Le 03 septembre 2021 à 18:31:01 :
Le 03 septembre 2021 à 18:25:29 :
Donc la meilleure stratégie c'est de vendre avant le drop, épuisement des oeufs -> les normies qui n'ont pas eu leurs oeufs vendent, le token n'a pas d'utiliter jusqu'au lancement du jeu -> dump du Zoo -> rachat en masse par les whalesÇa me paraît le scenario le plus probable mais j'hésite quand même à le suivre
T'oublies le burn des ZOO a l'achat des oeufs
La question c'est est-ce que la pression haussière du burn suffira à maintenir la courbe face à une masse de vendeur, si quelqu'un à déjà vu ce genre de scénario on refuse pas votre avis
Le 03 septembre 2021 à 18:32:19 :
Le 03 septembre 2021 à 18:30:55 :
Tout se joue sur la faisabilité à acheter des œufs ou non..
Y a 11 500 holders, pour 10 000 oeufs, ça fait une bonne probabilité quand même.18 500 holders khey, tu dois regarder l'ancien contrat
Ah merci. C'est ce que m'a donné coinmarket sur le lien en début de topic...
Un bon khey pour nous résumer comment va marcher l'achat des oeufs etc ? 400$ l'oeuf c'est super cher pour 10 000 unités
Le 03 septembre 2021 à 18:34:00 :
Le 03 septembre 2021 à 18:25:29 :
Donc la meilleure stratégie c'est de vendre avant le drop, épuisement des oeufs -> les normies qui n'ont pas eu leurs oeufs vendent, le token n'a pas d'utiliter jusqu'au lancement du jeu -> dump du Zoo -> rachat en masse par les whalesÇa me paraît le scenario le plus probable mais j'hésite quand même à le suivre
Khey à toi de voir, ton scénario est plausible, mais tu sais chacun à son avis et ce genre de shitcoin reste imprévisible dans les deux sens. N'oubliez pas qu'un tweet de Logan Paul peut créer l'hystérie vente d'oeufs ou pas.
Ceci
Ce token est totalement imprévisible, perso je hold tant que LP et sa team n'ont pas entamé un marketing puissant
Focus oeufs ou scalp le token, la décision est terrible mais je pense go scalp
les oeufs sont sortis ?
ca sort quand les oeufs là et c'est sur leurs site ? il est ou le compte a rebour
Combien le slippage pour vendre ?
J'ai in au dip, je vais sell l'ensemble et revenir au prochain dip avec + de fonds
Si on veut en acheter + de 3 oeufs vous pensez qu'il y aura juste a switch d'adresse bsc ? Ou il faut effacer les cookies et tout le tralala
achète déjà un œuf si tu peux !
J'ai une question purement spéculative, mais vous pensez qu'une fois le mint des oeufs réalisée, on sera à combien par oeuf ? Déjà le prix de base c'est 1 oeuf pour 1 BNB environ., à votre avis on aura quoi ?
Mon petit pronostic :
dès la sortie : 5x le prix d'achat
1 semaine : 10x
1 mois : 20x
Sachant que je ne prends pas en compte l'ouverture des oeufs. Quelqu'un de chanceux qui a deux oeufs et qui crée une double combinaison très rare.. le NFT pourrait valoir énormément vu la hype qu'il y a...
Vos avis ?
Je pense qu'une fois tous les oeufs vendus, le cours va dump et trouver sa zone de range (sachant qu'avant ca entre l'annonce des 5 h et la sortie il aura pump)
Le 03 septembre 2021 à 19:22:07 :
Je pense qu'une fois tous les oeufs vendus, le cours va dump et trouver sa zone de range (sachant qu'avant ca entre l'annonce des 5 h et la sortie il aura pump)
Je ne parle pas de la valeur du token $Zoo, mais de la valeur des oeufs. Je rejoins en revanche ton point de vue sur l'évolution du cours du token ;) Il faut attendre de voir la synergie du token avec les oeufs
Quelle est votre stratégie de TP les kheys?
Vous vendez un peu avant la release des oeufs?
Faut voir si on peut vendre les oeufs qu'on a acheté , si le projet bide tu perds tout, ca dépend de pas mal de variables
Le 03 septembre 2021 à 19:27:51 :
Vous vendez un peu avant la release des oeufs?
On essaye d'acheter des oeufs khey, vu le marché de singes des nft ça peut bien moon cette merde
Le 03 septembre 2021 à 19:28:50 :
Vous vendez un peu avant la release des oeufs?On essaye d'acheter des oeufs khey, vu le marché de singes des nft ça peut bien moon cette merde
Ça risque d'être full botted
Imo la vente va durer à peine quelques secondes
En fait je me demande si la release des oeufs peut faire dump le cours
Le 03 septembre 2021 à 19:31:15 :
Vous vendez un peu avant la release des oeufs?On essaye d'acheter des oeufs khey, vu le marché de singes des nft ça peut bien moon cette merde
Imo la vente va durer à peine quelques secondes
Oui je table sur un 5 secondes, je tente le coup perso
Le 03 septembre 2021 à 19:31:15 :
Imo la vente va durer à peine quelques secondesEn fait je me demande si la release des oeufs peut faire dump le cours
Ca va obligatoirement dump, tous ceux n'ayant pas réussi à acheter vont vendre instant
Si j'en choppe pas je vends dans les secondes qui suivent
J'espère être chez moi au moment du lancement