Le 14 mai 2021 à 14:25:31 :
Soon phase 109...Par contre je vais faire mon joelebarjotin mais je ne pense pas qu'on arrivera a 120.
D'ailleur joe qu'est ce qui me prouve que tu est barjotin comme c'est stipulé sur ton pseudo ???
Tu m'as eu
Oui ça ira du mal à la 120 c'est clair. Ca ne peut que ralentir plus en plus vu que le prix va monter petit à petit, dur dur.
Peut-être un dernier coup de boost si ils annoncent un gros partenaire. Sinon j'espère au moins qu'ils vont pas reprendre les jetons non vendu pour les relocker comme ils étaient avant mais qu'ils vont les burner.
Le 14 mai 2021 à 13:43:53 :
Le 14 mai 2021 à 13:00:27 :
On peut mettre son adresse eth de binance pour recuperer ses token a la fin de l'ico ou faut un wallet?Surtout pas khey
Metamask
Merci, tu me sauve.
Le 14 mai 2021 à 13:56:13 :
Le 14 mai 2021 à 10:42:20 :
Le 13 mai 2021 à 20:18:19 :
Le 13 mai 2021 à 17:45:37 :
La société de forex expo ne parle nulle part de la crypto expoLa bonne question a se poser serait plutôt : pourquoi devrait-elle en parler ?
Si on est logique justement, ils parlent de la Forex expo, de la Trader expo, donc pourquoi pas de la Crypto expo
Ce sont deux conférences séparées mais appartenant à la même société. Deux conférence qui ont lieues le même jour mais pas au même endroit. Deux sites internet.
Il peut en effet avec un compte Twitter qui regroupe les deux communications. Mais il peut y avoir une communication séparée pour chaque conférence.
Quand y a une pub pour Kitkat, on va pas parler de Crunch, pourtant les 2 marques appartiennent à Nestlé
Mais j'avoue que le thème est proche, ça aurait pu être possible
Ce que je voulais dire c'est que dans les termes et conditions (de mémoire) sur le site de chacune de ces expo (Forex et Trader), ils font justement référence au fait que "Trader expo" et "Forex expo" sont leurs "trademarks". Pour cela que je mentionnais, que si on est logique, ils devraient aussi faire référence à la "Crypto expo".
Après pour ma part, j'ai lâché un peu prise. Je leur fais plutôt confiance sur le fait que les token vont pouvoir s'échanger. Que au pire du pire du pire, si c'est un scam, ils le feront très intelligemment, et dans le temps vu leur "professionnalisme" dans l'environnement de création de boîtes, pas à l'arrache comme certains qui partent du jour au lendemain. Ca c'est pire que tout, et à tous les coups des procès qui vont te tomber dessus. Pour ça que pour moi ils vont forcément lister, et tant que ça l'est, c'est le plus important.
Le 12 mai 2021 à 21:53:49 :
Ou c'est marqué que forex expo gère cet événement ?A part sur le site de crypto expo ?
Bon ben problem solved, Forex expo a confirmé organiser Crypto expo. Suffisait de leur demander. (en image )
C'est quoi l'adresse du tokens?
Le 14 mai 2021 à 17:45:39 :
C'est quoi l'adresse du tokens?
https://docs.merchanttoken.org/docs
Yann Darwin parle du MTO dans sa dernière vidéo : https://youtu.be/hUz1TwAZ74A?t=2417
Il a aussi lancé le jkv Token ! ok je sors...
J'ai mis un billet sur le mto quand il etait a 0,50ct en voyant une de ses vidéos.
Yo tout le monde
Je compte acheter du MTO car on m'a parlé de son très gros potentiel
Il est préférable den acheter par carte plutôt qu'en transférant de l'ETH afin d'éviter les frais, non ?
Et enfin, comment recevoir ses tokens lors de leurs sortie ? Sur quelle plateforme se créer un wallet ?
Je ne suis pour l'instant que sur swissborg
Le 14 mai 2021 à 23:42:44 :
Yo tout le mondeJe compte acheter du MTO car on m'a parlé de son très gros potentiel
Il est préférable den acheter par carte plutôt qu'en transférant de l'ETH afin d'éviter les frais, non ?
Et enfin, comment recevoir ses tokens lors de leurs sortie ? Sur quelle plateforme se créer un wallet ?
Je ne suis pour l'instant que sur swissborg
Within a few weeks time, we will give you the change of changing your withdrawal address. Further information on how will be announced.
This will occur before the ICO ends on the 30th of June and therefore you will be able to withdraw the tokens directly from your Merchant Token account to your chosen wallet.
Please read more about it here: https://docs.merchanttokeen.org/docs/withdrawal-address
https://docs.merchanttoken.org/docs/recommended-wallets
Ah mais c'était pas finis avec leurs phases pour ce lancement ?
Ca commence à faire long..
Non ca va jusque 120. Ils on rajouté 20 phases car les 100 premières on été bouclé super vite lol.
Et comment ensuite de Metamask on peut transformer ses MTO en fiat pour le virer sur son compte ?
uniswap tu swap avec frais ou tu attends la sortie sur un exchange
Et on sait pas encore sur quels exchanges il sera dispo ?
Le 15 mai 2021 à 11:57:47 :
Non, et sur certains exchanges ils n'autorisent pas la publication de cette information avant listing. Il y a pour le moment un listing programmé sur un exchange global (19 août 2021).
Le 14 mai 2021 à 21:16:13 :
Yann Darwin parle du MTO dans sa dernière vidéo : https://youtu.be/hUz1TwAZ74A?t=2417
j'ai vu ça, qu'est ce que t'en penses ?
Son analyse est judicieuse !
Peu de possibilité de scam.
Communication pouvant être améliorée (mais perso je suis pas un grand fan d'un marketing ultra hype pour certaines niches).
A voir pour le mouvement du prix, mais il est évidemment plutôt zen vu qu'il est rentré tôt dedans. Je suis pas sûr que le mouvement du prix fasse comme STC car il avait apparemment déjà un listing public en parallèle de l'ICO. Possible que ça soit plus volatile sèchement au début pour MTO mais évidemment tout dépend le contexte (si bull run, etc.).
Affaire à suivre Mais comme lui, pour tous ceux qui sont rentrés assez tôt (et c'était l'objectif premier), l'investissement continue de présenter des bons signes pour les montants engagés. Risque de perte sèche très faible. Potentiel de rendement intéressant ! Risk reward qui me convient et que je reprendrais sans hésitation
Le 15 mai 2021 à 11:57:47 :
Bahnonducoup
Darwin a raison je pense, peu de chance que ça soit un scam.