https://twitter.com/merchant_token
Allez soutenir sur twitter les gars
Le 12 mai 2021 à 20:23:14 :
Sérieux comme le site de crypto expo Dubaï qui est un copier coller de forex expo
Normal c'est géré par la même société !
Joelebarjotin vas boire une verveine ou prend un xanax stp lol
Mais à nous de nuancer ses suspicions et sa personne. C'est comme un débat en politique, on peut ne pas être d'accord mais il est point utile de s'attaquer directement à la personne
Donc n'hésites pas à continuer de partager malgré que forcément ça nous titille le haricot et tu dois t'en jouer petit garnement
En tout cas hips est déjà un platinum sponsor pour cette conférence. On verra bien, si jamais cette conférence est complète, ça sera un nouveau bon signe à prendre en compte à long terme, ils auront pu apporter de la communication chez les gros et peut être trouvé du partenariat après de la démo
Un khey a dubai pour se rendre sur place ?
3$ le coin et y'a encore des gens qui couinent ? serieux c'est moche d'etre aussi aigri dans la vie
Ou c'est marqué que forex expo gère cet événement ?
A part sur le site de crypto expo ?
Le 12 mai 2021 à 21:28:35 :
Mais à nous de nuancer ses suspicions et sa personne. C'est comme un débat en politique, on peut ne pas être d'accord mais il est point utile de s'attaquer directement à la personneDonc n'hésites pas à continuer de partager malgré que forcément ça nous titille le haricot et tu dois t'en jouer petit garnement
En tout cas hips est déjà un platinum sponsor pour cette conférence. On verra bien, si jamais cette conférence est complète, ça sera un nouveau bon signe à prendre en compte à long terme, ils auront pu apporter de la communication chez les gros et peut être trouvé du partenariat après de la démo
Je suis d'accord avec Whaield, continue à nous titiller, cela nous pousse à nous interroger/remettre en question. Tes interrogations/doutes sont pertinents. C'est la bonne démarche à avoir selon moi.
Le 12 mai 2021 à 21:53:49 :
Ou c'est marqué que forex expo gère cet événement ?A part sur le site de crypto expo ?
Sur les deux sites en question, dans les mentions légales tout en bas tu peux lire "TheForexExpo and TheTraderExpo symbol are trade marks of HuanQiao (Hongkong) Co., Ltd, used under license"
Par ailleurs le lien Twitter qui est présent sur le site de la conférence crypto renvoie vers le twitter utilisé pour la conférence Forex.
Il est donc tout à fait normal et naturel qu'ils exploitent les mêmes solutions techniques pour gérer ces 2 événements indépendants, mais bien organisés par la même société. En résumé, tout va bien
Oui tu prends ce qui y'a marqué sur le site crypto expo comme argent comptant. Mais où est mentionné cette conférence ailleurs que sur son propre site et celui de hips ?
Merci
https://merchanttoken.org/?ref=ZCZ53GA3P
Tenez les bg je reporte ça la si jamais.
Ça fait toujours 25% de tokens en plus.
Le 13 mai 2021 à 00:09:09 :
Oui tu prends ce qui y'a marqué sur le site crypto expo comme argent comptant. Mais où est mentionné cette conférence ailleurs que sur son propre site et celui de hips ?Merci
Oui c'était en voyant le Twitter de la page pour la forex conference où il y avait une vidéo qui montrait la précédente édition, et l'activité sur cette page qui m'indiquait que ça semblait normal.
Vu qu'on est au tout début, ça serait logique qu'on en parle pas encore énormément et je n'ai même pas envie d'aller chercher sur internet. Je préfère laisser passer du temps
La société de forex expo ne parle nulle part de la crypto expo
"La société de forex expo ne parle nulle part de la crypto expo"
C'est normal c'est un SCAM !!!
Le 13 mai 2021 à 17:45:37 :
La société de forex expo ne parle nulle part de la crypto expo
La bonne question a se poser serait plutôt : pourquoi devrait-elle en parler ?
Le 13 mai 2021 à 20:18:19 :
La société de forex expo ne parle nulle part de la crypto expoLa bonne question a se poser serait plutôt : pourquoi devrait-elle en parler ?
Si on est logique justement, ils parlent de la Forex expo, de la Trader expo, donc pourquoi pas de la Crypto expo
On peut mettre son adresse eth de binance pour recuperer ses token a la fin de l'ico ou faut un wallet?
Le 14 mai 2021 à 13:00:27 :
On peut mettre son adresse eth de binance pour recuperer ses token a la fin de l'ico ou faut un wallet?
Surtout pas khey
Metamask
Le 14 mai 2021 à 10:42:20 :
Le 13 mai 2021 à 20:18:19 :
La société de forex expo ne parle nulle part de la crypto expoLa bonne question a se poser serait plutôt : pourquoi devrait-elle en parler ?
Si on est logique justement, ils parlent de la Forex expo, de la Trader expo, donc pourquoi pas de la Crypto expo
Ce sont deux conférences séparées mais appartenant à la même société. Deux conférence qui ont lieues le même jour mais pas au même endroit. Deux sites internet.
Il peut en effet avec un compte Twitter qui regroupe les deux communications. Mais il peut y avoir une communication séparée pour chaque conférence.
Quand y a une pub pour Kitkat, on va pas parler de Crunch, pourtant les 2 marques appartiennent à Nestlé
Mais j'avoue que le thème est proche, ça aurait pu être possible
Soon phase 109...
Par contre je vais faire mon joelebarjotin mais je ne pense pas qu'on arrivera a 120.
D'ailleur joe qu'est ce qui me prouve que tu est barjotin comme c'est stipulé sur ton pseudo ???