suivi, on peut plus rentrer dans le projet ?
C'est le seul projet qui m'intrigue en ce moment, j'ai l'impression de me faire refouler à l'entrée d'un club vip
La crypto qui est là pour me rappeler ma vie de Celestin
ça fait 2 jours que tu peux buy
Ah bon ? Pourtant quand j'essaye sur Pancake swap ils me mettent "cannot estimate gas" alors que j'ai mis le slippage à 12% et que j'ai enlevé les décimales trop nombreuses
tu es sure detre sur le bon contrat ?
le bon contrat : 0x19263F2b4693da0991c4Df046E4bAA5386F5735E
Merci les kheys j'étais sur le contrat listé sur coingecko, ça a marché
J'ai tout lu le white paper et le truc le plus big c'est clairement ça :
Developers are able to build on top of CryptoZoo and use the $ZOO token as their projects’ fundamental utility token. We're excited to see what will be built! Tools to help ZooKeepers? Another game incorporating CryptoZoo, and it's NFTs? Or even a spinoff of CryptoZoo - let’s create a Zoo planet together!
Code open source. N'importe va pouvoir créer des outils autour du jeu, voir des jeux qui utilisent les NFT de Logan. Sans parler du fait qu'ils peuvent complètement créer de nouvelles générations d'oeufs et faire une suite au jeu en quelque sorte ou carrémment un autre jeu. Tout ça en utilisant des ZOO. Le potentiel de ça est assez énorme pour le futur en vrai. Ca me penser à ethereum ou solana qui hébergent plein de projets. Bon je sais que c'est pas comparable mais dans le milieu du gaming/NFT ils peuvent devenir une plateforme centrale si ils se débrouillent bien.
Sinon Ils vont eux-même créer un mini jeu Q4 mais ils disent pas si ça sera un play to earn avec les NFT. Ca serait bien que ce soit le cas ou sinon quelqu'un peut le créer en fait vu que tout est open source.
Au sujet de la tokenomics ça me semble ok. Pas mal de burn à droite/gauche et une partie qui va go dans la liquidity pool. Et le fait que pour récupérer le yield de son NFT il faut le bruler complètement c'est intelligent. Ca rarifie encore plus leurs NFT.
Y'a du potentiel, à voir si leur team arrive à gérer. Déjà on va voir la gueule du site ce soir à la sortie.
Je pensais que c'était que du vent ce projet, leur comm' est à chier et les premiers visuels font flipper l'amateurisme. Mais je suis agréablement surpris des mécanismes du jeu et des tokenomics, y a quand même une réflexion largement au-dessus que la plupart des shitcoins BSC et c'est l'essentiel. Vraiment chelou, d'un côté ça pue le scam mais de l'autre y a les bases pour que ça prenne bien.
Aya ce shitcoin du démon est sur la voie de la bonification. Alors peut-être
Road to 1$