5K sur opensea et 5k sur le site cryptozoo
Le 03 septembre 2021 à 21:28:50 :
je pense également que ça va dump à cause du fud sur le tg "pourquoi on a rien eu" "tout a été botted" "il y aurait du y avoir plus d'oeufs" +grosse période d'incertitude sur le futur du token vu que le jeu ne sors pas tout de suite il me semble
+1
Je vend vers la fin, rien a foutre des œufs. La hype sur internet ça vient , comme ça peut partir aussi vite
Le 03 septembre 2021 à 21:30:59 :
Le 03 septembre 2021 à 21:28:50 :
je pense également que ça va dump à cause du fud sur le tg "pourquoi on a rien eu" "tout a été botted" "il y aurait du y avoir plus d'oeufs" +grosse période d'incertitude sur le futur du token vu que le jeu ne sors pas tout de suite il me semble+1
Je vend vers la fin, rien a foutre des œufs. La hype sur internet ça vient , comme ça peut partir aussi vite
Comment ça tu veux pas ton pingouinshark ?
Ils ont bien loué un panneau a Time Square
Je garderais toujours un gros bag, je m'en fous je suis en benef. Le projet est grave cool, le market peut être monstrueux. Garder toujours une bille sur ce projet, un conseil.
J'ai jamais été autant dans l'incertitude sur un token, je sais tellement pas quoi faire
Y aura bien un petit burn pour nous réguler tout ça, ne vous inquiétez pas les bears
En tout cas je veux mon oeuf, plus de chance de le chopper sur opensea ou direct sur le site
Le 03 septembre 2021 à 21:50:13 :
En tout cas je veux mon oeuf, plus de chance de le chopper sur opensea ou direct sur le site
Sur le site 100%, les bots sur opensea doivent être déjà bien op.
Y'en aura sûrement sur le site internet mais je pense que y'a moins de probabilités.
Sur le site c’est cb le prix d’un œuf et faudra payer en bnb ou en zoo?
Le 03 septembre 2021 à 21:24:20 :
ce coin ça a été mon plus gros gain depuis que je suis dans la crypto
j'avais in 90% de tout mon patrimoine crypto avant le lockmerci aux singix et à logan paul, c'est avec plaisir que j'achèterai les oeufs en souvenirs
BordelENT cette singerie ultime
GG à toi nonobstant, j'aurais jamais eu les couilles de faire ça
Le 03 septembre 2021 à 21:54:16 :
Sur le site c’est cb le prix d’un œuf et faudra payer en bnb ou en zoo?
Les gars renseignez vous, on répond tout le temps au mêmes questions
Bon je vais sortir avec mon x4 c’est trop dangereux
Je sais que sur os c’est 0.1 ETH mais sur le site je sais pas si c’est le même prix et je sais pas si on pourra acheter avec des bnb ou des zoo !
Le 03 septembre 2021 à 21:56:20 :
Bon je vais sortir avec mon x4 c’est trop dangereux
Attend un peu, ça ne peux que monter avec le tweet de paupaul
Le 03 septembre 2021 à 21:56:39 :
Je sais que sur os c’est 0.1 ETH mais sur le site je sais pas si c’est le même prix et je sais pas si on pourra acheter avec des bnb ou des zoo !
C'est l'équivalent de 0,1 ETH donc ça va varier avec le cours de l'ETH.
Tu pourras acheter en ZOO sur le site et en ETH sur open sea. Ca m'étonnerait que tu puisses buy directement en BNB les œufs, sauf peut-être sur la marketplace.
Oui mais faut attendre jusqu’à quand
Donc sur opensea c'est eth erc20 seulement , c'est un coup a payer a chaque transaction 120 $ de fees
J'essayerais sur le site sinon tant pis ça devient n'importe quoi
Le 03 septembre 2021 à 21:59:35 :
Oui mais faut attendre jusqu’à quand
Je vais me décider à sell 70% de mon bag 2h avant l'ouverture, le reste je tente d'acheter des oeufs. Et en fonction de la suite, je re in dedans.
Attend encore quelques heures
2h avant l’ouverture, c’est à quel heure ??