attend donc els oeufs se vendent sur opensea ou sur le site cryptozoo ?
Le 03 septembre 2021 à 20:51:35 :
les deux
Oui 5k sur chaque
ça va être la putain de guerre à 1h30 du matin, tout ça pour avoir
Le 03 septembre 2021 à 20:50:09 :
Le 03 septembre 2021 à 20:47:45 :
donc le truc est à 2+ milliards, et il y a un wallet unlock qui possède 98% de la liquidité ?Naturelle ?
oui bien sur, un influenceur va karna tous le monde de façon aussi flagrante en toute impunité
Evidemment que ce projet pue mais nier que les early puissent prendre un bon bénéf, c'est etre un singe, après ce sera comme avec le che, ceux qui ne sortiront pas à temps se feront purger
c'est un simple question khey, je ne comprends juste pas comment c'est possible, ça ressemble à un scam à 2MIA de mcap quoi...
Il justifie ça comment le gourou qu'il lock pas la liquidité ?
Comment on sait si c'est le bon oeuf sur open sea ?
Le 03 septembre 2021 à 20:52:33 :
attend donc els oeufs se vendent sur opensea ou sur le site cryptozoo ?Oui 5k sur chaque
Il suffira d'aller sur dapss et mettre le lien du site sur trust wallet ou faut faire d'autre manip
Je comprends pas, pour la vente sur open sea ça va être forcement en eth du coup ? Pas de zoo ou usdc bep20 possible du coup ? on est d'accord ?
Les gars je me pose une question...
Si on a des animaux qui nous rapportent 49 000 zoo par jour, le zoo va va pour + rien enft vu que on pourra tous avoir du zoo facile nan ?
Le 03 septembre 2021 à 20:56:58 :
Je comprends pas, pour la vente sur open sea ça va être forcement en eth du coup ? Pas de zoo ou usdc bep20 possible du coup ? on est d'accord ?
Pour recup les récompenses il faudra que tu le brule ...
Le 03 septembre 2021 à 20:58:31 :
Les gars je me pose une question...
Si on a des animaux qui nous rapportent 49 000 zoo par jour, le zoo va va pour + rien enft vu que on pourra tous avoir du zoo facile nan ?
T'as pas lu le white paper mon clef
pour toucher les rewards du yield il faut relacher (donc bruler) ton NFT
et y'a plein d'action qui vont permettre de bruler le zoo
mais bon je conseille quand même de vendre après le drop des œufs, ça va dump je pense
hum
pourquoi ça dump autant ?
Paul Logan vient de tweeter pour la première fois sur zoo
Le pump est pas ouf la , on est d'accord ?
Le 03 septembre 2021 à 21:02:15 :
Paul Logan vient de tweeter pour la première fois sur zoo
Fait chier c'est carrément mort pour chopper des oeufs alors
C'est car les ptns de Baleine de merde vendent en meme temps et ça corrige la hausse... Baleine de merde
Le 03 septembre 2021 à 21:03:21 :
Le pump est pas ouf la , on est d'accord ?
Le cours à fait x2 en une journée faut relativiser
Ya des khey sur ce telegram ? https://t.me/FranceNFT
ce shitcoin des enfers
Le 03 septembre 2021 à 21:05:21 :
Le 03 septembre 2021 à 21:03:21 :
Le pump est pas ouf la , on est d'accord ?Le cours à fait x2 en une journée faut relativiser
Ouais je sais , mais je parlais du pump de countdown, je voyais ça plus violent ... Je comprend pas pourquoi les whale laissent pas faire et ne laissent pas monter le prix , les singix n'attendent que ça de buy green ...